Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:17


Rebienvenue parmi nous à ce que j'ai pûs en lire.
Bon courage pour ta fichette ! Et vive les licornes mais comment j'approuve ça ! J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 2228576334 J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 2228576334 J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:31


Merciiiii J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 2228576334
Les licornes, s'la vie J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 2647544079 J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 4188181515 J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 3782987645
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:25


Je suis toujours là!
Y a t'il moyen d'avoir un délais d'une semaine pliz? J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:09


Bonjour ! Je viens prendre des nouvelles de la fiche, puisque les deux semaines de délais sont passées Wink Si nous n'avons pas de réponses avant le 31 Octobre, je serais contrainte de supprimer le compte et déplacer la fiche aux archives (au cas où tu souhaites revenir et la récupérer)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)   J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-