Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Vanessa Ursula Darksea  2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Vanessa Ursula Darksea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 6:54




Vanessa Ursula Darksea

« I admit that in the past I've been a nasty...they weren't kidding when the called me, well, a witch. »

Ursula est la très charmante et puissante sorcière des mers qui a eu une tel renommée dans les océans qu'elle fut qualifiée de déesse et si incroyable que certaines personnes disaient qu'elle n'était pas réelle et que c'était une légende de vieux poisson, racontée à ceux qui étaient assez naïfs pour la croire. Mais malheureusement pour vous, Ursula est bel et bien réelle et actuellement, elle est sous la forme d'une splendide jeune femme nommée Vanessa. En plus de posséder une beauté plus qu’enivrante, la jeune femme possède la voix d'une sirène qui chantait afin de forcer les marins à faire naufrage. Cette pauvre sirène, elle voulait rejoindre son beau pirate pour l'éternité et avoir des jambes. Elle a débarqué comme toutes ces pauvres âmes en détresse dans les chaudrons d'Ursula en braillant " Ursula sauve moi !", et elle accepte, quelle question. C'est donc ainsi qu'Ursula a pu épouser le prince Eric et devenir la prochaine héritière du trône. Ariel, Ursula doit avouer qu'elle ne sait pas ce qu'elle est devenue, mais maintenant que Regina lui a pris sa voix et qu'Eric est sous le contrôle, elle n'est plus du tout une menace. C'est vrai, le véritable amour. Un simple petit détail, comme dit cette chère Reine de Coeur, l'amour c'est une faiblesse. Bien sûr, Vanessa se trouve actuellement à Storybrooke et elle ne sait presque rien sur ce qu'il se passe. Alors, elle se fait discrète et raconte qu'elle est une princesse dans le royaume des contes.

Les liens que je recherche :

- Potentiellement une pire ennemie, ou quelqu’un que Vanessa/Ursula ne pourra pas saquer.

- Et pourquoi pas un garçon - ou plusieurs (a) - qui essaierait de charmer, séduire Vanessa en quelques sortes. Si on joue une pétasse canon, il nous faut bien des mecs qui seront un peu derrière elle, vous voyez Carnet de Vanessa Ursula Darksea  795445150

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Vanessa U. Darksea le Mar 22 Juil - 5:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 7:02




Mesdemoiselles ♥

Attina
Mon pion ? Non, ma nièce, ma cliente serait plus exacte. Nous avions un deal, je lui donne des jambes et en échange elle récupère le livre de ma mère. Je n'imaginais vraiment pas qu'elle réussirait, même avec l'aide que je lui ai donné. Lorsque l'on est la fille du Roi Triton, on a de légères tendances à être faible, ne m'en déplaise.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Zelena Mills
Encore en construction pour l'instant
(c) MORIARTY
AMIANTE




Regina Mils
Cette soit disant "Méchante Reine" s'est faite passer pour moi. Elle l'a amèrement regretté, avec mes tentacules sur elle, elle faisait moins la fière. Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas, ça s'arrête là. Je sais garder mes distances mais elle n'a pas intérêt à recommencer à faire n'importe quoi avec mon identité.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Dernière édition par Vanessa U. Darksea le Jeu 21 Aoû - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 7:10





Cale Björnhill
En construction
(c) MORIARTY
AMIANTE


Oswald Blueberry
En construction
(c) MORIARTY
AMIANTE




Hans
En construction
(c) MORIARTY
AMIANTE


Jefferson
En construction ~
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Vanessa U. Darksea le Dim 24 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 7:11


Post réservé n°3 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 11:40


moi moi moi moi moi moi  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  2734961140 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 14:40


Euhm... Il nous faut un lien non ?  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 16:40


Oui pour toutes les deux !
Rachelle, une idée ? ♥️

Régina, en effet ... tu n'as jamais du oublier mes tentacules Carnet de Vanessa Ursula Darksea  1237823028
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 18:35


Alors, oui, j'ai toujours des idées, tu sauras Carnet de Vanessa Ursula Darksea  2228576334 J'ai une question, d'abord, Ursula a quel âge? ._. Parce que l'oracle là, elle a presque 100 ans, donc je sais pas si on pourrait partir sur un lien plus ancien. C'est à voir.

Dtf, pour le moment, c'est pas Mnémis qui est aux commandes, c'est Rachelle (oui, les personnalités ont pas fusionné, Rachelle est devenue une partie du pouvoir de Mnémis, bref, c'est compliqué, mais tu comprendras vite en rp /pan) qui est un résidus de criminelle en rédemption  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  817460276 Breeef. Je pensais que Rachelle pourrait faire partie de ceux qui se méfient de Vanessa. Faut dire qu'elle a un simili de pouvoir aussi, donc elle pourrait deviner que Vanessa serait pas tellement une princesse. Et donc, elle tournerait autour de Vanessa, parfois, pour découvrir ce qu'elle est, à ses risques et périls.

Sinon, si tu veux une gentille et douce demoiselle pour être ton faire-valoir, j'ai Sheri à te présenter, c'est un amour Carnet de Vanessa Ursula Darksea  4167106108 C'est même l'amour en personne Carnet de Vanessa Ursula Darksea  677392194 Elle se méfierait aussi un peu je crois, mais elle jouerait le jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyDim 13 Juil - 18:48


J'aimerais bien que ma Lady soit cette petite qui se soit prise d'affection pour Vanessa :3 Lady est une fille adorable qui ne se doute pas vraiment du mal, un peu trop naïve et passionnée par l'amour ahah.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  EmptyLun 14 Juil - 1:23


Alors, Elsa, ça me va totalement pour Lady *O* après faudra voir comment elle est avec Vanessa parce que genre, ça peut soit la mettre un peu mal à l'aise, soit aussi la ... toucher, tu vois ? Peu de gens ont aimé Ursula du coup, je pense que ça serait un peu humain qu'elle apprécie d'être aimée, même si elle sera un peu fière au départ et que du coup, elle se montrera légèrement froide, parce que oui, elle a beau être douée en magie, forte en affaire, elle est nulle en relations humaines. Son truc c'est ensorceler les gens //PAN//



Rachelle Saqarh a écrit:
Alors, oui, j'ai toujours des idées, tu sauras Carnet de Vanessa Ursula Darksea  2228576334 J'ai une question, d'abord, Ursula a quel âge? ._. Parce que l'oracle là, elle a presque 100 ans, donc je sais pas si on pourrait partir sur un lien plus ancien. C'est à voir.

Dtf, pour le moment, c'est pas Mnémis qui est aux commandes, c'est Rachelle (oui, les personnalités ont pas fusionné, Rachelle est devenue une partie du pouvoir de Mnémis, bref, c'est compliqué, mais tu comprendras vite en rp /pan) qui est un résidus de criminelle en rédemption  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  817460276 Breeef. Je pensais que Rachelle pourrait faire partie de ceux qui se méfient de Vanessa. Faut dire qu'elle a un simili de pouvoir aussi, donc elle pourrait deviner que Vanessa serait pas tellement une princesse. Et donc, elle tournerait autour de Vanessa, parfois, pour découvrir ce qu'elle est, à ses risques et périls.

Sinon, si tu veux une gentille et douce demoiselle pour être ton faire-valoir, j'ai Sheri à te présenter, c'est un amour Carnet de Vanessa Ursula Darksea  4167106108 C'est même l'amour en personne Carnet de Vanessa Ursula Darksea  677392194 Elle se méfierait aussi un peu je crois, mais elle jouerait le jeu 8D




J'irais plus vers Rachelle tout personnellement, car pour ce lien j'aurais vraiment aimé une personne qui a un ressenti neutre de Vanessa car il la trouve tellement suspecte/étrange/pas fréquentable/qui suscite la méfiance, il saurait même pas quoi penser d'elle parce qu'il comprend pas ce qu'il a en face de lui. Tu vois c'que je veux dire ?
x'3

PS: Pour l'âge d'Ursula je ne sais pas du tout, ça n'a jamais jamais été mentionné nul part oO mais je suppose qu'elle a quand même un bon âge, juste qu'elle ne vieillit pas réellement. Je pense que oui, on peut très bien avoir un lien qui remonte Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Vanessa Ursula Darksea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-