Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brise mes rêves ▬ Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:16


Rachelle n’avait aucun espoir que tout ceci se finisse bien. Pour une fois qu’elle entretenait une relation d’une normalité affligeante, elle ressentait encore ce besoin de bruler ce qui était, pour le sublimer dans l’éphémère du temps qu’il leur restait à passer ensemble. Car, plus elle s’enfonçait dans les méandres de la luxure, plus le décompte diminuait. Quand il atteindrait zéro, il ne pourra plus que rejoindre le reste des zéros qui faisaient la vie de la psychotique. Zéro esprit sain. Zéro futur. Zéro métier. Zéro qualités. Finn deviendrait son Zéro ami, éclaté dans l’envie pulsionnelle de baiser, pour oublier. Elle ne retenait pas la leçon, que rien ne s’oubliait, ni ne s’effaçait réellement. Ce n’était que recouvert d’une couche d’autre chose, d’autres sentiments, d’autres actes qu’elle regretterait, au point de se rendre compte qu’elle s’en fichait totalement, car sa vie n’avait été qu’un amas de conneries dans lesquelles elle se complaisait. Non, elle n’oublierait pas sa partie de jambe en l’air avec Finn. Parce qu’en plus d’être très doué de son corps, le photographe, en l’espace d’un mois, avait représenté une notion que Rachelle n’aurait jamais cru connaitre – et pourtant- : celle d’une vie normale, dans une ville parfaitement chiante. Alors autant mettre le feu, exterminer ce qui ne ressemblait pas à Saqarh, pour que tout finisse par lui ressembler, dans un beau tas de cendres.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:03


En théorie, non, rien ne devait pour ressortir de positif de tout ça car l'un comme l'autre s'était jeté à corps perdu -et c'est le cas de le dire, sans mauvais jeu de mots- dans cette affaire, tout simplement parce que s'était présenté à cet instant là l'occasion de tout oublier, l'espace d'un moment, même si tout ne serait qu'illusoire et qu'il faudrait ensuite revenir à la dure réalité. Celle où toujours, en théorie, ils devraient alors s'éviter pour ne pas avoir à repenser à tout ça trop longtemps. Le problème avec la théorie, c'est qu'il reste toujours une infime partie d'incertitude, de flottement où le moindre grain de sable qui venait se perdre par ici pour dérégler toute la machine. Un grain de sable qui dans leur cas aurait peut-être quand même de bons côtés en fin de compte. Ils étaient certes pour le moment incapables de faire preuve de contrôle et de maturité en tant qu'adultes responsables, répondant tout simplement à un stimuli physique et hormonal bien trop puissant pour qu'il puisse être aussi facilement ignoré mais par la suite, reconnaissant tous les deux que tout ceci n'aurait été qu'une étrange tentative de leur part à chacun de fuir quelque chose de déplaisant, ils pourraient sûrement continuer à se voir sans que cela ne devienne systématiquement gênant. Car après tout, même si Shell se pensait n'être rien de plus qu'un rebut de la société, pour Finn elle était de bonne compagnie et oui, une amie. Elle ne se plaignait pour ainsi dire jamais de son côté dragueur, ils passaient de bonnes soirées à ne rien faire la plupart du temps si ce n'est à regarder un film ou un match mais c'était en soi déjà pas mal non ? Bon bien sûr, il passait aussi pas mal de temps avec son meilleur ami mais Rachelle était comment dire... Moins prude que lui ? Oui, c'était bien ça, moins coincée dira-t-on aussi ce qui lui permettait de pouvoir lancer des perches parfois plus grosses que lui sans craindre de de toute se voir cataloguer comme type légèrement grossier sur les bords. Bref, il faudrait bien voir ce qui ressortirait de tout ça une fois le feu de l'action éteint -sans mauvais jeu de mots encore une fois... ou un peu quand même-.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:53


Quand Rachelle retrouvait toute sa raison, que les conneries qu’elle avait faites lui revenaient en plein dans sa figure et qu’elle sentait le goût de l’amertume remplir toute sa gorge, elle n’en était que plus dangereuse. Parce qu’elle arrivait à analyser ce qui arriverait, encore plus clairement que si les bruits claquaient l’implacable vérité dans sa tête. Et qu’elle retrouvait ce trait de sa personnalité qui avait inquiété ses parents, plusieurs années auparavant : l’autodestruction. Retrouver la capacité de se foutre en l’air sans l’intervention d’une tierce personne, réussir à faire quelque chose, de mal, terriblement mal, sans l’aide de personne. Rachelle était un maitre dans cet art et Finn, ce soir, ne serait que l’outil. Sur le moment, toute la considération qu’elle avait réussi à avoir pour le photographe, tout s’était simplement enflammé, comme un autre résultat des combustions que la brune aimait trop : incontrôlable & inratable. Tout s’arrêterait quand il n’y aurait plus assez d’espoir pour qu’elle s’en sorte. Parce qu’elle caressait encore des bouts des doigts d’oublier tout ce qui la tracassait. Et quoi de mieux que de le recouvrir d’une autre inquiétude, tout aussi désuète, mais qui pourtant, représentait tellement aux yeux de la psychotique ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:43


Dans une moindre mesure, très certainement, Finn faisait la même chose que Rachelle lorsqu'il pensait que la solution de ses cauchemards pourrait se trouver dans l'alcool ou dans le sexe. Ca n'était ni rien ni moins que de l'autodestruction également, mais à un moindre niveau en comparaison au démon qui rongeait la jeune femme de l'intérieur. Donc encore une fois, ils en étaient en fait au même stade sur la raison qui les avaient poussés à faire une telle chose mais peut-être bien que cette fois-ci, ce feu là serait salvateur et non destructeur pour eux. Enfin pour le moment, on ne pouvait pas en juger car c'était leurs corps qui s'enflammaient dans cette étreinte quasi sauvage.
Il tendit le bras par la suite, attrapant le haut de la jeune femme et le lui donnant ensuite, se redressant légèrement, s'appuyant sur son coude à ses côtés. « Tu devrais au moins remettre ça sur le dos, ça serait con que tu finisses enrhumée par ma faute. Je serais obligé de m'occuper de toi après.... Encore une fois. » Finn dans toute sa splendeur et dans toute sa gentillesse aussi. Vraiment, même s'il faisait le pitre, il ne voulait pas qu'elle attrape froid aussi bêtement. Il la laissa donc faire et finit par lui tendre la main une fois qu'il s'était relevé. Il était temps qu'ils retournent dans le lit en fait. Mais il n'avait aucune intention de partir pour sa part. Sauf si elle décidait de le mettre à la porte bien sûr. Ce qui ne fut pas le cas. Ainsi donc, une fois son boxer renfilé, il la rejoignit sous sa couette accueillant avec plaisir cette sensation de contraste entre le chaud de la couette et la fraicheur de l'air qui s'engouffrait toujours dans l'appartement. Une fois la jeune femme lovée dans ses bras, il reprit la parole. « La prochaine fois je serais pas aussi obéissant tu sais. » dit-il en souriant, câlinant le bas de son dos du bout des doigts distraitement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:13


Son haut, précédemment balancé dans le vide de son appartement en l’honneur du sacrifice de sa chair, retomba sur sa poitrine. Elle regarda Finn. « Tu devrais au moins remettre ça sur le dos, ça serait con que tu finisses enrhumée par ma faute. Je serais obligé de m'occuper de toi après.... Encore une fois. » Une lueur d’excitation passa dans les prunelles de Rachelle, tandis qu’elle balançait son débardeur plus loin encore dans la pièce. « Mieux vaut prévenir que guérir dans ce cas. » Elle faisait un très mauvais usage du dicton, et elle s’en moquait royalement. Si elle avait une chance parfaite de renvoyer Finn dans son lit – ou sur son planché, ça dépendait de la perspective – l’ancienne criminelle ne manquerait pas l’occasion de s’en saisir. Un type aussi doué avec ce qu’il avait entre ses jambes, pour sûr, elle le laisserait pas filer celui-là… Jusqu’à sa prochaine connerie.

Saqarh saisit la main que le tendait son voisin, se relevant avec un petit saut. Elle le considéra quelques secondes, arrêtée par un éclat. Fous le dehors. Et par simple désir du défi, ne lui donna pas un coup de pied au cul, ce qu’elle faisait régulièrement avec ceux qu’elle étiquetait ‘bon pour une nuit’. Hum, fallait croire que Finn serait bon pour un second tour, dans les jours à venir. Elle haussa les épaules pour elle-même, pour ses bruits qui reprenaient la fête. Tournant le dos au photographe, elle se dirigea vers la fenêtre, qu’elle ferma, ne s’inquiétant pas outre mesure de sa nudité totale. Elle perdit son regard sur la route inoccupée de Storybrooke, ses doigts jouant avec une de ses bagues. Finn s’était déjà mis sous la couette. « Je vois que tu prends tes aises. » Le ton était joueur, ce n’était pas une critique, juste une constatation amusée. & la migraine revint, prenant d’assaut l’avant de son crâne, lui arrachant une grimace. Sa main se porta automatiquement à sa tempe, qu’elle pressa. Ça ne changeait rien. Rien aux bruits, rien à la douleur. Ce n’était qu’un tic, un parmi la longue liste qu’elle entretenait et qu’elle tentait de ne plus suivre. Rachelle s’étira le dos, roulant ses épaules. Elle s’arrêta devant sa table, ouvrant son paquet de cachets pour en croquer deux. Dans un geste rapide, elle s’alluma une clope, callée au coin des lèvres. Elle s’arrêta sur la flamme de son briquet, l’envie de bruler la moindre petite chose réduite. Une fois encore, elle haussa les épaules, décidant que rejoindre Finn sur le lit ne serait pas une mauvaise idée.

Son pied, cependant, butta sur sa culotte, qu’elle jugea bon de remettre, histoire de pas se geler la peau du cul, littéralement. L’enfilant de la manière la moins gracieuse qu’il soit, elle se glissa sous sa couette, qu’elle laissa monter jusque son ventre, seulement. « La prochaine fois je serais pas aussi obéissant tu sais. » Rachelle, sur le dos, eut un sourire presque amusé. L’effet de ses médicaments commençait tout doucement à s’infiltrer dans son organisme. Elle tira une taffe, libérant peu de temps par après un nuage de fumée, qui rependit l’odeur de cigarette et de ses saloperies dans l’air. « Oh, mais ça je ne demande qu’à voir. » De la tentation. Toujours. Le moyen de communication préféré de la brune, qui ne s’en séparerait pas. C’était presque étrange pour elle, de se retrouver comme ça, paisiblement dans son lit, avec le type qu’elle venait de se faire. Tu aurais dû… Dans un mouvement rageur, elle roula sur son flanc, cherchant pour le cendrier au pied de son lit. Si elle constata avec un certain étonnement qu’il n’avait pas été renversé – miracle – cela ne l’empêcha pas d’écraser furieusement son début de clope dans le support en verre. Rachelle revint vers Finn, plus calme néanmoins, se laissant caresser le dos sans rien dire. Elle se rapprocha même de lui, c’est dire. « Oh, je m’excuse d’avance si je te tape dans mon sommeil, j’ai pas l’habitude de dormir avec quelqu’un. » Pour peu, il y aurait eu une auréole au-dessus de sa tête. En contrepartie, puisque ce n’était pas le cas, elle se contenta de fermer les yeux, posant son front contre le torse de Finn. « Maintenant dors. » & oui, elle avait toujours une certaine affection pour les ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brise mes rêves ▬ Finn   Brise mes rêves ▬ Finn - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Brise mes rêves ▬ Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-