Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 9:27






SASHA DOHERTY
Feat Annasophia Robb



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Doherty, mais elle ne s’en est jamais vraiment servie, pas même maintenant. ϟ prénom : Sasha ϟ date de naissance : elle est née un certain dix-sept janvier ϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : fairytale land, sur les terres de sa mère Ombre ϟ lieu de résidence : fairytale land ϟ métier(s), occupations : sorcière pas très douée qui essaie d’apprendre pour rendre sa mère fière ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : Célibataire, elle n’a jamais vraiment réfléchi à l’amour ϟ groupe : I’m magic ! ϟ rang : habitante de FairyTale Land ϟ personnage [X] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : la tête d’Age :3


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Elle est la plus jeune des enfants de sa mère, elle a deux frères aînés. (+) Elle a toujours été la petite ratée de la famille, celle qui est incapable de jeter le plus petit sort. (+) Elle a été bannie de la demeure de sa mère par cette dernière. (+) Elle ne donne pas énormément son affection. (+) Elle avait un chat, Age, qu’elle aimait beaucoup mais qu’elle a malencontreusement transformé en humain.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? En général, tout les matins, Sasha boit un chocolat au lait. Ca peut paraître un peu stupide, mais c’est comme ça et ça l’a toujours été. Elle lit tout le temps ou presque, des manuels de magie et autre livres pouvant l’aider dans sa quête le plus souvent.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Sasha est une fille blindée de qualité. Elle est de nature enthousiaste à tout, se montre toujours volontaire et impliquée. Elle est pleine de bonne volonté, comme le prouve le fait qu’elle essaie encore et toujours de plaire à sa mère qui ne veut manifestement pas d’elle. Sasha est également une demoiselle très naïve, qui peut même paraître complètement stupide par moments.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Sa mère, Ombre, fait partie du camp du mal, elle n’a pas l’ombre d’un doute sur ça. Elle, en tant que digne fille, se doit de faire partie du camp des méchantes sorcières également, mais elle est carrément nulle pour jeter des sorts et tout ça. Du coup, elle se retrouve entre deux camp, blasée, à essayer d’apprendre à pratiquer la magie tout comme sa mère le fait.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Sasha n’a pas vraiment d’ennemis. En fait, on pourrait la qualifier de bisounours, presque : elle ne cherche jamais d’ennuis et contrairement à la plupart des gens d’aujourd’hui, elle ne juge jamais au premier coup d’œil. Elle aime les animaux tout autant que les humains et elle n’a pas vraiment d’ennemis, si ce n’est un inconscient : sa mère, Ombre, qui l’a bannie du domaine familial.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Son plus grand objectif dans sa vie est de pouvoir revenir chez elle. Alors qu’elle n’avait que dix ans, sa mère l’a chassée et depuis, enfant butée et têtue, elle fait de son mieux pour pouvoir plaire à sa mère, en vain, évidemment. Elle fait malgré tout de son mieux, et si elle devait avoir un unique but dans la vie, ce serait celui de pouvoir revenir chez elle.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Elle passe son temps scotchée à ses manuels de magie, sinon rien de bien spécial.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? La mère de la jeune Sasha, ombre, est une sorcière qui fut très puissante mais qui choisit de prendre sa retraite pour avoir des enfants. Elle en eut trois, la petite fille étant la cadette. Ils apprirent ensemble la magie même si la petite tête blonde qu’était Sasha s’avéra nulle. Donc oui, elle a déjà été confrontée à la magie, elle essaie même d’en exercer.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Comme d’habitude, elle s’entrainait pour ses sorts. De toute manière, pour être honnête, chaque jour depuis de nombreuses années, Sasha a le même emploi du temps. Elle se lève le matin, toute joyeuse, fait le ménage, continue de préparer un petit déjeuner pour deux des fois qu’Age se déciderait enfin à revenir puis elle s’entraîne encore et encore à ses sorts, tentant de s’améliorer en vain.

ϟ Un dernier mot ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.








Dernière édition par Sasha Doherty le Ven 17 Oct - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 9:29



TUMBLR

ღ Tell Me A Story...


[i]Jour un. Elle se réveille, comme chaque matin. Sa mère l’a laissée et Sasha a donc choisi de tout faire pour pouvoir être acceptée de nouveau. Depuis sa naissance, pour être tout à fait honnête, elle n’a jamais été vraiment aimée par sa famille : père inconnu, frères qui l’ignorent, mère qui n’est pas le moins du monde fière d’elle et qui a même été jusqu’à la bannir de ses terres pour une raison que la blondinette ignore parfaitement. Et pourtant, elle a la foi, elle garde espoir.



ღ through the looking-glass

Prénom : Jo
Pseudo(s) : moonrise
Âge : quinze ans
Anniversaire : six janvier
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Par Wendy, j'étais Nevaeh Prior mais le gars qui avait mon scéna a déserté so moi aussi J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 2484923982
Fréquences de connexions : 3/7
Commentaire(s) LICORNE POWER J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 592107956







Dernière édition par Sasha Doherty le Ven 17 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 9:48


Oh coucou toi J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 795445150 Re-bienvenue parmi nous, avec AnnaSophia J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 2228576334 J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 2228576334 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 9:54


Merci bien J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 9:55


Mraw J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 9:58


Hehe mon petit Age J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 13:21


Ouiiiii, rebienvenue J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 3582357268
Il nous faudra un super lien, cette fois (Et je commence déjà à y réfléchir J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 795445150)
Bon courage pour ta fiche, et super choix d'avatar, bien sûr. J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 13:47


Merci mon petit chat, je me dépêche de faire ma fiche et on coogitera ensemble J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 1934124735
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 14:43


Re bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Au passage, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) EmptyDim 5 Oct - 18:09


Merci beaucoup J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) 1934124735
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-