Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday Andrew ! ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyMar 5 Fév - 22:04






Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 17.02.13
Ordre de passage des participants : Andrew et Rose



Flash-Back, Samedi 16 févier :

Andrew, plongé dans la réalisation d'un plat, vit la vieille Granny entrer en cuisine, une main contre la hanche. Elle avait besoin de faire une réunion du personnel le lendemain soir et en informa le jeune cuisinier qui avait cessé son travail pour l'écouter. Il était prié de se présenter au restaurant aux alentours de vingt heures. Andrew acquiesça d'un signe de tête avant de reprendre sa préparation en cours. Granny, elle, s'empêcha de sourire et sortit rapidement des cuisines. Aucune réunion n'aurait lieu le lendemain. Elle avait donné à son employé un faux prétexte pour qu'il soit présent au restaurant. La raison était simple : le jeune garçon fêtait ses vingt-et-un ans. Granny appréciait Andrew et voulait lui faire cette surprise. Ce n'était pas grand chose, juste une petite soirée entre employés.

Fin du Flash-Back.

Andrew s'observa une dernière fois dans le miroir. Puisqu'il n'allait pas travailler ce soir, il s'était permis de mettre le gilet que lui avait offert Jamie, par dessus une chemise blanche. Pantalon noir, chaussures en cuir et veste assorties, on aurait presque pu croire qu'il était au courant de la soirée qui se préparait à son insu. En réalité, Andrew avait adopté un look très années cinquante et ce depuis ses dix-huit ans. Il appréciait les vêtements de l'époque et ne se voyait pas mettre des jeans tous les jours. Ce n'était donc pas très étonnant qu'il sorte comme ça en dehors de ses heures de travail.

La température dehors était glacée. Aussi, Andrew ne tarda pas à mettre une écharpe autour de son cou et des mitaines à ses mains. Il allait faire le chemin jusqu'au restaurant à pieds et ne comptait pas tomber malade durant le trajet. Le chemin vers son lieu de travail ne fut cependant pas très long. Il pur rapidement se mettre au chaud et retirer les vêtements inutiles, qu'il accrocha au porte manteau à l'entrée du Granny's Diner. Tous les employés étaient là et se tournèrent vers Andrew en hurlant "Bon Anniversaire !". Agréablement surpris, le jeune homme eut un très large sourire. Ses yeux pétillaient et son visage ressemblait à celui d'un enfant le lendemain de noël. Granny approcha de lui et planta deux grosses bises sur chacune de ses joues, en lui souhaitant une nouvelle fois un bon anniversaire. Rapidement, il fut salué par tout le monde, jusqu'à ce que Julianne apparaisse d'entre les invités. Le visage d'Andrew changea rapidement, laissant place à l'étonnement. Elle l'embrassa sans plus attendre et lui souhaita le bon anniversaire à son tour. Autant dire que sur le coup, le jeune homme ne paraissait plus tellement ravi. Après tout, elle lui avait dit devoir travailler tard et ce depuis une semaine.

Andrew resta avec Julianne une bonne quinzaine de minutes. Elle lui tenait le bras, un grand sourire aux lèvres, en profitant de l'occasion pour discuter avec les collègues de travail de son fiancé. Andrew se sentait un peu étouffer à son bras et fut sauvé par l'arrivée d'un des cuisiniers qui apporta le gâteau. Tout le monde - ou presque - lança au jeune homme qu'il devait souffler ses bougies. Lorsqu'il le fit, des dizaines de flash d'appareils photo apparurent, l'aveuglant au passage. Une part de gâteau plus tard, Andrew rejoignit Rose, une serveuse du restaurant qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de croisé ici, sur leur lieu de travail, mais qu'il avait pu rencontrer à l'occasion du speed dating trois jours plus tôt. « Tu es venu, c'est sympa. Tu vas bien ? » Andrew prit un verre de champagne qu'il but d'une traite. Il lança alors un regard à Julianne qui semblait en grande conversation avec Ruby.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyMer 6 Fév - 14:24




En retard, j'étais bel et bien en retard encore une fois, j'étais dans mon appartement je sortais de la douche enroulée dans une serviette de bain, les mains sur les hanches, je regardais différentes tenues étalée sur mon lit... J'optai pour la légère robe noire, elle était simple mais j'adorais sa coupe, et je n'avais pas encore eu l'occasion de la porter.

Une fois prête je m'arranger pour mettre dans mon sac à main tout ce dont j'avais besoin, ça faisait un peu plus d'une semaine que Granny me demandait de venir à cette soirée, qu'elle avait organisé en cachette pour l'anniversaire d'Andrew.

Je quittais donc l'appartement afin de rejoindre le lieu de la fête, j'avais prévenu Granny que je serais en retard, et elle m'avais annoncée de passer par la porte arrière, je me dépêchai donc, une fois passer la porte arrière, je me diriger vers le bruit et poser rapidement ma veste avec les autres, je n'avais pas eu l'air de loupé grand chose, puisque j'arrivais quand Andrew soufflait ses bougies avant d'être mitraillé par des centaines de flashs d'appareils photo, chose qui me fit sourire. Puis il sembla un peu mal à l'aise quand sa fiancée semblait ne plus vouloir le lâcher.

Je discutais avec d'autres membres présents, tout en me battant avec ma part de gâteau, puis je m'écartais un peu du groupe cherchant Ruby du regard, je la trouvais rapidement, mais elle semblait en grande conversation avec la fameuse fiancée d'Andrew. Puis je vis le jeune homme arriver dans ma direction avant de prendre la parole.

- Tu es venu, c'est sympa. Tu vas bien ?

- C'est ton anniversaire je ne pouvais pas rater ça, ça va et toi ?

Je connaissais Andrew depuis peu de temps, grâce au speed dating, il m'avait fait une bonne impression, il avait été gentil, poli, de nos jours trouver quelqu'un comme ça c'était appréciable. Mais même si on travaillait au même endroit nous avions des horaires décalés, je ne faisais que le croiser.
Je déposai ma part de gâteau sur la table d'à côté, le jeune homme avait une coupe de champagne qu'il but d'une traite, chose qui me parut plutôt étonnante.

- Tout va bien ?

Je lui avais demandé ça tout en réalisant que ce n'était pas vraiment mes affaires, mais il ne me semblait plus si détendu que ça, je regardais en direction de la fiancée d'Andrew, ce malaise aurait un rapport avec elle ?

- Excuse moi, je n'aurais peut-être pas dû demander...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyJeu 7 Fév - 12:55




Gourmand, Andrew reprit une petite part de gâteau. Il en prit une bouchée après s'être adressé à Rose qu'il venait de rejoindre. Il lui demanda naturellement comment elle allait. Depuis la soirée du speed dating, ils ne s'étaient plus croisés. Rose allait bien et retourna sa question au jeune homme, qui ne détachait presque pas ses yeux de Julianne. Il essayait de comprendre pourquoi son cœur ne s'animait plus autant lorsqu'il était avec elle. Quelques mois plus tôt, pourtant, tout semblait bien aller. « Hm hm, ça va... » Répondit Andrew de façon détachée, l'air ailleurs. Julianne semblait bien s'amuser et faisait de grands gestes en parlant avec Ruby et Granny qui venait de les rejoindre. Et si elle n'avait pas été là ce soir ? Andrew se surprit à imaginer Jamie à sa place. Il ne put continuer sur sa lancée, Rose l'ayant arraché de sa rêverie. Il fut assez surpris qu'elle lui demande, une nouvelle fois, s'il allait bien. Peut-être que son visage affichait une mine bizarre, puisque Rose ne tarda pas à se rattraper, s'excusant d'être indiscrète. « Oh, non non t'en fais pas, » répondit le cuisinier en agitant la main, pour faire comprendre à sa collègue que ce n'était rien. « C'est juste que je ne pensais pas que ma fiancée serait ici ce soir... et... c'est compliqué. » Il but une nouvelle coupe de champagne, plus lentement cette fois-ci. Il n'allait pas se saouler. Peut-être finirait-il un peu éméché mais Andrew n'avait pas envie de se priver de ses inhibitions en présence de Julianne ou de n'importe qui d'autres d'ailleurs.

Il y eut un silence, avant que le cuisinier ne se décide à se confier un peu. Il ne connaissait pas Rose mais avait besoin de s'expliquer. La jeune femme ne semblait pas être une commère. Andrew avait Sven et Evelyn, mais ce soir, ils n'étaient pas là. « Notre relation n'est pas des plus joyeuse en ce moment et je pensais qu'elle serait à son travail, comme elle me l'avait dit. Je pensais aussi qu'on serait en réunion ce soir, je voulais fuir mon anniversaire, l'oublier un peu. C'est bizarre non ? Moi qui adore fêter mon anniversaire... » Il but une nouvelle fois, après avoir déposé son assiette vide. « On passe tous par là, peut-être que ça va s'arranger mais ce soir, j'ai besoin de vider mon esprit. » Il fit un petit sourire à Rose et posa son verre sur le comptoir. « On pourrait peut-être danser, » dit-il en remarquant que beaucoup de ses collègues se déhanchaient au rythme d'une musique des années soixante.




Dernière édition par Andrew O'Culligan le Mar 12 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyVen 8 Fév - 15:01




- Hm hm, ça va...

Alors ça j'avais du mal à y croire, mais ne connaissant pas vraiment le jeune homme je ne pouvais décemment pas lui dire que je savais qu'il mentait, mais j'avais légèrement insisté étant plutôt curieuse mais si ça pouvait me jouer de vilain tour...

- Oh, non non t'en fais pas. C'est juste que je ne pensais pas que ma fiancée serait ici ce soir... et... c'est compliqué.

- Ah je comprends.

Je comprenais mieux, les histoires d'amour n'étaient jamais simples, et certaines fois on pouvait s’entêter autant que l'on voulait quand ça ne passait plus, il n'y avait plus grand chose à faire. Je regardais en mon tour la fameuse fiancée qui faisait des grands gestes. J'étais heureuse de ne pas être de service ce soir, sinon vu ma maladresse légendaire ça aurait vraiment mal fini.

- Notre relation n'est pas des plus joyeuse en ce moment et je pensais qu'elle serait à son travail, comme elle me l'avait dit. Je pensais aussi qu'on serait en réunion ce soir, je voulais fuir mon anniversaire, l'oublier un peu. C'est bizarre non ? Moi qui adore fêter mon anniversaire... On passe tous par là, peut-être que ça va s'arranger mais ce soir, j'ai besoin de vider mon esprit.

- Tu voulais fuir ton anniversaire, ou la fuir elle ?

C'était la première chose qui m'était passé par la tête et ma franchise l'emporter souvent sur ma discrétion, chose qui me causait des problèmes certaines fois, j'espérais que ça aille mieux entre eux, ou du moins qu'il trouve une alternative et qu'il puisse être heureux. Puis le jeune homme reprit la parole.

- On pourrait peut-être danser.

- Volontiers, je n'ai pas envie passer la soirée dans un coin à déprimer.

Je posais mon sac à main avant de le rejoindre sur la piste de danse improviser par Ruby et Granny, certains des invités se trémousser déjà au rythme de la musique et j'en fis autant. Ne m'occupant guère du regard des autres, je ne dansais pas pour eux, mais pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyVen 8 Fév - 22:24





Fuir son anniversaire ou sa femme ? Pourquoi pas les deux. Andrew fixait toujours Julianne, son verre à la main. Elle semblait heureuse ou faisait semblant de l'être. Il n'en savait rien. Peut-être que pour elle, la passade était terminée. Pour Andrew en tout cas, il y avait toujours un malaise. La preuve, il restait en compagnie de Rose au lieu de profiter d'une soirée avec sa fiancée. « Je pense que je veux fuir ma fiancée, pour l'instant. Mon anniversaire... je vais en profiter. Granny s'est donné du mal pour me faire plaisir... je vais pas faire le ronchon. » Il eut un grand sourire et but un peu de champagne, ce qui avait le don de lui brûler le fond de la gorge mais tant pis, il était habitué. L'alcool et lui, une grande histoire d'amour ces temps-ci, tout comme la cigarette. Cette dernière, il la consommait en grand nombre. C'était une mauvaise habitude dont-il devait se passer. Ce n'était ni bon pour lui ni pour les autres.

La musque qui se jouait dans le restaurant eut le don de faire bouger la tête du cuisinier. Il avait envie de danser, de se détendre, de s'éclater. S'il ne parvenait pas à oublier ses soucis en mangeant une part de gâteau ou deux, il pouvait essayer en se déhanchant sur l'espace que Granny avait laissé au milieu de la pièce. Toutes les tables étaient sur le coté, collées aux autres et les chaises étaient empilées. Parfois, quelques habitants passaient devant en jetant un regard curieux pour voir ce qu'il se tramait à l'intérieur du restaurant. La buée sur les fenêtres ne les empêchaient pas de s'approcher légèrement et d'observer. Andrew remarqua quelques personnes mais ne les reconnu pas. Il avait plus en tête dans l'idée de danser et proposa donc à Rose de se rendre sur la piste, ce qu'elle accepta sans tarder.

Andrew commença donc à danser seul, les bras à moitié en l'air et un petit sourire sur le visage. Julianne lui lança un regard mais ne sembla pas très heureuse de le voir danser avec quelqu'un d'autre. C'était une jeune femme plutôt jalouse lorsqu'elle n'était pas d'humeur. De plus, Andrew la délaissait de plus en plus, au profit de ses amis et ses collègues de travail. Rose était d'agréable compagnie, il n'allait pas s'en priver. « Alors dis-moi, » commença le jeune homme en posant une main sur la hanche de sa collègue, une autre dans la sienne, « tu n'as emmené personne ce soir ? » En faisant danser sa partenaire, Andrew lança tout de même un regard à Julianne qui détourna le sien. Elle préférait se replonger dans la discussion avec Granny. « Ne le prends pas pour une tentative de flirt, loin de moi cette idée, mais une charmante jeune fille comme toi, seule... j'ai du mal à y croire. »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyDim 10 Fév - 20:38




- Je pense que je veux fuir ma fiancée, pour l'instant. Mon anniversaire... je vais en profiter. Granny s'est donné du mal pour me faire plaisir... je vais pas faire le ronchon.

Je portais mon attention sur le jeune homme qui sourit avant de boire une nouvelle gorgée de champagne, je souris à mon tour, observant le travail de Granny, elle s'était bien débrouillée, les tables avaient étaient poussés, ainsi que les chaises afin que les invités puissent avoir un espace de danse. Et la musique était loin d'être mauvaise, bien au contraire.

Le jeune homme me proposa de danser, il commençait déjà à prendre place sur la piste. Je me décidai rapidement à le rejoindre, puis avant que je ne puisse m'en rendre compte le jeune homme avait déjà une main sur ma hanche, je posai donc une main contre son bras quant à mon autre main elle était déjà dans la sienne.

- Alors dis-moi, tu n'as emmené personne ce soir ?

Je souris tout en suivant le rythme et les pas d'Andrew, j'étais venue seule et je repartirais seule comme d'habitude, même si je pensais que dans un sens le changement avait du bon, mes journées suivaient une même petite routine et ça depuis des années, et visiblement ça n'était pas prêt de changer.

- Et bien non comme tu peux le voir je suis venue seule.

- Ne le prends pas pour une tentative de flirt, loin de moi cette idée, mais une charmante jeune fille comme toi, seule... j'ai du mal à y croire.

Mon sourire s'effaça pendant quelques secondes, d'aussi loin que je me souvienne c'était la solitude qui caractériser ma petite vie bien tranquille. Je m'étonnais même parfois que ça puisse changer un jour.

- Et pourtant... On doit penser que je suis une horrible personne et du coup on n'ose pas m'approcher. Tant qu'on me prend pas pour la fille cachée de Mr Gold tout va bien.

Je tentais de faire de l'humour, un humour bien mauvais, que j'utilisais lorsque je me sentais coupable, ou simplement mal à l'aise. En tournant je remarquais le regard de la fameuse fiancée qui me fusillait sur place, mais quand elle remarqua que je l'avais remarqué, elle se tourna légèrement, elle mangeait une part de gâteau, tout en discutant avec Granny.

- Je crois que si ta fiancée pouvait me liquider sur place elle le ferait, si on me retrouve assassiner à coup de petites cuillères ou de talons aiguilles, je peux te garantir que je connaîtrais la coupable. Je reviendrais peut être la hanter qui sait...

Ou pas me connaissant je ferais un piètre fantôme, une nouvelle version de Casper, chose qui me fit sourire, je n'avais pas toujours été la gentille petite Rose j'en étais persuadée... Je ne savais pas d'où me venait cette impression mais elle était bien réelle...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyMar 12 Fév - 11:35




Andrew écoutait attentivement sa partenaire de danse en gardant ses yeux rivés sur elle. Julianne, au loin, gardait un œil sur lui. Elle savait bien que son fiancé n'était pas un goujat qui flirtait avec toutes les filles de Storybrooke mais depuis que leur couple n'était pas à son beau fixe, les doutes l'envahissaient. Et si Andrew voulait voir ailleurs ? Ce n'était pas faux. Son fiancé avait bien envie de voir quelqu'un d'autre et ce n'était certainement pas une femme. Pire encore, il s'agissait d'un ami de travail de Julianne. Malgré tout, Andrew restait fidèle à son épouse, essayant au mieux de préserver son couple. Il ne voulait pas se faire des films au sujet de Jamie ni se lancer dans l'inconnu et perdre sa vie actuelle. Si ce n'était qu'une passade, il risquait de le payer très cher et de se retrouver seul. Mais peut-être que la solitude était bien meilleure que de vivre aux cotés d'une femme pour qui les sentiments commençaient à disparaître progressivement.

Rose lança une remarque sur sa propre solitude. D'après elle, les gens devaient se faire des idées sur son compte à cause de ses fréquentations. La jeune femme fit tout de même de l'humour et espérait qu'on ne la prenne pas pour la fille de Mr.Gold. Andrew eut un petit rire, tout en continuant à la faire danser. « Si ça peut te rassurer, je ne te prends pas pour la fille de Gold etje ne te trouve pas horrible non plus, au contraire. » D'ailleurs, le propriétaire de la ville avait-il de la famille ici ? Andrew ne l'avait jamais vu en compagnie de quiconque hormis les hommes qui travaillaient pour lui. Deux gorilles qui s'occupaient d'emporter les biens de ceux qui ne payaient pas leur loyer. Par chance, Andrew n'avait pas ce problème. Jamais il ne laisserait deux crétins emporter tous ses biens personnels.

La danse continua alors que la chanson venait de terminer, laissant place à un slow qui eut le don de faire griser Julianne. Son fiancé était toujours au bras de Rose et semblait absorbé par la discussion qu'il entretenait avec cette dernière. D'ailleurs, la jeune fille le remarqua et en fit part à Andrew, avec sa touche d'humour personnel. Il eut un sourire et fit un petit clin d’œil à sa fiancée, pour qu'elle se rassure. « Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas une criminelle, tu n'auras pas à venir la hanter, » dit-il avec un petit sourire. « En revanche, elle serait capable de te couper les cheveux ou crever les pneus de ta voiture, si tu en as une. Elle serait aussi capable de me faire la même chose et je tiens à ma tignasse ». Andrew avait des cheveux assez particulier et quiconque osait lui toucher était susceptible de finir les mains à l'envers. « Mais je pense qu'elle va comprendre que tu n'es qu'une amie du boulot. » Il fit tourner Rose durant le slow, doucement, avant de la tenir à nouveau contre lui. « Tu danses plutôt bien. Tu as déjà fait de la danse ou c'est une pure improvisation ? »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyVen 15 Fév - 14:12




On continua de danser, discutant des gens partageant nos vies, de mon côté c'était très rapide puisque je n'avais personne, et Andrew ne semblait pas vraiment très heureux avec sa fiancée, mais je préférais encore être seul, qu'avec quelqu'un que je n'arrivais plus aimé, ou que je n'aimais plus comme avant.

- Si ça peut te rassurer, je ne te prends pas pour la fille de Gold et je ne te trouve pas horrible non plus, au contraire.

Je souris, avant qu'un slow ne débute, je remarquais toujours la fameuse fiancée qui n'aimait vraiment pas cette proximité, j'étais peut être méchante, mais je commençais à trouver sa jalousie pathétique... Elle avait l'air de juger les gens un peu trop rapidement, car si elle me connaissait ne serait-ce qu'un peu elle saurait que je ne tenterais rien... Je n'avais personne, ça ne voulait pas dire que je ne ressentais des sentiments pour personne, mais j'avais le don de m'enticher pour la "mauvaise" personne... Un certain Owen... qui ferait sa vie sous les yeux de la petite serveuse que j'étais...

- Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas une criminelle, tu n'auras pas à venir la hanter. En revanche, elle serait capable de te couper les cheveux ou crever les pneus de ta voiture, si tu en as une. Elle serait aussi capable de me faire la même chose et je tiens à ma tignasse

- Dommage je ne pourrais donc pas être Casper, j'ai une voiture que je n'utilise presque jamais, et je tiens aussi à ma tignasse, je suis gentille mais si on s'en prend à moi je perds rapidement mon calme...

Je n'étais pas du genre à me faire marcher sur les pieds, j'étais une sympathique créature mais j'avais des limites, et dans mes mauvais jours, le moindre regard de travers pouvait me donner des envies de meurtre... Puis Andrew reprit la parole, me sortant de mes pensées.

- Mais je pense qu'elle va comprendre que tu n'es qu'une amie du boulot.

- Oui elle s'y fera.

Je ne prêtais pas attention à ce que pouvaient penser les autres, j'étais bien là, c'était simple, pas de prise de tête. Il m'en fallait peu, mais je me contentai de ces petits moments c'était bien suffisant. Puis le jeune homme enchaîna avec une question.

- Tu danses plutôt bien. Tu as déjà fait de la danse ou c'est une pure improvisation ?

- Et bien merci je te retourne le compliment, mais je ne sais pas vraiment danser alors je vais dire pure improvisation...

Je souris, je n'avais jamais ressenti le besoin de prendre des cours de danse, ça faisait partie des choses que je savais faire, je ne me posais pas de questions la-dessus.

- Oh j'ai un cadeau pour toi au fait, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptySam 16 Fév - 17:50




Andrew avait presque du mal à imaginer Rose en mode Hulk. Elle avait l'air toute fragile, toute gentille... un peu comme lui, en fait. Les gens s'attendaient souvent à ce qu'il soit un jeune homme naïf, sans forces et incapable de hurler. Alors, quand il s'énervait, la plupart affichaient une mine totalement abasourdie. Andrew, capable de s'énerver ? Et bien oui, même plus qu'on ne peut le croire. Cependant, il lui arrive de s'excuser lorsqu'il cogne un meuble avec rage. Comme s'ils ressentaient la douleur. Pourtant, là, en face de Rose, il adossa le rôle des gens étonnés et la dévisageait comme s'il essayait de s'imaginer la jeune femme en colère. Ce serait peut-être comique à voir pour lui, pas par moquerie mais parce que sa collègue avait un visage angélique et qu'il serait amusant de la voir changer du tout au tout. Il espérait juste ne pas être celui qui déchainerait sa colère - Il n'y avait d'ailleurs aucune raison. « J'aimerais bien voir ça, un de ces jours. » Avoua t-il avec un sourire amusé.

Julianne avait encore les yeux rivés sur eux. Le cuisinier rassura rapidement Rose sur le fait que sa fiancée devait certainement comprendre qu'ils n'étaient pas ensemble. Elle n'allait pas commencer à faire de telles spéculations, ce serait ridicule. Bref, il fallait parler d'autre chose, alors, il complimenta la jeune femme sur ses talents de danseuse. Ce n'était qu'un slow mais elle se débrouillait bien. Elle n'avait pas encore marché sur ses pieds, ce qui n'était pas rien. Curieusement, elle improvisait. Décidément, Rose était pleine de surprise. Il valait mieux avoir affaire à ce type de personne, c'était plus attrayant que de devoir parler à des moutons. Puis, alors que la chanson se terminait enfin, Rose informa Andrew qu'elle avait un cadeau pour lui. Surpris et un petit peu gêné, il afficha un sourire et se gratta la nuque. « Tu n'étais pas obligée tu sais... » Qu'est-ce qu'elle lui avait fait au juste ? Il se rendit au comptoir et reprit un verre de vin, attendant son paquet avec une certaine impatience. Oui, il n'allait pas bouder le présent d'une collègue sous prétexte qu'elle n'était pas forcée de lui en offrir un.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  EmptyVen 22 Fév - 19:50




On discutait tout en dansant, à cette soirée donné à en l'honneur d'Andrew, sa fiancée semblait déchantée depuis que ce dernier m'avait invité à danser, alors qu'on ne faisait rien de mal, nous avions juste une simple discussion pas de quoi s'en prendre à qui que ce soir.

- J'aimerais bien voir ça, un de ces jours.

Me voir en colère n'avait rien de rassurant, j'étais calme et souriante les gens pensaient que j'étais incapable de m’énerve, j'évitais la plupart du temps en prenant sur moi, mais ça c'était pour mieux laisser exploser ma rage plus tard...

- Vaudrait mieux pas crois-moi, je suis une fausse calme.

Et il y avait des jours comme ça où j'étais insupportable, asociale, j'avais toujours associé ma colère à de mauvaises choses, comme si mes émotions pouvaient influencer une part de moi que je ne préférais pas réveiller. Puis je lui avouai avoir un petit cadeau.

- Tu n'étais pas obligée tu sais...

- Ce n'est pas grand chose mais quand je l'ai vu, j'ai trouvé que ça t'irait bien.

J'attrapais le cadeau dans mon sac à main que j'avais abandonné quelques instants plus tôt pour aller danser, j'espérais vraiment que ça allait lui plaire, ce n'était pas un gros cadeau, juste une simple montre, elle faisait très année cinquante, elle était en accord avec ses tenues vestimentaires, le cadran était blanc cassé, voir jaune pâle, et le bracelet était marron. Elle avait tout de suite attiré mon attention...

- Alors elle te plaît ?

Je souris attendant sa réponse que j'espérais être positive sinon ce n'était pas bien grave, choisir un cadeau pour quelqu'un est une chose plutôt dure à faire, et ce n'est pas comme si je connaissais Andrew depuis toujours. Mais au moins j'avais essayé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Andrew ! ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-