Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ 2742709183
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyLun 4 Mar - 18:23


Maëlwen H. Woodraw

✞ « Bring Me To Life » ✞
Qui est cet habitant ?

La jeune femme face à vous est assez jolie, de belle stature et avec de belles formes ; elle s'appelle Maëlwen Heloïs Woodraw, elle a 25 ans et, aussi loin que remontent ses souvenirs, elle pense pouvoir affirmer qu'elle est née à Storybrooke.
Elle est hétérosexuelle mais n'est pas en couple, à son grand désarrois. Elle travaille dans sa petite boutique de décoration et arrondit ses fins de moi comme décoratrice d'intérieur à ses heures perdues.

Maël est une personne franche et honnête qui n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense même si cela risque hélas de blesser. Elle est gentille et généreuse, aimant donner aux autres. Enfin, elle est très attentive à ce qui l'entoure, ayant dès lors une perception comme décuplée des évènements. En effet, elle a tendance à pressentir quand quelque chose va arriver. Rien de magique là dedans, seulement une sorte de sixième sens.
Seulement ... être aussi attentive à ce qui l'entoure peut aussi se transformer en défaut quand il s'agit d'une trop grande curiosité. Car oui, elle aime se mêler un peu de tout même quand ça ne la regarde pas. C'est aussi une personne cédant très facilement à la jalousie, pouvant s'en rendre malade parfois tant elle pense et réfléchit trop aux choses. Elle ira jusqu'à se monter des histoires impossibles dans sa tête pour se persuader qu'elle a raison d'être ainsi jalouse.
Enfin, c'est quelqu'un qui a tendance à être très bavarde. Parait-il qu'elle parle trop alors elle essaye de se contrôler mais c'est parfois pire parce qu'après s'être retenue ... eh bien il faut rattraper le temps perdu !!

Maëlwen est une habitante de Storybrooke dont le rang est loup-garou et il s'agit d'un personnage actuel.

Mais qui est-il, réellement ?


Gare à vous car en fait, Heloïs est un loup-garou. Elle appartient à la meute de la mère de Red. Son lieu de naissance est inconnu mais elle sait qu'elle a toujours grandit au sein de cette meute. Elle s'y sent comme chez elle et sans eux, elle ressent un vide énorme au creux de la poitrine mais elle a tout de même besoin de solitude, contrairement à la plupart des loups. Adorant chasser et courir, elle n'hésite pas à passer des heures en forêt avec ses frères ou seule sous sa forme lycanne.
Elle ne s'intéresse pas à ce qui se passe à la cour même si, hélas, cela la touchera tout de même.



Mes Recherches :


A venir....

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Maëlwen H. Woodraw le Mar 12 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyLun 4 Mar - 18:23


Girls Girls Girls


Oratie
Manon
21 ans
Célibataire
Vendeuse chez Aeki
Jennifer Lawrence
Manon Oratie
Cela fait un bon moment qu'elles se connaissent mais les circonstances ont fait qu'elles ont préféré se détester plutôt que s'apprécier alors que cela aurait tout à fait été possible. Mais c'est tellement plus marrant de se tirer dans les pattes !

© fiche de liens par littleharleen


Saqarh
Rachelle
24 ans
Instable
Sans emploi
Anna Kendrick
Rachelle Saqarh
Maël passa devant un appartement dont la porte était ouverte et, à l'intérieur, elle put y remarquer une décoration inexistante. Il ne fallu pas plus que ça pour lui donner envie de rentrer. Se faisant habillement passer pour une vendeuse, elle parvint à mettre les pieds dans l'appartement de Rachelle qui est une épave côté déco. Il faut à tout prix qu'elle intervienne et elle ne lâchera pas la jeune femme tant qu'elle n'aura pas fait fuir son mauvais goût !

© fiche de liens par littleharleen


Nom
Prénom
Âge
Satut Civil
Métier, études
Avatar
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. ICI TON TEXTE

© fiche de liens par littleharleen


Dernière édition par Maëlwen H. Woodraw le Sam 9 Mar - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyLun 4 Mar - 18:24


Boys Boys Boys


Muñoz
Kwanita
18 ans
Statut Aisé
Mannequin
Dev Patel
Kwanita Paco Muñoz
Sortant précipitamment de sa séance de photographie, Kwan a heurté Maëlwen qui l'a très mal pris et qui s'est énervée de suite. Depuis, elle et lui ne s'entendent pas bien du tout. Pourtant ... ce n'était pas grand chose !

© fiche de liens par littleharleen


Nom
Prénom
Âge
Satut Civil
Métier, études
Avatar
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. ICI TON TEXTE

© fiche de liens par littleharleen




Dernière édition par Maëlwen H. Woodraw le Sam 9 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyLun 4 Mar - 18:24


C'est à vous les louloups !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyMer 6 Mar - 10:08


J'inaugure /o/

Je voudrais bien un lien (oui, c'est pourquoi je suis ici ~). J'imagine bien Maelwen passer dans le bâtiment dans lequel vit Rachelle, parce qu'elle devait faire la décoration d'un appartement. Et en passant devant la porte ouverte de Rachelle, elle aurait tout de suite remarqué la pauvreté de sa décoration - càd, que dalle- & du coup, Maelwen se serait invitée chez Rachelle, de force, pour voir l'étendue des dégâts du mauvais goût. Bon, au final, Rachelle aurait foutu la décoratrice dehors. Mais depuis, Maelwen hésite pas à lui faire un rappel pour décorer son appartement?

Est-ce que ça fonctionne pour toi? Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyMer 6 Mar - 21:20


Coucou ^^

Alors en soi j'aime bien l'idée mais, bien que curieuse, j'imagine assez mal Maël rentrer de force chez quelqu'un. Par contre, elle aurait pu user de stratagème pour ça. Te faire croire quelque chose pour pouvoir rentrer et du coup constater l'étendue des dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyMer 6 Mar - 22:24


Ah, c'est une bonne idée! Tu aurais une idée du stratagème, qu'on rigole un peu? XD Enfin, c'est pas vraiment nécessaire d'en trouver un, si les faits sont là. Donc, elle voit l'horreur qu'est l'appartement de Rachelle et son côté décoratrice d'intérieur remonte. C'est tout bon pour moi ^^

D'ailleurs, j'ai aussi une idée pour Galaad, un de mes DC Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ 795445150 C'est un des adjoints du shérif. Et j'ai vu dans ton histoire qu'un type étrange rentrait dans ta boutique, toussa toussa. Je ne sais pas si tu as l'intention de développer ça (mais j'ai aussi vu que tu cherchais un partenaire pour un rp) & si tu veux, je veux bien proposer mon Galaad pour faire le flic qui vient voir ce qu'il se passe Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ 2228576334 ( en rp donc) & si jamais je me trompe totalement, ce qui peut arriver, je creuserais pour un lien /o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyMer 6 Mar - 22:36


Ben je pensais à un stratagème façon vendeuse quoi... Elle fait style elle a plein de truc à te proposer. Tu sais, comme les vendeurs de fenêtres double vitrage que tu as déjà mais qui veulent quand même t'en revendre >.<"

Et j'adooore la 2ème idée !! Very Happy J'suis partanteuh ! ^^ (mais je suppose qu'il faut que je demande la création de ma boutique quelque part ... *se gratte la tête*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyMer 6 Mar - 22:52


Ahah, nickel alors ^^

Pour la création de lieu, je n'ai aucune idée où il faut faire la demande Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ 677392194 *a soudainement l'impression d'être un mauvais membre* Au pire, demande conseil à notre bon admin par mp et il te fera ça Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ EmptyJeu 7 Mar - 13:43


Vala vala, j'ai envoyé le MP je te tiens au courant dès que c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-