Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Agnès. - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Agnès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 16:45


Madame le Maire ! Je craque ! Carnet de Agnès. - Page 3 3705657444 Carnet de Agnès. - Page 3 3705657444 Avec plaisir ! Positif? Négatif? Neutre? Carnet de Agnès. - Page 3 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:07


Oui, c'est parfait! Quel lien, j'adore! Carnet de Agnès. - Page 3 4167106108
Je suis partant pour voir un peu tout ça en rp dès que tu veux Carnet de Agnès. - Page 3 3222418678

Oh oui bien sûr! Tu avais une idée du lien? Positif, négatif et de l'époque? Avant la malédiction (Jeffy aurait pu se rendre à Gameland~) ou après, ou les deux xD

Carnet de Agnès. - Page 3 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:04


Qu'elle les illumine donc Carnet de Agnès. - Page 3 3582357268 & oui, pour Gru, pas de problème, il se fera un plaisir d'aider Agnès dans sa cause Carnet de Agnès. - Page 3 129367103
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 1:31


- Orion; Je suis libre pour RP dès à présent si tu le souhaites. Carnet de Agnès. - Page 3 3432865365 Puis concernant le lien avec Jeffy, je verrais bien du positif. J'imagine que le chapelier est très "Toqué" et perturbé, mais avant d'avoir pût retrouvé Grace, aurait-il pût se prendre d'affection pour Agnès et aurait chercher à la préserver de Madame le Maire et de tout ses ennemis, comme sa propre fille? Carnet de Agnès. - Page 3 795445150 Carnet de Agnès. - Page 3 1934124735

-Cale ; On part sur cela Then'! Quand tu veux pour un petit RP mon petit sorcier. Carnet de Agnès. - Page 3 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 14:53


Oh okay, ça me va, tu veux qu'on commence par quoi? Carnet de Agnès. - Page 3 4167106108

Je suis d'accord pour Jeffy, il pourrait se prendre d'affection pour Agnès avec son caractère positif complètement opposé au sien pendant la première malédiction. Par contre, Jeffy sera assez difficile à approcher au début, il repoussera certainement Agnes plusieurs fois, mais au final, il s’attacherait à elle sans jamais vraiment l'avouer, ne voulant pas qu'elle "remplace" Grace. (Un peu comme Agnes ne voudrait pas qu'il remplace Gru je suppose) Mais au final, Jeffy la défendrait comme pourrait le faire un père. Carnet de Agnès. - Page 3 1934124735
Par contre, il risque de d'éloigner un peu de Agnes quand il retrouvera Grace, du moins au début. Voilà~ ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:38


Agnèssssssssssssss Carnet de Agnès. - Page 3 4167106108 Carnet de Agnès. - Page 3 2742709183

Je m'occupe de faire ma fiche de lien et comme promis notre petit lien Carnet de Agnès. - Page 3 2742709183

Tu trouvera ton lien dans "ma moitié" Carnet de Agnès. - Page 3 2835389039
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptySam 20 Sep - 1:47


Jeff ; Le lien me va en lui même, c'est exactement ce que je pensais de la relation entre eux. Je suis prenante à deux cent pour cent ! Avoir un lien positif avec le chapelier, la grande classe ! Il nous faudra aussi un RP entre eux ! Carnet de Agnès. - Page 3 3705657444 Et pour Orion, je n'ai pas trop d'idée de contexte, on se lance dans un sujet au hasard ou tu as une idée? Carnet de Agnès. - Page 3 1237823028

Zack;Je viens de le lire , il me plait beaucoup ce lien surtout que tu as bien fait de mentionner qu'ils ne sont pas encore ensemble, en même temps ils ne savent même pas qui ils sont dans leur monde respectif ! Je t'attends donc pour le RP que tu m'as promis. Carnet de Agnès. - Page 3 3174670307
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 17:39


Parfait! Very Happy

Si tu veux, je peux commencer celui avec Orion, et tu commences celui avec Jeffy, ça te va? Carnet de Agnès. - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 18:06


Oh oui ! Marché conclu ! Tu commences celui avec Orion et moi je fais celui de Jeffy ! Je t'enverrais le lien par MP une fois qu'il sera posté ! Carnet de Agnès. - Page 3 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 18:08


Super! j'en ferai de même alors Carnet de Agnès. - Page 3 817460276
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Agnès. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Agnès.   Carnet de Agnès. - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Agnès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-