Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci The devil you know... ◊ Jonah 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 The devil you know... ◊ Jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptySam 9 Fév - 15:31




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF

Et oui, c'est encore -encore- moi, Connor alias Dee, je suis faible mais on m'a largement influencé -comment ça c'est pas une excuse valable ?- J'ai toujours 27 ans, je suis toujours une fille -même si je me demandes si je ne me suis pas faite arnaquer quelque part- et je suis à présent représentée par le génialissime Mark Sheppard que vous connaissez peut-être mieux sous le nom de Crowley dans SPN.




JONAH LAWRENCE
Feat Mark Sheppard




Qui est cet habitant ?

Jonah est né à Strorybrooke il y a de ça 48 ans maintenant. Enfin ça c'est ce qu'il croit bien entendu. De son nom complet Jonah Ruben Lawrence, il a toujours vécu ici, aussi loin que sa mémoire remonte même si celle-ci a certains trous assez importants. Jonah est comme qui dirait marié au célibat ce qui bien sûr ne l'empêche pas de satisfaire ses besoins de temps à autre. Quant au genre de compagnie qu'il préfère, disons qu'il n'en a pas. Jonah est quelqu'un de manipulateur, après tout c'est un peu une déformation professionnelle chez lui dira-t-on. Égoïste, il voit toujours son intérêt avant celui de qui que ce soit d'autre, c'est comme ça et il ne va pas s'excuser pour ça, le mot ne fait même pas partie de son vocabulaire à vrai dire. Il est quelqu'un de déterminé, il ne reculera devant aucun moyen de parvenir à ses fins -ou celles de ses clients, puisque là encore, à plus grande échelle si on y pense, ça sert son propre intérêt...puisqu'on le paye (grassement) pour ça-. Plein de sarcasmes et passer maitre en matière de cynisme, Jonah a un humour bien à lui et assez porté sur les jurons en tout genre. La politesse et les bonnes manières, il laisse ça aux autres. Si vous voulez lui faire les yeux doux et le mettre dans votre poche durant un temps, penser à lui apporter une bonne bouteille de whisky -de préférence de vingt ans d'âge au moins-. Ne pas essayer de se jouer de lui, il ne supporte pas vraiment la concurrence et il est très mauvais joueur puisqu'il s'arrange toujours pour gagner. Pourtant, malgré tout cela, il peut s'avérer être de bonne compagnie car il sait beaucoup de choses sur pas mal de sujets. Il faut simplement savoir le brosser dans le sens du poil... Pour fini avec cette petite mise en bouche, Jonah fait partie du groupe des habitants de Storybrooke, son rang est celui de sorcier -puisqu'il possède certains pouvoirs en tant que démon- et c'est un personnage actuel.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Dans le monde des contes, Jonah est plus connu sous le nom de Belial, un démon d'apparence humaine. Comme Rumplestilskin, il ne connaît plus vraiment son âge, il a l'apparence d'un homme d'une cinquantaine d'années -à peine entamer, voir pas encore tout à fait- mais a à peu près le double en fait. Mais s'il ne vieillit plus c'est parce qu'il est devenu un démon après l'intervention de Rumple. Car à la base, Belial était un humain -répondant au nom d'Ezrael-, un simple forgeron qui avait une vie paisible dans son village jusqu'au jour où un démon est venu et a tuer sa femme et leur fils. Jurant sur leurs corps encore chauds qu'il les vengerait, il passa un accord avec le ténébreux pour à son tour devenir un démon. Mais son caractère changea du tout au tout une fois transformé. D'un homme généreux et prévenant avec les autres, Ezrael était devenu un monstre sans pitié et mauvais. Son principal pouvoir ressemble d'ailleurs assez à celui de Rumple. Lui aussi passe des accords, mais d'un autre genre. S'il ne vieillit pas, c'est parce qu'il échange des années de votre vie contre un vœux. Mais aimant jouer sur les mots, le plus souvent sa pauvre victime se retrouvait bien sûr avec un vœux bien différent de celui souhaité à la base tandis que le démon voyait sa vie prolongée d'autant d'années qu'il avait pu échangé avec sa proie. Pour l'appeler, rien de plus simple, il suffit de répéter son nom -ou surnom quoi- en traçant un cercle entourant une étoile à cinq branches.



Once Upon A Time...

Il pouvait encore sentir la chaleur de sa main dans la sienne alors que la vie quittait petit à petit son corps. Elle avait tenté de protéger leur fils et en avait payé le prix de sa vie. Il n'avait jamais eut de véritable raison de pleurer jusqu'à ce jour et il lui semblait à présent que toutes les larmes qu'il avait pu enfouir en lui se déversait à présent hors de lui. C'était si injuste... Pourquoi ce démon s'en était-il pris à une humble petite famille comme la sienne qui ne faisait de mal à personne et qui était appréciée de tous ici ? Non, tout ça ne devait pas être réel, il allait se réveiller et la trouver là, allongée à ses côtés, le rassurant pour qu'il se rendorme avant de se lever aux aurores pour aller travailler. Mais sa main serra la sienne dans un dernier effort. « Ne t'en fais pas chéri, je vais retrouver notre fils et je veillerais sur lui en attendant que tu nous rejoignes. » « Non, ne dis pas ça, tu ne peux pas partir. Je n'ai plus que toi. Meg. Tu m'entends ? Je vais trouver de l'aider mais tu dois te battre. » « C'est trop tard, il le savait, c'est pour cela qu'il m'a laissé là... » Et elle avait raison. Plus rien ne pourrait la sauver. Sa main relâcha la sienne juste après. S'en était fini. Oui, s'en était bel et bien fini. Car l'homme qu'il était alors venait de mourir avec sa femme. Il voulait la vengeance, à un point que plus rien ne pouvait lui importer. Si bien qu'il fini par passer un marcher avec celui qu'on nommait par ici le Ténébreux. Voilà comment Ezrael devint lui-même un démon, qu'on connaîtrait bientôt sous le nom de Belial.

Il avait peut-être l'apparence de celui qu'il était alors mais ne vous y trompez pas, il n'y avait plus grand chose d'autre d'humain en lui alors. Non, celui qui auparavant était toujours prêt à aider son prochain s'était envolé au profit d'une créature animée par l'envie de satisfaire ses proches intérêts avant tout. L'homme au cœur sur la main se l'était pour ainsi dire lui-même arraché en devenant un démon. Mais très vite il prit goût à cette nouvelle vie. Cette vie qu'il voulait voir longue pour pouvoir en profiter comme il se devait. C'est ainsi qu'il compris que ses nouvelles habilités pourraient le servir. Lui aussi passerait des accords mais lui ne voudrait pas d'objets ou autres choses insignifiantes à ses yeux. Non, lui voulait quelque chose de bien plus cher et précieux à ses yeux. Des années de vie. Oui, il pouvait grâce à sa nature démoniaque absorber des années d'existence. Untel voulait un nouveau cheval pour cultiver ses terres, soit. Trois ans de vie suffirait amplement. Il aurait son cheval... mais celui-ci serait aussi maigrichon qu'un cadavre. Il n'avait pas dit après tout dans quel état il voulait que soit ledit cheval. Oui, avec lui, mieux valait formuler son souhait avec précision car un accord étant un accord et Belial remplissant sa part du contrat... Ainsi donc, chaque année qu'il parvenait à prendre à une personne rallongeait sa propre existence. Une véritable fontaine de jouvence à disposition. Si bien que les années passèrent sans pour autant que la moindres rides ne viennent creuser ses sillons sur son visage. Forever young, I want to be forever young...

Seulement, bien trop occupé à parcourir les différentes contrées où il pouvait se rendre, il n'a pas vu venir la malédiction lancée par la Méchante Reine, cette chère Regina. Il aurait très bien pu éviter celle-ci s'il n'avait pas été aveuglé par le fait de trouver encore quelques années de plus à ajouter à son compteur. Voilà pourquoi lui aussi s'est retrouvé au final à Storybrooke. Là-bas, il n'est pas vraiment l'habitant le plus sympathique qui soit car là-bas aussi il n'a pas vraiment eut de chance. Sa femme elle aussi est morte, d'un cancer fulgurant que personne n'a vu venir. Avocat de son état, il a comme dit, les dents qui rayent souvent le parquet mais il est doué dans son domaine. Il est d'ailleurs tout aussi apprécié ou presque que ce cher Gold niveau popularité. Et pourtant, quand on prend la peine de passer au-delà des premières impressions qu'il peut dégager, on peut découvrir un homme plein de malice et d'humour, doté d'une sacrée connaissance sur pas mal de sujets. Mais il ne faut pas avoir peur de jouer avec le feu et aimer les hommes imprévisibles bien entendu. Car même s'il ne se souvient pas de son passé comme tous les autres habitants, visiblement, la bête enfermée dans ce corps prend parfois le dessus... Façon de parler bien sûr. A vos risques et périls donc, vous voila prévenus.




Dernière édition par Jonah Lawrence le Sam 9 Fév - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptySam 9 Fév - 16:55


Re bienvenue Connor & Finn The devil you know... ◊ Jonah 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptySam 9 Fév - 17:20


Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptySam 9 Fév - 17:36


Merci les filles (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptySam 9 Fév - 17:47


Crowleyyyyyyyyyyy The devil you know... ◊ Jonah 2228576334 *mode grosse fan*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptySam 9 Fév - 18:16


Bon courage pour cette nouvelle fiche mon petit bouchon! The devil you know... ◊ Jonah 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptySam 9 Fév - 18:31


Tu peux t'agenouiller devant le Roi Alex lol

Merci à vous deux, je finis très vite
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptyDim 10 Fév - 10:13







Te voilà validé jumeaux de gifs d'une autre vie Arrow


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement The devil you know... ◊ Jonah 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum The devil you know... ◊ Jonah 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah EmptyDim 10 Fév - 11:44


Merci jumeau de gifs d'un autre toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The devil you know... ◊ Jonah Vide
MessageSujet: Re: The devil you know... ◊ Jonah   The devil you know... ◊ Jonah Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The devil you know... ◊ Jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-