Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:44







Tout est bon pour moi, et ne t'en fais pas pour la longueur du texte, c'est suffisant Wink Et je suis sûre que tu en diras bien plus en rp  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 2228576334 Bon jeu, tu es validée  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 3386001616 

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:48


    Je t'aime.  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 4188181515 

    Je file faire toute la paperasse, et merci encore de TOUT MON PETIT COEUR pour les informations que tu m'as filées, ton aide et la validation plus que rapide  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 2647544079

    Compte sur moi pour voir tout ça avec Zelena et vous en offrir plus sur le passé de Oz, mwahahaha.  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 855624301   
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:49


Mais de rien, c'est normal tu sais  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 2505861992 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:23


OMG quel magnifique choix de personnage & d'acteur qui plus est !!
JAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!  Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 2647544079 Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 4188181515 Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔   Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔ - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Oswald Blueberry ♔ Avant est un pays magique. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-