Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 2742709183

Partagez | 
 

 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyDim 12 Oct - 16:37






EVE "NALA" NERI
Feat zoella sugg



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : lionne (hihi) ϟ prénom : nala ϟ date de naissance : huit juin ϟ Âge : l'adolescence ϟ lieu de naissance : terre des lions ϟ lieu de résidence : terres des lions, aux alentours de misthaven ϟ métier(s), occupations : chasseuse, flemmardeuse ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : en couple avec simba. ϟ groupe : blue one, magic one, claws one ! ϟ rang : reine de la savane? ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : the lion king.


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Pour une lionne alpha, je suis plutôt petite mais élancée, mon pelage est très clair, se rapprochant plus du lion blanc, mais j'ai un signe particulier. Ma patte avant droite est brune jusqu’au jarret, une toute petite tache blanche en forme de coeur à proximité de ma patte.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ?J'ai la fâcheuse habitude de mordre en signe d'affection. Lorsque je prend ma forme humaine, je garde ce besoin incessant de m’étirer et suis très câline.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ?Nala est très naïve, elle ne se méfie pas du danger et y cours la tête baisser sans savoir qu'elle y risque sa vie. Elle voit la vie tout en rose et n'aime pas croire qu'il peut en être autrement. Elle crois en ce qui est doux, beau et magique. Elle est positivement très ouverte et encline à aider son prochain, n'est pas du genre à faire souffrir et n'aime pas voir les gens triste. C'est un rayon de bonne humeur et de face. Se sont ses qualités comme ses défauts.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?Lorsque la forêt enchanté à eu besoin d'aide, ma famille n'as pas hésité une seconde à se ranger du côté des gentils, si je puis dire. Mais une fois, j'ai eu le plaisir de rencontrer belle, qui m'as ouvert les yeux : tout le monde peut devenir bon. Je crois en l'amour, le véritable, les bonnes choses. J'aime croire qu'un jour tout le monde vivra en paix, et je me battrais pour ça si il le faut.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?Dans une partie de ma vie, je me suis battu sur ce qui était ma famille, pour la liberté et la paix. Les différents dans la horde ont causés une séparation qui m'as brisée le coeur mais dont je ne pouvais pas réparer les erreurs. Maintenant, les ennemis de blanche neige et le prince charmant. Nous sommes des habitants de la forêt enchantée, et nous prêtons allégeance au véritable amour.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? A part le bonheur de ceux que j'aime, aucune non, mais si un jour le destin trouve une place importante à mon coeur, je le suivrais sans hésiter.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? C'est un talisman, que m'a donner ma mère lorsque j'étais enfant. Il permet de pouvoir se transformer comme bon me semble en lionne ou en humaine. Je ne le quitte jamais, il est toute mon existence.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Étonnamment, plus souvent que je ne voudrait bien le croire. quand on est un animorphe, on ne peut pas renier ce que l'ont est, et la magie fait partie intégrante de mon monde.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je chassais. Je passe beaucoup de temps sous ma forme féline et la chasse est un de mes passe-temps favoris après dormir, manger et câliner, dans ces moments la. J'étais couchée, silencieuse et concentrée dans les hautes herbes d'une prairie, et guettait mon repas, ronronnant de plaisir.

ϟ Un dernier mot ? roar.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Neri ϟ prénom : Eve ϟ date de naissance : huit juin mille neuf cent quatrevingt quatorzeϟ Âge : 20 ans ϟ lieu de naissance : storybrooke ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : serveuse dans une patisserieϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : mariée à un lion pas très futé.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? J'ai tendance à avoir peur de beaucoup de choses, et mes sens sont tout le temps en alerte, c'est pour ça que je suis aussi très fatiguée. Je m'épuise à guetter quelque chose qui n'existe pas. Je sursaute donc très souvent et est victime de beaucoup de phobies comme le noir, le tonnerre, les insectes...

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Avant que la première malédiction ne soit enlevée, j'avais tendance à toucher le talisman (simple collier ici) quand j'étais anxieuse et nerveuse. Maintenant que je me rappelle qui je suis, je continue d'avoir ce tic, mais toujours avec ce petit sourire en plus. J'ai pris l'habitude de cuisiner et de lire, lire beaucoup ce que je ne faisait pas trop avant. Je commence à m'intéresser, essayer de comprendre, pour voir la différence entre le bien et le mal.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Comme dit plus haut, je suis très peureuse, je sursaute pour un rien et j'ai le rire facile : de rire, de nervosité ou de quoi que se soit d'autre, mes réactions sont toujours très élevées. J'ai par contre appris à respecter un peu plus l'espace de vie de quelqu'un d'autre et apprend à contrôler ma curiosité. En somme, je grandis non ?

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Je me lève le matin après m'être éttirée de tout mon corps, embrasse le front de mon mari, adam neri et me faufile dans la salle de bain ou je vais couler l'eau pour un bain. Pendant ce temps là, je prépare le petit déjeuner, boit un jus d'orange et vais dans le jardin pour cueillir une fleure, que je met dans un vase, pose sur e plateau et l'apporte au pied du lit. J'ai ce sentiment d'être heureuse pour l'éternité et d'avoir trouver mon bonheur depuis toujours. La journée se déroule tranquillement. Quand je sors pour me rendre à la bibliothèque, je dis bonjour à blanche puis à belle et évite de justesse de renverser elliot sur son vélo. La journée passe et passe et nous prenons le diner du soir chez granny, avec lukas, timothy et ilias. Après, je rentre chez moi au bras d'adam et nous finissons de discuter dans notre lit, au feu d'une bougie saveur vanille.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Je suis passée d'une chasseuse adolescente à une femme mariée et heureuse avec le plus mignon des hommes. Je travaille dans la pâtisserie d'adam et tout les jours, je me fait un plaisir de rencontrer mes amis et passer du temps avec eux. Depuis que j'ai récupérer mes souvenirs, je m'évade parfois dans la forêt pour dégourdir mes jambes et profiter du vent sur mon pelage. Les grandes prairies me manquent mais je suis heureuse d'être ici a storybrooke avec eux tous, car ici mon destin est scellé au leur, et je peut moi aussi apporter un petit quelque chose à notre histoire.








Dernière édition par Eve "Nala" Neri le Lun 13 Oct - 16:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyDim 12 Oct - 16:37



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : elisa
Pseudo(s) : oignivore
Âge : 19 ans
Anniversaire : cinq octobre, on à loupé !
Pays : france
Comment as-tu connu le forum : grâce à mon simba.
Fréquences de connexions : 5/7j.
Commentaire(s) je voulais trop jouer raiponce alors voila ! mais nala me va très bien hihi. et votre forum est cool oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 817460276 je suis fan de vous ! hoooook, et puis milo et kida et et et oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 1237823028 enfin bref vous l'aurez compris, je suis une fana de disney, des contes, de ouat, de vous oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 2891404222







Dernière édition par Eve "Nala" Neri le Lun 13 Oct - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyDim 12 Oct - 16:41


ma princesse oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyDim 12 Oct - 18:18


Zoellaaaaaaaaaaaaaa *devient nostalgique* /pan
Bon courage pour ta fiche et super choix de personnage oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 2228576334 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyDim 12 Oct - 20:03


#Patpat Wendy. oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 698500469
Bienvenue parmi nous jolie lionne ! Bon courage pour ta fichette ! oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyDim 12 Oct - 20:09


Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyDim 12 Oct - 21:50


Ma zoella chérie d'amouuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!

*w*

bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyDim 12 Oct - 21:56


adam mon lion oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 2647544079 wendyyy la maman de tout les boys ! Tu l'as joué avant c'est ça ? :3 mickey mouuuuuuse merci beaucoup oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 817460276 neal oh mon dieu nael oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 3415537289 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 3415537289 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 3415537289 *neal's resurection* grâce à ce forum hihi oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 4167106108 robin hood oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 2647544079 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 2647544079 merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyLun 13 Oct - 18:23


Bienvenue parmi nous jolie Nala Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) EmptyMar 14 Oct - 15:06


ZOELLAAAAAA! Vous allez me tuer avec tous ces youtubers xD

Bon courage pour ta fiche oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-