Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Brise mes rêves ▬ Finn 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brise mes rêves ▬ Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptySam 23 Fév - 23:05







Strip me on


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 20 février
Ordre de passage des participants : shell - finn



C’était la nuit, l’appartement sans volets de Rachelle était plongé dans le noir, la lueur de sa dernière bougie s’était éteinte des dizaines de minutes auparavant. L’ambiance était malsaine, moite, plongée dans les cris éparses qui franchissaient la limite de ses lèvres. Rachelle dormait. Elle cauchemardait. Dans ses rêves, les médicaments n’avaient aucun effet, le monde de son inconnu tordu ouvert à ses songes, se répandant en un poison sombre, dévorant de la culpabilité qui assaillait sa personne. Elle ne s’y ferait jamais, jamais, à ce qui coulait dans les méandres de son esprit. La couette sans draps avait été jetée sur le sol, ses doigts ancrés sur son oreiller, prêts à le déchirer. Elle avait sa respiration courte, chaude, qui coulait de sa bouche au rythme de cette course imaginaire. Mais ce n’était pas ça qui lui brulait la gorge : c’était les cris, qui parfois, plus forts, trahissaient l’état d’agitation de son sommeil. Les hurlements rauques lui déchiraient la gorge, brisaient ses cordes vocales, ce qui lui donnait cette voix rauque si particulière. C’était ainsi chaque nuit, bien que celle-ci fut une particulièrement agitée. Les bruits étaient féroces avec elle, pour une occasion qui lui échappait. Depuis l’arrivée d’Emma Swan en ville, tout était pire dans sa tête et à mesure que les jours passaient, les médicaments faisaient de moins en moins d’effet, rendant Rachelle en une droguée désespérée, ce qu’elle avait été pendant 28 ans dans une moindre mesure. Ce qui la désespérait particulièrement, quand elle arrivait à détacher un sens à ces bruits, de plus en plus souvent, ils étaient justes, prévoyant ce qui arrivait, vérifiant une théorie qui n’avait aucun fondement, mais qui étaient correctes, indéniablement. C’était comme cette histoire de cœur, appartenant à Kathryn. Tu savais que ce n’était pas le sien. C’était ce qu’un bruit avait murmuré, lui rappelant, qu’en effet, Rachelle avait mis cette découverte sur le coup de l’intuition. A présent, il y avait trop de coup d’un hasard malicieux. Elle savait qu’il y avait autre chose et elle craignait de découvrir la véritable raison à cette psychose tourmentée qui ne voulait pas la lâcher.

Il y eut un hurlement plus fort et elle se réveilla, en sursaut, réussissant finalement à s’extraire de l’univers de ses cauchemars. La sueur perlait sur son front et elle replongea la tête, rageuse, dans l’oreiller. Ses mains s’agrippèrent à son crâne, comme pour y enlever la peau et y extraire ces bruits qui n’en finissaient plus. Sa gorge la démangeait, blessée des cris trop aigus qu’elle avait poussé. Son corps était pris d’un tremblement incontrôlable, la secouant de la tête aux pieds, frissonnant. Elle n’avait pas froid. En réalité, elle mourrait de chaud. D’un coup de bras, elle effleura l’interrupteur de sa lampe de chevet plantée au sol, inondant les murs blancs de son appartement – définitivement trop vide pour quelqu’un de sain - d’une lumière artificielle, qui fut plus que la bienvenue. Elle expulsa un long soupir, chargé de ces dernières horreurs que son cerveau lui faisait subir. Rachelle, finalement, se leva de son lit, détachant son débardeur trempé de son dos d’un geste nerveux. Elle se rendit jusque sa fenêtre qu’elle ouvrit, permettant ainsi à l’air froid de février de chasser l’ambiance maussade qui s’était installée. Elle passa une main dans ses cheveux et attrapa le briquet, sans se saisir de son paquet de cigarettes. Ce n’était pas une envie de fumer. Elle avait besoin de voir le feu dévorer quelque chose qui servirait d’avatar à son propre état. Mais elle manquait de matière à brulée et, rageuse, encore, alluma une nouvelle tripotée de bougies.

Rachelle releva la tête, subitement, plusieurs percussions frappant à sa porte. C’est le voisin. elle murmura un « ta gueule » envers elle-même, trainant ses pieds nus jusque devant son entrée. Elle fit tourner la clé une fois dans la serrure et ouvrit, pinçant des lèvres, gênée. De ce que cette voix avait dit. Du fait que, effectivement, ce soit bien Finn devant chez elle. Elle se gratta le bras distraitement. « Désolée. » Elle se racla la gorge. « J’avais pas l’intention de te réveiller, ni le reste du bâtiment d’ailleurs. » Elle aimait pas s’excuser, mais elle le jugeait nécessaire, incapable de savoir la quantité de tapage nocturne qu’elle avait provoqué, presque heureuse de ne pas voir débouler les flics devant chez elle. Rachelle paraissait pitoyable et l’était. En simple culotte, avec son débardeur noir, elle était loin de l’image de l’ancien criminel, principalement aussi, parce que c’était Finn, et que depuis le mois qu’elle le connaissait et les jours qu’elle avait passé à squatter chez lui, elle ne pouvait que ressentir de la sympathie envers son voisin. « Promis, ça se reproduira plus… » Mais elle n’y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptyDim 24 Fév - 13:18


Brise mes rêves ▬ Finn 350to54
La télé diffusait à un faible volume sonore les dialogues de la série qui passait à cette heure avancée sur la chaîne, de vieux épisodes de Friends. La fatigue s'accumulait petit à petit chez Finn car ses nuits n'étaient pas vraiment bien plus calmes que celles de sa voisine à vrai dire. Et le fait qu'il ne lève pas le pied sur l'alcool n'aidait pas vraiment non plus, même si bien sûr comme ça au moins il somnolait quand même, ce qui lui évitait d'être complétement naze à force. Mais il n'avait plus connu une bonne nuit de sommeil depuis les derniers quatre mois, coïncidant étrangement avec l'arrivée d'Emma Swan en ville... Ses yeux étaient certes fermés et sa respiration plus proche de celle de quelqu'un qui dort qu'autre chose mais un cri dans la télé provoqua un nouveau cauchemard. Des flammes, encore, toujours aussi grandes, dévorant les voilures et le bateau sur lequel il se trouve. Il tente de crier vers une ombre mais aucun son ne sort de sa bouche. Il peut sentir la chaleur des flammes lui lécher le visage, faire se dresser ses poils sur sa peau, la peur lui nouant l'estomac. Il se réveille soudain quand il entend un autre cri, provenant de la télé aussi. Il se redressa aussitôt dans son canapé, tentant de sortir de son propre malaise en se passant les mains sur son visage, se massant la nuque par la suite alors qu'il terminait d'une rasade son verre posé jusqu'à lors sur la table basse devant lui. Il devrait prendre des médocs pour dormir, ça lui éviterait ce genre de réveil désagréable mais il ne s'y résigne pas, pensant que ça finira bien par passer. Il contemple alors la petite figurine en bois qui trône à côté de sa bouteille de scotch et soupire profondément. Qu'est-ce que tout ça voulait dire à la fin ?

Il quitta son canapé pour aller à sa cuisine, se passer un peu d'eau sur le visage, regardant sur sa pendule quelle heure il pouvait être avant de soupirer à nouveau voyant qu'il n'était pas si tard que ça ou pas encore assez tôt, au choix. Heureusement pour lui il n'avait pas de boulot de prévu aujourd'hui, il pourrait donc rester au lit toute la journée si ça lui chantait pour essayer de récupérer un peu même si, se connaissant, il ne le ferait pas, préférant aller faire un tour dehors. Il regardait par la fenêtre quand il entendit alors des cris, mais qui ne venaient pas de sa télé cette fois-ci. Non, ça venait plutôt de l'appart de Rachelle. Il avait vaguement déjà remarqué qu'elle non plus n'avait pas un sommeil de plomb mais puisque ça n'était pas ses affaires, il n'avait pas voulu lui en parler auparavant car il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il la surveillait -ce qu'il ne faisait pas d'ailleurs-. Il se passait un peu d'eau sur la nuque lorsqu'il entendit alors un nouveau cri, mais celui-ci bien plus puissant que tous ceux qu'il avait pu entendre jusqu'ici. Ni une ni deux, il dévala donc les marches le menant à l'étage inférieur et ouvrit sa porte pour aller toquer à la sienne, inquiet pour sa voisine. Il aurait certes pu prendre la peine d'enfiler un t-shirt ou quelque chose d'autre sur le dos en plus de son caleçon mais bon, perdre du temps inutilement vu le cri qu'elle venait de pousser lui paraissait ne pas être une bonne idée. Puis ce n'était pas comme si depuis le temps elle ne l'avait pas déjà vu torse nu à force de traîner chez lui. Elle ne serait donc pas choquée de le voir comme ça, puis après tout, on était en pleine nuit, il n'allait pas non plus se pointer à sa porte en tenue d'apparat. Il essayait de tendre l'oreille, pour voir s'il entendait encore des cris venir de son appartement une fois devant sa porte mais rien. Il fut donc soulager de la voir finalement lui ouvrir, au moins elle n'avait rien de grave, enfin façon de parler bien sûr. Pas de blessures physiques en somme.

« Oublies ça, je dormais pas non plus de toute façon. » lui répondit-il alors accompagnant ses paroles d'un signe de la main qui montrait que ce n'était pas pour ça qu'il était venu. Il voyait bien dans quel état elle était, celui dans lequel lui-même il y a encore quelques minutes de ça. « Tu veux que je reste ? Je ne prétends pas avoir un pouvoir apaisant ou un truc du genre mais parfois savoir qu'on est pas seul, ça aide. » Et c'est bien ça qui lui faisait défaut à lui aussi. Certes il aimait sa vie comme elle était mais parfois oui, il aurait préféré pouvoir avoir quelqu'un chez lui, dans des moments pareils, pour se rassurer, pour combler cette drôle d'impression de vide qu'il ne pouvait pas s'expliquer, comme si quelqu'un manquait à ses côtés. Quelqu'un qui comptait vraiment pour lui. Fillin ne savait pas qu'il était si mal, il préservait son meilleur ami de ses propres désagréments, comme il le faisait toujours depuis des années. Mais oui, Finn était comme n'importe qui au final, un être humain avec des sentiments et un cœur. Mais son côté protecteur le poussait naturellement à s'inquiéter pour la jeune femme qui vivait dorénavant sur le même palier que lui et qu'il considérait désormais comme son amie.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptyDim 24 Fév - 18:52


Rachelle baissa les yeux, remarquant le peu de vêtements que portait Finn. Si elle n’avait pas eu la tête dans un seau, elle aurait souri, aurait même balancé un ‘tentative de drague Finn ? Faut plus que ça pour me charmer’. Elle n’avait pas le goût à la plaisanterie, ni à quoi que ce soit d’autre. Elle avait juste envie de claquer la porte au nez de son voisin, même si c’était un manque cruel de savoir vivre et de retourner sur son lit, prendre quelques dragées médicales et planer sur un nuage d’indifférence. Ouais, c’était un putain de bon plan et l’idée la séduite une seconde. « Oublies ça, je dormais pas non plus de toute façon. » Et l’idée disparue de ses songes. La brune eut une mimique coupable, sans savoir pour quelle raison. Finn était trop gentil avec elle, elle ne méritait pas autant d’attention. Elle doutait franchement de ce qu’il disait, puisqu’il était simplement en boxer devant chez elle. Elle avait dû le réveiller et lui ne voulait simplement pas la blesser. Ses doigts s’agrippèrent à sa tempe, appuyant avec plus ou moins de force pour faire cesser le brouhaha ambiant, malgré que, de l’extérieur, tout était mortellement calme. « Tu veux que je reste ? Je ne prétends pas avoir un pouvoir apaisant ou un truc du genre mais parfois savoir qu'on est pas seul, ça aide. » Il y eut un rire derrière son oreille, noyant son cerveau d’ironie. Comme c’est mignon. Croyait-il vraiment qu’elle se sentait seule ? Rachelle aurait tué pour un peu de silence, pour ressentir le poids salvateur de la solitude sur ses épaules. Elle n’avait pas besoin de la présence de quelqu’un à ses côtés. Les bruits brouillaient toute intention de se faire des amis, car avant de pouvoir interagir correctement avec les gens qui existaient vraiment, elle avait tant d’engueulades à mener avec les voix qui tournaient.

Rachelle posa ses yeux sombres sur Finn, tentant de chercher une réponse à une question fondamentale. Elle se mordit la lèvre, perdue, une fois dans plus, dans le complexe de ses réflexions. Elle avait parfaitement compris le sens des paroles de son voisin, décida, pourtant de les interpréter autrement. Ou non. En fait, elle s’en foutait. Sa main s’accrocha sur l’épaule de Finn, l’attirant vers elle. Dans un mouvement sauvage, signé du désespoir si caractéristique de Rachelle, elle l’embrassa. C’était ce qui arrivait quand elle n’avait pas la tête droguée de médecine. Elle prenait parfaitement conscience de ses actes, de sa capacité à tout foutre en l’air, de ce plaisir qu’elle avait, de briser ce qui la retenait. Elle percevait à merveille les conséquences, et s’en moquait éperdument. Shell voulait tout envoyer bouler. Shell, à défaut de ne rien bruler, s’enflammerait toute seule pour cramer tout ce qui l’entourait. Malheureusement pour Finn, il serait l’un des nombreux dommages collatéraux que Saqarh laisserait sur son passage, sur sa descente volontaire aux enfers – car elle gardait le doux espoir que, peut-être, là-bas, elle aurait sa place et la paix qui lui était due -. Elle attira Finn à l’intérieur, claqua la porte. S’il eut tenté de dire quelque chose, elle accueillit toute tentative de fuite par un « ta gueule » qui voulait tout dire, sans qu’elle ne sache à qui elle s’adressait vraiment.

Il n’y avait rien de particulier entre elle et lui. Rachelle n’avait pas un béguin caché pour son voisin, ni une attirance refoulée. C’est vrai que Finn était bien foutu et qu’elle ne crachait pas sur l’idée d’une partie de jambes en l’air avec lui. Mais avant tout, Finn était la première relation normale qu’elle avait avec quelqu’un depuis des années. Elle se devait de réparer tout ça. Félicitations Rachelle, il ne t’aura fallu qu’un mois. La première fois qu’elle prenait autant de temps pour détruire quelque chose. Elle ne prendrait pas la peine de s’attarder sur ses regrets, elle voulait les vivre pleinement, dans l’espoir qu’ils effacent, ne serait-ce qu’une seconde, les ricanements sonores qui résidaient dans le creux de son oreille. Elle plaqua Finn contre l’un des murs, avec une force parfaitement contrôlée, alors que sa main courrait sur le torse du photographe, que le boucan doublait dans sa tête. L’air frais projeté dans son appartement par la fenêtre largement ouverte lui déclencha un frisson, éveillant petit à petit, un à un ses sens. Rachelle ne laisserait aucune échappatoire à Finn. Elle ne faisait pas dans la dentelle et ce soir, elle s’envoyait en l’air.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptyLun 25 Fév - 19:41


S'il était venu pour dragueur, il s'y serait pris autrement, il ne fallait pas oublier à qui elle avait à faire, même tout habillé il aurait pu s'amuser à le faire, à la draguer mais non, il n'était pas là pour ça mais bel et bien parce qu'il s'était inquiété pour elle après ce cri qui était parvenu jusqu'à son appart -réveillant donc probablement leurs voisins du dessous. Mais bon, tant pis, ils allaient bien se douter après un cri pareil que ce n'était pas pour les faire chier qu'elle avait fait ça puisque lui-même était venu la voir pour s'assurer que tout allait bien, enfin question de parler bien sûr. Puisque si elle criait de cette façon, c'était parce que rien n'allait bien. De toute façon, comme il venait de le lui dire, elle n'avait pas à s'excuser pour ça car lui non plus ne dormait pas de toute manière. Mais de là à lui dire que lui aussi était victime de cauchemards... Certes peut-être moins terrifiants que les siens à l'entendre crier ainsi mais pourtant même éveillé à présent, il avait l'impression que son dos était marqué par les flammes qui étaient venues lui lécher la peau une fois de plus. Il ne mentait donc pas quand au fait que lui aussi ne trouvait pas le sommeil ce soir mais oui, probablement que la jeune femme pensait qu'il était simplement trop gentil avec elle et qu'il lui disait ce qu'il croyait qu'elle voulait entendre plutôt que de se pointer pour lui dire d'arrêter de hurler afin qu'il puisse dormir. Certes il ne savait pas qu'elle aurait préféré rester seule et qu'il ne se pointe pas, pour pouvoir se recouchée une fois de nouvelles pillules avalées pour calmer les voix dans sa tête. Il ne lisait pas dans ses pensées après tout et agissait simplement en ami, du moins c'est ce qu'il pensait faire couramment en tout cas. Sa phrase n'était en aucun cas une tentative de drague ou quoi que ce soit d'autre, vraiment. C'est sûr qu'à force de passer pour un coureur de jupons en puissance, on avait du mal à ne pas croire que ça ne soit pas le cas mais pourtant c'est vrai. Il avait simplement cru bon de lui proposer un peu de compagnie car lui-même aurait bien apprécié d'avoir une présence à ses côtés pour se dire au moins que une fois réveillé, tout ce qu'il venait de traverser n'était rien de plus qu'un mauvais rêve et s'apaiser plus facilement. Mais bon, comme le jeune berger qui criait au loup, peut-être qu'il l'avait cherché...

Ce qui se passa ensuite, il ne s'y était pas attendu, pas du tout à vrai dire et une certaine expression de surprise devait être visible sur son visage quand il vit la jeune femme poser sa main sur son épaule et venir l'embrasser avec...rage oui le mot n'était pas exagéré, la seconde d'après. Il ne comprenait pas top comment ils en étaient arrivés là à présent, avait-il été bien plus évasif qu'il ne le pensait en disant vouloir rester avec elle pour qu'elle se calme après son cauchemard ? Non, il n'y avait mis aucun sous-entendu pourtant mais bon. Mais même s'il était venu là avec les meilleures intentions du monde, à présent que la jeune femme était pendue à ses lèvres, sa conscience répondant aux abonnés absents. Bien sûr, il la trouvait assez mignonne, elle avait son charme et elle était loin d'être désagréable à regarder, surtout dans une telle tenue mais il ne l'avait jamais vu comme une conquête de plus à ajouter à son tableau de chasse, tout simplement parce qu'il l'appréciait et qu'il voulait donc éviter qu'elle vienne à le détester par la suite si elle passait du stade de simple voisine à "ex- petite copine" -c'est pour la rime bien sûr, puisque ça n'aurait pas été une relation, autre en tout cas que purement sexuelle-. Il aurait du la repousser, c'est ce qu'il aurait du faire puisqu'il était venu parce qu'il se faisait du mouron pour elle, rien de plus mais peut-être que lui aussi voyait à présent dans tout ça un moyen de ne plus penser à autre chose, de se vider la tête même si par après tout finir par revenir et qu'en plus, il aurait perdu une amie dans le processus. Ce qui en un sens viendrait confirmer sa réputation de tombeur même si du coup, personne ne voudrait jamais le croire s'il affirmait que c'était elle qui s'était jetée sur lui et non l'inverse pour une fois.

Sauvage, c'était bien l'adjectif qui convenait pour décrire leur étreinte surtout à voir la façon dont la jeune femme venait de plaquer son voisin contre le mur, toujours accrochée à ses lèvres et laissant une de ses mains se perdre sur son torse. Mais ses mains non plus n'étaient pas en reste. L'un de ses bras encerclait sa taille et l'autre s'était glissée sous le haut de la jeune femme, sentant sa peau humide sous ses doigts. Il devrait stopper là ce massacre annoncé, cette catastrophe imminente mais il n'y avait plus personne aux commandes à ce moment là pour réussir à lui faire entendre raison. Alors que chacun s'emploie à prendre possession des lèvres de l'autre avec une application frôlant l'obsession, ses mains se posèrent de part et d'autre de sa taille et la seconde d'après, leurs positions étaient échangées, la jeune femme se retrouvant contre le mur, une de ses cuisses tenue contre celle de Finn par sa main qui était venue la chercher au passage. Quitte à tout foutre en l'air à jouer avec le feu -presque littéralement parlant-, autant faire en sorte qu'au passage chacun y prenne son pied, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptyLun 25 Fév - 23:36


Rachelle se serait attendue à ce que Finn la rejette, qu’il lui crie qu’elle n’était qu’une monstruosité et qu’il l’écarte sans plus de cérémonie. Quand elle sentit le bras puissant de son voisin encerclé sa taille, elle se délecta de son erreur de jugement, accueillant l’étreinte charnelle avec un plaisir qu’elle ne dissimula pas. Ainsi enverraient-ils tous les deux, tout valser, eux y compris. Elle ne se posa pas de questions, sur pourquoi est-ce qu’il la suivant dans cet élan de déboire, n’exposa aucune hypothèse à son cerveau, comme quoi elle avait toujours plu à Finn. Saqarh savait qu’il ne s’agissait pas de ça. Le photographe avait été plus que charmant avec elle, sans oser une drague quelconque, à l’exception de quelques phases de jeux, d’un temps à l’autre. Il n’y avait rien de fusionnel entre eux, aucune étincelle. Qu’une complicité naissante, que Rachelle écraserait de ses pieds de manière dédaigneuse. La seule fusion qu’il y aurait, ce soir, ce serait celle de leurs corps, se heurtant l’un contre l’autre dans une danse avide de l’oubli. L’un de ses cauchemars, l’une de ses bruits. Donnant-donnant. De la baise pour la baise. Elle ne cherchait pas le plaisir de Finn. Elle ne regardait qu’après sa propre satisfaction. Si elle se perdait trop dans une éteinte, elle perdrait peut-être les voix grouillantes. Un frisson lui vrilla les sens, qui cette fois-ci n’était pas dues à la fraicheur de la pièce, mais bien aux caresses des doigts masculins dans son dos. La nouvelle proximité sulfureuse ravit à merveille Rachelle qui s’agrippa par une main à la nuque de son voisin avec bénéfice.

Tout pivota sur Rachelle, dans un tourbillon enivrant, qui la plaqua contre son propre mur. Un rire bref lui échappa des lèvres, alors qu’elle se perdait dans cette excitation malaise, de ce jeu pervers instauré entre eux. Le corps de Finn, comme ce que tout corps aurait fait dans une situation identique, réveilla les pulsions de la brune, ses lèvres s’écrasant sur celles de son voisin, de son amant d’un soir. Elle cherchait le contact, la langue de Finn, sentir ses muscles sous ses doigts qui s’égarèrent dans le dos de l’homme, elle lui griffa la peau, le marqua à sang. Elle ne s’en rendit pas compte car tout brulait sous les mains de Finn. Les bruits doublèrent d’intensité, alors que Rachelle était prise au piège du photographe, non sans plaisir. Cette fois-ci, elle se sentit le courage de ne plus les écouter, pressant son corps un peu plus contre celui de son voisin, noyant les murmures dans sa tête par l’érotisme de la situation. Il n’y avait aucune marche arrière envisageable, cela n’en valait pas la peine. Quand elle détruisait quelque chose, comme un lien d’amitié, elle le faisait jusqu’au bout, pour pouvoir s’engueuler de son geste immonde et stupide. Bien que, sur le moment, tandis qu’elle s’accrochait aux fesses de Finn, l’acte ne lui semblait pas incorrigible, juste inévitable.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptyMar 26 Fév - 19:58


Finn aurait du la stopper, la repousser parce que c'est ce que n'importe qui aurait fait, voyant bien que la jeune femme n'était pas dans son état normal -ce qui pour elle était déjà un bien grand mot- et il l'aurait fait en temps normal, sauf que voilà, ce soir lui non plus n'était pas vraiment dans son assiette alors il accueillait cet élan de sauvagerie un peu comme un moyen d'oublier lui aussi l'espace d'un moment tous ses mauvais rêves. Oh sans nul doute que ce n'était pas bien intelligent de leurs parts et que ça aurait des conséquences par après mais aucun d'entre eux ne semblaient plus s'en préoccuper pour le moment. Alors non, bien loin de la repousser, Finn au contraire l'attira contre lui en la saisissant par la taille, prolongeant son baiser avec avidité. Ce soir, ils toucheraient le fond ensemble mais pas sans auparavant se brûler les ailes, en bonne compagnie. Bien sûr qu'il trouvait la jeune femme tout à fait à son goût, elle était jolie après tout mais il ne l'avait jamais considéré par le passé comme une éventuelle cible pour lui, parce qu'il l'appréciait justement et qu'il préférait éviter donc de se la mettre à dos, ce qui arrivait généralement avec toutes celles -et ceux- avec qui il avait eut une aventure. Alors non, ça n'était en aucun cas une affaire d'attirance ou encore pire, de sentiments. Non, ça serait purement physique, tout simplement un moyen comme un autre pour eux ce soir de tenter d'oublier tout le reste. Les voix comme les cauchemards. Soigner le mal par le mal en quelque sorte. Bien qu'il y avait plus désagréable comme thérapie bien entendu bien que celle-ci serait sans doute réprouvée par ce cher Archie.

Ainsi donc parti sur leur lancée, Finn prit par la suite les rennes, inversant leur position et planquant la jeune femme contre le mur où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Pas tant qu'il aimait avoir le dessus mais ainsi il pouvait mieux bouger et faire ce qu'il désirait avec elle. Il sembla même qu'elle appréciait qu'il prenne les commandes puisque ses doigts vinrent s'enfoncer dans son dos provoquant en lui une nouvelle vague d'adrénaline qui se traduisit en un râle sonore contre les lèvres de la jeune femme. Non, plus moyen de reculer à présent, ils étaient d'ores et déjà aller bien trop loin l'un comme l'autre pour faire marche arrière maintenant. Et la façon dont elle s'agrippait à lui et à son postérieur ne fit que constituer une raison de plus pour ne pas s'arrêter en si bon chemin. Quitte à brûler, autant le faire de plaisir. Ils auraient tout le temps par la suite de se maudire, de se détester ou de s'ignorer mais pour le moment, l'essentiel était de tout faire pour oublier, pour tromper l'ennui et la douleur, pour se complaire dans l'illusion que pour un moment, plus rien d'autre ne pouvait compter. De toute manière, plus rien ne pouvait les empêcher de poursuivre puisque l'un comme l'autre ne semblait plus être en pleine possession de toute sa tête -même si pour la jeune femme, il fallait bien l'avouer, c'était une sensation bien familière-.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptyMar 26 Fév - 22:03


Plus rien ne retenait Rachelle, si tant est que quelque chose, qu’une quelconque limite ne l’ait jamais retenue. Avec ses médicaments, les mauvaises idées ne jaillissaient pas aussi facilement dans son esprit. Là, aussi dérangé soit-il par les bruits qui agressaient son attention, l’inconscience qui provoquait ses actions étaient décuplée. Alors oui, baiser avec Finn serait une mauvaise idée. Mais une mauvaise idée qui en valait largement le coup. Elle n’avait aucune hésitation, aucune crainte pour ce qui arriverait, car le futur n’existait pas. Il n’y avait que les mains de son charmant voisin qui se perdaient sur son corps, éveillant la graine du plaisir, fleurissant dans l’instant présent. C’était la seule chose qui comptait, le seul élément déterminant pour leur comportement : ce qu’ils tentaient de fuir, chacun à leur manière. Cette fois-ci, Finn et Rachelle étaient tombé d’accord sur la manière de pratiquer. Elle oubliait son souffle sous les lèvres du photographe, s’accrochant à lui comme à une bouée de secours. Si elle n’avait plus de contact avec le sol, ni avec la réalité, si elle restait agrippée assez longtemps à Finn, peut-être qu’elle oublierait tout. Les tourments de sa vie, les fantômes de son passé, ceux qui stagnaient à l’arrière de son crâne, ses remords, ses colères, ses foutues pilules qu’elle devait avaler à longueur de journée. Elle voulait souffler, quitte à mourir asphyxiée dans les bras de Finn. Tout était réduit à un monde hypothétique, qui pourrait apporter une valeur un peu plus sûre à la déchéance dans laquelle elle trainait son voisin.

Finn l’attrapa, alors qu’elle enroulait ses jambes autour de lui, anéantissant le peu d’écart qui daignait encore être. L’électricité parcourut le corps de Rachelle, ses sens en un éveil parfait, sa peau répondant au moindre contact de Finn sur elle, déclenchant un doux fourmillement dans son bas-ventre. La main dans son dos l’invita à se coller un peu plus, si s’était possible, au photographe, alors qu’elle perdit une de ses mains dans les cheveux courts de son voisin, une autre retraçant les griffes fraiches qui marquaient le derrière de l’homme. « Vos désirs sont des ordres. » Un sourire étira ses lèvres. Elle donna un autre coup de bassin explicite, ne cherchant pas à s’arrêter quand Finn se mit en marche vers son lit. Non, elle continuait de jouer avec lui, recouvrant la base du cou de son voisin de baisers, pour remontrer jusqu’à la mâchoire de ce dernier. Rachelle échappa un rire en se sentant tomber, l’adrénaline et l’excitation la rendant d’une humeur plus légère, alors qu’une fois encore, elle se trouvait en position de force, au-dessus de son amant d’un soir. Son estomac se serra, les doigts de Finn courant sur son corps, remontant la ligne de sa silhouette et embarquant son débardeur par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptyJeu 28 Fév - 19:25


Rien de tout ça n'était une bonne idée, pour des dizaines, des centaines de raisons même mais plus aucune ne semblait importer de toute manière à l'un comme à l'autre pour le moment. Parce que c'était le moyen qu'ils avaient trouvés pour oublier, un moment, tous les tourments qui les hantaient sans que personne ne s'en aperçoive. C'était une erreur bien sûr, car tout ceci n'était qu'illusoire et temporaire, sans parler que par la suite, cela aggraverait sans doute les choses, pour chacun d'eux mais surtout l'un envers l'autre car il était plus que probable qu'une certaine gêne s'installe une fois cette folie consumée jusqu'au bout. Mais tout ceci était de loin le cadet de leurs soucis. Ce soir, ils seraient l'un pour l'autre un moyen de ne pas sombrer, une bouée de sauvetage temporaire mais pas salvatrice. Ils le savaient bien tous les deux, qu'inconsciemment tout ça ne résoudrait rien mais dans cette pièce ce soir, la raison n'était plus qu'une voix étouffée derrière un hurlement bien plus fort que tout le reste, celui de la fureur. Alors quitte à tomber, autant tomber à deux dans toute cette histoire, pour peut-être partagé le fardeau par la suite. Allez savoir, peut-être que quelque chose de bien pourrait tout de même ressortir de tout ça. Après tout, même si c'était plus qu'improbable, ça restait néanmoins une option relativement admissible mais ne présumons de rien pour le moment, voulez-vous ? Pas le choix de toute manière.

L'étincelle du départ c'était à présent transformer en un feu vivace et que rien ne semblait plus pouvoir éteindre. Finn la souleva de terre quand elle enroulait ses jambes à sa taille, finissant par l'attirer à lui en posant sa main dans son dos afin d'anéantir pour de bon le peu de distance qui pouvait encore les séparer alors. Chaque baiser était une nouvelle incitation pour lui à continuer sur sa lancée et les quelques mots qu'elle prononça ensuite eurent le don de lui tirer un sourire presque carnassier, visiblement, elle en redemandait. Tant mieux parce qu'il ne comptait de toute façon pas s'en arrêter là. Il reculait donc vers son lit, toujours sa voisine dans ses bras qui s'employait à frotter son bassin contre le sien sans aucune retenue puis ils finirent par basculer en arrière sur son lit, laissant à nouveau à la jeune femme le dessus, mais ça n'était pas pour lui déplaire tout comme ça ne voulait en aucun cas dire qu'il allait rester là à ne rien faire. De l'entendre rire de la sorte lui avait fait plaisir, c'était bien la première fois qu'il l'entendait rire ainsi, aussi légèrement et presque oui, innocemment. Bien que ce qu'ils faisaient en ce moment n'avait strictement rien d'innocent. Très vite il retourna à ce qui les intéressaient et se débarrassa de son débardeur qui finit en quelques secondes par terre, laissant nos deux voisins à égalité niveau vêtements encore sur leur dos. Ce qui n'allait pas durer à vrai dire. Mais ça n'était pas vraiment comme s'il allait s'en plaindre, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptyVen 1 Mar - 11:38


Torride. Encore un peu et elle se tordrait. Elle vibrait presque, la Rachelle. Encore un peu, et elle serait foutue de s’émouvoir. Comme ça, juste par un contact aussi simple que le corps de Finn pressé contre le sien. Elle deviendrait presque fébrile, la tête agitée par une clarté qui ne lui était plus courante. Elle percevait le moindre frottement. Que ce soit sa peau contre celle de l’irlandais, contre son lit, contre l’air. Elle entendait tout. Jusqu’au moindre tintement dans sa tête, lui racontant ce qu’il se passait à l’autre bout de la ville, sans qu’elle ne croie ce qu’elle captait. Tout affluait. Le moindre frisson de plaisir que Finn réussissait à initier dans les veines en feu de Rachelle, jusqu’à ce bouquant, infernal, qu’elle était la seule à percevoir, parce qu’elle était la seule à subir la malédiction de l’éveil. La brune se plongeait donc, à corps perdu, dans l’échange charnel, embrassant Finn, cherchant les caresses, les mouvements vides d’affections, assoiffé de l’érotisme qui se dégageait d’eux. Plus rien ne comptait, parce que rien n’avait jamais compté. Alors, pourquoi s’en faire ? Rachelle n’était plus qu’une pulsion, désespérée d’en finir avec ce qu’elle entendait, ses actes guidés sans autre logique que de prendre son pied, et éventuellement celui de Finn, s’il était sage. Ou pas. A croire que ses trois années en prisons avaient accentué son goût pour les mauvais garçons –enfin, surtout pour les mauvaises filles-. Mais à défaut d’avoir les deux, les mauvaises actions au pieu étaient d’autant plus appréciées.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn EmptySam 2 Mar - 12:08


A corps perdu. Cette expression n'avait sans doute jamais été aussi criante de vérité qu'en ce moment même entre ces deux là. Même si à vrai dire, leurs corps savaient très bien ce qu'ils faisaient, mais leurs esprits eux étaient perdus, dans l'illusion malsaine que ce qu'ils faisaient allait pouvoir effacer un moment tout ce qu'ils voulaient voir disparaître. C'en était presque triste, de voir la facilité avec laquelle parfois l'esprit pouvait se convaincre lui-même d'une chose qu'il savait inexistante, pur produit de ses méandres les plus sombres. C'était aussi sans doute pour cela que le cerveau humain restait encore à ce jour un mystère même pour les spécialistes les plus éminents au monde. L'esprit resterait toujours supérieur au corps même si là l'esprit était passé au second plan puisque l'un comme l'autre ne pensait plus à grand chose d'autre que de prendre son pied -et accessoirement d'en faire autant pour son partenaire-. Non, définitivement la raison n'avait plus sa place dans ce moment ni dans cette pièce mais ça n'était pas comme s'ils allaient s'en plaindre, pas vrai ? S'ils en étaient arrivés là, ça n'était pas sans raison, même s'il est vrai que ce n'était pas du tout quelque chose qui avait été planifié. Pas par Finn en tout cas, lui venait la voir pour s'assurer qu'elle allait bien après l'avoir entendu pousser un hurlement, par inquiétude pour son amie et rien de plus. Si tant est qu'après ce soir, il pourrait encore se targuer de l'appeler ainsi, ce qui selon lui était plus qu'improbable. Il lui faudrait simplement se faire à l'idée qu'elle aussi finirait par le détester comme une majorité de ses conquêtes. Une de plus... Même si celle-ci n'en ferait pas vraiment partie à ses yeux. Mais la nuance ne parlerait qu'à lui alors...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Brise mes rêves ▬ Finn Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Brise mes rêves ▬ Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-