Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie) - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie)   Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie) - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 7:11


Le fait qu’Andrew ne le regarde pas pendant un moment ne fit qu’accentuer l’anxiété renouvelée qu’il avait ressentie en arrivant à l’appartement d’Andrew. Avec la présence de Paige, les histoires racontées, les pâtisseries englouties et le fait qu’il retrouve Andrew après une, courte, période de silence radio avait apaisé son esprit pendant un moment. Jusqu’à l’instant fatidique où Paige avait donné son analyse bien trop vraie de la relation entre les deux hommes. Ils étaient proches, c’était un fait et encore, elle n’avait assistée qu’à un goûter. Pas de flirts, pas de sous-entendus cachés dans leurs paroles, pas – trop – de gestes supposément trop intimes entre eux. Pourtant elle avait vu clair là où les principaux intéressés restaient hermétiquement aveugle à l’autre en un sens, chacun pour des raisons différentes – pas si différentes que cela si on y regardait bien. Ca avait produit un électrochoc chez les deux adultes, même s’ils ne changeraient pas leurs façons d’agir l’un envers l’autre juste à cause de cela. Ils avaient développé une complicité qui nécessiterait plus qu’une simple réalisation par une fillette de d’une dizaine d’années pour se briser ou même se fendiller. Du moins, en mal. Car même s’il refusait de l’admettre pour ne pas embarrassé Andrew, Jamie ne pouvait que sentir une pointe d’espoir que ses sentiments obtiennent réponse chez le cuisinier. C’était stupide de se monter des films sur les dires d’une fillette qui, bien qu’observatrice, ne devait pas savoir grand-chose de l’amour.

Le journaliste était passé du côté des assiettes propres et s’était saisi d’un torchon afin d’essuyer les dîtes assiettes. Déjà qu’il débarquait à l’improviste, il n’allait pas, en plus, laisser Andrew faire toutes les corvées. Ce fut là qu’Andrew lui répondit. Sans dire qu’il soit surpris, il ne s’attendait pas exactement à ce genre de réponse. A vrai dire, il ne s’attendait pas à un type de réponse précis, étant donné qu’il avait improvisé du début à la fin de cette visite. Le cuisinier continua, appuyé clairement sur le caractère amusant de cette soirée. Oui, ils s’étaient amusés ; ils avaient flirtés, parler de tout et rien, avaient dansé comme deux personnes ne sachant plus quoi faire de leurs jambes et s’étaient finalement écroulés sur le divan du jeune homme, om Jamie avait passé probablement la meilleure nuit de sa vie. Pourtant Andrew ne semblait pas voir où le journaliste voulait en venir dans ses excuses. Ce n’était pour la soirée qu’il s’excuserait, pourquoi s’excuserait-il d’une des plus parfaites soirées de sa vie ? Non, c’était pour…Quelque chose qu’il n’aurait jamais dû faire et dont Andrew n’avait probablement pas conscience. Il devait paraître ridicule de s’excuser comme ça, mais…Il en avait besoin, en un sens, pour se donner une raison de ne plus culpabiliser sur combien il aurait voulu rester le lendemain matin et profiter d’un petit déjeuner avec le jeune homme, profitant encore de sa présence pendant qu’il le pouvait. Il allait reprendre la parole pour donner une autre excuse, d’autres raisons qui le poussaient à s’excuser aujourd’hui, mais un regard dans les yeux d’Andrew et tout partit par la fenêtre. Il sourit lui aussi, poussant un soupir amusé par la réaction du cuisinier à ne pas chercher la moindre chose à regretter dans cette soirée. Il déposa la dernière assiette séchée et se tourna plus amplement vers son hôte.

" Tu as raison. C’est ridicule." Il se décolla de l’évier, à grand peine tant ses yeux refusaient de lâcher ceux d’Andrew, pour aller chercher ses affaires. Une part de lui voulait rester pour reproduire cette soirée idyllique, mais il devait conserver les apparences "Désolé de t’avoir dérangé avec ça. En tout cas ce fut un plaisir de participer à ce goûter, Paige est une enfant adorable par ailleurs." Ils en revenaient à parler de tout et de rien, comme si ne s’était jamais passé aujourd’hui "Je vais devoir y aller…" Malheureusement, pensa une partie de lui "Mais n’hésites pas à m’appeler si tu as besoin d’aide pour organiser le prochain goûter. Ou quoi que ce soit d'autre."

Un clin d’œil vers le cuisinier et Jamie enfilait son manteau, arrangeant son col, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie)   Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 13:53




Andrew fut rassuré de voir que Jamie n'allait pas se torturer l'esprit avec cette histoire de dîner. Ils n'avaient rien fait de déplacé de toute façon, même s'ils s'étaient tenus la main... oui, bon, tant pis. Andrew ne regrettai absolument pas et ne voulait pas que ce soit le cas de Jamie non plus. C'était sûrement égoïste de sa part mais qu'importe. Ce souvenir, il voulait le conserver et s'en rappeler en ayant le sourire, pas en revoyant le visage du journaliste qui s'excusait. Journaliste qui était en train de rassembler ses affaires, d'ailleurs. Andrew le suivait du regard dans ses agissements mais ne bougea pas du coin cuisine. Il appuya son dos contre l'évier, à l'endroit exact où s'était trouvé Jamie quelques secondes plus tôt.

Voilà que le journaliste s'excusa à nouveau, cette fois-ci pour avoir soit-disant dérangé Andrew. Le cuisinier secoua la tête en levant les yeux, un sourire aux lèvres. Il n'allait pas reprendre son ami mais ne se sentait nullement dérangé par sa visite, au contraire. Andrew regrettait déjà le départ de l'autre, laissant son regard sur lui autant que possible. Jamie signala son départ, ce qui n'étonnait pas le cuisinier. Après tout, il ne rassemblait pas ses affaires pour s'occuper. Andrew aurait bien aimé qu'il reste mais l'ambiance était encore quelque peu étrange entre eux. Les paroles de Paige n'allaient pas être oubliées en un claquement de doigts.

Jamie était prêt à partir et adressa un clin d’œil à Andrew après l'avoir informé qu'il pouvait l'appeler s'il avait besoin d'aide pour le prochain goûter. Le cuisinier eut un petit rire et hocha la tête. « D'accord, je note. Bonne fin de soirée alors. » Et il garda ses yeux en direction du journaliste jusqu'à ce que ce dernier ne disparaisse.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Time ! ~ Paige (Bonus : Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-