Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptyVen 11 Juil - 17:51




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hello ! Moi c'est Yuna, j'ai 23 ans, et je suis venu par l'intermédiaire d'un partenaire - Rage & Serenity. J'ai cliqué, j'ai vu, j'suis tombée amoureuse - aussi simplement.  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 2742709183 Je pense pouvoir être sur le forum tous les jours, au moins passer, et j'ai tendance à répondre assez rapidement - globalement. La célébrité sur mon avatar, c'est James Franco - sexy, hein ?  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 2228576334 



Oswald Blueberry
Feat James Franco




Qui était-il à Storybrooke ?


Il y joue un magicien de scène, dont les tours sont parfois plutôt bancals. Il vit avec un petit chien, un yorkshire nommé Toto. Il joue sur scène, avec des tours plus capables de faire rire qu'autre chose, car il semble avoir un manque total de don pour les tours de magie. Il retire des lapins en peluche de ses chapeaux et est capable de s'emmêler dans ses propres mouchoirs colorés.

C'est un jeune homme cultivé et raffiné, qui aime faire preuve de bonté et est très enthousiaste, à propos de tout. Il adore découvrir de nouvelles choses, et sa curiosité le pousse parfois à s'attirer des ennuis. Sous ses devants calmes se cachent un homme assez manipulateur, car quand il désire quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Rancunier et soupe au lait, il accepte difficilement les critiques, surtout si elles sont gratuites. Il est manipulé par Zéléna, qui le fait marcher au chantage.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Oswald est en réalité le magicien d'Oz. Tout-puissant dans son château d'Emeraude au Pays d'Oz, il a en sa possession des objets magiques mais également certains pouvoirs. Il a aidé Zelena lorsqu'elle est venue demander son aide, mais lorsqu'elle est revenue pour une nouvelle demande, il a refusé. Elle l'a alors changé en singe et l'a obligé à la servir pendant des années.

C'est sous la forme de Walsh qu'il est envoyé séduire Emma Swan. Il échoue, et lorsqu'il revient à Storybrook sous le joug de la Sorcière, elle décide de lui redonner sa forme humaine première, espérant se servir encore de lui, Oz étant toujours manipulé.

Il a poussé le vice jusqu'à adopter un chien nommé Toto. Il regrette son pays et le fait d'être sous la coupe de Zelena. Il aimerait retrouver sa liberté, mais il ne sait comment se détacher de ce chantage qui le pousse toujours plus loin.




Once Upon A Time...




« Lorsque l'on découvre l'envers du décor, on peut voir les ficelles. Ce n'est jamais bon pour un novice d'apprendre les secrets de son maître. Veuillez m'excuser. »

Je me drape dans la dignité qui me reste et rejoins la loge derrière la scène, délaissant les trois adolescents aux rires aussi tranchants que des bouts de verre brisés. Je m'assois lourdement devant le miroir, et retire avec lenteur le maquillage sur mon visage. Mon regard est terne - ici, je ne suis plus chez moi. Zelena me contrôle, et mes pouvoirs sont affaiblis. Cela me pèse de devoir jouer les abrutis sur scène, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. J'aime la magie - et même si plutôt que de la louer j'en fais quelque chose de plutôt pathétique, au moins je suis proche d'elle. Je n'ai pas réfléchi plus loin. J'ai du mal à réfléchir, à dire vrai, ces temps-ci.

Je mets mon veston noir, prends ma canne, pose mon chapeau haut-de-forme sur ma chevelure bouclée et je sors dans le vent froid du soir. Je n'ai pas encore mangé, et j'ai hâte de retrouver mon appartement. Toto doit m'y attendre. Toto. Personne n'a encore compris la référence - je suis déçu. Personne ne sait qui je suis ici - qui se douterait que je suis le grand magicien d'Oz ? Je n'ai de grand que le nom - Zelena me possède, me fait chanter. Je déteste ça, elle me tient pieds et poings liés. Elle a même été jusqu'à me priver d'une partie de mes pouvoirs. Ma magie fonctionne encore, mais si je me retournais contre elle ...

Je sais que je ne suis pas mauvais. J'avais de bonnes raisons de refuser de l'aider, cette fois-là. Mais elle est entrée dans une rage folle ... Même en songeant à tout ce qui m'est arrivé depuis - et croyez-moi, je me rappelle parfaitement ce que cela fait d'être un singe ailé - je referais la même chose. J'entre dans le hall de mon appartement, retire mon manteau, pose mes affaires et joue un instant avec ma canne. Cependant, elle ne m'a pas dépossédé de mes attributs - et cet objet est rempli de magie. Allez savoir si elle la fait volontairement ou pas - en attendant, je reste Oz. Ou plutôt Oswald Blueberry, le magicien de pacotille, plus doué pour faire rire.

Je ne leur en veux pas. Mais j'ai peur - peur de mes agissements, de ce que cette sorcière va me pousser à faire. Et je sais que, quoi qu'elle demandera, je n'aurais qu'un mot à répondre.

Oui.











Dernière édition par Oswald Blueberry le Sam 12 Juil - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptyVen 11 Juil - 19:53


Bienvenuuuuue Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 4167106108
Bon courage pour ta fiche & super bon choix d'avatar ! Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptyVen 11 Juil - 21:14


Un magicien à SB  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 2228576334 
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 3808369427 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptyVen 11 Juil - 23:51


    Merci à vous deux  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 3502864785 

    Reste à voir si je pourrais jouer le Magicien d'Oz comme j'en ai très envie, mais au pire je jouerais un autre personnage si le staff ne pensent pas cela faisable o/

    Wendy - James Franco quoi  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 3582357268 

    Sora - Je te ferais des tours si tu veux. Même si tu risques plus de rigoler qu'autre chose ... Je suis pas très doué ... Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 4226034258 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptySam 12 Juil - 15:57


Citation :
Hello ! Moi c'est Yuna, j'ai 23 ans, et je suis venu par l'intermédiaire d'un partenaire - Rage & Serenity.


Oh, qui es-tu là-bas ?  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 2228576334 Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 2228576334 

En tout cas encore bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche *file voir son mp*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptySam 12 Juil - 16:01


Je suis Lucrecia o/ ( une nouvelle xD )

Merci, j'ai hâte de bosser là-dessus *^*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptySam 12 Juil - 16:11


Ah bah tu me connais  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 795445150 Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 795445150 *Ryan/Pietro*  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 3225808082 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptySam 12 Juil - 16:17


    (CoucouPietro Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 4188181515  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 3432865365 )

    ( * Lucre fait des bisous à Pietro * )

    C'est cool de retrouver des gens de R&S ici *^*

    En attendant, je collecte des infos - en me spoilant gravement  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 3243406704 enfin, c'est la vie. Faut bien ça pour jouer Oz. * motivée *
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptySam 12 Juil - 16:20


Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 795445150 Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 795445150 

Oui, c'est vrai que malheureusement il faut s'auto-spoiler suivant le personnage qu'on incarne é.è donc, courage TT
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ EmptySam 12 Juil - 16:47


    Alors alors !

    Merci pour l'aide, tu as droit à ma reconnaissance éternelle - et des cookies.

    Je suis satisfaite du rp, mais j'ai peur que les informations soient trop légères  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 830152195 j'ai résumé ce que nous avions dit par MP, et si je ne pense pas avoir fait d'erreur, je ne sais pas si ça suffira.

    Si besoin est, j'éditerais, si il y a quelque chose qui chiffonne o/ hésitez pas si j'ai marqué des bêtises plus grosses que moi :3 je vous autorise à me lancer des tomates et à vous moquer de la moustache de Oz.

    Voila voilaaa.

    Des bisous !  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-