Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 2742709183

Partagez | 
 

 Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... EmptyVen 24 Avr - 19:49






Zelena
Feat Rebecca Mader



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Zelena  ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : un certain automne, il  y a longtemps ϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : Forêt Enchantée ϟ lieu de résidence : Le Pays d'Oz ϟ métier(s), occupations : La Méchante sorcière de l'Ouest ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Wicked Witch ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le Magicien d'Oz


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Je crois que ça saute aux yeux non ? J'ai la peau verte et les cheveux roux. J'aime porter de belles choses ainsi que des chapeaux. Ah oui, je me déplace très souvent sur mon balai volant.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? J'utilise très souvent la magie et j'adore ça, il faut dire que j'ai un don pour ça. J'aime donner des ordres et en particulier à mes singes volants.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Mon principal défaut est la jalousie, enfin pour moi c'est ce qui me donne ma force. La jalousie va de paire avec l'envie mais moi j'appelle ça de l'ambition et c'est l'une de mes qualités. Je fais tout mon possible pour atteindre mon but et personne ne peut m'arrêter. Oh et je suis très mais alors très patiente.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je fais partie des méchants...ah non pardon des Mauvais et je suis la plus mauvaise.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Celle qui est en tête de liste est ma chère sœur, Regina. Elle a tout ce que je n'ai pas : un trône, quelqu'un qui s'est occupé d'elle, une vie douce. Elle n'a pas dû travailler pour tout avoir car tout lui était servi sur un plateau.
Il y a aussi le Ténébreux. Il a commencé à me former sur la magie mais il  a choisi ma chère soeurette pour lancer son sort noir. J'étais trop dangereuse disait-il, foutaise ! Il m'a trahi.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Récupérer ce qui m'appartient et changer l'Histoire.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui, je porte un talisman de couleur verte. Ce talisman permet de contrôler mes pouvoirs et de les amplifier à l'occasion.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Je suis née avec. Toute ma vie est liée à la magie. J'ai un don exceptionnel pour ça.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je faisais des recherches sur un sort qui me permettrait d'avoir ce que je désire le plus. Mais ce sort impose de briser une des lois de la magie. Mais j'ai réussi à trouver un moyen et c'est là que le Sort Noir est arrivé dans le Pays d'Oz. J'ai eu tout de même  le temps d'avaler une potion de mémoire pour préserver mes souvenirs.

ϟ Autre chose à savoir ?  La Reine est peut-être Méchante mais moi je suis Mauvaise et les plus mauvais gagnent toujours.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : réponse  ϟ prénom : Zelena ϟ date de naissance : 17 octobre ϟ Age : La trentaine ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : Une ferme éloignée ϟ métier(s), occupations : Sage Femme ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Oh je suis exactement la même qu'à Oz mais depuis que je suis à Storybrooke je dois me fondre dans la masse et me faire discrète. L'heure de la revanche n'a pas encore sonné mais en attendant je fais en sorte d'être aimable avec tout le monde même si avec certaines personnes c'est plus compliqué.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Ma peau n'est plus verte. Je porte souvent un chemisier avec une jupe. J'aime porter également un chapeau.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Une journée sans fin, c'est ce que je vis depuis 28 ans. Comme tous les jours le réveille me sort de mon sommeil. Je me lève et me prépare une bonne tasse de café pour me réveiller. Je mange un peu et prends une douche bien chaude. Une fois habillée, je vais dehors et observe mon pommier. Ses belles pommes vertes sont prête à être recueillis, comme tous les jours. Comme tous les jours je prends ma voiture et je vais en ville. J'observe les autres habitants vivre leurs vies ridicules et insignifiantes. Le plus drôle c'est qu'ils ignorent ce qui se trame ici et depuis 28 ans. Ils ont tout perdu et vivent la même journée depuis tout ce temps. Grâce à une potion de mémoire je suis l'une des seules personnes à savoir ce qu'il se passe vraiment à Storybrooke.28 ans que nous sommes piégés ainsi. Le sort Noir est vraiment efficace, Regina à réussi.  Mais qu'elle en profite car quand j'en aurai fini avec elle, ça sera comme si elle n'avait jamais existé...

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Et dire que c'est moi qui aurai dû lancer cette Malédiction. Si seulement Rumplestilskin m'avais choisi...mais il a préféré Regina. Quel lâche ! Me voilà prise aux piège de ce Sort Noir, à revivre cette même journée sans cesse. Mais ce que tout le monde ignore c'est que j'ai conscience de tout ça et que j'ai gardé tout mes souvenirs. Alors en attendant que la situation s'arrange pour moi je fais en sorte d'être discrète mais toujours aimable et souriante avec tout le monde même si une fois chez moi, loin de ses êtres minables, je voudrais effacer toute cette amabilité. Je suis Sage femme mais vu la situation, j'ai beaucoup de temps libre alors j'en profite pour m'occuper de mon pommier, je relis des notes concernant mon plan et surtout je garde un œil sur ma chère soeur.







Dernière édition par Zelena le Sam 25 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Re: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... EmptyVen 24 Avr - 19:53



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Tumblr_n1udc6svst1t822eyo1_400

IL ETAIT UNE FOIS...

La tornade s'éloigna tandis que le couple s'approcha du couffin. A l'intérieur se trouva un petit être sans défenses emmitouflé dans une couverture. La femme se prit d'affection pour le nourrisson contrairement à l'homme qui ne voyait qu'un être étrange venu de nulle part.

Des années plus tard...

Zelena était assise en face de son père occupé à le raser avec un couteau. C'était un rituel, tous les jours Zelena rasa son père car on devait toujours montrer bonne figure, quelque soit les circonstances. Mais ce jour-là, la vie de la jeune femme allait être changée à tout jamais. En effet la jeune femme coupa son père par inadvertance. Zelena fit apparaître dans une fumée verte une serviette. L'homme recula d'un bon. Il détestait ces démonstrations de magie qui devenaient de plus en plus récurrentes. Là c'est la fois de trop. Dans un accès de colère il lui avoua qu'il n'était pas son père, qu'elle avait été trouvée abandonnée dans la forêt. Le pire, il ajouta qu'il ne l'avait jamais aimé, il l'a craignait trop car il voyait en elle de la malfaisance. Zelena s'en trouva dévastée. Mais alors qui étaient ses véritables parents ? Pourquoi avait-elle été abandonnée ? D'où venait-elle ? Elle devait partir pour trouver des réponses à ces questions. Elle suivit la route aux briques jaunes qui mena à la cité d'émeraude pour rencontrer la seule personne qui pouvait lui apporter les réponses qu'elle attendait, le Magicien d'Oz. Ce dernier lui donna effectivement ce qu'elle voulait. La jeune femme était la fille d'une certaine Cora qui lui donna la vie dans un autre monde et l'abandonna car elle deviendrai un frein à sa destiné. Mais Zelena apprit que Cora avait eu une autre fille, Regina qui elle était devenue une reine. La joie d'apprendre qu'elle avait une sœur s'effaça devant les images de Regina en train de vivre la vie qui aurait dû être la sienne si Cora ne l'avait pas abandonné. De nouvelles images montrèrent Regina en compagnie d'un homme qui lui semblait lui apprendre la magie. Oz lui indiqua qu'il s'agissait de Rumplestilskin, un puissant magicien. Décidemment Regina lui avait tout volé : vivre avec sa mère, un statut royal et l'attention d'un puissant magicien. Sur ce dernier point elle se trouva plus douée que sa sœur et c'est pour cela qu'il devrait s'occuper d'elle et pas de Regina. Zelena demanda à Oz de le rencontrer. Le magicien lui fit apparaître une paire de souliers qui avaient le pouvoir de transporter les gens où ils le désiraient.
C'est ainsi que Zelena quitta le Pays d'Oz et se retrouva dans la chambre de Regina. La jeune femme en profita pour fouiller dans la chambre de sa sœur et terminer un exercice de magie qui posait des difficultés à la  Reine. C'est à ce moment là que le Ténébreux l'aperçu, croyant en premier lieu qu'il s'agissait de Regina. Après avoir vérifié son identité, il commença à lui donner des leçons car d'après une prédiction, la fille de Cora allait lancer le sort sur lequel il était en train de travailler. Il avait toujours pensé qu'il s'agissait de Regina mais l'arrivée de Zelena changeait tout. Zelena se montra être une élève très douée mais Rumple comprit vite qu'il allait devoir arrêter là son enseignement. Il avait décelé les sentiments que lui portait Zelena, ce qui était un problème pour lancer le sort noir. Zelena lui avoua qu'elle avait un moyen de donner au Ténébreux ce qu'il voulait : voyager jusque dans un monde sans magie grâce à ses souliers. Mais il était trop tard, Zelena était en colère et sa jalousie commençait à s'exprimer par une plaque verte sur sa peau. Zelena quitta la Forêt Enchantée et retourna au Pays d'Oz.  Là-bas, elle débusqua le Magicien qui n'était qu'un homme sans aucuns pouvoirs contrairement aux objets qu'il récupérait. Zelena le transforma en Singe Volant, il lui sera beaucoup plus utile car Zelena avait une idée : changer le passé pour avoir tout ce qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir et rayer Regina de l'Histoire.   Wicked is coming !

Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Tumblr_n7qu6sMFkK1qdv2zeo3_250

LES SOEURS SORCIERES

Alors qu'elle ruminait sa jalousie envers sa sœur, Zelena fît la rencontre de Glinda, la Gentille Sorcière du Sud. Elle la félicita pour avoir démasqué le Magicien et ajouta qu'elle n'était pas forcé de choisir la voie qu'elle s'apprêtait à emprunter. Elle lui proposa de rencontrer ses sœurs sorcières du Pays d'Oz. Chacune veillait sur une zone bien précise de ce monde et l'Ouest avait été attribué à Zelena car il représentait l'innocence. Zelena était dubitative. Glinda ajouta qu'une prédiction annonçait l'arrivée par une tornade d'une personne qui sauverait le Pays d'Oz. Il s'agissait d'elle.
C'était difficile mais elle accepta de renoncer à son plan et de suivre ses nouvelles sœurs lorsqu'une tornade apparût et transporta une jeune fille du nom de Dorothy.  Glinda s'était trompée, la personne qui devait sauver le pays d'Oz était Dorothy et pour cela elle devait détruire Zelena.
Zelena avait pourtant cru  à ce nouvel avenir qui s'offrait à elle mais la vie était cruelle. La vraie nature de Zelena réapparut et fit en sorte que Dorothy quitte le pays d'Oz en se faisant passer pour morte alors que la fillette lui jeta de l'eau. Elle prit ensuite l'apparence du Magicien et donna à Dorothy les souliers magique qui la transporta au Texas.
Dorothy partie, Zelena en profita pour écarter Glinda de son chemin en l'envoyant dans le forêt enchantée. Désormais elle avait le champ libre pour préparer son projet.

Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Tumblr_n4ut6kAvPu1qdwmtyo6_250Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Tumblr_n2k2trUnsY1sbmqm2o2_250

LE SORT NOIR ET STORYBROOKE

Son travail sur son projet fût stoppé par le Sort Noir lancé par Regina. L'Evil Queen avait finalement réussi à le lancer, c'est Rumple qui devait être content. Mais Zelena n'avait que faire de la Malédiction de sa soeur, la Sorcière travaillait sur quelque chose de plus important à ses yeux. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que la malédiction touche tous les mondes y compris le Pays d'Oz. Quand elle compris cela, et connaissant les effets de ce sort elle réagit en préparant une potion qui lui permettait de préserver ses souvenirs là où elle irait. Elle but la potion et regarda le nuage noir arriver sur la Cité d'Emeraude. Peu importe qu'elle se retrouve dans un monde terrible où la magie était absente. Zelena était certaine que la magie pourra réapparaître, Rumple avait dû le prévoir, le connaissant. Et à ce moment là, elle pourra agir car son plan pouvait fonctionner n'importe où.
Et la voilà à Storybrooke, petite ville tranquille où les jours se répètent sans fin. Heureusement pour elle, elle avait tous ses souvenirs. Zelena s'efforça de jouer le jeu et de subir les journées sans fin. Ceci dura 28 ans, 28 longues années à supporter les habitants de cette ville, à jouer le rôle d'une age-femme sympathique. Mais elle était patiente, surtout que depuis quelques jours, une nouvelle venue était en ville, chose jamais arrivée avant. La situation devenait intéressante. Cette blondinette avait le don d'énerver Regina et Zelena aimait ça. Mais surtout, Zelena sentit que les choses commençait à changer, la sensation que quelque chose avait perturbé la malédiction, son emprise s'amenuisait et le temps repris son cours normal.
Oui, les choses commençaient à changer dans cette ville et bientôt son heure viendrait.






ღ through the looking-glass

Prénom : Emilie
Pseudo(s) : Mandy
Âge : 28 ans
Anniversaire : 30 août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : via SSTTR
Fréquences de connexions : tous les jours en général
Commentaire(s) Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 3812454692







Dernière édition par Zelena le Sam 25 Avr - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Re: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... EmptyVen 24 Avr - 19:55


Bon courage pour cette nouvelle fiche et vive le vert Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 2228576334 Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Re: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... EmptyVen 24 Avr - 19:56


Merci Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Re: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... EmptyVen 24 Avr - 20:18


Bon courage pour cette nouvelle fiche Sis' Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Re: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... EmptySam 25 Avr - 0:34


Merci Sis' Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Re: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... EmptySam 25 Avr - 9:12





Félicitations, tu es validé !



Ta nouvelle fiche est validée, bon jeu Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 4167106108 (28 ans c'est long la pauvre, elle est pas devenue aussi folle que Jefferson ? Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 2952278925 )


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 2270278688




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Re: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... EmptySam 25 Avr - 11:12


Merci Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... 3812454692
Oh mais je suis trèèèèès patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Vide
MessageSujet: Re: Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....   Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins.... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Zelena - I'm Wicked and Wicked always Wins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-