Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Adriana Hunt 2742709183
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Adriana Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 18:10



ADRIANA HUNT
25 ANS ◇ EN COUPLE ◇ ADJOINTE AU SHÉRIF ◇ STORYBROOKE, MAINE, USA


RUMOUR HAS IT.
Née le 12 mars 1987, à Storybrooke, Maine, États-Unis ▽ Sa mère est décédée quelques semaines après sa naissance ▽ Élevée par un père militaire ▽ Malgré sa féminité, elle a toujours été un petit garçon manqué. ▽ Elle est depuis quelque temps, l'adjoint au shérif ▽ En couple avec Lawrence Sword ▽ ▽ xxx ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère






Dernière édition par Adriana Hunt le Mar 26 Fév - 22:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 18:10


LAWRENCEG. SWORD
petit ami ◆ DESCRIPTION
GRAHAM
c'est compliqué ◆DESCRIPTION


SVEN RAINES
meilleur ami ◆DESCRIPTION
FINN O'LEARY
ex-copain, ami proche ◆ DESCRIPTION


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Dernière édition par Adriana Hunt le Mer 27 Fév - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 18:10


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆DESCRIPTION
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆DESCRIPTION


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ DESCRIPTION
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Dernière édition par Adriana Hunt le Mer 27 Fév - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 18:39


J'inaugure /o/ *aime ça, inaugurer les fiches de liens*

J'ai pleeeeein d'idées, parce que j'aime bien ton personnaaaaaage Carnet d'Adriana Hunt 4167106108 Et je mets mes 4 comptes à ta disposition.

Sven: Ils ont été obligés de se croiser. Vu qu'il était aussi dans l'armée du roi de Léopold, avant que ça ne passe sous le contrôle de Regina. Donc, déjà, de là, ils doivent se connaitre. J'imagine plutôt bien une certaine complicité entre eux, lui ne se serait pas vexé de combattre aux côtés d'une femme, même s'il n'aurait pas hésité à faire des blagues machistes sur Annabella.

Elwyn: Eux, ils vont pas s'entendre par contre. Parce que la fiancée d'Elwyn est un loup-garou, donc si Annabella tombe sur Annah, ça risque de faire des étincelles et Elwyn protégera son véritable amour de tous les danger (c'te romance, c'est bô)

Galaad: Ils sont tous les deux adjoints, ils doivent se connaitre, c'est obligé *_*

Rachelle: Rachelle c'est la fille à problèmes de Storybrooke, donc j'imagine bien Adriana l'avoir à l'oeil, depuis qu'elle est sortie de prison. Faut bien que quelqu'un veille sur les concitoyens Carnet d'Adriana Hunt 795445150

Donc voilà, si tu veux en décliner, je comprends. Si tu veux en approfondir/éclaircir quelques unes, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 21:02


J'suis bien contente que tu inaugures ma fiche de lien xD Je suis bien partante pour avoir des liens avec tes 4 personnages Wink

Pour Sven, c'est une très bonne idée !!! Si tu veux, on pourrait être des meilleurs amis, autant de l'autre monde qu'à Storybrooke.

Pour Elwyn, ce n'est pas un problème... Smile

Pour Galaad, s'ils sont tous les deux adjoints, il suffit de savoir quel genre de lien il y a entre les deux !!

Et finalement pour Rachelle, c'est aussi une très bonne idée !!! Est-ce que la relation entre Rachelle et Adriana serait bonne ou mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 21:25


Youhou /o/

Alors, pour Sven, y a déjà Sam qui est sa meilleure amie, mais je suppose qu'il peut en avoir plusieurs Carnet d'Adriana Hunt 795445150

Avec Galaad, il sera du genre à bien s'entendre avec Adriana. Lui et Emma c'est assez tendu, parce que c'est Regina qui l'a mit adjoint depuis pas longtemps, donc il pourrait s'amuser à faire la paperasse avec Adri' et aller lui demander conseils quand il a un problème (si jamais ça arrive) et l'inviter à faire des patrouilles ensembles, quand il se ferait chier?

Et pour Rachelle, je sais pas. Le gens ont tendance à avoir une mauvaise impression sur Rachelle, parce que, justement, c'est pas la petite fleure délicate de Storybrooke. Elle a déjà foutu le feu à pas mal de batiment, pas mal de bagarres aussi et a tué quelqu'un (c'était un accident pour sa défense) donc, après, si tu veux toujours être son amie, tu peux essayer, mais je pense pas que Rachelle apprécie Adriana. Pas à cause de son caractère, mais juste parce qu'elle représente les forces de l'ordre m'voyez Carnet d'Adriana Hunt 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 22:21


Pour Sven, c'est parfait Wink

Pour Galaad, c'est une excellente idée... Alors va pour amis?

Pour Rachelle, on pourrait dire que malgré tout, Adriana veut l'aider mais ça peut s'avérer une partie plutôt difficile, qu'en penses-tu?

Et pour Elwyn, je vais l'ajouter sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 22:30


Va pour ami avec Galaad

Oh, libre à toi de vouloir aider Rachelle, ça va l'amuser. Par contre, elle ne sera pas tendre avec la femme flic, crois-moi xD

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyLun 11 Fév - 22:37


Je ne m'attend à rien de moins !!! xD

Alors, j'ajoute tes quatre personnages probablement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt EmptyMer 13 Fév - 19:56


Athos à besoin d'un Aramis
Moi ptite Adrianna Carnet d'Adriana Hunt 2228576334 t'es obligée de dire Oui. Sinon j'envoie mes amis puissant te voler tes armes. En commençant par tes arcs et tes flèches Carnet d'Adriana Hunt 2655683937
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Adriana Hunt Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adriana Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-