Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anastasia Mackenzie* 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Anastasia Mackenzie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 19:04



❝ Anastasia Mackenzie.❞

► Ana est Detective privée et Journaliste.
► Attention, Mr.Gold et Ana se retrouvent souvent seuls pour discutés....
► Ana n'a pas été affecté par la malédiction bien qu'elle se retrouve a storybrooke, elle se souvient de tout.
► Tout ce qu'elle fait n'est pas nécessairement ce qu'elle veut faire...


Dernière édition par Anastasia Mackenzie le Mer 13 Fév - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 19:04



❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.


Dernière édition par Anastasia Mackenzie le Mer 13 Fév - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 19:04



❝ Nom&Prénom.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom<.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom<.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom<.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom<.❞

Description du lien.

❝ Nom&Prénom<.❞

Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 20:20


Je veux Miss Pond Je veux!
Que recherche tu dit moi et qu'est ce qui t'interesserai avec LinK?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 20:43


Pour l'instant, c'est pas totalement claire dans ma tête ce que je recherche.
Je vais aller lire ton histoire pour voir =)
Si tu as des idées, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 21:15


J'ai une idée pour l'instant mais cela concerne le passé dans le monde des contes avant la malediction:

Link's Awakening:
Quand Link est arrivé dans le monde des contes grace au haricot magique tombé du ciel, il fut naufragé sur une plage. il fut trouvé par Anastasia, une fois réveillé Anastasia lui parle d'un oeuf géant où repose le Poisson rêve, dans un but de recolter l'or du trésor du poisson rêve; Anastasia manipulera link pour braver les danger a sa place. C'est lorsqu'ils sont arriver au but de réveiller le poisson rêve et de recolter l'or pour Anastasia que la malediction a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 21:18


Oh. Mon petit garde du corps personnel pour que j'arrive à mes fins. J'aime bien =)
Surtout que Ana n'a pas été touchée par la malédiction, elle se souvient de tout.
c'est normalement pas son genre, mais elle pourrait regretter de s'être servie de toi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 21:21


Oh c'est cool. Alors quand elle voit link a Storybrook, elle essaye de lui faire recouvrer la mémoire. On peut dire qu'ils ont eu une liaison particulière aux mondes des contes. faudrait trouver une raison pourquoi elle fait ça car j'ai l'impression que pour Anastasia tout est une question de profit (en lisant ta fiche mdr)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 21:32


Effectivement, tout est une raison de profit pour l'ancienne Ana. Disons que le fait d'être prisonnière d'une boucle temporelle, ça peut changer quelqu'un ... Bah déjà leur "aventure" pourrait avoir été assez longue, environ 1 mois ou plus pour se rendre a l'oeuf. Autant de temps passé avec quelqu'un, c'est assez difficile de toujours faire semblant, donc elle se serait surement attaché a Link et puis, elle a pour habitude de toujours être reconnaissante envers les gens qui ont sauvés sa vie et durant cette aventure, Link lui aurait probablement sauvé la vie plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* EmptyMer 13 Fév - 21:46


Vu que dans le jeu effectivement Link sauve la vie plusieur fois de la jeune femme. Cela peut coller. Je pense qu'on tient un bon fil pour notre lien *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anastasia Mackenzie* Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anastasia Mackenzie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-