Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Vanessa Ursula Darksea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:54


Oui oui, je vois, c'est parfait dans ce cas Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:19


Non très chère. Je n'ai en aucun cas oubliée tes tentacules visqueuses ... On pars sur quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:02


Parfait alors ! On pourrait voir ça en rp :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:11


Elsa d'Arendelle a écrit:
Parfait alors ! On pourrait voir ça en rp :3


Ca ne me pose pas de problème, tu commences chère reine des glaces ?  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 3415537289 


Regina Mills a écrit:
Non très chère. Je n'ai en aucun cas oubliée tes tentacules visqueuses ... On pars sur quoi du coup ?



Hihihi, je suis sûr qu'elles te manquent  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 855624301 Allez, plus sérieusement, je crois qu'Ursula a un peu Regina dans l'oeil, un tout petit peu. Premièrement parce que ça l'a énervé qu'elle l'ait usurpé mais en plus, lancé une malédiction. Heureusement elle a su s'en protéger mais bon ... ce n'est pas une vision de Regina solide qu'elle a. C'est certain que le lien évoluera si elle passe du temps avec elle, que ce soit dans le négatif  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 2403285789  ou vers le positif !  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 3502864785 Et Regina, c'est quoi sa vision d'Ursula ?  Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 1237823028 

Rachelle Saqarh a écrit:
Oui oui, je vois, c'est parfait dans ce cas Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 4167106108



Eh bien ... cela a été rapide ! xD Bon, en tout cas je t'ajouterai sous peu dans les liens dès que je me serais trouvée un codage qui correspond à Urusla (y)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:01


Je crois bien que Regina à flippé quand Ursula à utiliser ses tentacules visqueuses sur elle. Elle l'aime pas mais alors pas du tout et je pense que savoir qu'elle est à Storybrooke ne va rien arranger. On pars sur du gros négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:30


Ça me va totalement ! ♥ après il faudra voir comment ça évolue :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:08


Bien sûr ! Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:52


Bien sûr ma Reine ♥ tu as de la chance tu obtiens l'avant dernière place <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:06


Hum... Lieu ? Contexte ? Qui commence, toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 5:35


Je propose que tu commences choue ♥ pour le contexte on essaie de voir ça par MP si on se voit pas sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Vanessa Ursula Darksea    Carnet de Vanessa Ursula Darksea  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Vanessa Ursula Darksea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-