Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French   La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:56


Merci beaucoup Félix
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French   La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:09


Bienvenue parmi nous, de manière définitive j'espère Very Happy

Juste un petit mot sur ton orthographe et ta grammaire, qui comprends beaucoup de fautes. Tu confonds à quelques reprises les verbes être et avoir, ainsi que l'oubli du participe passé, ou des verbes qui devraient être à l'indicatif, qui sont à l'imparfait. Pour t'aider, je te propose de passer ton texte sur bonpatron, qui est un vérificateur beaucoup plus efficace que celui de Word. Je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir un texte impeccable, et moi-même j'ai la faute facile, donc si tu pouvais juste être attentive lors de ta relecture, ce serait génial de ta part La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 4167106108

Également, il manque une partie de la fiche, que je suppose tu rajouteras plus tard (petite présentation personnelle et partie rp) Wink

Voilà, bon courage pour la suite de ta fiche La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French   La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:22


Je suis désolé pour les fautes je suis dyslexique donc j'en fait beaucoup sans m'en rendre compte et en pensant qu'il n'y en a pas. Je vais essayer de corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French   La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:11


Bienvenue parmi nous jeune fille. La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French   La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:00


Merci beaucoup Calliopée
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French   La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:05







Bonjour La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 4167106108 Tout d'abord, merci d'avoir pris en compte le message du staff La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 2742709183 Il faudra également faire attention au cours de tes sujets rp (même si les fautes sont humaines Smile ) mais sinon, tu es validée Wink Bon jeu ! Et si tu as un soucis, n'hésite pas Smile


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French   La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La plus gentille des triplés arrive pour le plus grand plaisir de tous - Noelia French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-