Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Luna - Page 2 2742709183
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:56


Un liiien ? Carnet de Luna - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:07


Avec plaisir ^^

Une idée particulière ou on cherche ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:10


Je me disais que Wendy aurait bien besoin de coupains-coupines de son "âge". Carnet de Luna - Page 2 677392194 Puisqu'elles fréquentent le même lycée, elles pourraient s'être rencontrées là ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:23


Oui on a toutes les deux seize ans ^^

Je pensais au premier jour de lycée d'Annie, vu qu'elle est du genre a l'extravertisme elle s'est approchée des tables dans le but de faire connaissance avec des élèves et parlé avec eux mais ceux-ci l'ont refoulé en disant qu'un boudin boutonneux a table ça faisait mauvais effet alors elle a mangé toute seule a une table, et Wendy en arrivant a la cafétéria, la voyant seule avec ces tagliatelles a la carbonara, s'est approchée d'elle et depuis ce jour elles sont devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:41


Wendy a plus exactement 116 ans /pan (Mais elle est atteinte de jeunesse éterneeeelle ~)

Hum, oui. Ce serait tout à fait son genre de s'occuper des isolés tristes. Carnet de Luna - Page 2 4167106108 Mais Luna est arrivée quand à SB ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:50


Ca va faire trois semaines et par bateau volant =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:57


Y a toujours école en Juillet ? C'est pas les vacances ? /pan
Bon, tu me diras la rentrée se passe en Août. On peut toujours jouer la rencontre en RP, si tu veux ! Carnet de Luna - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:59


Han oui avec plaisir ^^

Je t'ajoute et ensuite on fais le rp de rencontre ? =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:03


Ça me va ! Tu veux le faire ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:06


Je t'ajoute donc ^^

Tu pourrais t'en chargé si cela ne te dérange pas et si tu n'est pas trop surchargée de rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Luna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Luna   Carnet de Luna - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-