Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan 2742709183
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyDim 3 Mar - 20:39







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : premier mars
Ordre de passage des participants : shell - declan



Rachelle dormait. Et comme à son habitude, elle cauchemardait. Elle n’en avait, malheureusement, pas pris l’habitude, ne pouvant ressentir un détachement de tout ce que son subconscient lui crachait à la gueule. C’était impossible. Alors elle subissait. Tout ce qu’elle se reprochait le jour, et qui jaillissait la nuit. Tout ce qu’elle cherchait à oublier, et qui se rejouait dans les limbes de ses rêves. Tout ce qu’elle ne voulait pas entendre, qui était amplifier dans la boite vide qui lui servait de tête. C’était son royaume. Un royaume distordu, détruit, en ruines. Un royaume à son image, qu’elle ne savait pas manipuler et qui la détruisait un peu plus chaque nuit. Une reine illégitime, abattue par les sujets de son monde, par les seize bruits qui courraient dans sa tête à son éveil, seize bruits qui la battaient à son sommeil. Ce n’était pas un rêve aussi prenant que celui qui l’avait réveillée, la nuit où Finn était venu la voir. Il ne lui déchirait pas les tripes, lui serrant la gorge pour qu’elle hurle son malheur au monde réel. Non. C’était un – si l’on peut dire – relativement banal. Il n’y avait que des actions sans suite logique, autre que celle de faire vivre à Rachelle tout ce qu’elle cherchait à éviter. Les nuits étaient courtes, et elle avait beaucoup de choses qui hantaient le sombre coin de ses souvenirs. C’était intense et son front était recouvert d’une fine couche de sueur, alors qu’elle se tordait sous sa couette, fichant ses poings dans le matelas, crispant la mâchoire. Elle rêvait depuis moins de vingt minutes et déjà, ne souhaitait qu’une chose : se réveiller. Les somnifères ne changeaient rien à son état et étaient d’autant plus déconseillé que la brune était sous médicament à longueur de journée. Ici, rien ne lui était épargné, parce qu’elle n’avait pas le droit d’être épargnée. Sa conscience la jugeait coupable et appliquait la peine en live. Bienvenue dans le monde des cauchemars.

Rachelle ne courait pas. Elle savait que courir n’arrangeait rien. Ca ne rendait pas son monde pire, ni plus supportable. Ca ne faisait absolument rien. Voilà tout. Ainsi marchait-elle dans ce qui ressemblait à des rues de Storybrooke. Mais il n’y avait personne. Qu’une ambiance sordide, qui ne jurait pas avec les goûts récurent des divagations de son inconscient. Soudain, elle passa devant un miroir, qui ne renvoyait pas son image, mais celle d’une femme, plus âgée. Si elle ne lui ressemblait en rien, Saqarh savait qu’elle connaissait cette femme, qui ressemblait à s’y méprendre à cette actrice dans Harry Potter. Là n’était pas la question. Ce n’était pas parce qu’elle avait vu un visage semblable dans un film que la figure lui dirait quelque chose. Elle avait l’impression de connaitre intimement l’individu, de reconnaitre cette lueur d’une douce folie dans le regard. Elle lui était familière. Rachelle fronça les sourcils, incapable de mettre un doigt sur le nom exacte. Mnémis. L’écho remonta des méandres d’un monde inconnu, faisant vibrer la brune, la tordait d’une douleur, alors que son reflet, qui n’était pas le sien –mais l’était-il ? – sortit du monde des glaces, pour jeter ses doigts froids sur le cou de son simili, la soulevant du sol, lui brisant la nuque dans un craquement sonores. Rachelle, alors qu’elle aurait dû être morte, rampa un temps sur le sol, incapable de tourner la tête dans une quelconque direction. Et tout dérapa.

Rachelle se retrouva dans un lieu sombre, une série de jambes alignées – celles de Skylar, elle les reconnaissait- tandis qu’un peu plus loin, un corps tombait au ralenti. Une fois que celui-ci touchait le sol, la scène reprenait à zéro, tel un disque rayé qui se répétait à l’infini. Elle ne pouvait enlever ses yeux sombres de ce corps. Elle le connaissait trop bien et elle n’avait pas besoin d’un rêve pour se passer cette scène en boucle à longueur de journée, médocs dans le sang ou pas. C’était lui. Ce type, qu’elle avait tué. C’était un accident. Elle ne l’entendait pas de cette oreille, puisqu’elle le vivait, sans cesse, cette impossibilité cuisante de sauver ce pauvre gars, qui ne cessait de tomber. Elle passa une main tremblante dans ses cheveux, cherchant après une cigarette, qui apparut comme par magie entre ses doigts. C’était là bien un des rares avantages d’être dans un monde imaginaire, si pas le seul. Elle eut un sourire acide, portant la clope jusqu’à ses lèvres, tandis que, à ses pieds remontaient des racines, perçant le sol noir sur lequel elle était, pour remonter le long de ses jambes et la fixer sur place, la forçant à regarder la scène, encore et encore. Les racines continuèrent de grimper, s’enfonçant dans le cœur de Rachelle, dans tout son corps.

Au loin, les claquements de hauts-talons sur le sol percèrent les cris qui s’échappaient de la bouche de Rachelle. Surgie de nulle part, Mnémis se baladait dans les songes de son alter égo, blaguant avec un des seize bruits, qui l’accompagnait sous forme d’un petit nuage de fumée bleu, à la suite de l’oracle. Elle aussi, une cigarette en bouche, s’approcha de sa forme storybrookienne, un sourire mutin sur les lèvres, alors qu’elle s’accroupissait devant la brunette, clouée au sol, les yeux fixés sur la scène, de cet homme qui n’avait de cesse de tomber. « Comme elle est charmante, tu ne trouves pas Declan ? Dire que j’ai accepté de finir comme ça. » La voix aigüe brisa le silence du rêve, attirant l’attention de Rachelle sur la femme, surgie de son miroir. Les pupilles noires de la psychotique se rétrécirent sous la douleur. Elle voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle n’en prenait pas conscience et continuait d’incendier de propos peu gracieux son alter égo. « Si on jouait à un jeu. Tu sais, 28 ans c’est long, même si, il faut dire, je ne m’ennuie pas avec elle. » Elle secoua la tête, comme à son habitude, riant seule, pour elle-même. « Si tu l’aides à plonger dans un univers plus atroce, peut-être qu’elle te donnera un indice, ou deux. Après tout, tu es là pour ça, non ? » Mnémis se tourna vers un coin obscure, qu’elle déchira, faisant surgir la figure de son vieux client, Declan. « Qu’est-ce que tu en dis ? » mais l’oracle savait déjà qu’il dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyMar 5 Mar - 18:03



Declan soupirait. Il observait le ciel étoilés en pensant à l'avenir. Un nouveau monde qu'il ne connaissait pas allait s'ouvrir à lui et il n'était pas certain d'apprécier. Le monde des contes était peut-être dévasté, il n'en était pas pour autant entièrement détruit. Redémarrer une vie était possible ici et peut-être qu'il ne voulait pas quitter les terres où il avait grandi. Cependant, Declan restait curieux. Il voulait connaître les coutumes du monde sans magie, voir comment celui-ci évoluait sans sorciers. Dans le monde des contes, la magie effrayait, séduisait. Le ténébreux manipulait les esprits en entretenant une rumeur à son sujet. Nul n'osait le défier. L'art de la sorcellerie, elle, n'était pas aussi convoitée qu'on pourrait le croire - certainement à cause du prix à payer. De ce fait, les sorciers avaient un certain avantage sur d'autres. Ils se faisaient respecter et n'avaient pas besoin de suivre les règles qu'on leur imposait. Le monde sans magie n'avait pas cette particularité et Declan se demandait bien comment ses habitants faisaient pour s'en sortir.

Il n'était plus temps pour lui de penser. Il se leva et rejoignit Berach, Rowan et Mallory auprès du feu. Comme ceux-ci s'en doutaient, Declan leur demanda de le surveiller pendant son sommeil. Le sorcier comptait se rendre dans les songes de Mnémis, l'oracle qu'il avait tant de fois consultés avant que la malédiction ne s'abatte sur le monde des contes. Cette dernière était peut-être passée à travers les mailles du filet concernant le sortilège de Regina. Peut-être se souvenait-elle de sa véritable nature, de son passé. À moins qu'elle ait été elle aussi victime d'une nouvelle identité. Declan n'en savait absolument rien et comptait bien aller s'en tenir informer.

Le rêve dans lequel il se trouva était des plus étrange. Bien qu'habitué à se rendre dans les songes, Declan ne se sentait pas à l'aise dans ce nouveau lieu, dans cet esprit. Le monde de Mnémis était dérangeant. Il avança, prudemment, cherchant l'oracle. C'était le seul visage qu'il connaissait. Jamais il ne se serait douté que son sujet possédait une nouvelle apparence. Ce n'est que lorsqu'il entendit sa voix qu'il sut qu'elle était ici. L'oracle s'adressait à lui, parlant d'une jeune femme que Declan ne connaissait absolument pas mais qu'il pouvait bien percevoir dans l'ombre où il se trouvait. Le sorcier fronça les sourcils aux paroles de Mnémis. Ainsi, l'inconnue face à lui était la nouvelle version de l'oracle ? Charmante.

Il restait dans son coin, observant la scène en tant que spectateur. Mnémis ne tarda pas à lui demander de jouer avec elle à un jeu. Le sorcier eut un léger soupir, écoutant attentivement les règles qu'on lui proposait. L'oracle voulait que son double soit plongée dans un monde bien plus horrible que celui qu'elle était en train de se créer avec son propre psychisme. Declan vit alors Mnémis plus distinctement et apparut aux yeux de sa version du monde sans magie. Il avança lentement vers cette dernière sans la lâcher du regard. Pour suivre les règles du jeu de l'oracle, il fallait entrer dans la peau d'un personnage inquiétant. Declan adressa un sourire sinistre et plongea ses yeux gris-verts dans ceux de la jeune femme. « J'en dis que ça m'intéresse. » Il prit le visage de Rachelle d'une main, qu'il plaça sous sa mâchoire, et observa son visage de plus près. « Tu es moins impressionnante dans ce nouveau monde. » Il la tutoyait, malgré son statue d'oracle. Declan n'était pas du genre à appliquer les règles de politesses hiérarchiques.

Une fois qu'il eut terminé d'examiner la jeune Mnémis, le sorcier recula et balaya la scène actuelle du regard. « Je me demande quel univers serait plus atroces que celui-ci. » Il tapa une fois dans ses mains et les garda l'une contre l'autre. « Mais allons-y... » Declan se concentra pour voir si un élément du rêve semblait intéressant. Une jeune femme, non loin, avança près du trio et s'arrêta entre Declan et Mnémis, face à Rachelle. Le sorcier prit la nouvelle venue par la taille et la rapprocha plus près de lui. Il chuchota des paroles à son oreille. L'illusion recula et lança un drôle de regard à Rachelle avant de disparaître progressivement. Puis, la voix de Sky retentit dans le rêve. Elle hurlait à l'aide. Declan chercha de nouvelles informations dans les songes de la rêveuse et trouva un détail intéressant. Un bâtiment prit soudainement feu et la silhouette de Sky apparut derrière l'une des fenêtres. La jeune femme frappait avec force contre la vitre et suppliait qu'on la sorte de cet endroit. Declan se concentra pour que Rachelle ait encore l'impression d'être maintenue par les racines qui entouraient ses jambes « Elle va mourir si tu ne fais rien. » Le sorcier lança un regard vers elle, espérant qu'elle puisse parler sous la pression qu'il lui infligeait. Il ne craignait pas de la faire souffrir puisque c'était Mnémis elle-même qui avait défini les règles. « Tu ne voudrais pas qu'une autre personne perde la vie par ta faute, n'est-ce pas ? » Il avait vu cette chute récurrente qui hantait le rêve de son sujet. « Dis-moi, qui est-elle ? » Declan désigna du doigt Regina Mills qui abordait son apparence du monde des contes. Le sorcier l'avait fait apparaître à l'aide de ses propres souvenirs. Il espérait obtenir des informations sur la nouvelle vie de son ancienne reine.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyMer 6 Mar - 13:46


Les racines brulaient la peau de Rachelle, serrant ses muscles, la maintenant au sol comme on clouait un chien enragé par une laisse et une muselière. Ses articulations grinçaient sous la pression exercée par ses entraves, desquelles elle tentant tant bien que mal de se dégager, en bougeant sur elle-même. Sans résultat. Elle échappa un bruit rauque, de son agacement, d’être incapable de détourner le regard de ce corps qui tombait sans cesse, qui refusait de s’éclater une bonne fois pour toute sur le sol pour ne plus jamais se relever. Elle aurait encore préféré ça, subir l’absence de présence de ce corps mort, que de ressentir les tremblements de son être, à chaque fois que ses prunelles suivaient, inlassablement, la chute interminable. Rachelle, à présent, était agenouillée, parfaitement ligotée par l’univers corrompu qui était le sien. Elle se frappa la tête contre le sol, laissant la douleur lui parcourir la cervelle, sans que cela n’altère en rien les visions de son inconscient malade. Elle jurait, finalement se retrouvait à hurler, seul, dans le monde cauchemardesque qui la faisait vivre. Le temps était suspendu. L’air lui manquait. Une femme surgit dans son champ de vision. Les bruits s’amplifièrent, laissant échapper des éclats de joie, que Saqarh ne comprenait pas. Cette femme, c’était celle qui lui avait brisé la nuque. Elle s’en souvenait encore parfaitement. Elle se débâtit plus férocement avec ses liens. « Dégage de là ! Je veux pas te voir ! » Rachelle hurlait dans le vide, à se briser les cordes vocales, de l’acide lui brulant la gorge. Elle toussa, tandis que cette femme, Mnémis, c’est ça, lui soufflait sa fumée de cigarette dans les yeux. Elle parlait, mais la brune n’entendait rien, enfermée dans sa bulle de souffrance et de folie. Finalement, un élan de rire désespéré lui monta la gorge, alors qu’elle claquait son front, à nouveau, contre le sol, avec violence.

Mnémis sourit, amusée de ce que ce bon vieux Declan préparait. « J'en dis que ça m'intéresse. » Elle secoua la tête de gauche à droite, l’enthousiasme dans le regard ainsi qu’une pointe d’un élément néfaste, qu’il fallait mieux ne pas identifier. Bien évidemment, qu’il acceptait. Le voyage entre les rêves n’était pas aisé. Il aurait été frustrant départir bredouille. Tiens, elle aurait dû lui proposer cette option aussi. Elle retint un rire. Rachelle, elle se débâtit de la poigne de Declan, le même éclat dans les yeux. « Tu es moins impressionnante dans ce nouveau monde. » Elle eut un faible haussement d’épaule. Elle l’aimait bien, Rachelle. Tellement torturée. Tellement paumée. Le genre type que l’oracle adorait aider, surtout que, dans son cas, c’était elle-même. « C’est tellement mieux qu’un lifting tu sais. Puis, grâce à Regina chérie, j’ai une plus grosse poitrine. » Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous présenter Mnémis, oracle de son nom, réputée dans le monde des contes et qui s’en fait encore pour son apparence. Le nuage bleu, qui se tenait à l’écart, trembla un peu, signe qu’il riait. Les bruits étaient les meilleurs spectateurs de la presque centenaire. « Je me demande quel univers serait plus atroces que celui-ci. Mais allons-y... » Elle sourit, observant un moment le spectacle de Declan. Avant qu’une autre fumée, orangée cette fois-ci ne surgisse du fond noir dans lequel ils se trouvaient. Mnémis se tourna vers elle, embêtée. Elle balança le restant de sa cigarette dans le vide, qui explosa, répandant une odeur de brulée dans le songe. « Je vais devoir vous laisser. Mon temps est compté, et je crois que j’ai déjà dépassé la limite. » Et sans une note en plus, Mnémis et ses voix matérialisées disparurent, comme de la poussière qui se fait emporter par le vent.

Rachelle n’arrivait pas à s’échapper, piégée plus qu’elle ne l’avait jamais été. Des inconnus se baladaient dans ses rêves, surtout ce type, qu’elle ne connaissait pas, et qui ne lui aspirait nullement confiance. Dès l’instant où elle arriverait à se détacher de ses entraves, promis, elle le rouerait de coups. Parce que, quelque part, un des bruits lui murmurait qu’il était derrière tout ça, et qu’elle devait lui faire payer. Pour une fois qu’elle trouvait un martyr qui était tout autre qu’elle. Le décor changea, une fois encore. Et un hurlement monta. Ce n’était pas le sien. Non. Ce n’était pas le sien. Mais qui, alors ? Quel espace reclus de sa personne tiraillée pouvait demander de l’aide ? Rachelle s’agita encore plus, cherchant à se défaire de ses racines, qui se serrèrent un peu plus sur elle, la zébrant bientôt de marques rouges et douloureuses. Un bâtiment surgit, de nulle part et elle eut le souffle coupé. Skylar était là. Ca ne lui suffisait pas de fantasmer sur les jambes de la sirène, maintenant il fallait qu’elle se tape la starlette au complet. Mais les souvenirs, derrière ce chapiteau, n’eurent pas l’occasion de remonter à sa mémoire. « Elle va mourir si tu ne fais rien. » Sa gorge se serra. Le bourreau de ce soir était tout désigné, vraisemblablement. Saqarh chercha à se débattre, sans retenir la leçon. « Tu ne voudrais pas qu'une autre personne perde la vie par ta faute, n'est-ce pas ? » Elle panique. « Ta gueule ! » Mais le phrase de ce type. Declan. – le nom fut craché de toute part du rêve, assourdissant. – résonnèrent dans sa tête, se creusant dans l’estomac de la gamine, qui eut bientôt les yeux baignés de larmes, sans qu’aucune ne coule le long de ses joues. « Ce n’est pas ma faute. » C’était un accident.

Rachelle savait que, cette fois-ci, ce n’était pas vrai. Sur le côté, se rejouait la scène. Scène inventée, qui pourtant paraissait si réelle. Elle se voyait allumer un feu, dans un bâtiment, cette joie dans le regard, sentant la chaleur des flammes augmenter, alors que la brune dansaient entre elles. Et, à chaque fois qu’elle tournait sur elle-même, le feu grandissait, grandissait, jusqu’à tout dévorer. Elle n’avait pas entendu Skylar. Mais putain, qu’est-ce qu’elle foutait dans un endroit pareil ? Rachelle se frappa à nouveau le front contre le sol, les appels à l’aide de la sirène lui faisant perdre tous ses moyens – si jamais elle en avait eu de quelque sorte que ce soit-. « Dis-moi, qui est-elle ? » Elle n’arrivait pas à détacher son regard de la blonde, en proies aux flammes. Les bruits explosaient, de tous les côtés de ce monde distordus. Finalement, les racines forcèrent l’oracle à tourner la tête vers la figure de Regina. Elle note à peine les vêtements étrange de madame le maire, parce que déjà, Regina Mills prenait son apparence de Storyrbrooke, dans son tailleur impeccablement taillé, qui lui allait vachement bien. Le même air sévère, néanmoins, trônait sur son visage. Rachelle chercha à parler une première fois, mais les émotions étaient encore bloquées dans sa gorge. « C’est » Elle toussa. « C’est le maire Mills. » Elle ne chercha pas à savoir pourquoi Declan lui pose cette question.

Une nouvelle fois, Rachelle chercha à se sortir de ses entraves. Elle réussit. Pas un miracle qui ne relevait pas de la réalité. Ses liens se firent moins serrés, et elle s’extrayait de sa prison de racine. Elle bouscula le sorcier, sans un regard pour lui, alors qu’elle s’engageait dans le bâtiment en feu, sans aucune pensée pour le danger que cela représente. Elle avait oublié que c’était un rêve. Elle avait oublié que, normalement, Skylar n’était qu’un coup, d’une mauvaise passe, et qu’elle n’était même pas censée se souvenir de la sirène. Et elle s’engagea, dans ce qui ressemblait si bien à sa vie, dans ce monde de fumée et de feu.« Skylar ! » Et tu hurles, à t’en bruler la voix.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyJeu 7 Mar - 21:30




Declan détaillait Rachelle du regard, observant les nouveaux traits de l'oracle dans ce nouveau monde magique. Mnémis fit un petit commentaire au sujet de sa nouvelle poitrine. Le sorcier baissa les yeux, suivant les dires de l'oracle. En effet, tout était bien différent dans son nouveau corps. Declan n'observa pas plus longtemps son physique et fit quelques pas en arrière, prêt à modifier le rêve de son sujet. Malheureusement, Mnémis ne pouvait pas rester plus longtemps pour admirer le spectacle. Declan ne détacha pas pour autant son regard des alentours, à la recherche d'un détail qui pouvait tout changer. Rachelle avait bien quelques souvenirs frais dans sa mémoire, qui pouvaient hanter ses rêves. Puis arriva Skylar, une jeune femme dont Declan avait vu les jambes en arrivant. Il laissa donc l'illusion venir jusqu'à lui et la manipula à sa guise. C'était bien plus simple lorsque le rêveur avait des souvenirs réels durant le rêve. Declan ne pouvait pas trop fouiller dans l'esprit des rêveurs, une méthode qui demandait énormément de concentration et d'énergies. Il ne se servait presque jamais de cette option, sauf en cas de force majeure.

Declan discuta quelques instants avec son sujet et reçut une réponse assez étonnante. Le sorcier ne connaissait pas encore les insultes de l'époque de ce monde. Néanmoins, il put aisément deviner ce que le juron de Rachelle signifiait. Declan savait bien ce qu'était une gueule, chez un animal. « Caractérielle, intéressant. » Il eut un large sourire et continua son petit discours, essayant d'énerver la rêveuse pour voir de nouvelles images, de nouvelles interventions. Le sorcier venait de relever un souvenir douloureux chez son sujet et Rachelle répondit aussitôt. Ce n'était pas de sa faute, bien-sûr. Regina lui avait certainement manipulé sa mémoire. Declan ne connaissait pas la vie de Mnémis de toute façon, alors, comment pouvait-il deviner ? Il se tourna vers le bâtiment en feu et observa la silhouette de Skylar qui cognait contre la vitre.

Cependant, le sorcier n'était pas venu pour torturer la rêveuse, non. S'il était ici, dans les songes de Mnémis, c'était pour s'informer sur le nouveau monde. Declan avait choisi son Oracle car elle était l'un des rares qu'il connaissait bien. De plus, il avait pensé que Mnémis aurait une vie plus importante dans ce nouveau monde, plus proche de la reine que d'autres. Erreur de sa part, puisque Rachelle semblait bien loin de ce à quoi Declan s'était attendu. Regina Mills apparut dans le rêve sous sa forme du monde des contes. Le sorcier demanda alors des informations à son sujet, en échange de la liberté de son sujet. Rachelle lui donna sa réponse avant de s'extraire des racines qui la retenaient. Declan se fichait totalement qu'elle se soit échappée, il allait forcément la rattraper.

« Maire ? Bon, c'est assez proche d'une reine j'imagine. » Il d'adressa à lui-même, haussant les épaules d'un air totalement las. Declan ignorait s'il y avait des reines et des rois dans ce monde et observa l'immeuble en feu avant de le faire disparaitre. Ils étaient maintenant dans une forêt et Skylar avait disparu. « Dis-moi en plus sur cette Regina, sur ta petite ville. Dis-moi ce que tu sais. » Le sorcier fit volontiers résonner la voix de Skylar dans les airs, se servant des souvenirs auditifs de Rachelle pour la reproduire. Celle-ci disait de faire confiance au sorcier. Declan ne connaissait pas la nature de la relation entre Skylar et la rêveuse, mais Rachelle était quand même partie en courant dans l'intention de la sauver d'un immeuble en feu. À moins que la nouvelle personnalité de l'oracle voulait simplement éviter de laisser mourir une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptySam 9 Mar - 17:08


La fumée brulait les yeux de Rachelle, pénétrait dans ses poumons dans un effet plus dévastateur que la simple fumée de cigarette. Ça lui bousillait les bronches, alors qu’elle continuait d’avancer, cherchant à défoncer une porte qui était bloquée. Skylar était de l’autre côté. Elle l’entendait hurler à l’aide. Et la brune s’évertuait à se défoncer l’épaule contre l’obstacle l’empêchant de rejoindre la sirène. Peut-être que le monde aurait été plus simple si elle se laissait emporter par les flammes de son rêve. Peut-être que les choses seraient plus simples. Mais alors que la suie recouvrait ses mains, un dernier coup d’épaule la projeta en avant. Le bâtiment avait disparu. Le feu avait disparu. Skylar avait disparu. Il n’y avait que ce mec, avec son petit air supérieur. « Dis-moi en plus sur cette Regina, sur ta petite ville. Dis-moi ce que tu sais. » Rachelle s’approcha, en deux pas, vivement, pour décrocher un coup de poing dans la mâchoire de Declan, qui eut le don de le faire tomber au sol. C’était toujours son monde à elle, même si elle n’en avait aucun contrôle. Qu’un inconnu soit venu se balader dans ses songes, c’était la cerise sur le gâteau. Elle ignorait ce que son inconscient avait contre elle – presque – mais là il se faisait pas chier pour lui foutre des bâtons dans les roues. Tandis qu’elle étudiant son œuvre du sorcier étalé sur le sol, la voix de Skylar surgit de nulle part. Saqarh fronça les sourcils, cracha presque au sol. « Tu vas pas t’y mettre aussi. Sors de ma tête salope ! » Elle criait, tout en pointant son doigt vers le ciel. Elle avait déjà assez de seize bruits dans son crâne. La, sa cervelle elle faisait salle comble. Pas besoin d’une sirène à se damner en plus. Pour le compte, elle manquerait de finir totalement cinglée.

Rachelle se retourna vers Declan. Lui faire confiance ? Il manquerait plus que ça. C’était pas parce que Skylar, dans sa tête, disait de faire ce que lui demandait le noiraud qu’elle l’écouterait. Elle avait passé toute sa vie à écouter des voix beaucoup plus vindicatives que celle de la starlette, autant dire que ce que tentait de lui faire subir le Weathers, c’était un jeu d’enfant à éviter. Il n’y avait pas de migraine, ni de douleur fulgurante. Il y connaissait pas grand-chose en torture mentale lui, ça se voyait. Elle ne prêta pas attention au changement de décor, qui en aurait inquiété plus d’un. Rachelle, surtout, n’aimait pas les bois. Un monde sauvage dont elle ne maitrisait rien. C’était dangereux. Tout du moins, c’était le genre d’ambiance qui se dégageait des fourrées, au fur et à mesure que la psychotique restait dans ce décor. Une ambiance malsaine surgissait des ombres des arbres et elle crut sentir sous ses pieds les racines bouger. Elle recula de plusieurs pas. « Tu veux son numéro à Mills ? Si t’en pinces pour elle, autant dire que t’as pas trop de chance. C’est une pute frigide. Branle-toi, ça ira plus vite. » Ouais, elle avait sauté un cours de politesse. Ou deux. Des grognements surgirent, lointain, comme si c’était toute l’étendue verte qui émettait se bruit. Le sol continuait de bouger sous les pieds de Rachelle, quand elle reconnut une gueule de chien surgir du sol et lui mordre le mollet, la cloitrant sur place. Elle échappa une plainte aigue, tout en se penchant sur la tête en terre et en roche, qui ne bougeait plus, mais qui avait le mérite de la paralyser sur place, encore une fois. Elle tira sur sa jambe, ne réussissant qu’à accentuer la douleur et à agrandir la blessure, le sang coulant sur son jean, sa peau, sa chaussure. « Saloperie de-» Ce n’était pas la marque de Declan. C’était la marque de Mnémis. Un petit coup de main gracieusement offert.

Les bruits montèrent, recouvrant le restant de grognements. Storybrooke. Sorcière. Sort. Les sifflantes pénétrèrent, sournoises, dans l’oreille de Rachelle, dans tout le monde de ses cauchemars. Elle releva le regard sur Declan, la douleur lui vrillant les sens. Elle devait consentir à l’aider, ou tout se retournerait contre elle. Ca, au moins, elle l’avait compris. « La ville est fermée. Personne n’entre. Personne ne sort. » Elle ne savait pas d’où elle détenait ce genre d’informations. Ce n’était que le fruit de son imaginaire torturé. « Mais un cygne est arrivé et ça a tout chamboulé. » Elle respirait difficilement, toussa. « Elle tient tête à Regina. » Et bientôt, tout prendra fin. Mais ça ne sera jamais fini pour Rachelle. Elle entendrait toujours ces voix, comme il était donné à Declan de les entendre dans cet univers qui n’était pas le sien. Elle crut qu’elle pouvait de nouveau bouger, mais au contraire, les crocs de la chimère naturelle s’enfoncèrent un peu plus dans sa chair et elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyDim 10 Mar - 23:08




Le poing de Rachelle semblait si réel. Pourtant, le sorcier faisait bien la différence en rêve et réalité. Le coup sembla douloureux, sur le moment, puis se dissipa. Declan était encore au sol et lança un regard vers l'ancienne oracle en portant machinalement une main à sa mâchoire. Il n'avait rien, mais peu importe. C'était un réflex humain. Il fit alors naître la voix de Skylar pour voir la réaction de la rêveuse. Et ce ne fut pas très joyeux. Voilà que Rachelle jurait férocement à l'encontre de l'écho qui se dispersait dans la forêt. Declan était en train de se demander s'il avait bien fait de choisir cette voix-là. Apparemment, même si l'oracle s'était précipitée dans l'immeuble en feu, elle ne semblait pas pour autant porter cette Skylar dans son cœur. Le sorcier espérait que malgré l'échec, Rachelle accepte de lui livrer les informations dont-il avait besoin. Peut-être que le décor allait finalement aider. La rêveuse ne semblait pas à l'aise dans la forêt. Elle observait les arbres et Declan lança des regards autour de lui. Des ombres se dessinaient et un sourire se plaça sur les lèvres du sorcier. Il pouvait jouer avec ces illusions. Un craquement au loin, le cri d'un animal inconnu, des silhouettes qui se faisaient sentir par leur présence sans que l'on puisse les voir. Une ambiance oppressante à souhait.

Declan profita de ce moment pour demander des informations supplémentaires au sujet de Regina Mills, le maire de la ville. La réponse de Rachelle fut assez... étonnante, intriguant. Il ne savait pas de quel numéro la jeune fille parlait. Les habitants de ce monde, étaient-ils étiquetés comme de vulgaires objets ? Cette simple hypothèse fit arquer un sourcil à Declan, qui affichait une mine totalement déconcertée. La suite des paroles de Rachelle furent peu étonnantes mais sa façon de s'exprimer aurait pu être celle d'un homme dans le monde des contes. Ainsi, cet autre lieu laissait-il les femmes s'exprimer de la sorte ? Ce devait être amusant. « Charmant. » Des hurlements retentirent, se mêlant aux diverses illusions du rêve. Puis, la gueule d'un chien apparut et attrapa sauvagement la jambe de Rachelle, la faisant saigner atrocement. Ce n'était pas Declan le coupable et il se doutait bien que cette illusion n'était pas là par hasard.

Le sorcier décida de s'avancer près de Rachelle, malgré la présence du chien enragé. Les yeux de la jeune fille se levèrent vers ceux de Declan qui ne bronchait pas. Il la fixait alors qu'elle commençait à délivrer quelques paroles, presque incompréhensibles. De quel cygne parlait-elle ? Le sorcier fronça des sourcils, essayant de saisir le sens de ces phrases. Un animal tenait tête à Regina ? Impossible ! Il devait savoir qui était ce cygne mais se doutait bien que Rachelle ne l'aiderait pas à en savoir davantage. Declan avait presque l'impression d'être revenu en arrière, au temps où il consultait l'oracle. Il libéra un soupir, réfléchissant à ses nouvelles questions. « Est-ce que cet homme te dit quelque chose ? » Rumpelstiltskin se trouvait là, sous son apparence humaine. Il portait cependant les vêtements du ténébreux. « Quel est son statut dans la ville ? Est-il lié au Maire ? Est-il aussi puissant qu’autrefois ? » Il voulait savoir si son vieil "ami" était toujours aux commandes de son œuvre. Un nouveau cri s'éleva dans la forêt et les arbres semblaient se rapprocher. La forêt devenait de plus en plus sombre, de plus en plus petite. Un cri de loup retentit et les ombres continuaient à danser autour d'eux.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyMar 12 Mar - 13:00


Franchement, ce type tapait sur les nerfs de Rachelle. Elle ne savait pas pourquoi, surement à cause de son attitude hautaine. Puis, il se baladait dans ses songes comme si de rien n’était. Pour la psychotique, ça frôlait l’impolitesse. Pas qu’elle était du genre à l’appliquer, elle. Mais ça tête était déjà assez en bordel comme ça que pour qu’un type venu d’ailleurs ne foute tout en l’air. Son crâne lui faisait atrocement mal, comme si la morsure à sa jambe distillait le poison de sa vie dans son organisme, ce qui était très certainement le cas. Elle commençant à voir trouble, posant son genou sur le sol, ses doigts se logeant entre les crocs de l’animal de pierre, pour tenter de le faire lâcher prise. Si ses doigts s’ouvrirent, se recouvrant à leur tour de sang, rien ne bougea sur le piège refermé sur sa chaire. « Est-ce que cet homme te dit quelque chose ? » Elle leva la tête vers Declan, se retint de lui cracher à la gueule – pas tout de suite, voyons -. Il serait pas foutu de l’aider au lieu de la regarder se débattre ? Elle passa une main sur son front, massant temporairement sa tempe. « Est-ce que t’en as pas marre de poser des questions, connard ? » Oh mon dieu seigneur qu’elle se réveille. Elle irait chercher Finn et terminerait sa nuit avec lui, ça serait tellement mieux que de se taper la discussion avec un inconnu tout droit sorti de son inconscient.

Rachelle tourna tout de même la tête, vers l’homme que désignait le sorcier. Gold. Ses yeux luirent d’une reconnaissance, alors que l’apparence du propriétaire de la ville changeait, comme il avait déjà été le cas pour Regina. Il perdit ses habits étranges pour se retrouver dans son costume impeccable, appuyé sur sa canne. « C’est le propriétaire de la ville. » Et c’était bien la première fois qu’elle rêvait de lui. « Quel est son statut dans la ville ? Est-il lié au Maire ? Est-il aussi puissant qu’autrefois ? » Saqarh leva les yeux au ciel. Apparemment, non, il n’en avait pas marre. Les crocs s’enfoncèrent encore dans sa chair, elle échappa un cri de douleur. Ca n’allait pas. Elle respirait difficilement et ne voyait plus la silhouette de Gold. C’était à peine si elle arrivait à se concentrer sur Declan. Elle avait cette putain d’impression que les arbres se rapprochaient. Sa langue se délia, sans qu’elle ne puisse prononcer une insulte, bien que l’envie était plus que présente. « Pas foutu d’être aimable pour un sou. Le maire ne l’aime pas. Lui aussi, il lui fout des bâtons dans les roues. Il aide le cygne, quand ça l’arrange. » Parce que, les serpents, ne changeaient jamais de comportement bien qu’ils changèrent de peau. Rachelle touchait quelque chose d’interdit, tandis que les bruits, joueurs & malicieux, lui dictaient quoi raconter et que, en même temps, elle captait l’essence d’un futur qu’elle ne devait voir. Brides éphémères de ce qui adviendrait. Le loup hurla. C’en fut trop.

Rachelle tomba. Tomba encore, s’enfonçant dans le vide de ses rêves, pour atterrir sur un banc en bois. Declan était à ses côtés. Sa jambe était guérie, comme si elle n’avait jamais été mordue. Ce qui avait probablement été le cas. Elle calla une clope entre ses lèvres, se tournant vers le sorciers. « Bon, à mon tour maintenant. » Au loin se jouait la scène d’un type qui tombait, tombait encore. Le même qu’au début de son cauchemar. Elle choisit de s’intéresser à son intrus pour ne pas voir cette partie de son être qu’elle cherchait par-dessus tout à éviter. Elle pourrait même se crever les yeux, s’enfoncer le morceau ardent de sa cigarette sur sa rétine et bruler le monde qu’elle ne voulait voir. Ouais, c’était une bonne idée, qu’elle gardait sous son coude. « Qu’est-ce que tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyMer 13 Mar - 23:14




Connard ? Declan eut un sourire, comme s'il acceptait totalement cette insulte - dont le sens n'était pas difficile à deviner, bien que le sorcier ne l'ait jamais entendu avant. En tout cas, non, il n'en avait pas marre de poser des questions. Après tout, il n'était pas là pour adosser le costume de Morphée mais pour récolter des informations au sujet du monde sans magie, de Regina, du ténébreux. Cora en avait besoin, tout comme lui. En ayant des détails de la vie de Rumplestiltksin et de la méchante reine, Declan pouvait se faire une idée des évènements à venir. En sachant le ténébreux aux commandes dans l'autre monde, il avait l'assurance que la malédiction pouvait bientôt se terminer, que son neveu n'était pas en danger. « Alors ? Qui est-il ? » Declan devenait impatient. Il posa ses yeux sur le ténébreux qui les fixait, avec son sourire habituel.

Rachelle donna enfin une réponse. Rumplestiltskin était donc le propriétaire de la ville que Regina avait crée. Declan fut satisfait de cette réponse. Au moins, le ténébreux avait bel et bien les commandes dans ce nouveau monde. « Je vois, c'est parfait. » Et le sorcier enchaîna sur d'autres questions, ce qui semblait exaspérer la rêveuse. Le chien enragé enfonça ses crocs plus profondément dans la jambe de celle-ci et le cri qu'elle laissa échapper eut le don de faire grimacer Declan. Le cri des femmes était parfois trop aigu à son goût. Puis, Rachelle répondit à ces nouvelles questions de la même façon que pour le cas de Regina. Le ténébreux était donc lui-même et empêchait la méchante reine de gagner cette bataille dont-il avait été le metteur en scène. Il était aussi question de ce fichu cygne et Declan ne comprenait toujours pas de qui il s'agissait.

Et le rêve changea. Declan était habitué et ne se laissait plus surprendre, même si c'était parfois brusque et sans préavis. Il fut cependant curieux de savoir ce qu'elle avait entre les lèvres. Il devina alors que ce petit bâton de papier devait contenir de l'herbe à fumer. Pas difficile à comprendre en observant la façon de faire de Rachelle. D'ailleurs, la rêveuse voulait changer les règles. Elle posa une question à Declan qui se mit à sourire. Il ne comptait pas donner son nom, pour ne pas éveiller les soupçons de Regina Mills. « Qui je suis ? » Le sorcier donna alors l'illusion qu'il était un double de Rachelle. « Je suis toi. » Il souriait. Pourquoi faisait-il ce tour de passe-passe ? Il n'en savait rien. En tout cas, il cherchait à ce que Rachelle pense que l'homme qu'elle avait vu dans son rêve n'était que le fruit de son imagination. « Quel genre de vie avons-nous dans ce monde ? Le malheur, nous entoure t-il ? » Une petite méthode pour connaître la vie des habitants. Peut-être était-ce la dernière question que Declan avait en réserve pour la soirée.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyJeu 14 Mar - 11:48


Rachelle tira une taffe, balançant sa tête en arrière, tandis qu’elle observait le ciel noir de ses songes. La fumée s’échappa de sa bouche. « Je suis toi. » Elle manqua de s’étrangler devant la réponse, roulant les yeux. D’accord, alors si elle avait vraiment un type dans son genre qui s’était construit dans son inconscient, la brune avait vraiment des soucis à se faire. Elle supportait pas la gueule de Declan, déjà, de un. Elle supportait pas la manière qu’il avait de s’exprimer. Elle supportait pas qu’il se balade dans ses rêves. Cette folle d’actrice d’Harry Potter, passait encore. Skylar, dès qu’elle se pointait avec ses jambes, Rachelle pouvait tout accepter. Mais le sorcier qui se plaisait de son air hautin, là, la psychotique avait vraiment du mal à accepter l’idée. « Fais-moi rire. » Le ton las trahissait le fond de sa pensée. Faudrait peut-être qu’elle retourne voir Archie, si elle se mettait à rêver de connards, comme si ça lui suffisait pas de les supporter les journées, fallait aussi qu’elle se les tape de nuit. Super. « Quel genre de vie avons-nous dans ce monde ? Le malheur, nous entoure t-il ? » Rachelle reprit une position normale sur les sièges, si ce n’était qu’elle croisait les jambes en tailleur. Elle jeta un regard sceptique sur Declan, mâchonnant le filtre de sa cigarette. « T’es sûr que t’es vraiment une partie de moi ? Tu donnes pas le change là. » Mais elle avait retenu la leçon et choisi de ne pas l’envoyer bouler. Elle préférait profiter de l’accalmie de ses songes, même si le type continuait de tomber, encore, lui arrachant le cœur à chaque fois qu’elle posait ses yeux bleus sur lui. C’était presque un miracle qu’elle en ait encore un.

La rue devant eux se modifia, prenant l’apparence de la ville dans laquelle elle était prisonnière. Des habitants commencèrent à passer, des individus lambda, Graham, Galaad, Granny, et d’autres personnes dont le nom commençait par G. Et d’autres dont le nom ne commençait pas en G. Il y eut Henry qui passa en courant devant eux, suivit d’Emma et de Regina, sans que personne ne remarque la présence de Rachelle et de Declan. Ah, le doux pouvoir sur les rêves, quand ceux-ci entendaient à répondre de la volonté de l’oracle. « C’est une vie ennuyeuse. Rien ne se passe. Tout se répète, jour après jour. » Elle ignorait à quel point elle avait raison. « Tout le monde vit le parfait petit malheur dans ses apparences. » Elle poussa un soupir, agacée de ce paysage bienheureux, dont elle ne se sentait que plus exclue. Rachelle s’étira, et le ciel craqua. L’une des boutiques prit feu, ce qui attira l’attention de la brune, qui préférait nettement ce décor, en proie aux flammes, à ce petit chaos que générait la criminelle. Les habitants s’affolèrent, un moment, des cris montant dans la foule. Elle eut un sourire sur le bord des lèvres, qui sembla attirer l’attention de toutes ces petites parties de son subconscient. Saqarh prit un air grave, se tournant vers le sorcier. « Bouge ton cul. » Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas été prise en chasse par une foule en colère. Elle espérait leur échapper assez longtemps pour ne pas avoir droit à un passage à tabac.

Ca ne fut pas le cas. A peine eut-elle prit ses jambes à son cou, que, en tournant devant la mairie, elle retomba devant les habitants qu’elle avait tentés de semé. On lui battit les tempes, le dos, les membres. Un certain temps, jusqu’à ce que la rage envers elle-même s’affaiblisse et qu’il ne reste plus qu’une douleur lancinante dans tout son être. Rachelle passa à côté de ce duplicata de ce corps qui était le sien, s’étirant à nouveau, laissant la bouille de son clone recouvrir la rue, pour se rendre dans un lieu sombre, où rien n’apparaissait. Seul le bruit de sa respiration, le feu de sa cigarette pour toute source de lumière était. Elle se cogna à quelque chose, manqua de tomber, mais se rattrapa au bras de Declan. Elle continua la discussion, comme si le petit interlude n’avait eu lieu. C’était ainsi, dans le monde de ses rêves, un mélimélo de ressentiment. Pour peu, s’en serait un rêve banal. « Il n’y a pas de fin heureuse. Il n’y en aura jamais. Si cette malédiction est vouée à prendre fin, le sort de ta famille en est moins certain. » Les bruits recommencèrent, répétant les mots que venait de prononcer la brune, la rendant momentanément sourde à ses propres pensées, perdue dans la divagation de son être.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan EmptyVen 15 Mar - 16:18




Se changer en double de Rachelle dans ses songes n'avait peut-être pas été une bonne idée. Declan avait affaire à une fille caractérielle qui ne semblait pas se laisser faire si facilement, qu'elle soit dans ses rêves ou non - il en était persuadé. Le sorcier roula alors des yeux, lui aussi. Il n'imitait pas l'autre mais avait eu besoin de s'exprimer de cette manière. Le rêve n'allait pas durer éternellement et il ne savait plus quelles autres informations récupérer auprès d'une jeune femme aussi étrange. Oui, c'était le mot. Son rêve était en partie cauchemar. Il était habité par le subconscient de Mnémis - par moments - et le comportement de la rêveuse laissait parfois à désirer. Elle s'exprimait de façon étrange bien que la vulgarité n'étonne pas tellement Declan. Lui-même était un grand vulgaire qui ne mâchait pas ses mots.

Enfin, la ville commençait à s'animer. Declan lança un regard alentour, observant les habitants qui apparaissaient au fur et à mesure. Il reconnu la vieille dame dont la petite fille était un lycan. Voilà qui devenait intéressant. La petite marionnette de Regina était là aussi. Graham, le chasseur sans cœur. Concernant l'enfant, Declan n'avait aucune idée de qui il était. Le gamin était suivi de près par une femme blonde - très charmante - et Regina Mills. Ils couraient dans une direction sans remarquer la présence des rêveurs. Rachelle commença finalement à répondre que cette ville était ennuyeuse. Selon elle, il ne se passait pas grand chose. En revanche, sa nouvelle phrase attira l'attention de Declan. Tout le monde vit le parfait malheur dans ses apparences. Soudain, une boutique prit feu. Les personnes présentent s'affolèrent, sauf Rachelle, qui souriait. Rapidement, celle-ci ordonna à Declan de bouger son cul. Charmant, encore une fois. Il se leva du banc pour suivre celle dont-il avait pris l'apparence.

Après un petit moment, ils se retrouvèrent dans un lieu sombre où seul la lueur de la cigarette était visible. Un bruit sourd se fit entendre et Declan sentit la rêveuse accrocher son bras. Et là, elle commença à délivrer de nouvelles réponses qui eurent le don de faire frissonner le sorcier. Il n'était plus du tout question de la ville mais du sort de la famille de Declan. Il fronça les sourcils et sentit la haine envahir tout son être. Sa famille était vouée au malheur, ce n'était pas une surprise. Cependant, en entendre parler de la bouche de la rêveuse inquiétait Declan. Soit elle parlait sous l'effet de Mnémis, soit... « Qu'est-il arrivé à William ?! Est-ce qu'il va bien au moins ? Est-ce qu'il est en vie ?! » Declan fixait Rachelle, totalement déboussolé. Seul son neveu lui importait. Denton, il ne savait entre les mains de Eirian.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Vide
MessageSujet: Re: Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan   Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un rêve qui ne porte pas de nom ▬ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-