Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Allistair Bows 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Allistair Bows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyMar 15 Jan - 1:35



ALLISTAIR BOWS





I live onto my cloud, all alone.
But may be I don't to live onto this cloud anymore...




IDENTITY CARD















Dernière édition par Allistair Bows le Mer 3 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyMar 15 Jan - 1:35


Girls



Prenom P. Nom

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Prenom P. Nom

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Allistair Bows le Mar 15 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyMar 15 Jan - 1:36


Boys



Declan Weathers

Totureur aux lapins! -- Ce type adore me torturer en faisant apparaître des lapins de nul part. Je ne sais même pas pourquoi, je ne lui ait rien fait à priori. Mais il semble trouver ça drôle de me terroriser sans raisons...

Brennan Overington

Potoooooooo -- Notre rencontre fut plutôt...Peu orthodoxe dirons-nous. Je me baladais, je l'ai croisé et on a échappé ensemble à des ogres. Bon, il faut dire qu'il m'a sauvé d'un féroce lapin en même temps. J'ai même faillit l'assomé à un moment donné! Mais le fait est qu'il m'a proposé de le suivre dans sa quête et...DEpusi je ne le lâche plus. Hors de question.


Spoiler:


Dernière édition par Allistair Bows le Jeu 28 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyMar 15 Jan - 1:44


A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyMar 26 Fév - 23:12


Carnet d'Allistair Bows Tumblr_mi4gjx7PGt1qa47jgo1_400

Un ennemi qui se serait moqué de ta phobie des lapins ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyJeu 28 Fév - 9:08


C'est pas gentil de te moquer T__T
Mais va pour ça. Al t'aimera pas spécialement et tentera probablement de te faire peur juste pour t'embêter. Mais on sait très bien qu'il va failer XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyJeu 28 Fév - 12:37


Carnet d'Allistair Bows 3415537289 désolée c'est trop tentant ! Je vais noter ça dans un coin Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyMer 27 Mar - 22:36


Alors Carnet d'Allistair Bows 677392194 J'avais déjà une idée pour le monde des contes, puis je me suis rappelée une discussion CB et pouf, idée Storybrooke (pour plus tard)

Dans le monde des contes :

- Allistair était guérisseur et parcourait tous les royaumes ? Il aurait pu avoir soigné quelqu'un dans la famille de Charlie lorsqu'elle vivait encore avec ses parents et ses soeurs (son père par exemple, comme ça je peux établir le lien Carnet d'Allistair Bows 677392194 ) Son attitude un peu décalé aurait pu amuser Charlie qui l'aurait un peu suivi comme un toutou - le temps qu'il soigne son père - (vengeance de Declan avec Aiden /pan) parce qu'elle s'intéresse à tout (et puisque je viens de voir dans ta fiche que Allistair est curieux, c'est parfait, ils peuvent s'entendre Carnet d'Allistair Bows 677392194 )

- Ensuite, Charlie a quitté sa famille (mais trop long à expliquer pour un lien xD) donc elle se retrouve membre d'un équipage de pirates de pacotilles qui restent plus sur terre qu'en mer. Elle aurait pu revoir Allistair parce qu'il serait souvent appelé par les pirates pour les petits bobos etc.. Elle lui aurait un peu raconté sa vie (TT mais c'est trop dur d'expliquer dans une fiche de lien) En gros, elle l'apprécie assez et le trouve marrant, donc elle aime bien passer du temps avec (elle aime les gens qui ont une certaine joie de vivre et Allistair est tout fougueux donc c'est cool)

Dans Storybrooke :

- Quand il sera à Storybrooke, aurait-il besoin d'un guide qui lui montre touuuuuutes les nouveautés de notre monde ? Carnet d'Allistair Bows 3415537289 Carnet d'Allistair Bows 3415537289 Carnet d'Allistair Bows 3415537289


Bon, voilà, je te dois un lien pour 1. t'avoir privé de Brennan 2. l'aide par rapport à mon avatar Carnet d'Allistair Bows 2893866979
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyMer 27 Mar - 22:47


Flemme de changer de comptes par contre XD

J'aime beaucoup ! Allistair aime bien parler, raconter un peu sa vie, surtout qu'elle est plus jeune que lui (pas de beaucoup m'enfin), donc ça lui donnera l'impression de jouer les grands frères et ça lui fera plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse un peu à son cas et pas seulement s'il peut soigner tel ou tel symptôme. Et puis la retrouver en pirate ça va grave le faire rire XD

Et je suis totalement pour le lien à SB. Parce que sinon tous aux abris si Allistair est laissé seul à découvrir le monde XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows EmptyMer 27 Mar - 22:57


Super alors Carnet d'Allistair Bows 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Allistair Bows Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Allistair Bows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-