Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Agnès. - Page 2 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Agnès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:10


Héoh' J'ai dis rapprochement dangereux pas fiancée, mariée etc.. Bien sûr qu'elle va finir par retrouver son minion mais justement je pense que Orion pourrait la perturber dans ses sentiments sachant que Zack n'était pas présent pour elle au moment ou elle en avait besoin, au moment ou elle souffrait intérieurement dû au fait qu'elle soit orpheline. Si Edith est un peu comme sa soeur, Callie aurait vu en Orion un parfait grand frère, le genre de grand frère qu'elle câline, qu'elle serre contre elle quand ça ne va pas, qu'elle taquine en lui sautant sur le dos, qu'elle bisoute pour le remercier par sa bonne humeur. Ce genre de geste un peu perso' qui se rapproche d'avantage du statut petit ami que grand frère aurait autant perturbé Callie que Orion, aujourd'hui et après qu'elle est rencontrée Zack, Agnès sera perdue par la forte amitié qu'elle éprouve pour Orion et le fait que Zack est le minion qui a toujours tout fait pour elle à l'époque ou ils étaient au laboratoire de Gru. En gros c'est le gros bordel dans la tête de Callie. Carnet de Agnès. - Page 2 677392194 Carnet de Agnès. - Page 2 592107956
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:33


(Je ne voyais pas ça comme fiancés, mariés, ne t'inquiète pas! xD Juste rapprochement~) Carnet de Agnès. - Page 2 4167106108

Avec tout ce qu'ils ont en commun, Orion se sentirait très proche de Calli, agissant vraiment comme un grand frère, comme tu viens de la dire. Il pourrait lui même trouver du réconfort chez quelqu'un qui a vécu en partie la même chose que lui. Mais comme il n'a pas réellement eu de modèle dans son enfance, il est aussi perdu dans ses sentiments, pensant d'abord qu'il considère Calli comme une sœur avant de se rendre compte que c'est peut être un peu plus pour lui. Il serait tout aussi perdu, sachant qu'il serait aussi ami avec Zack. Mais il ne se mettrait en aucun cas entre eux, bien au contraire Carnet de Agnès. - Page 2 1934124735 Surtout qu'il aurait lui même d'autre choses qui le préoccuperaient avec la fin de la malédiction et le fait qu'il retrouve ses souvenirs (qu'il déteste plus que tout)


Okay, maintenant je les imagine trop jouer à Chubby Bunny *Overload Cuteness* Carnet de Agnès. - Page 2 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:49


Po'lala. Qu'elle relation de fifou' qu'on s'invente la. Je suis complètement fan ! Carnet de Agnès. - Page 2 4167106108 Carnet de Agnès. - Page 2 3502864785 On part sur ça alors, une forte attirance qui aurait presque poussé Agnès dans les bras de Orion et qui aurait pût se finir en un mignon petit couple de la mort qui tue mais qui en retrouvant le minion va complètement chamboulée. Elle va éprouver du remord ça c'est sûr, car son but n'est pas de faire du mal à son Orion chou. Carnet de Agnès. - Page 2 817460276 Tu veux un petit RP pour qu'on voit tout ça directement sur le terrain? Carnet de Agnès. - Page 2 3582357268

Oh et je veux aussi un lien avec Jefferson ! Parce que le monde Alice aux pays des merveilles c'est mon monde ! &' Que le chapelier c'est juste une grosse tuerie ! Carnet de Agnès. - Page 2 1934124735
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:52


Trente ans plus tard, mais j'suis là Carnet de Agnès. - Page 2 795445150 (cey Jack/Maxime Carnet de Agnès. - Page 2 2618047288 )

J'veux un lien. Peut-être pas avec Rachelle, parce que c'est pas une tendre, mais je peux te proposer Cale, j'ai l'impression qu'ils s'entendraient bien *0* C'est un petit sorcier qui est arrivé à SB peut après la fin de la malédiction. J'ai pas énormément d'idées pour le moment, parce que mon cerveau n'est pas très réveillé >_> (oui, malgré l'heure) mais il y a moyen de trouver qqchose de bien Carnet de Agnès. - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:58


.. MA MAXIIME ! Ma propriétaire, mon bourreau , ma folle du cerveau ! Carnet de Agnès. - Page 2 1667775662 Carnet de Agnès. - Page 2 3502864785
J'accepte le lien avec Cale avec grand plaisir ! Décris moi juste le caractère du Môsieur , et les quelques points essentiels sur lui pour que l'on puisse ensemble mettre au point un lien qui déchire tout. Carnet de Agnès. - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:12


Cey moi, oui Carnet de Agnès. - Page 2 3582357268

Alors, le petit Cale, il est devenu sorcier vers ses 7 ans pour pouvoir retrouver sa mère. Pour ça, il a fait un pacte avec un esprit et voilà. (parce que c'est plus cool que de passer par Rumple /pan) Il est gentil, de base, même s'il a été élevé par des brigands, ce qu'il fait qu'il a pas toujours la même notion de propriété que les autres et qu'il ne perçoit pas les crimes mineurs comme étant des crimes. Surtout qu'il a pas de fausse identité créée par la malédiction, donc tout ce qui est relatif à SB, il est en apprentissage (enfin, plus trop, mais il s'émerveille toujours d'un truc ou l'autre). Il a horreur du lycée et le sèche le plus souvent possible, pour continuer d'étudier la magie et de tenter de retrouver sa maman (ouais, il a pas vraiment réussi en 10 ans, mais il perd pas espoir). En gros, c'est un bon bougre, optimiste au possible, malicieux, persévérant, un peu coquinou sur les bord *se fait frapper par Cale*

J'pense qu'il pourrait venir dans la boutique de bonbons et de patisseres de Calliope, pour s'émerveiller des patisseries et depuis qu'il aurait goûté à tout ça, il serait devenu un peu accro au sucre - pas nécéssairement pour le meilleur /pan - et du coup, Calliope pourrait être sa consultante en sucreries? Carnet de Agnès. - Page 2 4167106108 (c'est une idée de base, on peut partir là-dessus Carnet de Agnès. - Page 2 677392194 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:17


Encore un qui veut chercher ses parents, on va former un club bientôt sur le forum. Carnet de Agnès. - Page 2 677392194 :pan:
Mais c'est que ça pourrait aussi s'ajouter à l'idée de lien que tu as toi ! Agnès est en pleine recherche également, elle espère retrouver son père adoptif, soit le génialissime et charismatique Gru. *C'estdel'ironie* Lui il veut retrouver sa mère, ils pourraient tout deux s'allier pour tenter d'aider l'un à l'autre à parvenir à atteindre leur objectif ! Et ils auraient pût se rencontrer dans la bonbonnière oui. Agnès est quelqu'un d'assez douce et généreuse, optimiste également et délurée, elle aurait était à sa rencontre en voyant qu'il s'émerveille devant tout et rien et avec un petit sourire aux lèvres elle l'aurait conseillé , surtout qu'ils sont tous deux lycéens. Agnès travaillant à mi temps pour payer son loyer etc. C'est encore un point commun. Carnet de Agnès. - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:24


Ah, si elle l'aide pour trouver les bonbons qu'il lui plait et qu'après il la retrouve au lycée, il pourrait songer que l'expérience scolaire soit un peu moins pénible o/ Pour la recherche des parents, en fait, il va finir par la retrouver, grâce à Wendy *pan* Mais l'idée qu'ils cherchent tous les deux à s'entraider pourrait être intéressant et j'vois bien Cale bricoler un sort ou deux pour tenter de retrouver notre magnifique Gru *0* (il est à SB? *sait plus* ) Ils se feraient des soirées récapitulatives avec du thé et des pâtisseries, pour expliquer leurs avancées (ou non)

(ce lien est tellement mignon que ça me perturberait presque /pan)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:46


Ses journées risquent d'être illuminées par la présence de Agnès, elle n'est jamais négative, toujours optimiste mentalement, enfin c'est ce qu'elle essaye de montrer aux autres. Carnet de Agnès. - Page 2 677392194 Concernant la recherche de ses parents, il va les retrouver grâce à Wendy d'accord mais ça ne pourra pas empêcher Agnès au départ de l'aider aussi ou du moins de le supporter dans sa recherche, le genre Pom pom girl ! Carnet de Agnès. - Page 2 2834406225 Et oui Gru est à Storybrooke ! Donc ça serait adorable de la part de Cale de faire un sort pour aider Agnès à retrouver son père ! J'adore ce lien tout comme le fait de voir Agnès siroter le thé en compagnie de Cale ! Carnet de Agnès. - Page 2 3705657444 Carnet de Agnès. - Page 2 3705657444

Comment ça ce lien te perturbes? Faut pas voyons. Ca nous change de nos liens entretenus sur IB. Carnet de Agnès. - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:30


Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Agnès. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Agnès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-