Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Terence 2742709183
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyDim 17 Aoû - 22:19



ÂGE Δ 25 ans
SITUATION Δ Célibataire
EMPLOI Δ Photographe
NATIONALITÉ Δ Américain
GROUPE Δ WCS


 Tu veux en savoir plus ?
Terence Hugo Sword
feat. Alex Pettyfer
(F) Meilleure Amie Δ Une fille donc, dans sa tranche d'âge de préférence, qui soit là pour le remettre à sa place quand il va trop loin, et le réconforter quand ça va pas. Il pourrait y avoir une petit ambigüité entre eux, mais pour le moment ça n'irait pas plus loin.

(M/F) Ennemi Δ Ça c'est histoire qu'il y ait quelqu'un qu'il déteste, après j'ai pas d'autres directives, je suis ouverte à toute proposition.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Terence est un jeune homme au physique avantageux, inutile de le nier. Très jeune, il comprit que sa jolie petite bouille, ses cheveux d'ange et ses yeux émeraude lui ouvriraient bien des portes et seraient un moyen infaillible d'obtenir ce qu'il veut. Il en a tiré une certaine estime de lui bien trop souvent exacerbée qui lui ont valu quelques déconvenues amoureuses - heureusement rares.
Il est passionné par la photographie depuis son plus jeune âge, collectionnant les appareils au fil des années, les utilisant selon leurs caractéristiques pour tirer de ses clichés le meilleur de son talent.
© Gasmask



Dernière édition par Terence H. Sword le Lun 18 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyDim 17 Aoû - 22:38


Logan T. Less
Colocataire
Logan et Terence ont emménagé la même semaine, dans un petit studio situé près du centre-ville. Ils étaient parvenus à dénicher un bâtiment qui ne soit pas la propriété de Mr Gold, et s'était jeté dessus voulant à tout prix éviter le mystérieux vieillard. Mais la propriétaire de leur nouveau chez eux leur réservait elle aussi bien des surprises. Pensant tous deux emménager dans un appartement simple, ils avaient découvert qu'elle comptait leur louer à tous les deux. En même temps. D'un commun accord ils avaient décidé de se partager l'appartement, ils vivaient donc chacun à l'écart de l'autre mais dans des studios attenants. Une amitié s'est liée entre eux, et Terence considère le jeune homme comme un petit frère
Davina Z. Blackfear
Propriétaire
Terence n'a que très peu apprécié le fait que Davina tente de les rouler en leur faisant payer à tous les deux un loyer surélevé, il n'a donc qu'une très basse estime de la jeune femme. Il se contente de l'ignorer la plupart du temps, sauf quand il doit réaliser un shooting pour Madame la Diva : dans ces moments là il est bien obligé de la côtoyer, ne pouvant se permettre de se passer de la somme qu'elle le paye.



Sora Matsui
Amie Proche - Ambigü
Sora et Terence se sont rencontrés dans le cadre de leur activité respective, l'un cherchant à arrondir ses fins de mois, et l'autre ayant besoin de publicité pour son salon de coiffure. Trouvant chacun leur compte dans le fait de mettre leur talent en commun, ils sont vite devenus très proches. Depuis quelque temps, Terence croit remarquer un certain flirt entre eux deux, et s'il n'est pas insensible au charme de la jolie asiatique il se refuse toutefois à l'admettre pour l'instant.
Age
Ami Proche
L'amitié entre Age et Terence remonte à avant la malédiction lancée par Regina. Si Age s'est tout de suite attaché à Botté, cela prit plus de temps pour le matou roux, n'ayant pas l'habitude d'avoir des liens d'amitiés envers autrui.
Actuellement, la situation est quelque peu tendue entre eux en raison de leur attachement respectif envers la jolie Sora



Paige (Grace)
Petite soeur adoptive
Lorsque tous les habitants étaient enchantés par la malédiction de la Reine, Paige et Terence vivaient au sein de la même famille, croyant être véritablement frères et soeurs. Quand la sauveuse rompit le sortilège, cela n'effaça pas pour autant les souvenirs de leur vie à Storybrooke, Terence reste donc très proche de la petite fille qu'il considère toujours comme sa protégée. Malgré son retour auprès de Jefferson, son père biologique, il tient à garder contact avec elle ce qui parait poser de plus en plus problème au Chapelier.
Jefferson
Acolyte
La rencontre de Terence avec le chapelier remonte à l'époque où ce dernier pratiquait encore en tant que Realm Transporter entre les différents royaumes. Jefferson étant régulièrement chargé de dérober des objets pour ses "clients", ils en sont venus à créer une sorte d'alliance, s'entraidant dans leurs missions de détroussements, conjuguant l'agilité du matou, et l'atout incroyable que représentait le chapeau. Au fur et à mesure, ils ont tissé des liens plus profonds mais pour rien au monde ils ne l'auraient admis.
Ici à Storybrooke, Terence ne l'a pas revu, n'ayant encore pas eu l'occasion de rencontrer le papa de Grace, quant au Chapelier, comment pourrait-il reconnaitre un chat en ce jeune homme photographe ?





Dernière édition par Terence H. Sword le Mar 19 Aoû - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyLun 18 Aoû - 18:28


Je veux un lieeeeen.

Mais pas avec Rachelle (quoique Carnet de Terence 3582357268 ) Mais avec Age, un de mes DC. Il a aussi été inspiré d'une version du chat botté, avant de s'en éloigner beaucoup. Bref, c'est un chat qui peut se transformer en homme et je me dis qu'il faut absolument un lien entre ces deux boules de poils. Partant? Carnet de Terence 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyLun 18 Aoû - 18:59


Complètement partante oui ! Tu penserais donc à un lien qui remonterait à avant la malédiction ? Ils se seraient connus en étant chats  Carnet de Terence 585609582 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyLun 18 Aoû - 19:03


Oh oui, j'avais pas pensé à un lien d'avant malédiction *0* C'est une très bonne idée, en fait. Age a un peu voyagé sur les routes, en attrapant les brigands qui avaient une belle prime sur leur tête. Il aurait pu croisé Botté de cette manière, tous les deux sur la même proie? En tout cas, je l'imagine bien être parfaitement euphorique à l'idée de tomber sur un chat en botte et il l'aurait pas lâché d'une semelle pendant un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyLun 18 Aoû - 19:04


Moi aussi je veeeux  Carnet de Terence 795445150 

Je vois bien Sora et Terence se connaître depuis la première malédiction. Elle aurait bien eu besoin de quelqu'un pour photographier les gens qui auraient accepter de poser en échange d'une coupe gratuite pour se faire un peu de pub et montrer son travail quand elle s'est installée dans la petite ville.
Après, je la vois bien se mettre à flirter un peu avec Terence. Le truc c'est qu'elle a des sentiments envers Age mais comme elle peut normalement pas toucher les hommes -cas à part car les chats transformés sont pas vraiment des hommes-, elle se demande si elle est amoureuse ou si c'est juste parce que c'est la première personne avec qui elle peut être proche physiquement. Du coup, pas de chance pour le pauvre Terence, mais elle va se rapprocher de lui pour tester sa théorie parce que ça la fait un peu flipper toutes ces questions  Carnet de Terence 1262901923 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyLun 18 Aoû - 19:16


Oh myyyy, vous avez des trop bonnes idées je vous em.  Carnet de Terence 2742709183 
Alooors, pour Age je suis tout à fait d'accord, à la limite si lui est plus sociable et s'attache vite, on peut dire qu'au début Ter a du mal à le supporter mais que finalement ils sont maintenant bons amis ?

Et Sora ton idée est géniale, ça me gène pas si pour une fois c'est Terence qui se prend une déception amoureuse, ça lui apprendra un peu à draguer tout ce qui bouge.
D'autant plus que ça fait une sorte de triangle amoureux qui va donner du pep's à tout ça les amis, je sens que ça va être LEGENDAIRE.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyLun 18 Aoû - 19:26


Ouais, et si Age apprend que Sora tourne autour de Terrence, il va être perturbé le félin, il a pas fait assez dans les sentiments pour identifier ce qu'il ressent, du coup, il tournerait autour de Terrence, pour savoir ce qu'il se passe, puis il risque d'avoir des réactions pas très appréciatives Carnet de Terence 677392194

C'est cool que t'aimes Carnet de Terence 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyLun 18 Aoû - 19:29


Contente que ça te plaise  Carnet de Terence 817460276 
Comme Sora est pas très douée avec ces choses là, ça l'aidera pas mal à mettre les choses au clair tout ça *0* Après, elle sera surement très gênée de se "servir" en quelque sorte de Terence, puisqu'elle l'apprécie quand même pas mal ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence EmptyMar 19 Aoû - 11:20


Bon on devrait pouvoir mettre en place un petit rp à 3 alors, c'est cool !

Je vous ajoute sur ma fiche de lien Carnet de Terence 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Terence Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terence   Carnet de Terence Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-