Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyLun 25 Fév - 23:16





Introduction




©

Époque du sujet : Flash-back
Date du sujet : Un 20 Mars, deux ans avant la malédiction
Ordre de passage des participants : William (Andrew) - Matthew (Jamie)



William venait d'être engagé pour un nouveau mariage. Son travail consistait à faire la cuisine ainsi que le service auprès des invités. Et bien-sûr, seules les riches familles pouvaient se payer ce luxe. William ne refusait jamais une occasion de devenir cuisinier et serveur pour les grandes occasions. Non seulement il voyageait un peu à travers les royaumes du monde des contes mais en plus, il visitait les plus belles et les plus grandes demeures. À chaque fois, il se plaisait à s'imaginer y vivre et n'hésitait pas à faire le tour du propriétaire alors que les hôtes et leurs invités étaient occupés à festoyer. Mais le jeune Orpwood ne faisait pas que visiter les lieux et profitait de chaque occasion pour se remplir les poches. Elwyn n'était pas le seul à pouvoir rapporter l'argent dans leur foyer.

Aujourd'hui, c'est dans la famille Aylward que William devait préparer le repas. Il ne connaissait cette famille que de réputation. À ce qu'il avait entendu dire, le père comptait marier tous ses fils, les uns après les autres. Si le cuisinier arrivait à impressionner les organisateurs, alors peut-être pourrait-il être demandé pour les prochaines occasions. En tout cas, il comptait bien s'appliquer à cette nouvelle tâche et faire un petit repérage, au cas où. William se rendait souvent dans un coin du marché où un homme rachetait tous les objets luxueux. Il y avait également le ténébreux, qui échangeait certaines babioles contre des fils d'or. Cependant, Rumplestiltskin ne lui avait rien demandé cette-fois ci. William allait donc faire des récoltes pour lui-même et son frère.

Première étape, rencontrer les organisateurs. Jamais la famille. Ceux-ci se fichaient bien de qui préparait quoi, tant que personne ne tentait de les empoisonner. Ensuite, seconde étape, se rendre en cuisine et s'affairer à la tâche. William n'avait pas de temps à perdre pour se familiariser avec les cuisines. Beaucoup d'hommes avaient été employés pour cuisiner et la plupart d'entre eux faisaient également le service. Le jeune Orpwood essaya de détendre l'atmosphère en discutant avec certains de ses coéquipiers mais le chef cuistot n'était pas de cet avis. Troisième et dernière étape : servir les repas.

Un grand buffet était disposé dans la salle afin que les invités puissent se servir librement sans avoir de serveurs derrière leurs chaises à longueur de soirée. William prit place derrière quelques entrées et attendit sagement que les premiers invités arrivent à lui. Alors qu'il servait une dame qui changeait souvent d'avis - ce qui l'exaspéra vite - le serveur remarqua quelqu'un qui attira son attention. Il n'écoutait même plus la vieille dame qui lui indiquait de mettre quatre crevettes dans son assiette et fixait cet homme durant un long moment. Finalement, l'invitée arracha l'assiette des mains de William pour se servir elle-même. Le jeune homme retint un rire et commença à servir de nouvelles personnes. Cependant, à cause de cette vieille dame, il avait perdu de vue le charmant invité. C'est alors qu'on lui demanda de faire le service des coupes de champagnes et de vin. On lui fourra un plateau sur le bras avant de le pousser légèrement vers les invités. Sympathique les organisateurs.

William fit donc le serveur au milieu de la grande salle. En fait, à dire vrai, il se fichait bien de servir les invités. Il était à la recherche de son fameux coup de cœur de la soirée. William ignorait que cet homme était le frère du marié, mais qu'importe. Lorsqu'il le vit enfin, leurs regards se croisèrent. Le cuisinier n'hésita pas à lancer un sourire et son regard changea. William était du genre à jouer avec ses proies. Ses petits yeux laissèrent donc transparaître de la malice et il se fichait bien que sa cible soit un homme, tout comme lui. Le jeune Orpwood n'en serait pas à son premier flirt avec un homme. Il avait fait même beaucoup plus que de lancer de simples regards à d'autres garçons, mais passons.

Ce fut ainsi durant un long moment. Des échanges de regards, des sourires - de la part de William en tout cas - et des jeux de cache-cache avec l'invité. Le jeune Orpwood aimait bien s'amusait à disparaitre en cuisine de temps en temps pour ensuite réapparaître après quelques minutes et voir la réaction du charmant jeune homme. C'était un jeu auquel il dut mettre malheureusement fin lorsque le bal commença à démarrer. Les serveurs étaient priés de se rendre en cuisine ou d'aller prendre une pause à l'extérieur, en attendant que les desserts soient servis. Mais William n'était pas comme les autres. Au lieu d'aller se terrer dans un coin, il décida de visiter un peu les lieux. En bon voleur qu'il était, le jeune homme avait des excuses toutes prêtes si jamais quelqu'un le prenait en train de vagabonder dans les appartements de la famille Aylward.

Après avoir ouvert la porte d'une salle de bain et de ce qui semblait être une chambre vide de décorations, William poussa une nouvelle porte et tomba dans une pièce qui lui sembla forte intéressante. Il entra et lança un regard sur tous les objets présent. Après avoir soigneusement refermé la porte derrière lui, le jeune homme fit quelques pas vers une statuette en porcelaine et s'en saisie. Il n'allait pas la voler, ce serait assez difficile de glisser un tel objet dans sa poche, mais la représentation lui plaisait assez. C'était un cavalier sur un cheval cabré. Soudain, la porte s'ouvrit et William déposa la statuette, se tournant lentement avec une idée toute réfléchie pour justifier sa présence ici.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyMer 27 Fév - 23:34


Matthew ne savait plus s’il devait se réjouir ou fuir face au mariage de son premier frère cadet. Irwin ne semblait pas s’en émouvoir plus que cela. Oh ! Comme tous dans la famille, ils étaient extrêmement doués pour afficher des airs absolument béats et heureux même s’ils étaient en train de prendre une direction qui ne leur plaisait absolument pas. Le fils Aylward se demanda d’ailleurs comment il avait pu échapper aux pulsions de marieuses de son père. Certes il avait clairement affirmé qu’il ne souhaitait pas se marier (ayant même refusé la main d’une femme dont la mère aurait pu lui faire à lui et sa famille beaucoup de mal) mais malgré tout, si son père avait vraiment voulu le marier, il l’aurait fait. Sans trop savoir pourquoi, il avait réussi à repousser cette…Occasion pendant plusieurs années maintenant. Cependant, Matthew était parfaitement conscient que lorsque Lionel serait marié, il ne restera plus que lui et il n’y couperait pas. Alors il se préparait petit à petit à cette échéance inévitable, tout en gardant l’espoir qu’il trouve une échappatoire autre que la fugue et, par conséquent, le reniement clair et net. De toute façon, où irait-il ? Qu’allait-il faire ? Il n’avait aucun but, aucune ambition réelle (au grand damne de son père)…Non, s’il pouvait trouver un autre moyen d’échapper au mariage…

Comprenons-nous bien, Matthew n’avait rien contre le mariage en lui-même ; cependant les mariages arrangés comme en a fait son père pour tous ses fils, il n’en voulait pas. S’il devait se marier, ça serait avec la personne de son choix, parce qu’il existerait une véritable alchimie entre eux et qu’il en serait amoureux. Dites-le sentimental si vous le souhaitez, mais il ne pouvait pas concevoir un mariage sans amour. Peut-être que c’était ce côté sentimental, rappelant à Thomas son père, le caractère de sa défunte femme qu’il avait échappé et continuait d’échapper au mariage…

En tout cas, ce soir était la soirée en l’honneur du mariage d’Irwin et il plaignait sincèrement son frère. Oh, sa femme était une charmante créature, apparemment très douce, docile et absolument parfaite en mère au foyer si son éducation était une quelconque indication. Matthew avait eu une très forte envie de rire en entendant cela. Tout ça, ce n’était que des balivernes. Tout le monde savait que si enfant il y avait, ils seraient remis à des nourrices qui les nourriraient, les élèveraient, pendant que des tuteurs éduquaient ces chers bambins. Il y avait tant d’hypocrisie dans leur monde d’aristocratie. Malgré les difficultés de la vie, il préférerait presque être né dans une famille simple ; sans titre, sans terres, sans argent ou presque. Au moins il serait libre d’épouser qui bon lui semblait sans que personne n’ait rien à y redire. Mais cela n’était pas à l’ordre du jour.

Pour le moment, Matthew restait assis dans un coin de la salle, se levant uniquement pour saluer les multiples prétendantes que son père avait encore réussi à dégoter dans l’espoir de le faire changer d’avis. Un soupir s’échappa de ses lèvres et il chercha un visage qui pourrait équivaloir à un ami dans la foule. Il n’en trouva aucun. En revanche, il croisa une paire d’yeux qui s’était fixée sur lui. Sitôt le contact établi, l’autre homme lui envoya un sourire qu’il ne pouvait pas confondre. Cela attira un sourire amusé sur les lèvres du fils Aylward qui regarda déambuler le jeune homme dans la salle, un plateau de verres à la main. Matthew regretta instantanément d’avoir déjà un verre quasi-plein à la main. Ces échanges de regards et de sourires étaient grisants. Il savait pourtant que la société dans laquelle ils évoluaient ne permettrait jamais ce genre de pratique, surtout pas dans la sphère aristocratique. Mais il ne faisait rien de mal ; il échangeait des regards, certes assez explicites mais passons, avec un des serveurs de la soirée. Chose encore moins conventionnelle.

L’autre homme semblait s’amuser à disparaître, laissant le jeune aristocrate seul avec ses doutes. Et s’il avait rêvé ces regards ? S’il s’ennuyait au point de trouver quoi que ce soit qui puisse égayer sa soirée ? Puis il revenait et les échangent reprenaient, Matthew n’hésitant pas à se montrer enthousiaste. Il n’avait jamais…Flirté avec un homme – ou une femme d’ailleurs – de cette façon, pourtant c’était si simple. Il rendait autant que ce serveur lui envoyait. Jusqu’à le perdre définitivement de vue lorsque l’on lança le bal dansant. Ca, au moins, il pouvait le faire sans avoir à trop se forcer. Il aimait bien danser, même si ça manquait cruellement de contact physique. Ce qui était un comble pour la danse quand on pense qu’elle avait, dit-on, été créée comme un moyen de choisir un bon amant. Pourtant le visage de son inconnu lui restait en tête et il n’arrivait pas à se concentrer sur ses pas de danses compliqués. Alors il s’excusa et sorti de la salle. Seule sa partenaire de danse du moment le vit réellement partir. Il n’était que le frère du marié, il n’avait pas de réelle raison de rester pour danser…

Il se dirigea vers son bureau, un endroit où il pourrait être tranquille quelques minutes, voire même une heure s’il avait de la chance. Sauf qu’en ouvrant la porte il eut la surprise de découvrir le serveur avec qui il jouait depuis de longues minutes dans la salle de réception. Que faisait-il là au juste ? Un de ses sourcils s’arqua, offrant à son visage une moue curieuse plus qu’autre chose, et il demanda, restant bien dans l’espace de la porte, seule issue de cette pièce hormis la fenêtre - au deuxième niveau de la maison.

"Je peux savoir ce que vous faîtes dans mes appartements ?"

Même s’il devait avouer que c’était une agréable surprise en un sens, il n’aurait pas dû le trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyJeu 28 Fév - 0:38




Elwyn et William avaient appris à voler depuis qu'ils avaient été forcés de vivre par leurs propres moyens, alors qu'ils étaient de jeunes enfants. Aujourd'hui encore, malgré leur travail de boulanger et de cuisiniers-serveurs à certaines occasions, ils continuaient à dérober de précieux objets pour récolter des fils d'or et les vendre aux plus offrants. Pourtant, ils ne vivaient pas dans le luxe, loin de là. La vie était bien chère et les frères Orpwood ne pouvaient pas souvent se permettre de tenir une semaine entière sans vivres. En volant aux riches, ils pouvaient être tranquille durant plusieurs jours. Les riches n'avaient pas à se soucier de savoir comment trouver de l'argent, alors qu'importe s'ils perdaient un peu de monnaie. Néanmoins, William n'avait pas souvent conscience qu'il pouvait voler un objet ayant une grande histoire pour son possesseur et que sa perte pouvait accompagner la tristesse. Lui-même ne s'était encore jamais attaché à un objet, sauf peut-être à ses livres. Il n'avait donc pas cette petite pensée qui pourrait lui titiller l'esprit et le faire culpabiliser. Tant que Elwyn mangeait à sa faim, c'était le principal - et ce dernier pensait sûrement pareil pour son jeune frère.

Les mariages aristocrates amusait toujours William. Il n'en avait pas fait beaucoup mais chaque fois, il arrivait à se faire une idée bien précise du type de personnes qui l'entourait. Attention, il n'était pas du genre à juger gratuitement en plaçant certaines personnes dans des paniers, non. William aimait bien analyser. Il n'avait que cette occupation, alors qu'il servait des plats ou des verres de champagnes et de vins. Son optique avait cependant changé lorsque ce mystérieux inconnu était apparu dans son champ de vision. Il aurait pu jouer avec lui toute la soirée et appréciait énormément le fait que les regards soient rendus. Personne ne les remarquaient et ils ne faisaient rien de mal. William n'était même pas sûr que ce type comprenne réellement à quoi il jouait avec lui. Pour le cuisinier d'occasion, ces regards étaient des regards intéressés. Il trouvait l'invité charmant, à son goût et ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux. William n'en connaissait pas la couleur - trop loin pour vraiment les voir - mais les savait clairs et les appréciaient déjà. Puis, le bal l'empêcha de continuer ses petits jeux, laissant le loisir aux invités de danser les uns avec les autres.

William avait donc fait sa petite visite jusqu'à ce qu'il entre dans ce qui semblait être un bureau. Un objet avait attiré son attention et il n'hésita pas à le saisir pour le contempler de plus près. Puis, la porte s'était ouverte et... surprise, le charmant invité se trouvait là. Cherchait-il une pièce où se rafraîchir ? Était-il perdu ? Non. Il venait d'entrer dans ses appartements. Ainsi, il faisait partie de la famille qui organisait la petite fête ? Peut-être était-il déjà marié. William jeta un rapide coup d’œil sur ses mains mais ne vit aucune alliance. Il offrit donc un sourire au mystérieux inconnu et balaya la pièce du regard. « Vos appartements ? Et bien, je vous plains si vous devez dormir sur votre bureau, ou par terre. Ce ne doit pas être très... confortable. » Aucun lit n'était visible, sûrement qu'il ne parlait pas d'une chambre. William voulait jouer et n'hésitait pas à taquiner l'inconnu sans réellement savoir à qui il avait affaire. « Mais, vu la grandeur de cette demeure, je dirais que je suis dans un de vos appartements ? » Oui, il avait sûrement plusieurs pièces à lui seul.

Non désireux de quitter la pièce tout de suite, William se tourna et observa de nouveaux objets. Il n'avait plus tellement envie de prendre quoi que ce soit ici. Voler un riche, oui, mais peut-être pas celui-ci. Le jeune Orpwood ne savait pas pourquoi ses motivations s'étaient envolées, sûrement pour les beaux yeux de cet homme. Enfin, il se tourna de nouveau vers lui. Il n'avait pas répondu à sa question et semblait ne pas être pressé de sortir. Il venait tout de même d'être pris la main dans le sac et pourtant, sa nonchalance se faisait ressentir. Sans gêne, il inspectait la pièce pour voir quel genre de personne était l'inconnu. La décoration, les objets, tout était susceptible de donner de précieuses informations. « Je m'ennuyais en bas, avec les autres serveurs.Ils n'ont vraiment aucune conversation... et aucun humour. » Véridique. William ne s'était jamais senti autant étranger aux autres que depuis qu'il avait mis les pieds dans les cuisines de cette grande battisse. « Et vous, pourquoi fuyez-vous le mariage de votre... frère ? » Simple déduction, d'après les dires sur la famille Aylward.

William appuya ses deux mains et son bassin contre le bureau, comme s'il avait été invité à rester, faisant face au Aylward dont-il ne savait pas le prénom. « Vous avez eu l'air de vous être ennuyé toute la soirée vous aussi. » En donnant cette information, le jeune Orpwood affirmait l'avoir observé durant tout le temps du repas. « Pourtant, le bal est la partie où les invités s'amusent le plus. » Il offrit un grand sourire à son inconnu et arrêta enfin de parler. C'est que William était un vrai moulin à paroles quand il s'y mettait.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyJeu 28 Fév - 20:49


Même si l’inconnu ne répondait pas à ses interrogations, Matthew ne pouvait qu’être admiratif du calme et de la répartie dont faisait preuve le jeune homme. Il referma la porte derrière lui, s’y appuyant en observant l’autre en face de lui. Il ne répondit rien. A quoi servait de répondre si oui ou non il avait une autre chambre dans la demeure familiale ou non ? On s’en fichait bien. Il était dans un espace lui appartenant, point. Enfin, si on peut considérer un espace où son père pouvait aller et venir à sa guise un endroit lui appartenant. Il ne savait pas si l’aise que démontrait son mystérieux serveur était réelle ou un simple stratagème pour endormir sa méfiance. Pff ! Quelle méfiance au juste ? Le Aylward ne se méfiait pas. Il ne faisait pas confiance non plus, mais si l’homme en face de lui avait voulu le voler, il aurait déjà trouvé une solution pour s’échapper de cette pièce. Il ne serait pas là, à observer oisivement les objets qui décoraient les étagères de Matthew. La plupart étaient des objets qu’il avait trouvés à divers brocanteurs, anciens, sans réelles valeur autre que sentimentale à ses yeux. Il y avait aussi pas mal de bouquins. Son frère aîné lui répétait souvent qu’il passait son temps la tête dans les livres et il n’avait pas tout à fait tort, mais ce n’était pas le sujet ce soir.

Le jeune homme continua de parler et Matthew le laissa faire sans l’interrompre. Autant attendre de voir exactement où il voulait en venir avec son discours avant de répondre quoi que ce soit. Les mots étaient un domaine qu’il connaissait bien mais qui demandaient toujours un léger temps de réflexion quand il voulait vraiment faire une impression. Hors c’était le cas ce soir. Quel type d’impression, il n’était pas certain encore, mais si ça suivait les regards qu’ils avaient échangés tout au long du repas…Un délicieux frisson lui parcourut l’échine. Il se décolla finalement de la porte pour traverser la pièce jusqu’à son bureau où s’était appuyé son inconnu et s’assit dans le fauteuil, en face du jeune homme puis entreprit de répondre à ses questions.

"Je le fuis parce que c’est le troisième auquel j’assiste et que me faire présenter, même subtilement des femmes avec qui je n’ai absolument aucune volonté de me marier finit par, effectivement, m’ennuyer." Il se massa les yeux une seconde avant de les reposer sur son invité mystère. "Quant au bal, il semblerait que j’ai été quelque peu…Distrait."

Ses yeux croisèrent directement ceux du serveur et un sourire défiant pris place sur son visage. Le jeune homme en face de lui n’était pas le seul à pouvoir jouer à ce petit jeu. C’était, effectivement, la première fois qu’il avait ce genre d’attitude avec un homme, mais bizarrement, ça ne le dérangeait pas. Il aurait dû soit s’en offusquer, soit en avoir honte mais il ressentait dans cette interaction, supposément interdite, une liberté comme il en avait rarement goûtée et il n’était pas tout à fait prêt à la laisser partir. Ça lui faisait du bien de rencontrer quelqu’un de vrai pour une fois. Honnête, il ne pouvait pas juger, mais il n’avait pas à donner d’apparences avec lui.

"Maintenant que j’ai répondu à vos interrogations, il serait temps que vous répondiez aux miennes." Il appuya sa tête sur son poing, un bras sur l’accoudoir "Pourquoi vous êtes-vous aventurez jusqu’ici ?"

Pas de noms, pas tout de suite. Il voulait garder cet anonymat qui faisait tout le charme de cette rencontre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyVen 1 Mar - 17:02




Le regard de William ne quittèrent pas ceux du nouvel arrivant. Maintenant qu'il pouvait les voir de plus près, autant en profiter. Et il fut ravi de ne pas être mis à la porte rapidement. Alors, le jeune Orpwood ne changea pas sa position, observant attentivement le Aylward qui prenait place sur son fauteuil, face à lui. William trouvait la situation amusante et n'effaça pas son sourire niché sur ses lèvres. Il était là, avec son attitude nonchalante, comme si de rien était. Une personne extérieure aurait pu penser qu'ils s'étaient éclipser ensemble, comme deux bons vieux amis, pour parler loin du tumulte de la fête. Mais William ne connaissait pas du tout cet hôte qui le gardait dans ses appartements en répondait à ses questions. Ainsi, il avait fui pour ne pas être présenté à des femmes susceptibles d'être sa future épouse. En effet, mieux valait-il prendre ses jambes à son cou. William se trouvait bien chanceux de ne pas appartenir à cette classe sociale. Au moins, il était libre.

La suite de réponse du Aylward surpris William, qui ne sut comment prendre ses dernières paroles. Distrait ? Par lui ? Peut-être. En tout cas, l'homme afficha un sourire qui eut pour effet d’agrandir celui du jeune Orpwood. Leur petit jeu continuait, mais cette fois-ci, ils pouvaient discuter tout en se lançant ces fameux regards qui avaient animé leur soirée. La magie des mots aussi pouvait avoir son effet. Et William se fichait bien de flirter ouvertement avec un autre homme. Si l'autre entrait dans l'arène, pourquoi porter un masque ? Le jeune Orpwood avait cette fâcheuse manie de faire comme bon lui semblait, qu'importe les règles, qu'importe les principes auxquels l'être humain s'était habitué. Alors, même si le mystérieux Aylward se fichait de lui pour avoir osé jouer à un jeu de séduction, tant pis.

Ce dernier avait d'ailleurs envie que William réponde à ses interrogations. Le jeune Orpwood détacha ses mains du bureau et commença à observer les livres du Aylward de plus près. Il était curieux de voir le genre de lecture auxquelles il s’adonnait. C'était assez intéressant, d'ailleurs, d'en apprendre davantage sur les gens par de simples détails. « J'aime bien visiter. » Ce fut une très courte réponse. William laissa un peu le doute planer, prenant un livre en main pour jeter un œil sur le résumé de celui-ci. Lorsqu'il fut bien informé, il quitta le bouquin et se tourna vers Aylward. « Je suis très curieux. Mais je ne pensais pas tomber dans vos appartements. Un objet a attiré mon attention et je me suis laissé emporter par ma curiosité. »

Nullement gêné par cette question, William ne quitta pas la pièce. Il regardait tout ce qui était à portée de vue, y compris l'occupant des lieux. « On dit que votre père cherche à marier tous ses fils. Je vous souhaite bonne chance. » Un propos un peu déplacé, certes, mais William n'était pas du genre à tenir sa langue dans sa poche. « Je comprends pourquoi vous êtes venu vous réfugier ici. Moi non plus, je n'aurais pas aimé être présenté à des femmes que je ne connais même pas. » Il posa son regard sur Aylward et mit fin à son inspection des lieux. « L'amour, s'il existe vraiment, doit se mériter, selon moi. » Il haussa les épaules, pas tellement sûr que l'amour véritable dont certains parlaient soit réel. Elwyn avait bien rencontré Annah mais William n'avait aucune idée de ce que pouvait ressentir son grand-frère. Il n'avait même pas conscience de se retrouver en face d'un homme pour qui des sentiments naîtraient tôt ou tard. Actuellement, William était certes attiré par le Aylward, mais ce n'était que physique. Le visage de cet homme lui était agréable et il ne pouvait s'empêcher de le fixer.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyDim 3 Mar - 19:11


Les yeux de Matthew ne quittèrent pas le jeune homme des yeux. Il ne pouvait - et ne voulait - pas. C'était étrange, jamais encore il n'avait porté de tels regards sur quiconque, encore moins un homme. Il y a quelques années, quand sa mère était encore en vie et que son père était un peu moins enclin à le marier à tout prix, il n'aurait jamais osé répondre à des regards aussi explicites à un homme. Une femme, encore, pourquoi pas, on lui aurait probablement donné une réputation de charmeur, ce qui n'aurait pas été top mais ça n'aurait pas été une tare non plus. Son second frère aîné était un peu comme ça et ça n'a l'avait pas empêché de trouver une épouse (enfin, ça n'avait pas empêché son père de lui trouver une épouse). Mais un homme? Grand dieu non. C'est une chose qu'il est tout sauf convenable de faire. Encore moins avec un homme d'un rang social moins élevé que le votre. Alors là ça en deviendrait presque un crime de lèse-majesté. Pourtant le voilà, poussant ce que certains appèleraient le vice, jusqu'à avoir un parfait inconnu dans son bureau, discutant et flirtant ouvertement avec lui, loin des regards indiscrets. Sans remord, sans ressentir non plus l'excitation de faire quelque chose d'interdit, simplement libéré. Loin des regards inquisiteurs qui lui pourrissaient la vie constamment. On pourrait presque dire que Matthew faisait sa crise d'adolescence (un peu en retard si elle n'arrive qu'à 28 ans mais mieux vaut tard que jamais comme on dit).

Les réponses de son invité (auto-invité mais ceci n'est qu'un détail) lui tirèrent un nouveau sourire. Il n'était pas dupé quant à sa définition de "visiter" mais il ne s'en formalisa pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir, pas totalement; il pouvait comprendre que la vie n'était pas toujours simple quand on avait pas les moyens que sa famille possédait, poussant les gens à des extrêmes que lui n'avait jamais eu à contempler. La suite lui fit dériver le regard vers la statuette que le jeune homme avait tenu dans ses mains à son arrivée. Matthew se leva et alla jusqu'à la statuette qu'il prit dans ses mains.

"Un cadeau de ma mère, pour mon frère le plus âgé, Caine. Il a toujours eu une certaine affinité avec les armes. Mais quand il était petit, il passait son temps dans les écuries à prendre soin de son cheval. Quand il s'est marié il a dû la laisser ici et je l'ai récupérée. Aujourd'hui il est capitaine de garnison dans l'armée du roi."

Il reposa la statuette à da place initiale. Pourquoi lui racontait-il tout cela? L'autre n'était qu'un inconnu, il n'avait pas à savoir tout ça. Pourtant Matthew racontait des bouts de la vie de sa famille. Il ne devrait pas, on lui avait répété durant son enfance que son statut pourrait faire des envieux et que trop parler pourrait mettre en danger toute la famille. Bien sûr qu'il ne voulait pas que sa famille soit en quelconque danger, surtout par sa faute, mais il se sentait...en confiance avec cet homme. Il ne saurait l'expliquer plus explicitement. Il n'avait pas peur de ce que cet homme pourrait faire avec ces informations. La suite lui tira un haussement de sourcil.

"En effet. J'ai obtenu un sursis, mais quand mon plus jeune frère sera marié ça sera mon tour que je le veuille ou non. Je pense que je vais finir par réfléchir à entrer dans les ordres..."

Il lança un regard joueur à l'inconnu, cherchant sa réaction à cette plaisanterie tout sauf sérieuse. Il ne pensait absolument pas à cette solution; ça serait se cloîtrer derrière des murs et s'il ne souhaitait pas plus que ça se marier il souhaitait quand même profiter de la vie. Pourtant il reprit vite une expression plus calme pour annoncer la suite de sa phrase.

"Vous dites ça comme si l'amour était une chose rationnelle que l'on peut quantifier, contrôler au gré de ses envies. Mais c'est tout sauf ça. C'est le genre de chose qui vous tombe dessus au moment où vous vous y attendez le moins, sans faire cas de votre avis. C'est tout sauf une chose rationnelle et quantifiable."

Il en parlait comme s'il l'avait déjà connu, alors que ce n'était pas le cas. Pas l'amour véritable en tout cas. Matthew avait déjà ressenti une certaine attirance pour des personnes durant sa vie (tout de même) mais il s'en était toujours désintéressé au final. Dans son esprit, malgré le caractère nouveau et plus dangereux que cette expérience représentait, le jeune homme en face de lui ne faisait pas exception à la règle. À dire vrai, il ne pensait même pas poursuivre ce jeu plus loin que la soirée. Il ne fermait la porte à rien, mais ce genre de flirt se terminait généralement assez vite...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyLun 4 Mar - 11:15




Andrew écouta attentivement l'histoire qui se rattachée à la fameuse statue qu'il avait repéré. Étrangement, le jeune Orpwood s'intéressait au récit. Il se surprit même à sourire et lança un nouveau regard vers la statue. S'il aurait voulu la dérober, il ne le pouvait plus désormais. Connaître l'histoire d'un objet change parfois les perceptions que l'on a de celui-ci. William volait toujours les riches en essayant de ne pas penser à ce qu'un bien pouvait représenter pour son possesseur - ce qui n'était pas très difficile car le jeune Orpwood n'avait pas souvent conscience de l'importance que pouvait représenter un objet. La statue que gardait Aylward dans son bureau était un souvenir le reliant à un de ses frères. D'ailleurs, William en savait plus sur ce dernier que sur l'homme face à lui - qui l'intéressait beaucoup plus. « Vous devez être très fier de votre frère. » Il lui adressa un sourire bienveillant tout en l'observant ranger la statue. William était également fier de son propre frère et repensa brièvement à Elwyn. Il n'avait absolument pas le même style de vie que ceux des Aylward mais qu'importe.

William était bien curieux de connaître les raisons qui avaient poussé son charmant intérêt de la soirée à se réfugier ici. Bien-sûr, il avait obtenu quelques vagues informations et s'en amusait. Puis, le jeune Orpwood partit sur un chemin bien plus tortueux en osant se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il aurait pu s'attendre à ce que le Aylward l'envoie balader mais ce ne fut pas le cas. En fait, le jeune homme répondit le plus sérieusement du monde avant de lancer une petite phrase qui eut le don de faire réagir le subconscient de William. Sans savoir pourquoi, il trouvait l'idée du fils Aylward ridicule. Il ne souriait même plus, comme s'il n'avait plus sa place dans la discussion, comme s'il avait été prié d'abandonner la partie concernant ce flirt subtil auquel il s'adonnait. Les histoires de mariages arrangés, ce n'était pas pour William. Et puis, il était dommage de voir un aussi charmant jeune homme dans les bras d'une femme à peine capable de le regarder ou pire, totalement folle de son argent et hypocrite au possible.

Aylward reprit vite la parole, donnant son point de vue sur le sujet qu'avait lancé William. L'amour. Le jeune Orpwood ne croyait pas en ce phénomène. Pour lui, ce n'était qu'éphémère. Il avait l'impression que l'amour accompagnait volontiers le malheur. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il partageait inconsciemment l'avis d'un membre de sa famille qu'il avait oublié suite à un sort. Comme quoi, William était destiné à être pessimiste face à ce sentiment. Et il avait ses raisons. Il attendit donc que Aylward ait terminé de parler pour s'approcher de lui, décidé à jouer au philosophe tout en perpétuant le flirt qu'il avait entamé en début de soirée. « Donc, d'après ce que vous dites, l'amour peut tomber sur n'importe qui ? » Il avança encore et tentait de garder un contact visuel avec l'autre. « D'après vous, on peut avoir une considération soudaine pour une personne à laquelle on ne s'attendait pas ? » Devait-il continuer sur la voie de la provocation ? William avait envie de tester l'avis du Aylward. « D'après vous, on peu ressentir une attraction totalement irrationnelle qui nous éloigne des convenances ? » Il fut maintenant à moins d'un mètre de l'autre et accrochait son regard sans ciller. « Je me demande si vous croyez encore en ce sentiment lorsqu'il inclut deux personnes qui ne sont pas destinées - disons, à cause de certaines idéologies - à être ensemble. » Le jeune Orpwood parlait bien de deux hommes, ou deux femmes. L'amour, était-il encore impliqué dans cette affaire, d'après Aylward ? William en doutait un peu. Lui qui se fichait bien de qui partageait son lit se demandait quel était l'avis d'un homme élevé dans un milieu où tout était orchestré. Même si l'autre flirtait avec lui ce soir, le jeune Orpwood était intéressé de savoir si ce n'était qu'un jeu auquel Aylward participait pour tester son pouvoir de séduction ou s'il était réellement capable de se rebeller contre les conventions sociales pour profiter des plaisirs de la vie. Après tout, William ne connaissait pas l'autre, il ne pouvait pas juger ni se fier aux apparences. Il avait envie d'entendre ses opinions maintenant que la discussion était devenue plus sérieuse.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyMer 6 Mar - 18:27


Visiblement, sa petite blague n’avait pas eu l’effet escompté ; Matthew ne voulait pas gâcher l’ambiance qui s’était instauré entre eux durant leur petit jeu de séduction. Il ne voulait pas non plus l’arrêter – encore moins à vrai dire. Alors voir le sourire qui avait illuminé le visage du jeune homme disparaître suite à sa phrase donna à Aylward l’impression d’avoir fait la plus grosse bêtise de sa vie. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il dise un truc pareil ? Il avait envie de se mettre des baffes. Ce qui ne l’empêcha cependant pas d’aller de son commentaire sur l’amour. Certains de ses frères l’avaient déjà dit trop sensible, mais il tenait beaucoup de sa mère pour cela. Elle avait toujours espéré que ses fils feraient de beaux mariages, tout en priant qu’ils aient trouvé l’amour pour cela. Son mari avait conservé l’idée des beaux mariages, l’amour en revanche, était une autre paire de manche. Mais le fait que Matthew tienne tant de sa mère devait aider son père à lui laisser un sursis avant de se marier. En tout cas, il n’aborderait plus le sujet ce soir. Ca semblait déranger son invité et c’était tout sauf ça qu’il souhaitait. Ce qui semblait compréhensible ; quand on a pas été élevé avec cette tradition du mariage arrangé pesant au-dessus de votre tête, on a tendance à ne pas comprendre comment on pouvait se marier sans aimer la personne. Lui le comprenais que trop bien mais le refusait néanmoins. Des histoires de pouvoir, d’argent, de terres…Des choses qui lui semblaient inutiles si on n’avait pas l’être aimé avec soi.

En voyant le jeune homme approcher, le sourire de Matthew s’agrandit, alors que sa respiration se faisait plus rapide à chaque pas qu’il prenait dans sa direction. Ses questions trouvèrent souvent réponse dans des mots seuls ou bien des hochements de tête alors que ses yeux ne quittèrent pas la silhouette du jeune homme face à lui. Il n’arrivait pas à détacher ses yeux de ceux de son vis-à-vis. Alors, quand la dernière question tomba, riche de sens surtout vu la situation dans laquelle ils se trouvaient maintenant, Matthew n’hésita même pas à donner sa réponse, ni sur les mots qu’il allait employer. Il parcourut les quelques pas qui le séparait encore de l’autre. De là, il lui suffirait de se pencher pour capturer ces lèvres qui le tentaient depuis déjà trop longtemps ce soir.

"Plus que jamais. Je l’ai dit, l’amour est tout sauf rationnel. Il se fiche bien des conventions sociales, des codes créés par les Hommes. Alors oui, deux êtres qui ne sont pas censés être ensemble selon certains codes peuvent tout à fait se trouver grâce à l’amour."

Matthew n’avait plus envie de jouer sans but. Se tourner autour était bien gentil, mais ce jeu avait fini par attirer le Aylward dans un jeu encore plus dangereux. Un où il pourrait aussi bien perdre que gagner beaucoup. Tout dépendait de l’homme en face de lui, vers qui il se penchait avec la ferme intention de l’embrasser avant que l’occasion ne lui passe sous le nez…

"Matthew !"

Il était à deux doigts, deux doigts de l’embrasser, mais il avait fallu que la voix de son père ne se fasse entendre de l’autre côté de la porte. Il releva la tête, paniqué, et la tourna vers la porte. Son père n’était pas très loin et s’il pouvait éviter qu’il le trouve avec un autre homme dans son bureau, ça ne serait pas plus mal. S’il pouvait éviter qu’il le trouve tout court. Prenant la main de son invité surprise, il l’emmena à l’autre bout de la pièce au pas de course, pour finalement ouvrir une porte dérobée et s’y glisser avec l’autre homme avant de la refermer. Ce n’était pas des plus confortables, le passage était à l’origine prévu pour une personne de front, pas deux. Même de profil comme maintenant. La promiscuité qui venait de s’instaurer n’aidait pas franchement Matthew à se concentrer sur ce qu’il se passait juste de l’autre côté de la porte. La porte du bureau s’ouvrit, grinçant très légèrement sur ses gonds comme toujours, et son père l’appela une nouvelle fois, avant de refermer la porte. Suivant cela, il fit signe au jeune homme de le suivre et suivit le passage, allumant une bougie au passage, histoire de ne pas être totalement dans le noir. Il n’avait toujours pas lâché la main de son invité et le guidait à travers le couloir qui finit par mener à un escalier. Il l’emprunta et assez vite, ils se trouvèrent sur une partie du toit de la grande demeure.

"Ici au moins, ils ne viendront pas nous chercher…" Ils avaient échappé à son père, maintenant ils seraient vraiment tranquille pour discuter…Entre autre "Bien, maintenant que vous connaissez mon nom, est-ce que je pourrais savoir le vôtre ?"

Il avait perdu de cette ardeur qui l’avait prise un peu plus tôt dans son bureau, mais ça ne saurait l’arrêter pour autant. Il se tourna vers la vue qu’offrait l’endroit.

"Ce passage est inconnu de mon père. Je l’ai découvert en transformant ce débarras en bureau personnel. Je venais souvent m’y réfugier quand je voulais éviter…Tout ça."

Matthew faisait référence à cette vie de privilège, certes, mais qui privaient de tant de joies simples, beaucoup plus précieuses cependant que les privilèges qui lui étaient offerts en contrepartie. L’argent, qui n’attisait que les convoitises. Une liberté officielle mais sans réelle signification étant donné tous les codes et les protocoles qu’il devait suivre. Les mariages arrangés…
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyJeu 7 Mar - 11:14




William fut surpris des premières paroles du Aylward, agréablement surpris. Son sourire reprit sa place initiale, son cœur battait comme jamais. Le petit jeu de séduction continuait et le jeune Orpwood détaillé les traits du visage de l'homme à quelques centimètres de lui. Ses lèvres attirèrent immédiatement l'attention de William, peut-être parce que celles-ci s'approchaient des siennes. Seulement, le destin ne sembla pas jouer en sa faveur. Une voix appela un certain Matthew au loin, mettant un terme aux intentions de Aylward. La porte fut soudainement le centre d'attention. La voix se rapprochait dangereusement et un homme n'allait pas tarder à entrer dans la pièce. William eut à peine le temps de comprendre qui était Matthew que ce dernier lui prit la main pour l'emmener au loin. La situation était assez amusante, voire excitante, pour le serveur qui n'avait peur de rien. Voir le Aylward se cacher de ce qui semblait être son père lui donna presque envie de rire. Ce n'était pas de la moquerie, au contraire. Cependant, William resta silencieux et attendit que Matthew décide de la suite des évènements. Ils étaient actuellement bloqués dans un passage secret, ce qui n'était pas tellement désagréable pour le jeune Orpwood. Finalement, le père de Matthew quitta le bureau. Le jeune Aylward n'entreprit pas de retourner dans la pièce précédente et demanda à William de le suivre.

Les évènements prenaient une drôle de tournure. C'était bien plus amusant maintenant que lorsque les deux hommes jouaient aux philosophes en donnant leurs avis sur l'amour. Un baisait avait peut-être été interrompu mais l'idée d'avoir presque été surpris amusait toujours autant William qui était sûr de ne pas oublier cette folle nuit. Il suivit donc Matthew qui était maintenant arrivé sur une partie du toit de la demeure Aylward. Il n'avait pas lâché sa main et le jeune Orpwood n'était pas sûr d'avoir envie de le faire. Ils étaient encore en plein jeu, non ? William n'avait pas abandonné la partie pour autant et comptait bien repartir chez lui avec un agréable souvenir.

Le prénom du Aylward avait été divulgué par son père qui le cherchait quelques minutes plus tôt. Curieux, Matthew demanda donc au serveur quel était le sien. « Je ne sais pas s'il vous serez utile de le savoir. » Il n'était qu'un serveur de passage, après tout. Et le jeune Orpwood commençait à se demander combien de serveurs étaient venus visiter le passage secret d'Aylward. Il ne connaissait pas Matthew. Il ne voulait pas se faire de préjugés pour autant mais la curiosité s'insinua dans son esprit, le poussant à imaginer divers scénarios. Était-il le premier à venir ici ? Était-ce dans les habitudes de Matthew de flirter avec les employés de son père à l'abri des regards ? Ou bien William avait-il réussi à gagner la confiance du jeune Aylward au point de le pousser dans ce jeu de séduction qui avait terminé en jeu de cache-cache ?

« Je m'appelle William. » Le jeune Orpwood avait fini par lâcher son prénom. Le mystère avait assez duré. Une fois les présentations faites, Matthew présenta le lieu à son invité. Passage inconnu de son père, il l'aurait deviné. Encore heureux, d'ailleurs. William n'avait pas envie de perdre son gagne pain - ni son partenaire de jeu sans lui avoir volé au moins un baiser. Et malgré la situation, le jeune Orpwood écouta les confidences de Mattew qui semblait avoir besoin de se confier un peu. Sa vie n'était sûrement pas évidente. William se trouvait bien chanceux de ne pas appartenir à une telle famille. Le jeune Aylward était destiné à une vie écrite d'avance. Quel homme voudrait d'un tel avenir ? Le serveur tenait encore la main de son hôte et n'hésita pas à s'avancer un peu à ses cotés. « Tu dois beaucoup venir ici dans ce cas. » Simple supposition. William lâcha la main de Matthew et le dévisagea. « Tu viens souvent accompagné dans ta petite cachette ou dois-je me sentir honoré de découvrir cet endroit ? » Un sourire naquit sur son visage à l'air malicieux. Il était bien décidé à continuer son petit jeu, même si écouter les confidences de Aylward ne lui déplaisait pas, au contraire. William se surprit même à vouloir changer les idées de Matthew pour ne pas le voir aussi... torturé ? Il ne le connaissait pourtant pas, ne pouvait deviner ses pensées. Seulement voilà, pour la première fois, le jeune Orpwood n'avait pas l'impression d'être invisible aux yeux de plus riche que lui. Pour la première fois, il se sentait d'égal à égal et oubliait totalement qu'il était serveur. « En tout cas, je n'ai pas oublié ce que tu t'apprêtais à faire... » William avait osé le tutoyer et lui offrit un nouveau sourire, joueur.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew EmptyJeu 7 Mar - 23:34


Savoir le nom de l’homme avec lui faisait perdre de ce mystère si grisant, mais rajoutait une intimité qui aurait plus tendance à plaire à Matthew. William. Ca collait bien au serveur ; un nom noble, car même s’il ne faisait pas partie de la même classe sociale que lui, il en avait l’assurance et la prestance. Mais un nom qui restait simple, suffisamment commun pour se fondre dans la masse sans s’y perdre totalement. Un nom parfait pour l’homme qui se trouvait à ses côtés et dont il tenait encore la main sans même s’en rendre compte. Il l’avait fait dans l’idée de le pousser à le suivre, pour lui éviter de se perdre dans le passage qui parfois bifurquait, mais maintenant, il trouvait cette main dans la sienne rassurante. C’était idiot vraiment, mais se dire que quelqu’un était là avec lui, pas quelqu’un qu’on lui a présenté mais une personne qu’il a choisi lui-même (d’accord, il s’est fait un peu aider, mais pas par son père c’est déjà ça) lui était d’un réconfort sans nom. En le sentant se rapprocher, le Aylward tourna la tête vers lui et hocha la tête à sa supposition. Pourquoi mentir ? Il était le mouton noir de la famille. Il refusait de se marier, n’avait visiblement d’affinité qu’avec les mots et quelque peu avec la politique dans ce qu’il y a de diplomatique à la chose et en plus de cela il s’éclipsait dès qu’il en avait l’occasion. Pas qu’il sorte du domaine, ça se verrait tout de suite, mais parfois…Il souhaiterait tellement pouvoir le faire sans que personne n’ait rien à y redire.

La suite le surpris autant que le fit hésiter sur quoi répondre. D’un côté, il aurait pu pousser leur jeu un peu plus loin encore, tester la jalousie imaginaire de l’autre en lui disant qu’il avait eu nombre de personnes avec lui sur ce toit. D’un autre, il ne voulait pas risquer que William pense qu’il n’était qu’un nom de plus sur une liste. C’était tout sauf le cas. Il n’était pas la première personne que Matthew amenait ici, mais il devait bien être le premier qui ne soit pas du domaine. Il l’avait montré à sa nourrice quand il était plus jeune et à un de ses frères, parti aujourd’hui. C’était un endroit où, habituellement, il préférait être seul, alors pourquoi aurait-il une liste longue comme le bras de personnes l’ayant accompagné ici ?

"Pas que je n’ai pas voulu y amener des amis, mais ces derniers sont du genre rares…" voire inexistant "Et tous les serveurs ne s’aventure pas dans notre demeure et encore moins dans mon bureau. Sans dire honoré, considères-toi unique en ton genre."

Ce qui, dans le fond, voulait sensiblement dire la même chose. Alors qu’il parlait, il s’était appuyé contre un pan de toiture se trouvant à peine un mètre derrière lui. Il y aurait probablement de la poussière sur son beau costume d’apparat mais tant pis. Il n’avait pas envie de se soucier de l’état dans lequel il allait retrouver son vêtement alors qu’il était accompagné de quelqu’un avec qui il pouvait se contenter d’être lui-même. Matthew, simplement. Il restait le fils d’une grande famille, mais ça ne semblait pas jouer un rôle dans les agissements de William. Le tutoiement lui était aussi venu naturellement, malgré son éducation. Un cran de plus dans l’intimité qui se créait petit à petit entre eux. Cependant, leur jeu, le rapprochement subtil qui s’était effectué, tout cela n’enlevait pas au Aylward une timidité naturelle (entre autre due à une inexpérience dont il ne ferait pas étalage ici) qui se manifesta bien vite quand le serveur en face de lui rappela ce qu’il avait eu l’intention de faire auparavant. Il rougit furieusement, détournant le regard dans une moue gênée. Il tenta de dire quelque chose, mais ça se solda par un piteux échec de balbutiement…Il finit par soupirer et se passer une main sur la nuque, cherchant quoi dire, quoi faire dans une telle situation. Dans le feu de l’action, tout semblait si facile, si clair et simple…Pourquoi ça ne pouvait pas l’être maintenant aussi ? Ça c’était une question à laquelle Matthew n’avait malheureusement pas de réponse. Il se contenta de croiser les yeux de William, lui lançant un regard entre gêne et excuses. Il était clair à présent que Matthew s’était laissé porter par le courant durant cette soirée. Maintenant qu’il n’était plus soumis aux regards des autres et que la pression de leur jeu était retombée, il redevenait simplement un jeune homme qui n’a encore jamais vraiment eu l’occasion de sortir de chez lui pour rencontrer des gens qui l’intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Vide
MessageSujet: Re: Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew   Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Echoes of Mine ~ Jamie/Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-