Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Glinda 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Glinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 12:47





GLINDA, THE GOOD WITCH OF THE SOUTH


PLUS VIEILLE QU’ELLE N’Y PARRAIT - OZ - CELIBATAIRE
Glinda est la Bonne Sorcière du Sud – ou du moins l’a été avant d’être exile dans la forêt enchantée par Zelena et de se retrouver à Stroybrooke après la seconde malediction, celle ayant retirée une année de sa vie de sa mémoire. On dit d’elle qu’elle est profondément bienveillante, avenante, compréhensible, d’une beauté inégalable, remplie de sagesse, d’une confiance en soit rassurante, intelligente, vive, spirituelle, amiable. Cela dit, ne mentionner que ses qualitiés serait oublier qu’elle est aussi manipulatrice, rusée, énigmatique, secrète, observatrice et sans scrupule, dès lors qu’il me s’agit d’obtenir ce qui semble le meilleur pour tout le monde même par les chemins les plus détournés. Actuellement, elle habite dans une chambre chez Granny, et aide autant qu’elle le peut à la sécurité et le bon état de la ville, sans réellement prendre une minute pour elle-même.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by justwaytooboss & wilderebellion @ tumblr

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 12:50



Ladies first !


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 12:50



It's a men's world


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 12:51


à vous!  Carnet de Glinda 461765989 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 14:50


On pourrait être voisin de palier ? Jarod a une chambre à l'auberge de Granny et il est serveur au granny's dinner quand il n'est pas avec ses potes les autres garçons perdus (ou clochette ou lucy) ou quand il n'est pas au lycée.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 20:23


Oui! Et du coup, vu que je pense que Glinda prends aussi tout ses repas au Diner, ils se croiseraient relativement régulièrement. Après, je pense que ça peut donner un lieu plutôt positif. Enfin, Glinda aurait pu à la base essayer de prendre Jarod sous son aile, vu que c'est dans sa nature d'être protectrice, et compte tenu du fait que Jarod est quelqu'un d'indépendant, leur départ aurait donc plutôt être assez électrique, lui affirmant ne pas avoir besoin de son aide et elle essayant quand même. Et puis, au final, elle aurait fini par respecter le fait qu'il n'ait pas besoin d'elle et du coup, leur relation se serait améliorée?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 20:29


Ouais ^^ ça me plait ^^ Et puis Jarod n'a jamais connu de présence féminine protectrice quand il était plus jeune (hormis avec Tink qui est sa meilleure amie mais c'est pas vraiment la même chose on va dire) et ça lui ferait bizarre au début mais aprés, il apprendrait en même temps à euh comment dire, à être un peu plus diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 20:39


Moi, moi moi ! Pour te prouver que mon coeur est plus aussi sombre qu'avant !!! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 20:46


Jarod • Super ! :3 Je t'ajoute prochainement

Regina • Owiii  Carnet de Glinda 3812454692 Hmmm…De ce que j'ai vu de l'intrigue, elles n'ont toutes deux aucun souvenir de la dernière année, du coup elles croient ne pas se connaitre. Donc à la rigueur, Glinda aurait pu passer à la mairie en mode 'si je peux aider à faire régner la paix à Storybrooke, dites-le moi!' (bon, de manière plus diplomate que cela) et cela aurait pu partir de cela. Après, Glinda se doutant forcément de l'identité de Regina aurait forcément certains aprioris, mais cela ne se ressent pas quand elles se parlent (et surtout Glinda ferait partie des personnes prêtes à croire que la nouvelle malédiction n'a pas forcément été lancée par Regina, vu le manque de preuves quand à ça).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda EmptyLun 16 Juin - 20:52


Toi & moi, il nous faut absolument un lien Cool Mnémis (mon ancien moi, version monde des contes oui, c'est compliqué à expliquer, mais suite à quelques évènements, Mnémis n'a pas fusionné avec les souvenirs de la malédiction Arrow et elle est sous l’identité de Rachelle, aujourd'hui. ) BREF. Mnémis est l'oracle du MDC Carnet de Glinda 795445150 Je sais pas si elle serait déjà allée dans le monde d'Oz (on va dire oui, pour simplifier l'histoire), mais je l'imagine bien jalouser, en quelques sortes, le livre de Glinda, se disant qu'il n'est pas entre de bonnes mains - y a qu'à voir toutes les bourdes qui ont été faites avec Zelena /pan. Et donc, il y aurait une certaine méchanceté, si jamais elles se croisent. Ce qui est tout à fait possible, parce que Mnémis a aidé Zelena à monter son plan (oui, c'est une méchante (a)) Enfin, Glinda était toujours derrière ses portes, pour les coeurs purs. Pas sûre que Mnémis ait le coeur pur, mais Glinda aurait pu être au courant des agissements de Mnémis. - du genre, à savoir qu'elle aidait Zelena, et ça aurait un peu agacé Glinda.

Et maintenant, qu'elles sont toutes les deux à SB, ça peut donner un truc sympa. Comme je l'ai dit, c'est la personnalité de SB qui est en charge actuellement, donc elle n'aurait aucune idée de qui est Glinda, jusqu'à ce qu'elles se rentrent dedans (Rachelle a un don d'omniscience limité /pan). Après, je sais pas trop comment elle réagirait Carnet de Glinda 677392194 Elle a d'autres chat à fouetter, mais si elles se rencontrent quand Rachelle est dans un mauvais jour, elle pourrait s'amuser à ennuyer Glinda, du genre "oh, toi aussi tu es là? T'as gagné ta liberté?" Oh! Ou alors, Rachelle fait croire à Glinda qu'elle est Mnémis. Ca pourrait être drôle Carnet de Glinda 677392194 Par contre, je sais pas où tout ça mène.

J'ai conscience que ça peut paraitre compliqué, je m'en excuse u_u Si besoin éclaircissements, je suis prête à t'aider Carnet de Glinda 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Glinda Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Glinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-