Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday Andrew ! ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:24




En attendant que Rose ne sorte le cadeau qu'elle avait à lui offrir, Andrew se dandinait sur ses pieds, un peu gêné. Il était curieux de savoir ce qu'elle lui avait choisi et la fixait dans ses moindres gestes. Julianne gardait un oeil sur eux, tout aussi désireuse de voir ce qui se tramait près du comptoir. Rose sortit enfin une petite boîte grise pas plus grande qu'une paume de main. Elle la tendit à Andrew assez rapidement et, d'un geste, il s'en saisit. Lorsqu'il ouvrit la boîte, le jeune homme eut la surprise d'y trouver une magnifique montre d'époque. « Rose... vraiment, c'est magnifique. » Il eut un grand sourire et la serra doucement dans ses bras, un geste tout à fait amical qui ne plut pas du tout à Julianne. Si seulement sa fiancée était capable de lire ses pensées, elle verrait que ce n'était pas la serveuse qui occupait principalement les pensées de son cher Andrew mais un homme beaucoup plus âgé qu'elle côtoyait presque tous les jours.

« On peut dire que tu as du goût ! J'adore tout ce qui est d'époque. Mais, ça se voit non ? » Il venait de mettre sa montre et l'observa encore. Elle allait parfaitement avec sa tenue. « Merci, sincèrement, ça me fait plaisir. Je vais en prendre grand soin. » Il prit un nouveau verre de vin et en proposa un à Rose, pour trinquer. Puis, le jeune homme se décida à sourire à sa fiancée pour qu'elle ne se sente pas trop mise à l'écart. Elle avança près de lui et sourit à Rose, tout en prenant le poignet d'Andrew pour contempler la montre. « Elle est très jolie. » Sur ces mots, elle appuya un sourire, offert à la serveuse. « Je suis Julianne, la fiancée d'Andrew. Vous devez être Rose ? Il m'a déjà parlé de vous... une fois. » Julianne avait fait exprès de donner ce dernier détail sur une légère pointe de jalousie calme. Ce n'était pas de la méchanceté, elle voulait juste mettre les choses au clair. « Je vais rentrer, je commence tôt demain. » Elle embrassa Andrew un long moment puis se recula et salua rapidement Rose d'un signe de tête avant de partir.

Andrew soupira et finit son verre. « Je pense que je ne vais pas tarder non plus. Et puis, je ne voudrais pas que Julianne pense qu'il se passe quelque chose entre nous deux. » Il posa son verre et rangea le petit coffre qui avait contenu la montre dans la poche de sa veste. « En tout cas, je te remercie pour ce cadeau. C'est vraiment ce qu'il me fallait. J'en avais marre de lever les yeux pour regarder l'heure dans les cuisines » Andrew eut un petit rire alors qu'il enfilait sa longue veste. Il était vrai que la pendule des cuisines n'était pas toujours à portée de vue alors, une montre tombait pile poil ! « Tu as passé une bonne soirée sinon ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:34




- Rose... vraiment, c'est magnifique.

Je le vis sourire avant qu'il ne me prenne dans ses bras, me faisant sourire à mon tour, ce n'était pas grand-chose mais ça avait l'air de vraiment lui plaire. C'était pour son anniversaire alors, et puis quand j'avais vu la montre j'avais tout de suite pensé à lui.

- On peut dire que tu as du goût ! J'adore tout ce qui est d'époque. Mais, ça se voit non ? Merci, sincèrement, ça me fait plaisir. Je vais en prendre grand soin.

- On peut dire que ça se voit légèrement, et comme j'ai noté que tu n'avais pas de montre, j'en ai profité.

Il passa la montre à son poignet avant de me tendre un verre de vin et de trinquer, puis on reçu la visite de la fameuse fiancée. Elle me sourit avant de se saisir du poignet d'Andrew, elle me faisait comme une drôle d'impression, elle semblait douce mais aussi froide, en tout cas c'est comme ça que je la percevais.

- Elle est très jolie. Je suis Julianne, la fiancée d'Andrew. Vous devez être Rose ? Il m'a déjà parlé de vous... une fois.

- Oui c'est bien moi, et bien sachez qu'il m'a parlé de vous... deux fois.

Je n'aimais pas vraiment le ton qu'elle avait pris en insistant sur le une fois, elle pensait quoi ? Que j'allais lui piquer son fiancé ? Non merci j'avais déjà du mal à me faire remarquer par celui qui m’intéresser, alors je n'allais pas renoncer à tant d'effort. Puis elle se tourna à nouveau vers son fiancé, pour lui dire qu'elle partait.
Julianne embrassa son fiancé avant de m'adresser un léger signe de tête et de partir.

- Je pense que je ne vais pas tarder non plus. Et puis, je ne voudrais pas que Julianne pense qu'il se passe quelque chose entre nous deux. En tout cas, je te remercie pour ce cadeau. C'est vraiment ce qu'il me fallait. J'en avais marre de lever les yeux pour regarder l'heure dans les cuisines. Tu as passé une bonne soirée sinon ?

- Je comprends, tant qu'elle te plaît c'est le principal, je me voyais mal venir sans rien apporter. Et bien oui ça à été, enfin j'ai connu pire comme soirée mais heureusement que tu étais là, j'ai du mal à aller vers les autres alors...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:33




Julianne avait cette petite manie à cause de la tension qui régnait dans le coupe depuis quelques temps. Rose n'y était pour rien, Julianne non plus d'ailleurs. Tout était de la faute d'Andrew, mais ça, il le saura bien plus tard. En attendant, sa collègue de travail était ciblée comme celle qui pouvait intéresser le cuisinier. Andrew se disait qu'au moins, Julianne était très loin de la vérité. C'était plutôt rassurant de savoir qu'elle pouvait croiser Jamie tout les jours sans savoir. Preuve que le cuisinier pouvait être très discret lorsqu'il le voulait. Tellement discret qu'il n'avait même pas pris la peine d'apprendre à connaître Rose, qui s'avérait être une jeune fille vraiment adorable. Elle avait tout de même offert un cadeau à Andrew alors qu'ils se connaissaient à peine. Le jeune homme s'était attendu à une carte, ce qui aurait été plutôt logique vu le peu de paroles qu'ils avaient échangés ensemble, mais c'est une montre que Rose avait décidé d'offrir au cuisinier. Il ne savait pas encore comment pouvoir la remercier - oui, Andrew veut toujours remercier les gens, même s'ils leur font des cadeaux - mais se promettait intérieurement de rattraper le coup. Qui sait, peut-être que Rose aussi aura droit à son anniversaire le jour J ?

En tout cas, pour l'heure, Andrew devait rentrer chez lui. Il était très épuisé et n'arrivait plus à penser correctement. Puis, au rythme où il buvait ses verres de vin, il aurait vite terminé sur les tables du restaurant à improviser une danse endiablée devant ses collègues et pire encore, devant Granny. Non, ce n'était pas dans les priorités du cuisinier, vraiment. Il remercia donc Rose une nouvelle fois, puis l'écouta parler en ayant un petit pincement au cœur. Il passa donc un bras autour de ses épaules et lui fit un très léger câlin. Il ne pouvait pas s'en empêcher, Rose était vraiment très adorable. « Tu sais que tu si as besoin de parler ou de passer une journée avec quelqu'un, tu peux m'appeler d'accord ? » C'était dommage de ce priver d'une amitié, que Julianne soit jalouse ou non. De plus, ce serait l'occasion pour Andrew d'en apprendre un peu plus sur Rose et ainsi savoir quoi lui offrir s'il venait à devoir lui faire un cadeau un jour. « Allez, je m'éclipse. Bonne soirée et à très bientôt. N'hésite pas à appeler au besoin ! » Il la lâcha et fit un grand sourire, avant de passer le pas de la porte pour rentrer chez lui. L'air était glacé, il avait hâte de pouvoir se plonger sous la couette et faire de doux rêves.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:45




Je n'allais pas tarder à y aller aussi, la fatigue commencer à me gagnait rapidement, et je ne me voyais pas jouer les potiches, le jeune homme passa un bras autour de mes épaules, je souris, puis le cuisinier pris la parole.

- Tu sais que tu si as besoin de parler ou de passer une journée avec quelqu'un, tu peux m'appeler d'accord ?

- Pas de soucis.

Oui après tout pourquoi pas, le courant était bien passé entre nous, alors pourquoi pas se revoir, vu que nos horaires complètement décalé n'arrangeait rien, je m'entendais très bien avec le jeune homme, tant que ça fiancée ne faisait pas tout un plat qu'on passe du temps ensemble, enfin ça c'était une autre histoire...

- Allez, je m'éclipse. Bonne soirée et à très bientôt. N'hésite pas à appeler au besoin !

- Merci toi aussi, je n'y manquerais pas.

Je souris à nouveau avant de terminer le verre que j'avais dans la main, je récupérais mon sac à main et ma veste avant de saluer Granny et Ruby et de partir à mon tour, l'air était frais, et mon chemin était simplement éclairé par une série de lampadaires.

Je m'avançais en ayant comme une étrange impression d'être suivie ou épiée, je me sentais de moins en mois rassuré mais c'était Storybrook rien de mal pouvait arriver ici, n'est ce pas ? Je pressai le pas avant d'entendre un bruit, je tournais sur moi-même m'étonnant au passage de ma rapidité.

Je réalisais que le bruit venait du garage où Owen était en plein travaux, je soupirais il fallait vraiment que je calme ma paranoïa, ça pourrait bien me jouer de sacrés mauvais tour. Je ne m'éternisais pas de peur que cette sensation revienne et je me dépêchai de prendre la direction de l’immeuble avant de rentrer dans mon appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday Andrew ! ~ Rose    Happy Birthday Andrew ! ~ Rose  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Andrew ! ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-