Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Allistair Bows - Page 2 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Allistair Bows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:01


Aaaallistair ! J'ai le droit de réclamer un lien en tant que petit lapin ? Carnet d'Allistair Bows - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:58


Tu as tout à fait le droit, mais je ne sais pas si ça sera très positif XD

Une idée? (Et désolé, flemme de changer de compte XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 12:11


Chouette alors ! Carnet d'Allistair Bows - Page 2 2228576334

Je pensais justement qu'on pourrait partir sur du positif. Sora aurait rencontré Allistair au gré de ses voyages et vu qu'ils ont tous les deux un tempérament assez gamin ils auraient pu bien s'entendre et rester un moment en compagnie l'un de l'autre à partager quelques fous rires. Comme Sora ne se transforme que si elle est dans les bras d'un homme, Allistair ne se serait douté de rien jusqu'à ce qu'il lui fasse un câlin pour une raison quelconque et là... panique à bord ! Carnet d'Allistair Bows - Page 2 2270278688 (je comprend parfaitement ta flemme comme tu peux le constater xD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:37


Owiiiii

Ca va lui faire bizarre à Allistair...Mais je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:35


Oh yeah, un keupin ! *O*
J'essayerais d'ajouter Al dans la semaine alors. Carnet d'Allistair Bows - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Allistair Bows - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:09


moi! entre personne ayant encore toute sa tête un lien me parait s'imposer non?

Par contre j'ai pas vraiment d'idée^^ oui oui je suis un gros touriste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Allistair Bows - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Allistair Bows   Carnet d'Allistair Bows - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Allistair Bows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-