Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Hello darkness, my old friend - Dr Whale - Page 2 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello darkness, my old friend - Dr Whale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Hello darkness, my old friend - Dr Whale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend - Dr Whale   Hello darkness, my old friend - Dr Whale - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:16




Le monde semblait figé autour d'elle tant son dessin s'était emparé de toute son attention. Elle n'entendait qu'à peine la réponse positive du docteur Whale à sa proposition concernant ses élèves. Elle n'entendait principalement que le bruit du crayon sur le papier, la voix de cette silhouette qui la guidait au fur et à mesure qu'elle dessinait. Etait-elle bien devenue folle? Cela ne pouvait être que la seule explication. Evelyn avait bien songé à ce que ces "visions" soient en réalité des souvenirs, mais non, c'était impossible. Si elle acceptait d'admettre ça, c'était comme admettre que les fées existaient, que la magie existait. Et d'après ce qu'elle voyait, il n'y avait aucun magie à Storybrooke, ni de fin heureuse. Juste des personnes perdues qui semblaient se chercher. Ce qu'Evelyn cherchait était des réponses et elle avait l'impression de les effleurer mais à présent, elle devait creuser. Enfin, s'il y avait quelque chose à trouver. Le prénom Aileen était sa seule piste pour le moment. Mais comment expliquer au docteur Whale la raison pour laquelle elle lui demandait une telle chose? Elle se sentait bien en sa présence surtout parce qu'il ignorait tout de ses tracas, qu'il avait vu l'institutrice enjouée et non pas torturée par ses pensées sombres retranscrites à travers son dessin. La réponse du docteur lui arracha un soupir. De toute évidence, cette piste n'allait la mener nulle part. Mais elle n'était plus la seule à chercher des réponses, visiblement. Le docteur Whale tenait à savoir pourquoi elle lui posait de telles questions. Les yeux d'Evelyn s'écarquillèrent alors qu'elle se tordait les mains sous la table, tremblante. Si elle lui disait la vérité, allait-il la faire interner, ce que toute personne sensée ferait en fin de compte? Mais elle ne pouvait plus garder ça pour elle. Son dessin le prouvait bien. Au pire, elle devrait simplement voir Archie de temps en temps. Autant être honnête. Elle reposa ses yeux sur son dessin, incapable de regarder le docteur Whale pour le moment.

- Depuis quelques temps, je... hm... mes cauchemars sont de plus en plus... horribles. Et ils semblent tellement... vrais, vous voyez ce que je veux dire?, commença Evelyn d'un air hésitant, au début, je me sentais attirée par la forêt. J'ai commencé à avoir des visions concernant ce lieu... j'en ai même parlé à Andrew O'Culligan, vous le connaissez certainement. Mais plus le temps passait, plus... plus ce que je voyais me tracassait. Au fond de moi, je me dis qu'il y a une part de vérité dans ce que je vois, comme si cela appartenait à mon passé d'une certaine façon... comme des souvenirs... mais ce n'est pas possible alors je préfère me dire que je suis folle.

Evelyn poussa un peu son dessin avec le crayon qu'elle avait repris avant de finalement lever les yeux, continuant son récit.

- Dans... mes visions... mes cauchemars... cette silhouette m'appelle... elle semble me demander de l'aide, elle est blessée. Je ne vois jamais son visage, j'entends simplement sa voix... elle m'appelle Aileen. J'ignore pourquoi. Ce n'est même pas mon second prénom, je ne vois aucun rapport avec moi. Mais après tout, pourquoi y chercher une signification? Ce ne sont probablement que des cauchemars. Je m'apprêtais à me rendre chez Andrew, après un cauchemar concernant cette silhouette, lorsque j'ai eu cet accident. Je téléphonais, ce n'était pas très intelligent de ma part mais... mais dès que ce genre de chose m'arrive, je perds tout contrôle. Je pensais qu'un choc sur la tête durant l'accident allait faire disparaître tout ça mais visiblement, cela me poursuit.

La gorge serrée, elle tenta de se retenir de pleurer. Elle tourna pudiquement la tête pour essuyer une larme avant d'observer le dessin du docteur Whale. Avec un peu de chance, cette fleur lui donnerait des pensées positives.

- Vous allez m'emmener en psychiatrie ou appeler Archie? Ou bien fuir en courant? Plein d'options s'offrent à vous, docteur Whale.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il reste près d'elle. Elle aurait dû écouter Andrew lorsqu'il lui avait dit de ne pas faire attention à tout ça, que cela ne voulait probablement rien dire. Elle devrait toujours écouter Andrew, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello darkness, my old friend - Dr Whale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-