Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:17


Hum pour le négatif, la jeune fille n'aime pas du tout les manières de Kwanita ? Pour sa part, il lui balance souvent des sarcasmes a la figure !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:29


Pourquoi pas : )
Aller va pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:23


Et puis en plus il va souvent chez Granny ^^

Je t'ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 14:20


Je vois mal comment le mannequin en vogue et la chanteuse à succès de Storybrooke pourraient ne pas se connaître, d'autant qu'ils sont tous deux issus du milieu le plus privilégié de la ville.

Je table donc pour qu'ils se connaissent depuis l'enfance, malgré que Sky soit plus âgée que Kwan', elle pourrait même s'être occupée de lui par le passé pour rendre service à ses parents. Depuis qu'ils ont gagné en célébrité, ils pourraient se rendre aux mêmes évènements, avoir même fait des séances photo en duo, et partager quelques soirées de temps à autre. Kwan' aimerait faire carrière hors de Storybrooke, et il se trouve justement que Sky se souvient d'avoir fait une tournée dans tous les USA, mais elle n'a mystérieusement pas envie d'en relancer une rapidement, donc elle pourrait également retenir le mannequin, en lui disant qu'il n'y a rien de bien intéressant dans le reste des Etats-Unis. Au final, elle servirait les plans de Regina sans le savoir, simplement parce que la réticence à quitter Storyrbooke est implantée dans son cerveau.

Tenté?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 23:03


Plutôt pour rendre service a sa mère, car Kwan a jamais connu son père, Adrien Muñoz, décédé d'un cancer du poumon peu avant sa naissance. Il était un avocat célèbre a Storybrooke, tout comme sa mère Lisa Muñoz qui est une mannequin en vogue aussi, il est né comme elle dans un milieu de riche, ce qui leur fait un point commun.

Effectivement, Kwanita qui est mégalo a envie que sa notoriété gagne tout les USA, mais il a entendu parlé de récits de gens qui disparaissait mystérieusement après avoir quitté la ville, du coup il ne sait pas trop.

Après oui, ils peuvent faire des séances photos ensemble, se rendre aux mêmes fêtes et évènements de la ville.

Ton lien me va donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 20:00


Parce que je kiffe Kuzco et Dev Patel et que j'ai eu une idée géniale, je viens te voir. xDD

Billy est un conseiller en environnement. En fait simplement, il est celui qui inspecte les lieux avant la construction d'un chantier et qui donne son aval pour la suite. (il voit si ca ne casse pas l'environnement, si le terrain est stable, si... enfin pleins de trucs comme ca ^^)

J'avais pensé à ce que tu veuilles te construire ta résidence secondaire (la fameuse Kuzcotopia dans le film xD) mais qu'en fait, Billy, après expertise du terrain que tu souhaites (oui tu voudrai ce terrain et pas un autre xD) et bien il refuse la construction. Car ca mettrait en danger l'écosystème. Je vois bien ton perso vouloir soudoyer d'abord Billy, et voyant que ca ne fonctionne pas, tu pourrai venir le menacer. (ca marcherait pas non plus) Donc tu n'hésiterai pas à lui faire des sales coups, en usant de ta réputation pour lui mettre des bâtons dans les roues. (retrouver son bureau vandalisé, aller voir le Maire, porter des fausses plaintes, lui coller des PVs à son nom...)

Enfin voilà. T'en penses quoi ? =X
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 1:10


My good j'adore xD

En effet le Kwanita est capricieux, les caprices ça lui pète très souvent et puis il s'en foutrais un peu que ça menace l'écosystème xD fin bref, c'est faisable, le mannequin a déjà tout ce qu'il faut dans sa villa mais bon les caprices chez cet homme sont des choses courantes ! Après oui c'est une des stars de Storybrooke (avec sa mère) donc il pourrait se servir de sa réputation pour le faire chier après le refus de construction sur le fameux terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 14:22


Alors on fait comme ca ? =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 16:29


On fais comme ça ^^

Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 20:38


Bon.. Je veux un lien, mais je viens un peu sans idées. Du coup, je cherche et je te reviens sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-