Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Henry Mills  2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 17:34




Agenda de Henry Mills
Présentation et liens


Henry Mills est le fils adoptif du Maire de Storybrook : Regina Mills. Il a 10 ans et va à l'école primaire. C'est un garçon assez en retrait avec les autres enfants de son âge qui le trouve étrange. Henry est très curieux pour son âge, il est assez vif d'esprit et mature. Il comprend très vite ce qui l'entoure et sait à qui il doit faire confiance ou non.
C'est un garçon très imprudent, animé par un désir de vérité et d'aventure.

Pour les liens recherchés :


-Avec les personnages de la série : Que l'on garde les mêmes que ceux de la série... Tout en les étoffant si ça vous dit.

-Avec les personnages inventés :
Je cherche de tout, autant des personnes qui vont aimer Henry, que des personnes qui ne vont pas trop l'apprécier.
A vous de me dire, on peut en discuter ! Carnet de Henry Mills  3812454692




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 17:35







Famille

Emma Swan
Henry adore Emma, sa mère biologique. C'est lui qui a souhaité renouer contact avec elle afin qu'elle délivre les habitants de Storybrook de leur malédiction.
Il souhaite passer le plus de temps possible avec elle depuis qu'elle s'est installée à Storybrook. Emma compte de plus en plus pour Henry au fur et à mesure de leurs échanges et de leurs aventures.

Regina Mills
Régina est la mère adoptive de Henry. C'est elle qui s'est occupée de lui depuis tout petit. Depuis quelques temps, les relations entre Henry et Régina sont de plus en plus difficiles. Henry ne la déteste pas, mais malgré les efforts qu'elle fait pour se faire aimer de lui, il ne peut
pas s'empêcher de voir ses mauvais côtés. Elle compte cependant pour lui et il ne souhaite pas lui faire de mal.
Néanmoins, ce qui compte le plus pour Henry, c'est d'enlever la malédiction que Régina a lancé et ce, par n'importe quel moyen, même s'il doit s'opposer à sa mère et agir dans son dos.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Henry Mills le Dim 10 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 17:37







Liens positifs



Paige
Henry et Paige sont dans la même classe. Ils se côtoient mais ne sont pas très proches car Henry est souvent seul alors que Paige est souvent entourée.
Néanmoins, c'est quelqu'un qu'il apprécie beaucoup et qu'il a envie de connaître. C'est l'une de ses camarades qu'il préfère et envers qui il a confiance sans savoir pourquoi et comment l'expliquer.

Ruby o'swl
Henry croise souvent Ruby dans Storybrook, notament chez Granny's. C'est une personne gentille qu'il apprécie beaucoup. Il ne lui avait pas beaucoup parlé avant qu'Emma arrive dans la ville car il était souvent avec Régina mais depuis l'arrivée d'Emma, il a de plus en plus l'occasion de parler avec elle.
C'est une personne toujours là pour aider les autres et Henry sait qu'il peut venir la voir s'il a un problème, c'est pour cela qu'il l'apprécie beaucoup.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Henry Mills le Dim 10 Fév - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 17:37







Liens négatifs




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 17:38







Liens neutres




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 19:42


PREUMSSSS !
Alors, comment tu définirais le lien de Ruby et Henry ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 21:27


Haha !!

Ben pas très très développé dans la série je trouve. Ca nous empêche pas de le faire ici Smile

Je pense qu'Henry estime beaucoup les personnages de storybrook et voit ce qu'ils valent vraiment malgré les apparences.
Donc avant qu'il sache qui tu es, je dirai qu'il t'aime bien car tu es une personne gentille, serviable et présente pour aider les autres et quand la ville (donc pas tout de suite sur le fofo) découvre qui tu es, il ne change pas d'avis par rapport à tout ça !

Après si tu veux qu'on développe plus, dis moi y'a pas de soucis Smile Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 21:40


J'adore le lien, ça me va ! Contente d'avoir échangé un lien avec toi : )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyDim 10 Fév - 23:04


Pareil, à bientôt en RP Smile J'ai actualisé les liens.

Je m'occuperai des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyVen 22 Fév - 12:21


Un autre lien avec moi ? *yeux de chien battu* Carnet de Henry Mills  4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-