Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Henry Mills  - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:09


Donc comme je t'ai dit, oui pour le lien !

J'ai lu ta fiche, je ne sais pas trop quel lien tu souhaites. Tu n'es pas quelqu'un qui s'attache si j'ai bien compris. Alors tout dépend de ce que tu souhaites vis à vis d'Henry, je suis ouverte à tout autant amitié qu'une personne neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:19


Euh, enfaîte Manon n'aime pas l'amour, avoir un copain et tout, sinon, envers les autres, elle est attachante, amicalement, surtout envers les enfants -qu'elle trouve vraiment mignon et chou, tu vois un peu le genre ? Je pensais qu'elle pourrait beaucoup t'aimer, car elle aurais eu l'occasion de te rencontrer. Après cette rencontre, elle serais très affective envers toi -et d'autre gens aussi, un peu ses seuls amis- surtout du fait que ses parents l'ai chassé de chez elle. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:22


Ok ça me va !

Du coup on pourrait faire un RP entre Manon et Henry histoire de faire leur rencontre et de mettre les bases sur tout ça.

Henry verrait Manon comme une personne bienveillante qui comme lui (au départ en tout cas avant l'arrivée d'Emma) avait pas mal de difficultés niveau famille, ce qui les rapproche d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:23


Donc vendu pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:08


Et bonjour mini-Mills ! Il me semble qu'entre Henry et Archie un lien s'impose, non seulement à cause de la série mais aussi parce que :

Spoiler:

Bref. Henry est donc l'un des patients d'Archie, et pas des moindres. Au début, Archie le prend en consultation à cause de Reginaqui force sûrement son fils à s'y rendre, mais très vite, Archie se rend compte que ce gosse n'est pas tout à fait comme les autres. Une imagination très vivace, symptôme selon lui d'émotions très fortes qu'il cherche à communiquer et dont les contes de fées sont le langage. En gros, Archie comprend vite qu'Henry n'est pas fou et n'a aucun problème à part ceux avec sa dictatrice de mère, et se prend d'une grande affection pour ce petit garçon persuadé que les habitants de Storybrooke viennent des contes. Sa technique pour le traiter est donc de l'amener à communiquer par ce langage des contes de fées, en somme d'entrer dans son jeu et de devenir complice de son monde imaginaire, de l'autoriser à y vivre et en parler sans le rabâcher comme Regina peut le faire. Et comme Archie est le seul visiblement à "croire" en lui, la relation qui se tisse entre eux est forcément très forte... Comme le montre la déception d'Henry dans l'épisode 5 de la saison 1, quand Archie cède au chantage de Regina et essaye de détruire des "illusions" d'Henry, les menant dans les mines etc. C'est là qu'Archie réalise son erreur et surtout qu'il tient beaucoup à Henry, puisque la perspective de l'avoir trahi lui est insupportable -si si, juste après, quand Emma l'engueule, il noie son malheur dans l'alcool Carnet de Henry Mills  - Page 2 3812454692 . Et leur lien ne sort que renforcé de cette aventure, puisque Henry lui a permis d'ouvrir les yeux et de réaliser que oui, il peut se dresser face à Regina et suivre ce que lui dicte sa conscience, et "devenir l'homme qu'il veut vraiment être". En un sens, Archie a une dette envers Henry, qui lui a donné une belle leçon de vie. Pour moi, Archie et Henry sont très complices et Archie fait partie des personnes qui comprennent vraiment Henry et l'acceptent et l'aiment comme il est... Avec cette particularité qu'Henry peut tout confier à Archie, y compris à propos de l'Opération Cobra et de ses deux mamans.

Qu'en penses-tu ? Quelque chose à modifier/ajouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:49


Je viens ici moussaillon ! Haha !

Bon au clair:

Un jour, tu serais venu chez Emma à ton aise, comme d'habitude, mais le problème est qu'Emma ne pouvait pas te garder avec elle et surtout elle ne voulait pas que tu viennes à avoir des ennuis avec ta mère. (on ferait ca au moment où Regina aurait mis une interdiction à Henry de voir Emma) Du coup, elle aurait "embauché" Billy pour faire diversion.

Elle aurait fait en sorte d'amener Henry chez Billy qui aurait tenté de faire une Baby Sitter plus ou moins. Pendant ce temps, et pendant que Billy serait occupé à faire je ne sais quoi. (te préparer à manger, par exemple) Tu te serai mis à fouiller et tu serai tombé sur son roman en préparation. Billy se serait mis un peu en colère. (il aime pas qu'on touche à son roman car pour lui c'est mauvais et tout ca. Et c'est une aprt de lui qu'il cache.)

Après il se serait calmé et il t'aurait dit de garder le secret pour son roman. Alors que tu penserai tout de suite que Billy connait la vérité sur la malédiction et qu'il sait tout. Billy ne comprendrait pas grand chose, mais aurait commencé à jouer le jeux. (de toute manière, il garde le secret si il pense que c'est une part de l'opération cobra, donc c'est bénef à Billy sur le coup) Mais bon, au final, ben Henry continue de croire qu'il sait tout et l'a embarqué dans l'opération cobra, alors que notre pauvre homme est déjà d'ordinaire totalement paumé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-