Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 11:54


phiiiiiiil oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 4167106108 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 3415537289 tu en fais partie hihihi. et merci regina oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 3356500711 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:09


Bonjour ! Je viens prendre des nouvelles de la fiche, puisque les deux semaines de délais sont passées Wink Si nous n'avons pas de réponses avant le 31 Octobre, je serais contrainte de supprimer le compte et déplacer la fiche aux archives (au cas où tu souhaites revenir et la récupérer)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:13


Bonjour, je suis vraiment désolée mais je ne vais pas rester. Toute mes compatriotes (simba, zazu, timon et pumba) sont très occupées irl, moi aussi et nous avons décidé de ne pas continuer l'aventure et j'en suis navrée oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 3415537289 le jour ou j'aurais plus de temps je reviendrais avec grand plaisir. Vous pouvez donc supprimer nos cinq fiches oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 3415537289
bonne continuation oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 4167106108 oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:44


Bonjour, merci d'avoir pris le temps de venir nous en informer dans ce cas Wink Bonne continuation à vous aussi, et merci oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)   oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

oh tu miaules, c'est mignon (eve neri, nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-