Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Balthazar Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptySam 27 Sep - 22:40


Et dans le monde des contes, c'est tellement réciproque Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 817460276
Pour SB, Angel ne se sentirait pas flattée, juste heureuse d'avoir une sorte de "protecteur" sur qui elle peut compter. Elle n'a pas vécu très longtemps avec son mari, et même si elle en était amoureuse, en trois ans, elle a eu le temps de faire son deuil et tourner -à peu près- la page, mais c'est clair qu'elle ne l'oubliera jamais. Je la voyais bien commencer à tomber pour Balthy, lentement mais sûrement. Et à la levée de la malédiction, GROS DRAME. Miss Tick, elle peut pas ressentir un truc comme ça pour son pire ennemi mais Angel, elle est ancrée en elle et c'est difficile de faire la part des choses après 28 ans avec cette personnalité.
Bien sûr quand il lui aurait demandé sa vraie identité, elle lui aurait menti sans remords pour conserver cette proximité qui l'arrange pour son plan mais dont elle ne peut pas totalement se passer, en fin de compte (elle se l'avouera jamais, par contre. Plutôt crever.)
Et oui, je la vois bien tenter de s'emparer une énième fois du sou mais comme d'hab', elle se fait choper et grillée, madame la sorcière D: Ça pourrait faire un bon sujet de RP, ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:06


J'avais pensé à "flattée" dans le genre ou elle pourrait voir qu'elle changerait un homme toujours de mauvaise humeur et qui préférait mourir que de se payer un nouveau costume alors qu'il en a largement les moyens vers la bonne voie de quelqu'un de sympathique. Et oui, je me doute qu'elle aurait menti, c'était presque impossible qu'elle ne le fasse pas, mais j'imagine que si elle sort un truc genre trop simple il pourrait s'avérer que le canard commence à avoir des doutes, sans pour autant l'harceler xD Et il tenterait de la croire, après tout, Balthazar s'était bien attaché à la petite Angel, et même si il savait qu'elle avait d'autres souvenirs, et que lui aussi, au fond, était un autre homme pas vraiment aimant du monde, il allait pas retourner sa veste comme ça d'un coup.
Donc voilàààà on peut se faire de supers sujets de rps Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 9:43


Pas de problème je le commence !
Une idée de lieu précis ? Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:05


Ah bah oui, dans ce sens, ça peut Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 3582357268
T'inquiète, elle gère son mensonge xD Quitte à s'enfoncer dedans pour passer vraiment incognito /pan
Hâte de RP avec toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:41


Canaaard Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 2228576334

Je viens pas pour Sora, mais pour Mia en fait /pan
Comme la jeune femme dirige la seule boite d'événementiel sur SB, Balthy a dû recourir de temps en temps à ses services pour des soirées sponsorisées pour faire de la pub pour son entreprise, des dîners entre riches, bref ce genre d'occasion. Du coup je ne sais pas trop quelle pourrait être sa relation à Mia, mais je les imagine s'entendre plutôt bien vu que blonde est aussi entrepreneuse et travailleuse que lui Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 677392194
Après, j'ai aussi vu qu'il aimait bien faire des collections de babioles. Du coup je me demandais s'il pouvait être en possession de la bague de génie de Mahélia et, auquel cas, s'il sait ce que ça représente et à quelles conditions il serait prêt à la céder Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:25


Moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:40


Je te laisse choisir, là ou l'inspiration te mène Raiponce Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 2228576334

J'ai hâte aussi Sixtine Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 3582357268

Sora : Oh ouiiii c'est une super bonne idée de lien Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 2228576334 Je les imagine bien se voir de temps en temps du coup, et on pourrait dire que le travail les aurait rapprocher pour qu'ensuite ils soient de bons amis ! Pour la bague, je trouve que c'est une idée génial qu'il l'ait ! Il l'aurait trouvé lors d'une enchère, ou un truc comme ça. Voyant que Mia y tient particulièrement, il aurait quand même pu penser aux affaires ect et lui demander, vu que c'est un génie, un peu d'aide avec Miss Tick Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 3812454692

Une idée Regina ? Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:57


Positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptySam 4 Oct - 19:40


Hum...
Regina, étant le maire de la ville, l'aurait aidé aussi à financer le début de son entreprise, et par la suite, Balthy était un peu(beaucoup) dragueur, il aurait pu essayé de temps à autre à lui faire quelques avances, et puis se serait suivit une sorte de jeu, pour Madame le maire qui n'aime pas vraiment que l'on puisse avoir un moyen de chantage sur elle, et qui plus est, n'a pas vraiment de coeur durant la malédiction, ça aurait pu amusé légèrement Balthy qui au fond, n'essaie que de collectionner femmes, et pièces. Puis après la malédiction tout aurait pu s'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:33


Owi, Mia a pas assez d'amis Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 2228576334 Puis je les vois bien discuter de tout et de rien, des derniers ragots mais surtout partager des petites astuces entre entrepreneurs et se donner mutuellement des coups de main Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 677392194
Après pour ce qui est de repayer la bague en l'aidant avec Miss Tick, c'est que Mahélia peut rien faire tant qu'ils sont à SB. Il n'y a pas assez de magie pour qu'elle use ses pouvoirs, du coup il faudra qu'il se contente de son aide une fois qu'ils seront de retour dans leur monde d'origine Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 795445150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Balthazar Picsou   Carnet de Balthazar Picsou - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Balthazar Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-