Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Luna 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 17:22






Luna Annie Jenks

Je suis née dans le monde des contes, je m'appelle Annie Jenkins et je suis la seule fille d'Amélia Jenkins ainsi que la nièce de Sandra Jenkins. J'ai grandi avec mes frères dans le royaume du Tennessee dans un petit village. J'ai les yeux bleus de mon père qui est décédé peu après ma naissance et les cheveux blonds de ma mère mais ils deviendront bruns quand je vais grandir. Depuis toute petite je manifeste un étrange don. Ça a commencé quand j'étais bébé où j'ai fait léviter mon biberon, puis ensuite a l'âge de 2 ans, j'étais dans la cour de ma maison et je m'amusais avec les billes de mes frères qui roulaient toutes seules sous mon regard, de joie je battais des mains et je m'amusais follement, sauf que ça avait fait un peu peur a ma mère qui avait tout vu.

Puis j'ai poussée comme un champignon, et plus je grandit plus mon pouvoir grandissait en moi, et plus il grandit moins je le contrôle, et ça faisais un peu peur a ma mère, a mes frères et a ma tante qui continuait toujours de m'aimé cependant. Alors pour essayé de le maîtrisé j'essayais de rendre service au gens du village avec mon don, et j'ai voulu me renseigné dessus. C'est ainsi que j'ai découvert que ma grand-mère maternelle avait ce pouvoir et que toutes les femmes de la famille Jenkins possédait ce pouvoir avant moi, sauf ma mère et ma tante. J'ai découvert que ce don portait le nom de télékinésie, que d'autre personne pouvait faire les mêmes chose que moi et j'ai découvert qu'une fille qui s'appelle Carrie avait, avec ce don, rasé tout son village et tué 440 personnes après une humiliation dans un bal princier, personne ne sait ce qu'elle est devenue. Cette découverte m'a hérissé le poil, et si je devenais comme elle ? Et si je faisais du mal aux gens moi aussi ? Ca m'a conforté dans l'idée que je devais absolument contrôlé cette force en moi afin d'évité les même erreurs.

Mais une fois, je me suis disputé violemment avec un paysan du village, et par colère j'ai envoyé inconsciemment ma main mentale sur une charrette qui s'est soulevée dans les airs et a heurté un mur, j'ai manqué de tuer le paysan d'un cheveu et à partir de ce jour-là les habitants qui appréciait que je leur vienne en aide avec mon pouvoir ont commencé à avoir peur de moi, à dire que ça va recommencer, que je suis une Carrie bis, que je suis un monstre, une sorcière maléfique. J'ai vécu rejetée comme une péstiférée, heureusement qu'il y a ma mère, ma tante et mes frères pour me soutenir, avec leur amour.

Et puis un jour nous avons appris qu'il y avait une malédiction qui allait s'abattre dans le monde magique, alors ma mère, ma tante, mes frères et moi on s'est réfugié dans le cercle de Cora, j'ai vu pour la première fois de la magie, hormis mon don et nous avons été épargnées. Des crieurs ont parcouru tout le village pour dire que des personnes avaient disparu suite au nuage violet. Je me demandais où ils ont été amenés, ça me rongeait je voulais savoir alors j'ai pris un bateau volant en catimini, je me suis cachée dans les cales et c'est comme ça que je suis allé à Storybrooke, toute seule car ma mère, mes frères et ma tante voulaient rester dans le monde magique, et on peut dire que mon arrivée n'a pas vraiment passé inaperçue.

Là-bas je suis devenue une lycéenne et je vis dans un appartement avec un tuteur et j'ai enfin su ce qui est arrivé aux disparus.
16 ans -Célibataire- fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 17:24




les demoiselles

Une fille de mon lycée m'a énervée avec son mépris et son arrogance, du coup je me suis isolée pour essayée de me calmé et malgré tout mes efforts pour essayé de gardé du self-control mon don s'est enclenché,j'ai envoyé ma force mentale sur les portes des casiers qui se sont ouvertes avec violence, puis sur les ampoules qui ont explosées. Elsa est passée par là et a réussie a me calmé. Depuis nous sommes devenues amies, confidentes. Elle a été rejettée a cause de son don, tout comme moi avec le mien après mon dérapage. (c) icon : Misery Angel
Elsa d'Arendelle
Un jour un gars du lycée s'est foutu de moi en m'appellant le boudin boutonneux. Cela me faisait mal et j'essayais une nouvelle fois de conservé mon calme, de soufflé, de me détendre, Rachelle est passé dans le coin et je lui en suis reconnaissante, parce que le gars été a deux doigt de se prendre une table sur le coin de la tronche, mais cette fille m'intrigue beaucoup.
Rachelle Saqarh
Lors de la rentrée scolaire, j'ai voulu mangé avec des personnes au self, des filles et des garçons mais je me suis faite refoulé de partout. La tristesse au coeur j'étais condamnée a passé mon midi toute seule a une table vide. Mais Wendy est venue a moi et ça m'a remontée a bloc, on a causé pendant tout le long du repas, c'est comme ça que je me suis fait ma première amie ! (c) Elyka
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Luna A. Jenks le Mer 27 Aoû - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 17:24




les damoiseaux

J'ai rencontré Cale au lycée, il est en terminale et moi en première année, c'est moi qui aie fait le premier pas vers lui, il été tout seul. Sa compagnie me plait, nous sommes devenus de bons amis, et puis sa présence a un p'tit truc de reposant.
Calcifer Björnhill
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Luna A. Jenks le Ven 15 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 17:25


A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 18:40


*ne se pète pas du tout les yeux sur le code de la fiche de Luna x-x *

Alooors, j'aimerais bien un petit lien avec toi *0* Je n'ai pas vraiment d'idée, puisque je ne sais pas ce que tu cherches comme lien, mais Rachelle va d'office bien aimer Luna. Je pensais, éventuellement, à une rencontre presque explosive, où Luna aurait été sur le point de faire une bêtises avec ses pouvoirs, parce que un vilain monsieur l'aurait chercher, et Rachelle, devinant qu'un mauvais truc risquait de se préparer, elle serait passée et aurait désamorcé la situation en envoyant paitre le mec et en calmant Luna o/

J'aurais aussi un lien à te proposer avec Cale Björnhill, qui est un sorcier, il est également au lycée, et il n'hésite pas à user de ses pouvoirs. Je ne sais pas vraiment quoi te proposer de précis, mais je me dis qu'il y a moyen de faire qqchose d'intéressant Carnet de Luna 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 18:52


Avec plaisir ^^

Pour le lien avec Mnémis je suis totalement d'accord, le mec aurait pu lui répété que c'est une truie et qu'elle est boutonneuse, vu que Luna n'est pas vraiment un canon de beauté, elle est un peu potelette et a des boutons dans le dos, du coup malgré tout ces efforts pour gardé un self control elle n'y est pas arrivé et Luna en serait reconnaissante a Mnémis en plus ^^

Pour Cale on cherche ensemble si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 22:23


Ahah, si Luna doute de sa beauté, Rachelle la draguera, tu verras Cool (bon, l'idée est déconnée, quoique /pan mais elle réagirait comment, Luna, à ça? ._. ) Je vois bien Rachelle toujours débarquée à la denrière minute, avant qu'une catastrophe n'arrive. Ce qui pourrait intriguer Luna, en plus de la rassurée, nope?

Pour Cale, ça me va *0* De manière générale, il est assez accueillant envers les personnes qui ont des pouvoirs, donc il ne verrait pas mal Luna. Et si elle casse un truc sans faire attention, parce qu'elle perd le contrôle, ou un truc du genre, il pourrait être du genre à la réconforter? Parce que lui aussi, il a du apprendre à faire avec sa magie, donc il peut pas taper sur les doigts des gens Carnet de Luna 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 22:53


Et puis pour Cale on pourrait se connaitre du Lycée ^^

Pour Mnémis, -déconnade- je pense qu'elle serait surprise car jamais personne ne l'a draguée de sa vie xD Oui elle serait super intriguée de la voir débarquée a ce moment ^^

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyJeu 14 Aoû - 23:57


Oui oui, justement, je pensais à ça pour Luna et Cale, désolée de pas l'avoir dit, parfois mon cerveau foire xDD Faudrait voir en quelle année est Luna, Cale, lui, il est en terminal, même s'il est là juste pour s'occuper et que SB veut que ça fasse bien, les adolescents à l'école Carnet de Luna 677392194

Ah, tant mieux alors *0* Rachelle aime créer le mystère /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna EmptyVen 15 Aoû - 9:51


Elle est en première année ^^

XD

Je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Luna Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-