Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Anastasia Mackenzie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:47


Il faut un lien avec Rachelle (c'est un de mes dc). J'ai une bonne idée, pour l'initiation du lien. En gros, Rachelle a tué quelqu'un involontairement y a trois ans, elle a fait de la prison, tout ça. La famille du type qu'elle a tué aurait pu engager Nastasia pour qu'elle surveille Rachelle, voir si elle fait pas de conneries, ce genre de choses.

Là où ça devient intéressant, c'est que Rachelle, dans le monde des contes, était un oracle, beaucoup plus vieille que ce qu'elle parait maintenant. Donc, déjà, Nastasia pourrait avoir quelques soucis pour savoir qui c'était dans le monde des contes, puisqu'elle n'a plus la même bouille.

Ensuite, Rachelle est atteinte de ce qu'elle croit être une psychose: elle entend des bruits dans sa tête. En fait, c'est son don d'oracle, qui, malgré la malédiction ne l'a pas vraiment quitté (bien que ça soit le véritable bordel dans sa tête, surtout à cause des médicaments et du caractère dont elle a été affublé par Regina). Et Rachelle aurait pu entendre dans sa tête qu'elle était suivie. Et vu que parfois ça lui arrive d'écouter les bruits dans sa tête, elle se méfierait et elle réussirait à attraper Nastasia sur le fait, rentrant les deux pieds dans le plats "pourquoi tu me suis?" et être plus que désagréable avec elle, qu'est-ce que tu en penses? *_* (et ça me donne envie de le jouer en rp. Monde cruel)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:53


Link : Ouais Smile C'est déjà un bon début je trouve !

Sven : Va pour le lien avec Rachelle =) J'aime bien. C'est une super idée. Surtout que comme Ana se souvient du monde des contes, le fait que Rachelle n'ait pas la même apparence, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:33


Sky' pourrait avoir besoin d'une journaliste pour écrire de bons papiers sur ce qu'elle fait. L'ananas accepte les pots-de-vin?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:18


haha, l'ananas n'aurait certainement pas perdu sont gout pour l'argent. Donc oui, elle accepterait les pots-de-vin. Je vais aller lire ta fiche par ce que je ne sais pas c'est quoi que Skylar fait .
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:20


C'est une chanteuse locale (a)
On pourra peut-être partir sur un rp où Sky lui offre un pot-de-vin pour la première fois (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:44


Ouais, c'est ce que j'ai remarqué & une sirène également Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 855624301 J'ADORE.
Pour le Rp, ça me va. Si tu veux je peux le commencer, faut simplement que je me motive Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 2834406225 , cela fait un bon moment déjà que je n'ai pas fait de Rp.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:44


Bonjour, j'ai un lien à te proposer avec Declan Weathers Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 677392194 Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 677392194

En fait, puisque Anastasia était aux services de Rumple et que Declan l'était aussi, j'imaginais un truc un peu loufoque - dans le monde des contes.

Declan aurait pu ne pas savoir que Anastasia travaillait pour le ténébreux mais la savait fouineuse d'après les rumeurs. Du coup, puisqu'il la croise souvent quand il va pour rencontrer Rumple (il verra jamais Anastasia avec le ténébreux) il va penser qu'elle lui veut du mal.
Elle pourrait penser la même chose si tu veux, de Declan et ils en viendrait à se sauter dessus en mode "je sais ce que tu tentes de faire et je te le déconseille". De ce malentendu peut naître un lien plutôt neutre où Declan serait gentiment méchant avec Anastasia dans le sens où il la chamaillerait beaucoup (c'est son caractère, il est désagréable avec tout le monde) Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 3808369427 Voilààà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Mackenzie*   Carnet d'Anastasia Mackenzie* - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anastasia Mackenzie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-