Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Hans des Îles du Sud 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Hans des Îles du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 1:51




Hans des Îles du Sud
L'homme au cœur de pierre


Vous devez surement connaitre l'histoire du Prince Hans. Non...? Oh... Vraiment.. Bien dans ce cas, je vous conseille fortement, afin de mieux comprendre ce personnage, de faire un tour par ici.


Je recherche divers liens, mais surtout avec La Reine Elsa d'Arendelle et la Princesse Anna d'Arendelle, je pense qu'elles sont les deux personnes avec qui Hans doit le plus urgemment s’entretenir.

Hans est aussi à la recherche d'une sorte de confident, et aussi bien sûr, de ses nombreux ennemis.


Pour le reste, proposez, et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 2:45






Carnet d'Hans des Îles du Sud 140727025636709751
Arendelle



Carnet d'Hans des Îles du Sud Mini_499081tumblrmxi9f5Lado1s8f329o1500

Elsa d'Arendelle (Ex belle-sœur)
Amis de longue très date, durant leur enfance, Hans était éperdument amoureux de la jeune fille, mais lorsqu'ils seront plus vieux, il n'hésitera pas à se servir d'elle afin d'obtenir ce qu'il a toujours voulu, son trône.

Carnet d'Hans des Îles du Sud Mini_140727022545534274

Anna d'Arendelle (Ex fiancée)
Hans, afin d'obtenir le trône d'Arendelle, et après s'être servit de la Reine, décide de se servir de la jeune princesse pour être sûr d'arriver à ses fins.


Informations sur le lien


Informations sur le lien










Carnet d'Hans des Îles du Sud 140728093521318168
Îles du Sud



Carnet d'Hans des Îles du Sud 140728094545790573

Attina
Rencontrée sur les côtes maritimes du Royaume des Îles du Sud, c'est grâce à cette rencontre plus qu'originale que Hans s'est décidé de se porter volontaire pour assister au couronnement d'une princesse d'un Royaume éloigné.


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Hans des Îles du Sud le Dim 24 Aoû - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 3:19







Storybrooke



Carnet d'Hans des Îles du Sud Mini_140727023209273471

Regina Mills (Patronne)
En tant que stagiaire, Hans se doit d'obéir aux ordres du Maire, aussi farfelus qu'ils soient. Mais le Maire n'abuserai t-elle pas de ses pouvoirs sur le jeune homme ?

Carnet d'Hans des Îles du Sud Mini_14072702350928299

Gerda Andersen (Fiancée)
Même si à la base, il s'agissait d'un mariage arrangé, les sentiments de Hans envers la jeune fille se sont très vite accrus, mais comment réagira t-elle quand elle apprendra que tout ceci n'était qu'un vulgaire accort entre Hans et son frère ?

Carnet d'Hans des Îles du Sud Mini_140727024536887444

Kay Andersen (Future belle-sœur)
Malgré qu'ils soit liés par Gerda, Kay et Hans ne peuvent s'empêcher de se détester sans aucunes raisons. Peut être est-ce leur passé commun dans le monde des contes qui influe sur leur relation

Carnet d'Hans des Îles du Sud Mini_140727024824169101

Vanessa U. Darksea
Rencontré après la malédiction, Hans, dès qu'il vit et entendit la douce voix de cette magnifique femme, s'en éprit, mais ces sentiments sont-ils réciproque ?



Dernière édition par Hans des Îles du Sud le Dim 24 Aoû - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 3:24


Moiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 3:29


Tu as une idée pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 3:40


Déja je partirai sur du positif, dis-moi, que t'inspires Vanessa ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 3:49


Vanessa.. Je pense que tout les deux auraient plus se connaitre à Storybrooke car la vie de Hans n'était pas des plus trépidante avant la malédiction. Et donc, Hans à Storybrooke, et quelqu'un de gentil, mais tout de même de blessé au fond, et je ne sais pas, je me dit que Vanessa, en voyant ça aurai pu décider de nouer une sorte d'amitié avec lui, ou bien, qu'en ayant entendu sa voix, Hans se soit épris d'elle, une connerie comme ça ^^


J'ai des idées pourraves x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 4:07


Je penche plus pour la deuxième option, ce n'est pas le genre de Vanessa d'aller se faire un ami sans aucune arrière idée Carnet d'Hans des Îles du Sud 33606825 Du coup oui, j'aime bien l'idée sur la voix 8D Tu serais venu dans le bar où elle chante ou tu m'aurais entendu chanter comme Oswald, dans un endroit où j'étais seule et c'est un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 4:13


J'imagine oui x)

Le bar semble la meilleure option je pense : Hans serai assis au comptoir en buvant une une bière (illégalement) ou quoi que ce soit d'autre et se sentirai mal jusqu'au moment où il entendrai la voix de Vanessa retentir dans la pièce et tout le monde se taire pour t'écouter.. Et lui, aurai été subjugé par cete voix, ect ect
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud EmptyVen 25 Juil - 4:26


Donc, ça serait ma voix l'objet de notre rencontre ? ♥ Ca me va, je t'ajouterai à ma MAJ XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Hans des Îles du Sud Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hans des Îles du Sud   Carnet d'Hans des Îles du Sud Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Hans des Îles du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-