Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 21:18


Pas de souci ma grande prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 13:26


un lien positif avec l'égocentrique, ça me dirait vachement Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 3100460843 Le genre meilleur ennemi, il déteste pas kwan mais peut pas le supporter et le dit librement sans pour autant lui faire de la méchanceté gratuite (il dirait juste ce qu'il pense quoi) puis j'aime bien Kuzco (mais ça c'est irl hem)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 17:52


Ah ouais j'aime bien xD

Et pour Kwanita disons qu'il croit que Conrad est jaloux de lui et de sa fortune ainsi que de son succès et que c'est pour ça qu'il le critique, parce qu'il se rends pas compte qu'il est insupportable lui.. ça sera marrant xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:18


Coucou ! On ne va pas être amis =D !

Je viens donc quémander un liens d'ennemis, mwaha, vu que tu pourris la vie de l'amour de ma vie (comme ça, ça fait une répétition ?), Harvey va être dans l'obligation de pourrir la tienne ^^ ! Vu que Harvey prend toujours la défense de son ami et n'a pas la langue dans sa poche, ça pourrait faire des étincelles (voire un feu d'artifice) en plus, Harvey n'aime pas les mannequin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 22:58


Oh escuse-moi j'avais pas vu que t'avais posté !! Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 2484923982 

Avec plaisir ^^
 
C'est Bill l'amour de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 0:30


Exactement ! Et on ne touche pas à l'amour de ma vie =P !
Ce qui expliquerait les tensions et les coups plus ou moins bas entre Kwanita et Henry Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 3740923513 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:28


Ah il est homo ^^

Pas de souci pour les coups bas !! Ca serait marrant je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !   Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco ! - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-