Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Balthazar Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:31


Peut être :3

Picsou aurait pu se rapprocher de Raiponce à la base pour ses cheveux (au cas où ils retourneraient dans le monde des conte) et le reste de magie qu'il lui reste à Storybrook. Au départ il l'aurait approcher pour pouvoir se servir d'elle à son insu et gagner pleiiiin d'argent, mais finalement, ils se seraient tout les deux bien entendu et ils se seraient attaché l'un à l'autre ?
Ou alors si il s'en fiche des gens, on reste sur la base qu'il l'utilise juste pour ses cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:52


Picsou n'est pas vraiment du genre à s'attacher facilement, et je pense que ça se passerait juste après la fin de la malédiction, donc oui, Picsou pourrait au départ vouloir du pouvoir de ses cheveux pour s'enrichir, et on peut quand même se baser sur du positif parce que Raiponce est une fille adorable et pleine de joie et Picsou dans l'âme un vieux grand-père attendri ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:02


Oui c'est ce que je me disais Very Happy

Du coup on part plus sur un minimum de positif entre les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:03


Ouiiii je suis sûre qu'ils s'entendront super bien en plus ! Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:43


BON (bis) J'adore tes idées. ~J'aimêmepasbesoind'enchercherquouah.~ /pan
Et à Storybrook, je vois très bien Mickey aller voir Balthy pour lui demander une petite aide financière pour produire quelques unes de ses œuvres sur le grand écran, lui promettant à chaque fois qu'il arriverait à terminer ses scénario qu'il a bien du mal à finir par manque d'inspiration. Mais il ne désespère pas. Bien sûr une fois la malédiction rompu, les deux hommes auraient des souvenirs de leurs vie passée et je doute que Picsou serait mauvais avec Mickey sachant qu'ils étaient comme amis auparavant. Picscou serait donc le petit espoir de Mickey concernant son avenir dans la réalisation de film d'animation, sachant qu'il pourra toujours se raccrocher à son ami une fois son scénario terminé. Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 3582357268

On part sur ça alors? Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:56


Pareil ! Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 2228576334

Tu as de la place pour un Rp :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:32


OUESH

Alors non, j'ai pas d'idée, je pollue simplement ta fiche (a) Si t'as un choix de personnage en particulier, fait toi plaiz' Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:30


M'oublie pas, sale canard Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:42


J'ai pas lu 'sale canard" mais un gros mot Shocked

Je viens voir pour notre lien (a) héhé ! Avant le rp, ou on voit comment ça se passe en rp ? Si on voit avant, tu recherches des liens négatifs, positifs (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:05


Mickey : On paart sur ça Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 4167106108

Raiponce : Si ça te gène pas de le commencer je suis libre Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 2228576334

Cale : Tu veux bien me laisser un peu de temps pour réfléchir ? Parce que je cherches depuis ce matin xD et je sais toujours pas >.< et pourtant je veux un lien bien et tout donc voilà ._.

Sixtine, ma chère vilaine sorcière, comment pourrais-je ? Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 3582357268
DONC, au monde des contes, c'est la guerre entre les deux canards, ils se détestent, et Miss Tick fait tout son possible pour avoir son sou fétiche, bref, Picsou ne peut pas la voir. A SB, et bien ils se sont rencontré à l'hôpital, Balthazar s'attache peu à peu à Sixtine, alors qu'étrangement, à part sa famille, il n'est que très peu ouvert aux autres (et même ses parents, il a coupé les ponts ._.) Alors je sais pas si Sixtine pourrait se sentir flatter que Balthy se soucie autant d'elle, et que de son côté, à cause de la mort de son marie, ça serait difficile, mais pour Balthazar les choses se feraient sans même qu'il y prenne conscience. Et puis lors de la fin de la malédiction, comme on avait dit, Picsou ne sait toujours pas qui est Sixtine (même si j'en suis sûre il l'aurait questionner aussitôt) et puis comme Sixtine, c'est Miss Tick, elle va essayer de lui piquer son sou fétiche et BAM retournement de situation, et du coup j'imagine bien que la haine va bien submerger le pauvre milliardaire. Et puis après, on peut partir sur ça en rp, voilààà o/

Andrew : (Moi aussi ne t'en fais pas xDD) Pourquoi ne pas partir directement sur le rp ? Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 2228576334 Parce que je pense pas que ça serait ni du positif, ni du négatif. Enfaîte, comme Balthazar est du genre à pas aimer les journalistes, les rumeurs, et ceux qui osent s'approcher de son entreprise pour peut-être en découvrir le secret, il pourrait ne pas vouloir se laisser interviewer, mais contrairement à ce qu'il pourrait penser, Andrew est un homme qui n'abandonne jamais de sitôt et continuerait de le courser pour avoir plus d'infos ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Balthazar Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-