Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Once Upon a Friendship 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once Upon a Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyDim 13 Jan - 23:14







Introduction


Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : En août, 3 ans auparavant.
Ordre de passage des participants : sven - ruby




La nuit était tombée depuis peu de temps, les derniers rayons oranges du soleil perçant l’orée des bois, donnant une ambiance magique au paysage que Sven avait l’occasion d’admirer silencieusement sur le porche de sa porte. Il avait choisi de s’installer ici, à la place de son fidèle atelier pour décorer de quelques chinoiseries le pied d’une chaise qu’il était occupé à perfectionner. Les chaleurs de l’été du Maine rendaient le travail dans son établi presque pénible. Et il avait choisi de profiter de la brise presque nocturne, une bière au pied du banc sur lequel il était assis. Le travail à Storybrooke, comme à chaque été, ne manquait pas. Les quelques constructions de maisons prenaient tout son temps de travail, ralentissant grandement sa passion artisanale sur les meubles. Mais le charpentier ne pouvait pas s’en plaindre. Ca faisait une rentrée d’argent qu’il appréciait. Et l’ambiance sur les chantiers, avec les autres constructeurs était bon enfant. Chacun d’entre eux y allaient toujours de son mot pour rire, sauf les plus grincheux. Mais depuis les années, Sven avait appris à ne pas se formaliser des plus boudeurs. Le travail avançait bien et les acheteurs avaient fait preuve de leur satisfaction de l’avancée des travaux. Sven ne pouvait qu’être heureux pour tout cela.

Il était donc là, en pantalon de travail, malgré la chaleur – il n’aimait pas beaucoup les bermudas et encore moins les shorts. Sa chemise à courtes manches, quelques boutons ouverts, ne l’empêchait pas de respirer et il travaillait à son rythme sur le motif de dragon qu’il faisait sortir du bois à l’aide de son ciseau. Quelques copeaux s’entassaient à ses pieds, parfois balayées sur les planches du porche. Parfois Sven relevait la tête, observant les habitants de Storybrooke qui balaient leur chien ou qui se baladaient en amoureux, profitant du temps clément du mois d’août. Il fallait en profiter avant que la pluie et la neige ne revienne au galop. Sortir les t-shirt, c’était tellement plus agréable. D’autant plus quand une boisson fraiche était mise à disposition pour se rafraîchir.

Sven resta ainsi une bonne dizaine de minute savant qu’une silhouette familière n’attire son attention aux bas des marches de son porche. Il releva ses yeux verts, découvrant l’expression de Ruby. Depuis qu’il l’avait trouvé errante, quelques années auparavant, après une dispute avec sa grand-mère, elle venait souvent ici quand ça n’allait pas avec cette dernière. Ce n’était donc pas difficile pour lui de comprendre pourquoi la serveuse de chez Granny était là. Bien que, actuellement, Ruby n’était ni la serveuse qu’il voyait presque tous les jours, ni la petit-fille de Granny. Elle était Ruby. Juste Ruby.

Sven se leva du banc, déposant ses outils et son morceau de bois. Il s’approcha des marches, faisant signe de la main à Ruby de le suivre. « Je vais te chercher une bière ? » Aussi simplement que ça.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyDim 10 Fév - 18:34


Il faisait presque nuit noire, et l'horizon était couvert de reflets orangés qui m'étais familier. Le paysage était magnifique, et la température était douce, voir chaude quand même. J'admirais la nuit et a lune, elle étais magnifique, tout en me dirigeant où se trouver Sven, où j'avais l'habitude de le trouver. Je m'étais encore embrouiller avec Granny, ce qui m'énervais tout au point car elle le faisait tout le temps rien que pour m’embêter pour que je revienne chez elle travailler plus. Elle me sortait toutes sortes de raisons qui n'était pas tellement importante, je fuguais juste pour l’embêter ou car ça m'énerver. Sois c'est parce que je filtrer, ou juste car je m'habiller comme je l'aime. Mais aujourd'hui c'étais plus grave que les dernières fois. Plus la nuit arriver et plus la ville se réchauffer. Les habitants de Storybrook profiter de l'été en passant dans les rues de la ville avec leur amants, et les éclats de rire que j'entendais m'énervais presque, mais il était normale d'être heureux en pleine soirée d'été, chaude et douce.

Je fut arriver au bas des marches de son porche, il était habiller avec un pantalon et une chemise un peu ouverte de quelques boutons. Il devait avoir chaud avec ce pantalon, mais je savais qu'il n'aimais pas les bermuda et autres, on en avait parler, car avec toutes mes fugues nous avions beaucoup échangés sur nos vie et nos secrets. Moi j'étais simplement habiller d'une mini jupe noire assortit à une veste en cuire de même couleur, avec une jolie chemise rouge, qui faisait comme un petit décolleter. Il travailler sur un dragon sur le bois, et à ses pieds étaient entassés copeaux, c'étais un art qui m'avait toujours fasciné et je le regarder faire avec passion, c'est extraordinaire pour moi, serveuse dans un bar. Il releva sa tête, et me vis à peine que je m'avançais vers lui. Il avait tout de suite deviner ce qui se passer, ça se voyait dans ces yeux verts qu'il avait compris. Sa faisait quelques années que j'allait chez lui lorsqu'avec Granny ça n'allait pas. C'étais plus que fréquents, peut être une à deux fois par mois, voir moins ou plus.

Il se leva, déposant tout ce qu'il avait -outils et le bois- et s'approcha des marches en me faisant signes de le suivre. « Je vais te chercher une bière ? » , et en guise de réponse j'acquiesça de la tête pour lui dire oui. « Alors, je parie que tu sais pourquoi je suis là ? » j'essayais de faire un peu de conversation, même si j'aurais préféré ne rien dire, je voulais juste exprimer ma colère sur quelque chose, mais quand je voyais Sven ça me réconfortais qu'il sois si gentille avec moi. Il comprenait lui, ça me soulager de ne pas voir Granny quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyDim 10 Fév - 21:55


Sven reconnaissant sans grande difficulté le petit air pincé qu’avait Ruby. Il était là pour ça : savoir quand ça n’allait pas, sans qu’elle ait besoin de le dire. C’était après-tout, la raison la plus plausible pour laquelle elle venait chez lui. A chaque fois que quelque chose n’allait avec Granny, il avait de fortes chances de retrouver la jeune serveuse devant chez lui, à l’attendre. Et Sven ne s’en offusquait jamais, non, jamais. Parce qu’il était là pour ça, être l’ami de Ruby, lui soutirer le nœud du problème et faire en sorte qu’elle reparte de chez lui l’esprit léger et en paix. Ainsi se contenta-t-il se sourire à la question de Ruby, sachant parfaitement pourquoi elle était là. Il lui fit un geste de la main, l’invitant à monter sur son porche. « Installe-toi » dit-il, tout en pointant du menton le banc qu’il venait de quitter. « Je vais te chercher ça. » Il lui offrit un dernier sourire avant de passer la porte moustiquaire de sa maison et de se diriger directement vers la cuisine. Néanmoins, il s’arrêta devant le frigo, sans l’ouvrir. Il récupéra son portable qui trainait à côté du lavabo –ne lui demandez pas ce qu’il faisait là- et écrit un bref message à la grand-mère de la fugueuse abonnée. Ce n’était qu’une phrase. Elle est ici. Brève, juste pour rassurer la gérante du Granny. Cela prit à peine une dizaine de secondes, alors qu’il ouvrait la porte de son frigo pour sortir plusieurs bières, en prévision du temps qu’ils passeraient dehors.

Sven revint, le chargement entre ses mains et se posa sur le banc, à côté de Ruby. Il lui ouvrit sa bière, lui proposant simplement et s’en ouvrit une nouvelle, fraiche, pour lui-même. Il but une gorgée, déposant la bouteille à ses pieds. Distraitement, il récupéra son morceau de bois qu’il était occupé à travailler, reprenant le ciselage du bois. « T’as envie d’en parler ou je te saoule pour t’arracher des informations ? Mais sache que dans n’importe quel cas, je saurais ce qu’il s’est passé. » Sven avait parlé avec son ton calme qu’on lui connaissait si bien. Il ne forcerait pas la jeune fille à parler, parce qu’il savait que les conflits familiaux n’étaient jamais faciles. Mais ça aidait, grandement, d’en toucher un mot, ou deux.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyDim 10 Fév - 22:33


Il souris à ma question, « Installe-toi, je vais te chercher ça. » Ainsi je m'installai sur le banc qu'il me montrait, et attendit qu'il revint avec les bières. Avant de me quitter il m'offrit un grand sourire réconfortant. Je jetai un coup d'oeil à mes textos, aucun. Puis je regarda la lune et je fut bercer, elle était presque pleine et éclairer pleinement Storybrook, il bercer la ville dans une douce lumière blanche qui caressais les toits des maisons et les arbres de la forêt. Il n'y avait aucun nuage et c'était relaxant, ça me remettait d'humeur. J'entendis des pas, c'était Sven. Il s'assit à coté de moi, il m'ouvit ma bière et me la donna, je la pris et en bus une gorgée, il s'en ouvrit une autre, bus un peu et la déposa à ses pieds. Il reprit son travaille, refaisant voler les copeaux de bois jusqu'à ses pieds.

« T’as envie d’en parler ou je te saoule pour t’arracher des informations ? Mais sache que dans n’importe quel cas, je saurais ce qu’il s’est passé. » Il avait parlé avec un ton calme que je connaissais bien. « Vaut mieux que je te dise tout tout de suite, tu l'aurais surement sus dans la soirée. Et bien voilà, je croix que je suis tombée amoureuse. Je croix que lui aussi il m'aime. J'ai donc voulue en parler à Grand-mère, pour lui dire que si tout marcherais entre nous j'aurais voulu partir avec lui, partir de Storybrook, aller voir les lémuriens, et visiter d'autre endroit, mais elle à commencer à le traiter de bon à rien et d'autre insulte dont tu ne voudrais surement pas savoir alors qu'elle ne le connait presque pas. J'ai répliqué que je l'aimais, qu'il était doué, mais elle s'en ficher et m'a dit que si je voulais je pouvais partir car elle ne voulait plus me revoir tant je l'aimais, et je suis donc partit... » J'avais un peu pris une voie de monologue triste pour raconter cette histoire, ça donner du charme comme j'aimais bien en donner. « Par contre, tu vois j'ai pas trop envie de dire qui c'est ... Tu comprends ? » Je fit un sourire un peu "questionnaire" en lui demandant ça. Je continua à boire ma bière pour qu'elle soit finalement entamé jusqu'à la moitié. On pouvait entendre les criquets, le son dans le vide en continue était berçant. Je fut comme prise dans les pensés en attendant qu'il me réponde. Une légère brise passa dans mes cheveux qui volèrent un peu. Puis je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyLun 11 Fév - 0:36


Finalement, Sven n’eut pas besoin de jouer les interrogateurs trop longtemps que la langue de Ruby se déliait déjà, racontant brièvement la raison de sa visite. L’ébéniste écouta calmement, travaillant son morceau de bois, s’attardant sur la gueule de sa créature imaginaire. Ruby, un amoureux ? Il ne put s’empêcher de hausser un sourcil curieux, mais réussit à rester silencieux le temps du récit de la jeune femme. Sven connaissait Granny pour être particulièrement protective envers sa petite-fille. Et comme réaction, Ruby cherchait à s’éloigner de sa grand-mère. D’un côté, c’était parfaitement compréhensible. Mais dans ce genre de situation, il y avait toujours plusieurs points de vue à accorder et Sven, en tant que spectateur extérieur arrivait à déceler plusieurs points à cette histoire, trouvant assez rapidement la position des deux femmes.

Sven hocha la tête de manière compréhensive quand Ruby exprima son souhait de taire l’identité de son Jules. Il comprenait. Et quelque part, il se disait qu’il ne pourrait pas s’empêcher de juger le prétendant de Ruby s’il avait un prénom à mettre sur le personnage. Tout le monde, ici, à Storybrooke se connaissait. D’office, Sven saurait de qui Ruby parlait. Ah, les avantages de vivre dans une ville comme la leur. Tout en continuant de manier son ciseau, Sven se mit à parler. « D’un autre côté, annoncer à Granny qui tu as un copain et que tu comptes partir avec lui, en même temps, c’est beaucoup à lui faire avaler. » Pas qu’il prenait le parti de Granny. Il ne faisait qu’expliquer à Ruby pourquoi sa seule famille réagissait de cette manière. « En plus, tu la connais mieux que moi, tu sais que ce n’est pas le genre de sujet qu’elle accueillerait à bras ouvert. Mais c’est bien que tu lui en aies parlé. » Taire ce genre de relation longtemps n’était pas facile. Et si Ruby partait du jour au lendemain sans prévenir la grand-mère, Sven ne douterait pas qu’elle succomberait immédiatement.

Sven se pencha, reprenant une gorgée de sa bière, tout en détaillant distraitement Ruby. Leurs regards se croisèrent et il lui sourit, presque amusé par la situation. Il savait qu’elle était grave. Mais comme toutes les querelles des O’swl, elles avaient beau bruler par leur fureur, elles se réconciliaient, un jour ou l’autre. Mais il y avait un détail qui lui restait en tête et il avait un certain besoin d’éclaircir ce point. « Mais dis-moi, pourquoi n’es-tu pas allée le retrouver, l’élu de ton cœur ? Il aurait surement été heureux de te voir. Je suis content de t’avoir à côté de moi, mais avec ce que tu me racontes, j’aurais plus pensé que tu aurais couru dans ses bras et aller voir ces fameux lémuriens. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyLun 11 Fév - 17:51


Il m'avait écouté calmement, et ça me faisait chaud au coeur qu'il soit si attentionné qu'en j'avais un problème. Je finissais a bière, lorsqu'il hocha la tête après lui avoir fait passé le fait que je voulais que son identité devait rester secrète. Je me doutais qu'un jour il saurais, Storybrook est une petite ville connu par tous de fond en comble. Sven continua à manier son ciseau et rendait les détailles impressionnants. Tout en rappant le bois, il se mit à me parler « D’un autre côté, annoncer à Granny qui tu as un copain et que tu comptes partir avec lui, en même temps, c’est beaucoup à lui faire avaler. » Je répliquai « Je ne voulais pas partir du jour en lendemain en la laissant là, puis elle devait s'en douter que je partierais un jour, il fallait juste que je la prévienne un peu en avance ... » Il voulut continuer « En plus, tu la connais mieux que moi, tu sais que ce n’est pas le genre de sujet qu’elle accueillerait à bras ouvert. Mais c’est bien que tu lui en aies parlé. » je finit « Je sais, mais il fallait que je lui dise, ça fait quelque temps que j'y pensais, mais je me suis dit que c'était le bon moment, mais non. »

Il sourit, amusé surement, et nos regards se croisèrent, il me donna envie de rire : C'est fou comme Sven arrivait à me remettre d’humeur. Puis après quelques secondes il continua à me parler « Mais dis-moi, pourquoi n’es-tu pas allée le retrouver, l’élu de ton cœur ? Il aurait surement été heureux de te voir. Je suis content de t’avoir à côté de moi, mais avec ce que tu me racontes, j’aurais plus pensé que tu aurais couru dans ses bras et aller voir ces fameux lémuriens. » il me fit presque rire, car en disant ça je repensa à ça tête, surtout celle qui me faisait rire. « Oh, il avait des invités aujourd'hui, une sorte de banquet, m'incruster n'aurais pas été bien, puis je sais pas ce qu'en aurait penser les invités qu'il annule pour moi. »

« J'espère que je t'ennuie pas tellement avec ces histoires ... » Je souris. Je regardai sa sculpture dans le bois, ne savant quoi rajouter. Puis je pensa à Granny, l'abandonner comme ça n'était pas bien non plus...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyLun 11 Fév - 21:14


Sven posa une main compatissante sur l’épaule de Ruby, devinant bien la tristesse qui devait assaillir le cœur de la jeune serveuse. Les histoires de cœur n’étaient jamais faciles. Ça devait être une des raisons pour laquelle Sven ne s’embarquait jamais dans ce genre d’histoire. Une conquête par ci, une conquête par là et l’ébéniste était content. Il ne ressentait pas le besoin de s’attacher à une femme, plus qu’une simple affection fraternelle, comme c’était le cas avec Sam, voire avec Ruby. Granny, elle, était trop protective envers sa petite-fille. Mais puisqu’il tenait à sa tête et à ses bons repas tous les jours, Sven passerait volontiers son tour pour aller toucher un mot sur l’étouffement émotionnel que Ruby pouvait bien ressentir. Lui se contenait d’être le lieu de refuge et de sécher les vilaines larmes qu’il arrivait à Ruby d’abandonner chez lui.

Sven hocha distraitement la tête, retournant à son morceau de bois en écoutant la réponse de Ruby. Des invités. C’est vrai qu’il valait mieux, dans ce cas, ne pas faire une scène chez le Jules de la jeune fille. Dans la folie du moment, qui sait si ce jeune homme n’aurait pas été tenté d’avancer leur projet de fuite ? Puis, savoir Ruby avec Sven était toujours plus rassurant que passer une heure à la chercher en jurant par tous les noms d’oiseaux possibles. « Eh bien, s’il avait annulé pour toi, ça voudrait dire qu’il n’est peut-être pas un si grand idiot que ce que Granny pense. » Et Sven la gratifia de ce sourire réconfortant qu’il savait si bien lui servir.

L’ébéniste arrêta une seconde de tailler les dents du dragon, tournant la tête vers Ruby. « Ecoute, si tu m’ennuyais, déjà, je ne t’aurais pas proposé une bière. Ensuite, je t’aurais reconduit chez Granny. Et après je serais allé donner une leçon à ce mystérieux inconnu. » Non, il n’y avait pas de logique là derrière. « Quand est-ce que tu vas arrêter de croire que ça me pose un problème ? Tu tombais à pique, j’avais pas encore fais ma ba de la journée. » Il lui rentra dans l’épaule, par jeu, lui faisant comprendre qu’il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyMer 13 Fév - 13:13


Sven posa une main sur mon épaule, il était presque comme un meilleur ami, mais en plus ... Familial ! Comme un frère, il me soutenait et était toujours compatissant avec moi. Sa me faisait du bien de me confier à lui, il était pour moi la seul oreille à qui je pouvais me confier. « Eh bien, s’il avait annulé pour toi, ça voudrait dire qu’il n’est peut-être pas un si grand idiot que ce que Granny pense. » Et Sven me donna ce sourire réconfortant qui me faisait toujours un bien fou au fond de mon coeur.

« Oh, je pense qu'il l'aurait fait si j'étais chez lui à ce moment là, c'est plus moi qui ne voulais pas déranger. » Il continua à tailler les dents de la fameuse bête avant de tourner sa tête vers moi. Le silence était pour nous deux plus amusant que de bêtes conversations ennuyeuses, c'est comme si on parler par les penser rien qu'en partageant un regard, et on pourrais rire rien qu'en regardant la même chose, même si ce n'a aucun sens.

Il pris la parole « Ecoute, si tu m’ennuyais, déjà, je ne t’aurais pas proposé une bière. Ensuite, je t’aurais reconduit chez Granny. Et après je serais allé donner une leçon à ce mystérieux inconnu. » Je trouvai la dernière étape plutôt étrange, mais bon, Sven à toujours été comme ça « Quand est-ce que tu vas arrêter de croire que ça me pose un problème ? Tu tombais à pique, j’avais pas encore fais ma ba de la journée. » Il me rentra dans l’épaule,en me faisant comprendre qu’il plaisantait, dans la joie. « Et bien maintenant tu l'as fait t'as BA du jour . » Je rit un peu, je venais de lancer un peu d'humour dans la conversation. « Et si on parler un peu de toi ? Quoi de neuf depuis qu'on c'est vu ? Une conquête ? Ou autre chose ? » Je lui affichai un immense sourire que j'avais l'habitude de lui montrer dans les moments ou je voulais un peu le taquiner, pour m'amuser un peu et remettre le sourire ici.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyMer 13 Fév - 21:02


Sven plongea sa main sur le côté du banc pour récupérer sa bière encore un peu fraiche malgré la chaleur dont l’été leur gratifiait. Il ne la posa pas tout de suite, la gardant en main, distraitement. Ruby avait l’air de tenir à son doux et tendre, tant mieux. Si elle voulait partir à l’aventure avec cet inconnu pour qu’il l’abandonne après une centaine de bornes, ça n’aurait pas été. Ca devait être une des raisons pour laquelle Granny s’était inquiétée de la nouvelle. En soi, la grand-mère ne pouvait pas empêcher la jeune fille d’avoir un amoureux, mais lui éviter des potentielles souffrances, à sa manière, ça Granny le pouvait. Et Sven connaissait bien assez la vieille dame pour savoir qu’elle devait être du genre terrifiante si elle le voulait. « J’imagine qu’il n’aurait pas ses invités toute la journée, tu pourras aller le retrouver au soir si tu veux, promis, je ne dirais rien à Granny. » Sven lui offrit un clin d’œil complice. Il ne la mettait pas à la porte, non. Ruby était juste libre d’aller là où elle le voulait. Et il supposait qu’entre sa compagnie et celle du mystérieux Jules, le choix était vite fait.

La conversation, éventuellement, tourna sur Sven. Il but une nouvelle gorgée de sa bière, la déposant à sa place initiale, haussant faiblement les épaules tout en passant une main dans ses cheveux. Non, ma vie est un long fleuve tranquille tu sais. » Il eut un sourire. « Sam est passée hier, on a papoté. Apparemment, on va bientôt avoir un chantier en commun, ce qui veut dire que ça sera le vrai bordel. » Il eut un faible rire, se souvenant de ce qu’avait été la dernière construction qu’il avait fait avec la femme à tout faire. Encore un peu d’amusement sur le visage, il reprit sa pièce en bois. « Sinon, rien de très flamboyant. Disons que je n’ai pas envie d’aller retrouver les lémuriens. Les rongeurs c’est pas trop mon truc. » Sven était bien où il était. Les animaux, ce n’était pas tellement sa passion. Il savait y faire avec les chiens et lui arrivait de nourrir les chats errants. Mais de là à faire des kilomètres pour aller voir des sortes de singes, il était mieux chez lui.

Sven s’étira un peu, étendant les jambes sur son porche, suivant du regard un couple de voisin qu’il salua de la tête, avant de retourner sur sa sculpture. « T’as mangé avant de venir ici ou il va falloir que je te fasse gouter ma cuisine immonde ? » C’était un fait, Sven était peu doué en cuisine, c’est pour ça qu’il était un client si régulier chez Granny. Mais il doutait fort que d’aller commander là-bas ce soir soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship EmptyMar 19 Fév - 16:34


Il récupéra alors sa bière, et la garda dans la main, moi, tout ce que je faisais c'était de le regarder. La chaleur se perdait d'heure en heure, la nuit il fait toujours plus froid, mais l'été était bien là. Nous restions un peu là, dans un silence lorsqu'il pris la parole « J’imagine qu’il n’aurait pas ses invités toute la journée, tu pourras aller le retrouver au soir si tu veux, promis, je ne dirais rien à Granny. » Sven m'offrit alors un très beau clin d’œil complice qui me fit rire. << Non, non,, tu sais pour une fois je croix rester que je préfère rester avec toi, tu me réconforte toujours mieux que n'importe qui. >> Puis à cause de ma question, la conversation se tourna vite dans la direction du pauvre Sven, qui je paris n'avait rien demander.

Il but un peu, je regardai le ciel et les étoiles apparente qui m'évoquer souvent des penser philosophique, et qui me faisait habituellement rêver. Sven déposa sa bière et haussa quelque peu les épaules, avec une main qui passa dans ses cheveux. « Non, ma vie est un long fleuve tranquille tu sais. » Il eut un sourire et je fit de même. « Sam est passée hier, on a papoté. Apparemment, on va bientôt avoir un chantier en commun, ce qui veut dire que ça sera le vrai bordel. » Il eut un léger rire, et le mien s'en suivit. Il reprit son bout de bois et commença les écailles. « Sinon, rien de très flamboyant. Disons que je n’ai pas envie d’aller retrouver les lémuriens. Les rongeurs c’est pas trop mon truc. » Je souris, et battus un peu des jambes << Oh tu sais il parait que les lémuriens sont de créatures très mignonnes... >> C'était un peu de l’ironie.

Il s'étira, et je me remit droite, et reprit son travail. « T’as mangé avant de venir ici ou il va falloir que je te fasse gouter ma cuisine immonde ? » Sven n'était pas vraiment doué pour cuisiner, et ça j'en étais témoin. << Ah, je croix que tu peux sortir t'as "cuisine immonde" , j'ai le ventre plus que vide . >> Je souris après avoir finis cette phrase. Je tournai ma tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Once Upon a Friendship Vide
MessageSujet: Re: Once Upon a Friendship   Once Upon a Friendship Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-