Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan   Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:47


Bien entendu qu’Elwyn savait de quoi étaient capable les sorciers. Il avait rendu bon nombres de ‘services’ à Rumplestiltskin, de fait, il n’était pas étranger avec la magie qu’ils possédaient et principalement, de la manière dont ils s’en servaient. Le pouvoir l’avait attiré, bien avant que le sort ne l’emporte sur le monde des contes. Mais il n’avait point osé franchir le cap. La crainte de perdre William et de ne plus pouvoir faire marche arrière par la suite était vile et elle avait glissé dans son esprit comme un poison, lui faisait hésiter longtemps, pour finalement renoncé à ce destin. Peut-être aurait-il fait un autre choix, s’il avait connaissance de l’héritage familial qu’il possédait. L’ancien boulanger se contenta d’hocher la tête, retenant un commentaire peu appréciatif envers la question rhétorique de son prétendu oncle.

Le souvenir de la disparition de ses parents était encore vif pour Elwyn. Apprendre à se débrouiller seul, alors qu’il n’était qu’un enfant n’était pas la partie de son passé qu’il chérissait le plus, même si indéniablement, elle avait été l’élément décisif pour qu’il devienne la personne qu’il était aujourd’hui. Il ferma douloureusement les yeux, ressentant l’incompréhension qui l’avait saisie quand sa mère et son père n’étaient pas revenu, du jour au lendemain. Il n’y avait aucun corps, aucune trace. On avait déduis qu’ils avaient été tués par une créature magique. Au résultat de cette équation, il n’y avait que deux orphelins de plus, parmi tant d’autres.

Le reste de la nouvelle proférée par Declan était franchement nouvelle et son estomac se tordit violemment. Ses iris se rétrécirent, alors qu’elles se plantèrent sur la figure de ce foutu sorcier, qui franchement, devait être pleinement satisfait de la réaction de l’ainé Orpwood. Non seulement Elwyn venait-il d’apprendre que ses parents n’étaient pas morts, mais qu’ils avaient passés des jours heureux, dans le royaume voisin. « Tu mens. » L’insinuation n’était pas fondée. Le cerveau d’Elwyn cherchait juste une solution, une explication logique. Il avait toujours cru être sans parent par un mauvais coup du sort.

Mais Declan n’en avait pas fini pour autant, alors qu’il continuait d’enfoncer le clou douloureux de la vérité dans la poitrine d’Elwyn, le figeant sur place, alors que ses poings se serrèrent automatiquement. Sa mère, une sorcière ? Non, ce n’était pas possible. Il se souvenait d’Eirian comme une femme aimante, et une maman irréprochable. Et si la justesse des pans de sa mémoire étaient abimés par le temps, il gardait cette trace de l’amour maternel imprimée sur son cœur. Une douleur subite ébranla le crâne de l’ancien boulanger, qui porta ses mains dans ses cheveux, instinctivement. Cela n’alerta pas Declan, qui resservit une couche d’informations douteuses sur l’attraction d’Elwyn pour la magie. S’en fut trop. Elwyn se leva de son tronc d’arbre, trouvant finalement la force de bouger. Il s’approcha, furibond, de ce faux membre de la famille, et lui décrocha un poing. Malgré qu’il soit un sorcier. Malgré qu’il raconte la vérité. « Tu mens ! » Parce que, voilà, Elwyn ne pouvait y croire. Son visage, rendu pâle par la douleur qui assénait son crâne, était tourné vers Declan, de la rage dans le regard. Et les paroles coulèrent, et les questions furent vomies par sa bouche. « Où est-ce qu’ils auraient bien pu disparaitre, pour ne pas revenir pendant si longtemps, et finalement, s’installer la porte à côté ? Comment se fait-il que tu en saches autant sur eux ? C’est toi qui les as éloignés ? C’est ça ? » Il hurlait à présent. « C’est ça ?! Comment oses-tu prétendre que ma mère soit une sorcière ? Elle fait partie du club des sorciers anonymes peut-être ? Ma mère n’est pas une sorcière. Ma mère… ma mère est. » Son crâne le brulait, lui embrouillait l’esprit. Qui est ta mère, Elwyn ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan   Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:46




S'il mentait ? Il aurait préféré. Declan n'en avait pas fini d'accuser Eirian et continuer de balancer l'histoire qu'il connaissait tant à la figure de son neveu. Il ne pouvait plus empêcher la haine de parler à sa place. Mallory lui avait demandé de faire très attention, de ne pas être trop impulsif mais c'était plus fort que lui. Declan ne pouvait s'empêcher d'être animé par cette colère qu'il ressentait depuis tant d'années maintenant. Qui ne le serait pas en menant une telle vie ? La rage, la colère, la tristesse... le sorcier n'avait aucune raison d'être calme et serein face au mensonge. Il ne pouvait pas continuer de jouer, de faire comme si tout était normal. Si ses frères le verraient, ils l'auraient certainement éloigné d'Elwyn pour éviter à leur neveu d'être plus perturbé qu'il ne l'était à cause du sort. Seulement, ils n'étaient pas là. Declan était seul face à un jeune homme à la mémoire totalement détraquée.

Les paroles de Declan avait un effet sur l'esprit d'Elwyn, il le voyait bien. Au lieu d'agir étape par étape, le sorcier enchaînait les paroles, cherchant à ce que la vérité soit rétablie le plus rapidement possible. Il n'avait pas conscience des risques, il jouait avec le feu. Nul ne savait ce que pouvait provoquer un sortilège de mémoire sur autrui et Mallory avait tellement peur de perdre sa famille à tout jamais qu'elle n'avait osé s'aventurer sur le chemin des révélations. Declan ne l'avait pas entendu de cette oreille, mais il avait promis d'être prudent. Là, il ne se contrôlait plus. Tout sortait rapidement, trop rapidement. Un coup partit, frappant son visage de plein fouet. Declan se retrouva à genoux par terre, se tenant avec une main alors que l'autre nettoyait le sang qui coulait au coin de sa lèvre.

Le sorcier n'en voulait pas à son neveu et l'écouta parler. Elwyn l'accusait d'être responsable de l'éloignement de ses parents, était persuadé que sa mère n'était pas une sorcière. Declan ne souriait plus. Il regardait l’œuvre d'Eirian et une douleur fulgurante frappa sa poitrine. Voir un membre de votre famille vous tourner le dos laissait une sensation bien désagréable. Declan aurait pu baisser les bras mais il ne le fit pas. S'il se refusait à vivre toutes sortes de bonheur, celle d'être réunis avec sa famille était bien une exception à laquelle il se raccrochait. Alors, lorsqu'il entendit les dernières paroles d'Elwyn qui semblait perdu, il saisit l’opportunité. « Oui, qui est-elle ? » Declan restait sur le sol alors que la pluie s'abattait sur lui. « Qui est-elle pour t'avoir abandonné ? Qui est-elle pour avoir osé te laisser seul avec ton frère alors que vous aviez besoin d'une famille ? » Le sorcier se leva doucement et essuya sa bouche ensanglantée d'un revers de manche. La pluie aidait à nettoyer la plaie qui ne saignait presque plus. Ce n'était qu'une fichue égratignure sans importance. La douleur du cœur était bien plus forte. Elwyn n'était qu'un neveu pourtant, mais Declan tenait à chacun des membres de sa famille et détestait la sensation de perte d'un des siens.

« Un haricot magique. » Ses paroles n'avaient aucun sens, mais le sorcier devait reprendre ses esprits. Il laissa alors le calme l'envahir, lentement mais sûrement. « Il te faut un haricot magique pour ouvrir un portail. » Il soupira, laissant son mauvais caractère de coté. Voir Elwyn souffrir psychologiquement lui avait donné un coup de fouet. Il ne voulait plus torturer son esprit, se rabaisser au niveau d'Eirian. « C'est un monde dépourvu de magie mais le voyage devrait se faire. Il te suffit juste de penser à William et... le haricot devrait te mener à lui. »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan   Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:40


Elwyn ne comprenait pas l’origine de cette douleur sourde et dans l’ignorance, mit celle-ci sur le compte de Declan. Qui d’autre était un utilisateur de magie, dans les parages ? Personne. Le coupable était donc tout désigné. Il posa un genou à terre, porta une main à sa tête. Ca s’embrouillait dans sa mémoire, les pans d’une partie de sa vie refaisant surface, déchiré par l’égrainage du temps et principalement par autre chose. Il ignorait ce que c’était, mais supposait que c’était l’œuvre de ce sorcier. D’autant plus que ce dernier profita de la soudaine conclusion pour enfoncer encore plus le vice et la douleur, questionnant Elwyn sur le sujet de son propre doute. Qui est ta mère ? C’est Eirian. Alors, pourquoi sens-tu le goût du faux remonter dans ta gorge, te donnant cette envie de vomir. Vomir le mensonge et le sort que tu subis. « Ma mère est morte ! » Parce que c’était tellement plus simple de la croire six pieds sous terre, que nulle part ailleurs sur cette terre.

Mais Elwyn y croyait à peine, alors qu’il trouvait enfin la force de se relever, le front en sueur, le regard encore rétréci par la douleur. Declan reprit sur un sujet qui n’avait aucun sens et qui eut le mérite de garder l’attention de l’ancien boulanger. Un haricot magique, pour quoi faire ? Une soupe magique ? S’il connaissait très peu de choses à propos de la magie, il y avait des sujets qui ne lui étaient pas inconnu. Les haricots avaient disparu depuis des années. Et quand bien même quelques-uns se seraient retrouvés dans le monde des contes avant que la malédiction ne soit levée, c’était impossible que l’ainé Orpwood en trouve un. Mais puisque son prétendu oncle affirmait que c’était la solution pour retrouver William, Elwyn lui accordait le plus haut degré d’importance, prêt à croire ce que lui racontait le noiraud, même s’il devait très certainement se moquer de lui.

La respiration d’Elwyn avait repris un rythme acceptable, la douleur ne restant plus qu’un vague souvenir, alors qu’il se rapprochait du sorcier, des questions plein la tête, mais qui s’effaçaient au fil des secondes, grignotées par l’emprise du sort jeté sur sa mémoire, qui ne semblait pas avoir pris la poussière depuis toutes ces années passées dans un sommeil profond. Cependant, une restait. « Pourquoi est-ce que tu m’aides ? » Qu’avait-il à gagner dans toute cette histoire ? Elwyn n’était pas la meilleure source sur laquelle Declan pouvait compter se reposer pour trouver un moyen de rejoindre l’autre monde. Il en savait tellement plus sur ce qu’il s’était passé que ce que le boulanger n’avait découvert en plusieurs mois de recherches. Pourquoi portait-il tant d’attention envers l’Orpwood ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan   Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:22




Voir Elwyn souffrir à ce point fit arrêter net Declan qui ne souhaitait plus parler d'Eirian ni de quiconque. Il ne voulait pas être celui qui faisait souffrir son neveu et serra les poings, retenant son mauvais tempérament de continuer sur sa lancée. Il maudissait à présent la sorcière responsable de l'état d'Elwyn. Une mère ? Tu parles. Tout était de sa faute à elle et pourtant, Declan en payait le prix. Sa famille en payait le prix. S'en était trop pour lui et il préféra reculer de quelques pas, s'éloigner de son neveu et cesser de le faire souffrir. Ils avaient conclu un marché et Declan devait respecter sa part de contrat. Il délivra alors les quelques informations concernant William. Le haricot magique était un objet très rare et s'il le pouvait, le sorcier ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour s'en emparer et emmener sa famille entière dans ce nouveau monde, Elwyn comprit. Seulement, Declan s'était allié à Cora. Comment gagner la confiance de son neveu en étant auprès d'une redoutable sorcière dont la fille était la cause d'un de leur malheur supplémentaire ? Declan préféra donc laisser Elwyn se débrouiller par lui-même, avec la poignée de détails qu'il lui délivrait.

Bien évidemment, le jeune Orpwood se questionnait sur cette soudaine gentillesse dont pouvait faire preuve le sorcier. Declan haussa les épaules. Que pouvait-il répondre ? "Je suis ton Oncle, c'est mon devoir ?" Le jeune homme ne le croirait pas de toute façon. Il avait perdu espoir de gagner sa confiance. « On a conclu un marché, non ? » Il passa une main dans ses cheveux broussailleux et laissa un profond soupir s'échapper de sa poitrine. « Et puis, je préfère te laisser réfléchir à mes paroles. » Il ne parlait pas du plan pour retrouver William mais bel et bien de ces précédentes accusations concernant Eirian. Au moins, il avait peut-être semé le doute dans l'esprit de son neveu.

Plus loin, des branches craquèrent. Declan se doutait bien que c'était un de ses frères qui était venu le chercher. Le sorcier n'avait prévenu personne quant à son départ. Ils devaient s'inquiéter. Le regard de Declan se posa à nouveau sur le jeune Elwyn. Un sombre regard qui laissait transparaître de la tristesse. Son neveu pouvait partir, s'il le désirait. Declan n'avait plus rien à dire, il perdait totalement sa motivation précédente. À quoi bon le noyer de paroles si celui-ci en venait à se tordre de douleur ? Le sortilège de mémoire avait un effet dévastateur, autant sur la victime que sur son entourage, voire même sur celui qui osait lancer un tel sort. Et celui utilisé par Regina n'était rien en comparaison. La méchante reine avait seulement mis un voile sur l'esprit de ses cibles, qui pouvaient être réveillés si l'élue brisait la malédiction. Le sortilège de mémoire qu'avait utilisé Eirian était beaucoup plus vicieux, beaucoup plus dévastateur.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan   Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:25


Elwyn retrouvait le mystère dans lequel s’était drapé Declan, au début de leur rencontre. Il fronça les sourcils, passant une main sur son front, se remettant de cette douleur féroce qu’il avait ressenti. Un marché, justement, les deux partis devaient être intéressés, non ? L’ancien boulanger n’était pas un expert en commerce, mais ça fonctionnait comme ça, en temps normal, n’est-ce pas ? Réfléchir à ce que Declan lui avait dit ? Il eut l’impression que ça n’avait rien à voir avec le haricot magique – il était très simple de trouver la suite logique à appliquer avec ses données-. Comme pour conforter cette idée, la douleur dans son crâne se réveilla, engourdissant les pensées de l’ainé Orpwood. Ses traits se fermèrent.

Quelque chose clochait dans la mémoire d’Elwyn. Parce que les deux dernières minutes durant lesquelles il avait accusé Declan, cela représentait un flash blanc avec des éclats de voix. Il se souvenait que ce prétendu oncle avait fait des insinuations douteuses, et qu’il avait très mal pris ce que le noiraud avait dit. Mais à cette exception, il y avait un vide, qu’il remarquait. La peur de s’être fait effacé la mémoire par Declan monta, tout en prenant soin, néanmoins, de ne pas le montrer au sorcier –tout, au final, n’était peut-être qu’un piège-. Comment pouvait-il réfléchir sur une discussion dont il se souvenait à peine ? Soudain, un craquement se fit entendre, dispersant l’attention d’Elwyn sur ce qu’il essayait de se rappeler, à propos de sa mère.

Aussitôt, Elwyn se redressa, son regard tombant sur la zone, derrière les arbres, d’où provenait le craquement. Un bruit de pas, il l’avait reconnu. Si ça n’alerta pas le sorcier, l’humain supposa que Declan savait de qui il s’agissait. « Je vois que tu n’es pas venu seul. » Cela sonnait comme une accusation. Ca l’était. « Est-ce qu’il va lui aussi me raconter des inepties sur ma famille ? » Après tout, tant qu’à faire, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Elwyn replaça correctement la lanière de sa besace, l’idée de partir lui semblait judicieuse avant qu’il ne puisse plus faire marche arrière.

Ainsi prit-il le chemin du départ. Mais il s’arrêta, avant de disparaitre du champ de vision de Declan. Il hésitait encore un peu. « Tu ne m’a toujours pas dit comment tu savais tout ça. » Il avait le besoin de savoir, même s’il risquait de tout oublier par après, ou d’être pris par un élan de douleur. Ca lui tordait les tripes, le fixait sur place. Il devait
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan   Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:27




L'arrivée de Rowan n'était pas prévue. Declan lança un drôle de regard vers son frère, puis vers Elwyn. Il connaissait bien Rowan et savait que ce dernier était tout aussi enflammé que lui concernant les affaires familiales. Mallory avait bien demandé à Declan de se charger de raviver la mémoire de son fils, mais aucun des deux autres frères n'avaient été priés de suivre la mission du sorcier. Si Rowan voyait que Declan baissait les bras, il était prêt à reprendre les rênes. C'était toujours comme ça dans la famille Weathers. Si un perdait espoir, l'autre tentait de ramener un peu d'optimisme dans les esprits. Rowan restait à bonne distance, pour l'instant, analysant la situation entre les deux protagonistes. « Je ne lui ai jamais dit de venir. » Declan n'avait pas repris Elwyn lorsque ce dernier parlait d’inepties. Le sortilège d'Eirian pouvait certainement être rompu, mais à quel prix ? Le sorcier n'avait aucune idée de quoi faire. Parler du passé, inonder une personne de vrais souvenirs ? À moins que l'amour de Mallory envers son fils soit plus fort que tout ? Le ténébreux disait toujours que l'amour était la plus puissante des magies. Elle était capable de briser n'importe quelle malédiction. Pourtant, l'amour que portaient la famille Weathers envers leur frère Berach n'avait pas fonctionné sur son état de Lycan. Le sortilège de mémoire ne s'était pas brisé lorsque Mallory avait tenté de retrouver Denton. Pourquoi espérait encore que l'amour était aussi puissant ? Declan commençait à croire que les paroles du ténébreux n'étaient que des foutaises.

Rowan s'avança enfin pour rejoindre son frère. Le sorcier repoussa la main de celui-ci lorsqu'il tenta de regarder l'état de sa lèvre qui saignait encore un peu. Elwyn, lui, s'éloignait des deux Weathers et Declan était persuadé qu'il allait s'en aller sans demander son reste. Pourtant, le jeune Orpwood se tourna. Il posa une dernière question au sorcier, curieux de connaître la source de ses informations. Declan haussa les épaules. « Disons que j'ai choisi le bon camp. Même si je ne suis pas fier de ceux avec qui je fais équipe... ils sont déterminés à rejoindre l'autre monde, alors... » Cora n'était pas du tout estimée par Declan qui voyait en elle une sorcière aussi malfaisante qu'Erian. Cependant, il n'avait pas eu envie de s'allier avec le camp de Brennan, composé d'un barbare et d'un sorcier effrayé par les lapins - tiens, ça faisait longtemps que Declan ne l'avait pas terrorisé celui-là.

« Si un jour tu changes d'avis, tu peux toujours nous rejoindre. » Le sorcier espérait, au fond de lui, que Elwyn puisse lui faire confiance à un moment ou à un autre. Mais il savait que son neveu était capable de rejoindre l'autre monde sans son aide. Rowan, lui, commençait à chuchoter. Il n'était pas du tout d'accord pour que Declan laisse filer son neveu. Le sorcier essayait de faire entendre raison à son aîné mais celui-ci était furieux. Pour lui, la torture psychique n'était qu'une barrière à briser, une bonne fois pour toute. Il était certain que Elwyn pouvait recouvrer la mémoire à force de persévérance, à force d'entendre la vérité. Declan voulait protéger son neveu, Rowan voulait utiliser la manière forte. « Il y a un royaume voisin où se trouve une maison, nichée en pleine forêt. On ne peut pas la rater. Elle se trouve près d'une rivière. Il y a un petit pont en bois qui la traverse. C'était la maison de celle que tu dis être ta mère. » Rowan s'adressait à son neveu sur un ton de défi. Il voulait lui ouvrir les yeux sur Eirian. « C'est également là bas qu'elle s'est réfugiée, avec ton père, avant que le sort ne vienne tout emporter. » Peut-être qu'avec ça, Elwyn serait bien plus curieux au sujet de sa pseudo-famille.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan   Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:08


Le bon camp ? Elwyn se retourna vers son prétendu oncle, une lueur dans son regard faisant bien comprendre qu’il ne croyait pas un traitre mot de ce que venait de dire Declan. Le bon camp ? L’ancien boulanger en doutait. Après tout, lui aussi voulait rejoindre l’autre monde – à présent qu’il savait où aller -. Mais il ne proposerait pas au sorcier de se rendre avec Brennan et le reste du groupe dans cet autre monde. Elwyn n’aurait pas supporté la présence du sorcier. Déjà, Allistaire seul lui donnait des envies de meurtre. Doublé avec un autre utilisateur de la magie, Elwyn aurait certainement quitté le petit groupe. L’ainé Orpwood manqua de rire au nez de Declan à sa proposition, de rejoindre les rangs de Cora. C’est sûr que la mère de Regina et son petit clan devait être plus proche de rejoindre l’autre monde que ne le serait jamais Elwyn. Mais il avait certains principes qui l’empêchaient de rejoindre la vieille sorcière. Même si William était en jeu, il y avait des sacrifices qu’il ne pouvait pas faire, parce qu’il savait que choisir de suivre la reine de cœur s’avérerait être un cul de sac.

Elwyn tourna son attention vers le nouveau venu, fronçant les sourcils pour seule salutation. Au moins, les dernières paroles de Declan lui assurèrent que ce n’était pas un piège, bien qu’il ne se sente toujours pas en sécurité avec cet inconnu. Sa main retourna sur sa dague, sans qu’aucune intention d’attaquer ne soit vraiment là. C’était pour se rassurer, en surface. Et cet homme qu’Elwyn ne connaissait pas parla, frustant encore plus le brun. Pourquoi avait-il cette impression que tout le monde savait ce qui était réellement arrivé à sa famille, à part lui ? De totaux inconnus venaient, pour lui faire miroiter des informations sur William, tout en creusant le doute dans son cœur et dans sa mémoire, comme quoi ses parents n’auraient pas disparus. Le pire dans cette histoire, c’est qu’Elwyn n’arrivait pas totalement à chasser les paroles de ces individus. Il se retrouva même à hocher la tête, signe qu’il avait entendu et que les paroles de l’inconnu se gravaient dans sa mémoire encore douloureuse.

Elwyn n’avait plus rien à leur dire, ou plutôt, n’avaient plus envie de leur parler. Ainsi, sans un mot, reprit-il sa marche jusqu’au village qu’il avait quitté il y a peu, laissant Declan et l’autre dans les bois, une information cruciale en sa possession, ainsi qu’un millier de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan   Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une folie qui prend le contrôle ▬ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-