Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Adriana Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:03


Comment refuser une telle demande ! Une petite idée en tête, ma chère !?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:09


Bah déjà en tant que détective privée, elle doit parfois travaillé avec la police Smile
Mis à part ça, je suis pas trop certaine
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:12


Nous pouvons être collègue de temps à autre et pour le reste, nous pouvons à la limite, partir de connaissance positive et voir au cours de l'histoire, qu'est-ce que notre lien pourrait devenir?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:26


Hello Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 2228576334 J'ai un frère Lycan... à sa manière ! Il ne ressemble en rien aux autres loups-garous du monde des contes à cause d'un sort. En clair, il a la même gueule que ça Puisque tu es chasseuse, j'imagine bien mon frère t'avoir déjà attaquée (si un an ou deux avant la malédiction c'est possible ?) et bien évidemment, j'ai défendu mon frère et donc, un lien de haine est né entre nous deux ? Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 677392194 Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:27


Bonne idée !!!! Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adriana Hunt   Carnet d'Adriana Hunt - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adriana Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-