Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Deal with me ~ Regina Mills 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Deal with me ~ Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyJeu 24 Jan - 20:23




Introduction



Époque du sujet : Flash-Black
Date du sujet : Peu avant la malédiction
Ordre de passage des participants : Rumple, Regina



Piégé. Piégé par cette idiote de cendrillon. La princesse avait eu tout ce qu'elle désirait. Une nouvelle vie, un prince, la richesse et un enfant à venir. Grâce à qui ? Sûrement pas à son audace. Ce fut le ténébreux qui l'aida dans sa quête du bonheur. Ils avaient tous deux conclus un pacte, que la pauvre cendrillon s'était empressée de signer sans lire le contrat. Le marché était pourtant écrit à l'encre noire, sur un parchemin des plus clair. Enfin, tant pis. La demoiselle n'avait pas apprécié son erreur et fit payer Rumplestiltskin. Ce fut un emprisonnement injuste, pour lui, puisqu'il n'avait jamais dit que ses services étaient sans prix. La belle Cendrillon avait été pris dans un piège à cause de sa naïveté mais n'en assumait visiblement pas les conséquences et désirait garder son enfant. Au moins, le ténébreux avait pu donner un dernier avertissement à la princesse, qui avait perdu son prince au moment même où Rumplestiltskin fut enfermé dans une cage.

Désormais, le ténébreux était dans une cellule enchantée, dans une mine abandonnée qui appartenait autrefois aux nains. Le petit espace réservé pour Rumplestiltskin était plongé dans l'obscurité. Il fallait que ce dernier s'approche pour voir son visage, grâce aux torches entreposées de chaque cotés des murs à l'extérieur de sa cellule. En ce moment, le ténébreux était allongé sur le dos, dans le noir. Il songeait à sa précédente rencontre avec Regina, la méchante reine. Elle voulait lancée un sort et il l'avait guidé. Mais... la sorcière ne s'y était pas pris correctement. Le ténébreux attendit donc sa visite avec impatience. Il savait qu'elle avait échoué, puisqu'il était toujours enfermé, dans son monde.

Une pomme traînait devant sa cellule et une horde de souris essayait de s'emparer de quelques morceaux. L'une d'elle attira l'attention du ténébreux qui sortit de l'ombre, s'avançant vers les portes de sa cellule en se dandinant, comme s'il dansait. « Tu peux te montrer très chère. Je sais que tu es là ! » Dit-il enfin, sur un air chantant, en levant ses mains aux ongles crochues.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyMer 30 Jan - 14:13


Des couloirs, des couloirs et encore des couloirs... Regina n'en finissait plus avec ces maudits couloirs qui lui semblaient interminables, alors qu'ils lui avaient semblé plus courts lorsqu'elles les avaient parcourus auparavant. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle arpentait les couloirs sous cette forme. En effet, pour déjouer la vigilance des gardes, et sachant pertinemment qu'elle n'était pas la bienvenue au château de Blanche-Neige, la Reine s'était métamorphosée en une grosse souris noire aux yeux brillants pour s'aventurer sans danger dans les couloirs souterrains menant au cachot de Rumplestiltskin.

*Sans danger, c'est vite dit...*

Bien que personne sans une connaissance avancée de la Magie ne puisse la reconnaître, elle n'en restait pas moins une faible petite souris pendant cette longue traversée. Aussi, elle fit attention à longer les murs humides avec discrétion, pour ne pas tenter un garde téméraire de venir lui faire sentir le dessous de ses semelles, ce qui aurait été fort fâcheux. Arrivée à la moitié de son sinueux parcours, quelque chose d'inhabituel attira son attention.

*Sniff, qu'est-ce que c'est... Oh ! Du fromage...*

Les gardes empruntaient régulièrement ce chemin pour aller nourrir leurs prisonniers, et l'un d'eux avait probablement fait tomber un morceau de fromage qui était venu se loger dans un coin sombre... Mais son odeur n'avait pas échappé à Regina version souris qui commençait à se lécher les babines. C'était un effet secondaire que la Reine ne supportait pas avec les sortilèges de métamorphose. En effet, lorsqu'elle prenait l'apparence et l'allure d'un animal, elle en copiait également les instincts, les goûts et les aptitudes. Voilà pourquoi en croisant un vulgaire morceau de fromage qu'elle aurait rebuté sans la moindre hésitation en temps normal, elle était prise d'une folle envie de le manger.

*Non... Non... Trouver... Rumplestiltskin... Le trouver pour la Malédiction contre Blanche-Neige !*

En quelques secondes, la Reine avait combattu ses instincts de souris pour reprendre sa route, plus déterminée que jamais dans ses plans de vengeance. Elle suivit les lumières des torches en essayant de se repérer dans les couloirs qui s'enfonçaient d'avantage dans les mines. En chemin, elle rencontra un groupe de quelques autres souris qui allaient dans son sens et se fondit parmi elles pour être plus discrète. Elle arriva rapidement devant la cage de celui à qui elle désirait parler où une pomme commençant à moisir était la cible des autres souris qui se jetèrent sur elle pour en arracher quelques morceaux. Rumplestiltskin fut immédiatement intrigué par la présence de cette souris différente et ne tarda pas à l'interpeler. En réponse, la Reine s'approcha de la grande grille du cachot et fut immédiatement enveloppée d'une brume violacée avant de reprendre sa forme humaine. Elle était galamment vêtue, comme à son accoutumée. Nul n'aurait pu dire qu'elle venait de parcourir des kilomètres de couloirs humides et salissants.

"Bonjour Rumple."

Elle le regarda avec un petit sourire en coin en disant ces quelques mots. Pour une fois, elle avait une domination certaine sur son interlocuteur par le biais de la grande grille de bois, ce qui n'avait pas toujours été le cas...

"Tu sais pourquoi je sui là n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyMer 30 Jan - 15:27




Rumplestiltksin restait à moitié dans l'ombre, à moitié dans la lumière. Ses yeux reptiliens brillaient à la lueur des torches et son sourire se devinait à son souffle. « J'ai une petite idée, oui. » Répondit le ténébreux à l'adresse de Regina, qui le questionnait déjà. Et il s'avança, lentement, devant l'entrée de sa cellule, accrochant ses mains contre la palissade. Son regard accrocha celui de Regina, un sourire s'étira sur ses lèvres. Impossible de connaître le fond des pensées de cet homme, de cette bête. Il était bien trop machiavélique, bien trop énigmatique. « Le sort n'a pas marché ! » Lança t-il en montant dans les aigus, peu déçu par cette affirmation. Sa bonne humeur était déroutante. Lui qui avait tant désiré que ce sort fonctionne ne semblait pas attristé de l'échec de l'ancienne reine. Au contraire, il s'en réjouissait, au fond de lui. « Oooooooh ! » Fit-il en tapant dans ses mains, après s'être reculé pour se replonger à demi dans l'obscurité de sa cellule. « Tu es soucieuuuse » Son sourire devînt plus large, plus enjoué. Le ténébreux prit une drôle de posture, tel un fou du roi en plein spectacle. « Tellement, tellement soucieuse. » À chaque « Tellement », Rumplestiltskin tapait dans ses mains, qu'il garda l'une contre l'autre en fin de phrase, l'air pensif.

Il s'approcha de la sorcière, une nouvelle fois. « Comme blanche-neige ... » En effet, drôle de coïncidence. La nouvelle reine était venue voir Rumplestilskin dans l'espoir de trouver un moyen pour empêcher Regina de lancer son sort noir qui anéantirait les rêves et la joie de tous. « ... Et son charmant nouvel époux ! » Le ténébreux eut une drôle de gestuelle, jouant avec ses mains et ses hanches, tel un danseur de flamenco. Puis, voyant le regard à la fois surpris et agacé de Regina, Rumplestitlskin s'avança rapidement contre les pieux qui servaient de palissade en s'accrochant une nouvelle fois avec ses mains aux ongles crochus. « Ils sont venus me rendre visite eux aussi. Ils vivent dans l'angoisse et ils ont peur de toi, » dit-il en pointant son index vers la sorcière, « Et du soooort. » Le sort. Il fallait bien réveiller la curiosité et surtout la colère de Regina. Le ténébreux savait parfaitement ce qu'il faisait en révélant tout à la sorcière. Il connaissait ses méthodes, il connaissait la jeune femme face à lui. Il devait lui dire ce que préparait Snow et son prince. Cela faisait partie du plan.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyVen 1 Fév - 22:44


Regina était à peine arrivée qu'elle était déjà énervée par Rumplestiltskin et ses boutades incessantes. Bien qu'elle le connaissait et qu'elle savait que travailler les nerfs de ses interlocuteurs étaient les passe-temps favoris du Ténébreux, elle ne pouvait s'empêcher d'être agacée à l'écoute de ces quelques paroles moqueuses. Elle n'avait pas parcouru des mètres - voire des kilomètres - de galeries pour se faire ridiculiser.

Sa colère monta d'un cran lorsque Rumplestiltskin commença à comparer la Reine à Blanche-Neige et à son Prince Charmant. S'il y avait bien une seule autre personne dont elle ne voulait pas qu'on parle devant elle, c'était bien sa belle-fille, cette petite peste à qui on avait toujours tout offert sur un plateau d'argent sans qu'elle n'en mérite ne serait-ce que la moitié. Cette même personne qui avait valu à Regina de perdre son seul véritable amour du fait qu'elle ne pouvait pas tenir sa langue !


"Croyez-vous vraiment qu'il soit judicieux de parler de Blanche-Neige ? Je pensais que vu votre situation vous seriez plus... Coopératif..."

Après avoir lancé cette phrase telle un couteau pour contrer les attaques verbales de Rumplestiltskin, Regina se ressaisit. Elle n'était, certes, pas venue pour qu'on se moque d'elle, mais elle n'avait pas non plus fait tout ce chemin pour se disputer une fois de plus avec son éternel adversaire. Elle voulait des informations sur la Malédiction, ce sort qu'elle avait lancé et qui n'avait pas fonctionné. D'ailleurs, les propos de Rumplestiltskin indiquaient qu'il était parfaitement conscient que Regina avait tenté une fois de lancer le sort, mais en vain...

*Alors il sait...*

Cela n'étonnait pas totalement la Reine. Après tout, il était le Ténébreux. Nul autre que lui ne connaissait réellement l'étendue de ses pouvoirs. Beaucoup de gens disaient qu'il prévoyait l'avenir. D'autres prétendaient qu'il était carrément omniscient. Plein de théories avaient déjà été émises sur ce sujet, mais aucune réponse n'avait été trouvée. Bien que Regina avait été son élève et qu'il lui avait appris plusieurs de ses sorts - dont le Sort Noir engendrant la Malédiction -, elle ignorait totalement son histoire comme ses desseins.

Ne voulant pas trop rentrer dans le jeu de Rumplestiltskin pour préférer obtenir les informations dont elle avait besoin, elle se calma d'avantage et s'adressa une nouvelle fois au Ténébreux.


"En effet, le sort n'a pas fonctionné... J'ai pourtant sacrifié un coeur qui m'était cher comme vous me l'aviez indiquée..."
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyDim 3 Fév - 13:48




Vraiment judicieux de parler de Blanche-Neige. Oh oui. Rumplestiltskin se devait de parler d'elle. Enfermé dans cette cellule, à attendre que le sort soit accompli. Seuls ses mots pouvaient agir en sa faveur. Au moins, sa voix n'était pas prise au piège dans cette mine. Regina devait avoir la motivation nécessaire pour lancer son sort. Le ténébreux savait exactement comment s'y prendre et n'hésitait pas à jouer avec le feu, ébranlant la corde sensible avec ingéniosité. Cependant, il ne répondit pas à la remarque de la méchante Reine. Il se contenta de sourire, toujours aussi insondable. Sa seule préoccupation visible était en rapport avec le maléfice que préparait Regina. Rumplestiltskin savait bien que rien n'avait fonctionné. Logique, après tout. Il était encore là et non dans cet autre monde où se trouvait son fils. Si le ténébreux se donnait autant de mal, c'était bien évidemment pour retrouver son enfant. Le sort n'était qu'une grande mascarade, et tant pis si les habitants en payeraient les conséquences. Il était égoïste, et alors ? De toute façon, Emma était en route pour les sauver. Vingt-huit ans à mener la vie d'un autre, une broutille ! Le ténébreux avait perdu bien plus d'années à établir son plan pour retrouver Bae.

Regina lui fit part de ses actes au sujet du sort. Elle avait bien sacrifié le cœur d'un être cher. Cependant, Rumplestiltskin n'était pas convaincu. Elle n'avait pas sacrifié le bon cœur. « Un être cher, dites-vous ? » Le ténébreux s'accrochait de plus en plus aux pieux qui servaient à clôturer sa cellule. « Je pourrais t'en dire plus. Sur le sort et sur la venue de Blanche-neige. Mais comme tu le sais, il y a un prix à payer. » Sachant bien que Regina n'allait pas refuser d'en payer le prix, Rumplestiltskin poursuivit. « C'est simple. Dans ce nouveau monde, Je veux une vie confortable. Je veux une vie agréable. » Le ténébreux semblait être une pauvre chose perdu qui suppliait. Cependant, une étincelle traversa son regard et il leva les yeux. « Mais ce n'est pas tout ! » Son air supérieur revînt très vite. Il se tenait droit, les mains toujours aussi serrer contre les bois. « Dans ce nouveau monde, si je viens te voir pour quelques raisons que ce soit. Tu devra satisfaire à la moindre de mes exigences ! » Il leva un doigt en l'air, prenant une posture théâtrale. « Tu devras faire tout ce que je te demanderai » Son index se baissa pour faire face à la méchante reine. Il l'a mettait en garde à sa demande. « À condition que je diiiise... S'il te plaît ! » Sur ces mots, il eut un rire étouffé. Son air joyeux faisant peur à voir. Il avait l'air d'un enfant ou d'un clown.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyDim 10 Fév - 21:21


Regina se retrouvait une fois de plus confrontée à Rumplestiltskin et à ses facétieux "deals" comme il aimait parfois les appeler, en lui remémorant comme d'habitude que pour tout il y a un prix à payer. Bien qu'elle fût étonnée qu'un simple demande d'informations mérite un tel salaire, la Reine n'était pas non plus tellement surprise que son interlocuteur cherche à obtenir quelque chose d'elle. Cependant, ce qu'il venait de lui demander était un prix cher à payer.

"Vous aurez tout ce que vous voudrez, vous serez riche et posséderez la quasi-totalité de la ville..."

La Reine n'avait que faire des objets qu'elle possédait et de la valeur qu'ils pouvaient avoir. Pour elle, tout l'or du royaume ne valait rien par rapport à sa puissance, ou mieux encore par rapport à son désir de vengeance envers Blanche-Neige. Néanmoins, la seconde partie du paiement laissait Regina plus ou moins perplexe. En acceptant de satisfaire aux exigences de Rumplestiltskin à condition qu'il dise "s'il te plaît", elle se soumettait une fois de plus à lui. Elle craignait, de par cette ruse, de se faire manipuler. Et puis, elle repensa à la Malédiction, ses effets, son but...

"Dois-je vous rappeler que votre mémoire sera totalement effacée lorsque la Malédiction sera lancée ? Vous ne vous rappellerez même plus ce pacte que nous passons ensemble..."

En disant ces mots, elle regardait Rumplestiltskin dont les yeux sombres et vitreux brillaient dans la lumière des torches accrochées au mur. Bien qu'elle ne distinguait pas la totalité de ses traits, il ne semblait guère perturbé ou déçu par ce qu'elle venait de lui dire. Il semblait rester impassible, comme à son habitude, à toutes les remarques qu'on pouvait lui faire.
L'esprit de la Reine était focalisé sur la Malédiction. Maintenant qu'elle avait entamé le processus, elle voulait aller au bout, quoiqu'il advienne. Ne pas flancher, ne pas se montrer peureuse mais au contraire déterminée plus que jamais.


"C'est d'accord, marché conclu !"

Ces mots, qui scellaient tels une signature l'accord qu'ils venaient de passer, résonnèrent dans la cavité rocheuse. Bien que l'instant semblait solennel, Regina ne pensait déjà plus au "deal". Elle voulait obtenir les réponses qu'elle cherchait.

"Bien ! Maintenant mon cher, à vous de respecter votre part du contrat !"

Elle s'éclaircit la gorge un instant comme si elle voulait parler à Rumplestiltskin avec le plus de clarté possible. Elle détestait par dessus tout avoir à répéter ses paroles. Elle trouvait que cela n'était pas digne d'une femme de son rang à qui tout le monde devrait être attentif à tout moment.

"La Malédiction n'a pas fonctionné. J'ai pourtant sacrifié le coeur d'un être cher... J'ai du arracher moi-même son coeur à mon plus fidèle destrier !"
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyMar 12 Fév - 15:30




Être riche et posséder la totalité de la ville était un moyen pour Rumplestiltskin d'avoir des droits dans ce nouveau monde, d'être craint et de préserver son statut de ténébreux sous sa nouvelle apparence. Il ne voulait pas devenir un larbin de la reine ni un simple habitant sans pouvoirs. En possédant la ville, il pourrait continuer à jouer au marionnettiste. Son sourire se fit de plus en plus large lorsque Regina accepta son offre, dévoilant ses dents abimées et repoussantes. Sans tarder, il la mis en garde sur une de ses exigences. Quoi qu'il lui demande dans ce nouveau monde, du moment qu'il utilisait la formule magique s'il vous plait, Regina devra lui obéir. Aussitôt, la méchante reine répliqua. Le ténébreux se doutait bien que son offre pouvait sembler dérisoire compte tenu du sort qui allait être lancé. Une mémoire oubliée ? Tout dépend de qui sera visé. Rumplestitlskin avait plusieurs tours dans son sac. « Oh, alors tu n'as rien à craindre dans ce cas ! » Lança le ténébreux qui savait exactement ce qu'il faisait alors que Regina pensait qu'il allait être comme tout les autres, un nouveau personnage sans souvenirs de sa véritable identité.

Marché conclu, Rumplestiltskin fut plus que ravi. Il se recula un peu, tapant doucement dans ses mains d'humeur joyeuse. Regina trépignait d'impatience et voulait savoir pourquoi le sort n'avait pas fonctionné. Elle confia alors sa méthode au ténébreux qui ne mit pas longtemps à réagir. Il se colla de nouveau contre les pieux à grande vitesse, prenant le cou de la reine entre une de ses mains, soulevant son corps, le visage au dessus du sien. « Un cheval ?! Je te donne le sort qui peut anéantir tous les autres et toi tu penses qu'un cheval peut suffire ? Un pouvoir aussi grand demande un grand sacrifice » le ton du ténébreux était beaucoup plus sombre. Il était on ne peut plus sérieux et fixait bien les prunelles de Regina, rapprochant son visage davantage du sien. « Le cœur dont tu as besoin doit venir d'un être beaucoup plus précieux. » Il prit une pause et un sourire machiavélique se dessina sur son visage. « Tu devras sacrifier le cœur de l'être que tu aimes le plus au monde. » Il se doutait bien que Regina penserait à Daniel et prit une moue triste, caressant le visage de Regina avec douceur et s'adressant à elle comme à une enfant. « Il te reste bien quelqu'un que tu aimes encore sincèrement ? » Sa voix ridicule changea, laissant place à un ton plus angoissant. « Jeter un tel sort ne sera pas facile. La vengeance ne l'est jamais ma douce. C'est pourquoi il y a une petite question que tu dois te poser... » Là, il se rapprocha à nouveau de Regina et murmura sa nouvelle phrase. « Jusqu'où es-tu prête à te venger ? »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyMar 12 Fév - 17:46


Regina ne s'attendait pas à une réaction violente de Rumplestiltskin. Ni même à ce qu'il soit capable de passer son bras à travers la grille de bois qui les séparaient, qui était supposée le retenir par un champ de force magique. Mais était-il réellement retenu prisonnier dans cette cage ? Aussi, elle fut prise au dépourvu lorsque le Ténébreux entoura sa main autour de son cou royalement décoré et parfumé. D'ailleurs, cette pointe de colère était quelque peu inhabituelle chez Rumplestiltskin, lui qui d'ordinaire se contentait de tirer les ficelles et manipuler tout le monde, lui qui avait un coup d'avance sur tout. Là, il semblait déçu de Regina, comme un père aurait reproché à son enfant de ne pas bien faire ses devoirs.

Elle essaya de se débattre de l'emprise de son interlocuteur mais elle n'y parvint pas. On n'échappait pas au Ténébreux si facilement, et c'était peu dire ! Toutefois, elle avait la conviction qu'il ne la tuerait pas. Dans la situation actuelle des choses, en l'ayant aidée jusque là à accomplir ses noirs desseins, Rumplestiltskin n'aurait pas intérêt à se débarrasser d'elle. Mais elle ne supportait pas cette situation dans laquelle il la dominait. Elle n'avait d'autre choix que l'écouter pour qu'il la libère et qu'elle puisse rétorquer immédiatement les paroles de Rumple, sans trop y réfléchir.


"Ne vous jouez pas de moi, sous savez très bien que j'ai perdu l'être qui m'était le plus cher au monde ! Et tout ça à cause de cette misérable Blanche-Neige qui n'a pas su tenir sa langue !"

En disant ces mots, Regina sentait la douleur monter en elle. A chaque fois qu'elle repensait à cet épisode éprouvant de sa vie, elle se remémorait tous les moindres petits détails... Daniel, les écuries, la naissance de leur histoire d'amour... Sa rencontre avec Blanche-Neige, comment elle l'avait secouru, puis le lien d'amitié qu'elles avaient commencé à tisser, ses désirs d'évasion avec celui qu'elle aimait... Puis le tableau s'assombrissait. Elle revoyait la figure insensible de sa mère venir dans les écuries, où Regina et Daniel s'étaient réfugiés... Les chevaux affolés, le coeur arraché puis réduit en poussière... Son grand amour s'était éteint en une fraction de seconde ce soir-là. Et tout ça à cause de cette petite peste qui n'avait pas pu tenir sa langue et aller dénoncer Daniel à Cora...

"Mon coeur est parti avec le sien ce jour-la ! Il n'y a personne que je peux aimer comme lui, c'est impossible !"

Si seulement Blanche-Neige n'avait pas réveillé la cruauté de Cora. Si elle avait été en parler au père de Regina plutôt qu'à sa mère, Daniel serait toujours là aujourd'hui... Contrairement à sa femme, Henry avait toujours été doux et présent pour sa fille. Il respectait ses choix et souhaitait qu'elle suive son coeur. Mais il avait été dépassé par la domination de Cora, jusqu'à ce que Regina s'en débarrasse. Après cela, il était allé s'installer avec sa fille au Dark Palace pour lui servir de conseiller. Peut-être qu'il était une des dernières personnes qu'elle pouvait apprécier...

*Apprécier...*

Regina sentit son coeur se mettre à battre de plus belle. Elle baissa les yeux comme pour chercher un moyen de se persuader que ce n'était pas la solution. Mais pourtant, cela paraissait maintenant évident. Pour que la Malédiction fonctionne, Regina devait sacrifier le coeur de son propre père. Elle devait prendre le coeur de celui qu'elle aimait le plus.

"Si je comprends bien ce que vous me dîtes, c'est le coeur de mon propre père que je dois donner..."

Perdue dans ses pensées, Regina se sentait mal. Pour la première fois, sa détermination commençait à vaciller à l'idée de devoir tuer Henry.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyMer 13 Fév - 10:46




Regina était loin d'être stupide et Rumplestitlskin le savait bien. Même si la méchante reine était influençable, une part d'elle arrivait à trouver certaines réponses. Le ténébreux l'avait cependant poussé à réfléchir. La personne qu'elle aimait le plus était mort, certes, mais il en restait bien une qu'elle aimait différemment : son père. Rumplestlitskin afficha un léger sourire en la voyant réfléchir. Elle semblait comprendre petit à petit où le ténébreux voulait en venir. Son regard se baissa alors que Rumplestiltskin l'observait, habité par un engouement machiavélique. Enfin, Regina délia sa langue. Elle avait bel et bien compris que son père, Henry, devrait mourir pour que le sort fonctionne. C'était le seul moyen d'emmener les habitants dans un monde ans magie, le seul moyen pour que Regina puisse tirer sa plus grande victoire. Le prix a payer était important et le ténébreux devait s'assurer qu'elle veuille continuer. Aussi, il ne tarda pas à révéler ses plans concernant Blanche-Neige. « En effet, ton père... » Rumplestiltskin restait près des portes de sa cellule et accrocha à nouveau ses mains au bois.

« Oh, si tu n'es plus sûre de toi tu peux toujours mettre fin à ce calvaire. » Dit-il d'un ton qui se voulait neutre. « Mais sache que Blanche-neige est venue me voir car elle voulait trouver un moyen de conjurer le sort. » Il prenait des risques, mais qu'importe. Pour réveiller la haine de Regina et sa soif de vengeance, il fallait dire la vérité. Le ténébreux se devait de dévoiler la discussion qu'il avait eu avec la nouvelle reine quelques jours plus tôt. « Bien-sûr, je lui ai dit la vérité ! » Lança t-il d'un ton glorieux. « Face aux ténèbres, nul ne peut rien ! » Là, Rumplestiltskin déposa son regard sur Regina, prenant une voix beaucoup plus posée mais tout aussi sombre qu'auparavant. « Excepté bien-sûr l'enfant à naître. Car vois-tu, aussi puissant qu'ils soient... tous les sorts peuvent être rompus ! » Un large sourire dévoila à nouveau ses dents jaunâtres et noires. « L'enfant est la clé. Bien entendu, le sort doit d'abord être jeté... » Le ténébreux était assez mystérieux. Il laissait entendre à Regina que si elle lançait le sort, alors peut-être que Blanche-Neige et son enfant seraient séparés. Le maléfice n'aurait alors aucune raison d'être menacé. « Alors, qu'est-ce que tu attends ? Va lui arracher le cœur... »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills EmptyDim 17 Fév - 1:01


Regina était décontenancée. Elle devait sacrifier son père... Son propre père ! Lui qui l'avait toujours soutenue durant toute sa vie... Comment pouvait-elle se résoudre à commettre un acte si douloureux et abominable sur un être qui avait tant fait pour elle ? Comment pouvait-elle décider d'ôter la vie à la seule personne en qui elle pouvait avoir passablement confiance.

Bien qu'elle avait complètement rompu avec son passé, la Reine avait tenu à ce que son père vive avec elle au Palais Noir. Après l'avoir sauvé des griffes de Cora qui l'avait enfermé au Pays Imaginaire, elle avait réussi à le ramener sain et sauf dans la Forêt Enchantée. Elle se souvenait encore du sentiment qui les habitait tous les deux lorsqu'ils étaient enfin arrivée dans le grand salon royal du palace.


*Un soulagement... Un apaisement...*

Enfin, depuis toutes ces années, ils avaient pris le dessus sur Cora et sa domination maléfique. Elle était enfermée dans un autre monde, d'où elle ne pouvait pas revenir. Le seul regret d'Henry était que Regina ait du elle aussi avoir recours à la magie sous l'action du Ténébreux. Il avait vu sa propre femme se consumer d'année en année sous ses yeux, sans pouvoir agir ni intervenir. C'est pourquoi il s'employait à rappeler régulièrement à sa fille quelles étaient les limites qui, selon lui, ne devaient pas êtres franchies. Pour l'heure, l'idée d'arracher le coeur d'Henry était bien au delà des limites de Regina.

Puis les pensées de la Reine basculèrent lorsque Rumplestiltskin évoqua Banche-Neige. Ainsi, il lui avoua de but en blanc qu'il avait donné à la belle et son prince la solution pour conjurer le sort dont il était question. Ainsi, le Ténébreux lui avait confié une Malédiction puissante, mais ne lui dévoilait la solution qu'à cet instant. Et celle-ci était liée à l'enfant à naître de Blanche-Neige.
Ceci ne fit qu'attiser la colère de Regina qui s'emporta sur son interlocuteur.


"Je dois lancer cette Malédiction ! Je n'ai pas déjà accompli tant d'efforts pour rien ! Je dois le faire, je n'ai pas le choix... !"

Les pensées de la Reine étaient maintenant à nouveau centrées sur ses ennemis. Son désir de vengeance était en effervescence. L'image de Daniel fit une brève apparition dans son esprit, puis elle s'imagina Blanche-Neige et son prince en train de cajoler leur nouveau-né, de le voir grandir, de profiter de chaque instant... Pour elle, tout ce dont elle aurait pu rêver dans sa propre vie avait disparu en poussières avec le coeur de son bien-aimé. Elle ne pourrait jamais atteindre pareil bonheur. Et tout ça à cause d'une seule personne : Blanche-Neige. Elle avait déjà ruiné sa vie, et Regina ne pouvait laisser cela se produire une seconde fois. Les mots de Rumplestiltskin résonnèrent dans sa tête. Une larme exprimant la haine qu'elle contenait s'écoula délicatement sur sa joue droite.

*L'enfant est la clé... Mais si on sépare cette clé de ceux qui sauraient s'en servir, alors tout ira pour le mieux... Et ils pourront être facilement éloignés l'un de l'autre là où nous allons...*

Regina fixa une dernière fois le Ténébreux. Sans dire un seul mot, elle s'enveloppa à nouveau dans un volute de fumée pour reprendre une apparence de rongeur. Elle savait maintenant ce qu'elle avait à faire. Sans attendre elle fit volte-face et prit le chemin du retour à toute vitesse en s'éloignant peu à peu de la cage de Rumplestiltskin. Elle passa à nouveau à proximité du morceau de fromage sur lequel elle était tombé en venant, mais elle ne fut aucunement tenté par celui-ci, et poursuivit son chemin sans ciller.

Première étape : arracher le coeur. Seconde étape : lancer la Malédiction. La vengeance de Regina était lancée, et plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle était déterminée, et elle irait jusqu'au bout.


(Ce RP est associé au RP actuel suivant : S'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deal with me ~ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Deal with me ~ Regina Mills   Deal with me ~ Regina Mills Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Deal with me ~ Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-