Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:50


Hmmm ça dépend de ce qu'elles auront vécu dans le présent je pense. Dit-on qu'elles sont de simples connaissances qui s'entendent bien ou qu'elles sont amies et se sentent proches l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:02


Exactement ^^

Bon je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:32


Impeccable ^^

•• Kwanita ;; Manon && Rachelle ajoutés ••
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 22:52


Oh je veux bien un lien ! D'un, parce que tu es un loup-garou (et que mon personnage adorait les créatures fantastiques dans le monde des contes, ça la fascinait donc...) et de deux, parce que dans Storybrooke, elle adore tout ce qui est décoration et elle pourrait être une cliente régulière de ta petite boutique. Charlie est également très bavarde donc elles s'entendraient bien sur ce sujet Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 2228576334

Par contre, dans le monde des contes, elles auraient pu se voir mais je n'ai pas trop trop d'idées (mon personnage n'est pas un loup mais elle soupçonne une personne de son entourage d'en être donc ça la fascine et elle peut avoir un peu fouiné)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞   Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞ - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Maëlwen Heloïs Woodraw ▬ Bring Me To Life ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-