Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Archie Hopper - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Archie Hopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Archie Hopper   Carnet d'Archie Hopper - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:59


On sait que t'aime nous voir poster toutes en même temps Carnet d'Archie Hopper - Page 2 2270278688

J'adore l'idée, ça fait un peu comme si les deux ne voulaient pas être ceux qu'on aide mais ceux qui aident alors qu'ils ont autant besoin l'un de l'autre. Carnet d'Archie Hopper - Page 2 3072420091 Donc on pourra surement les voir discuter de plus en plus souvent ensembles, au fur et à mesure qu'ils se renvoient l'ascenseur. Je te rajoute dans les liens dans la journée *O*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Archie Hopper   Carnet d'Archie Hopper - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:03


Ahah, que veux-tu Archie, tu es un homme demandé Carnet d'Archie Hopper - Page 2 2228576334

En fait, ce que Rachelle entend est un résidus de ses pouvoirs d'oracle du monde des contes. Elle était dotée de clairaudiance et la malédiction n'a pas pu totalement le lui enlever, ce qui fait qu'elle entend principalement des bruits & des voix. Avec l'arrivée d'Emma, ça va devenir pire et ce qu'elle entendra dans sa tête s’avérera avoir un prémonition souvent juste. Enfin, personne ne peut le savoir à Storybrooke (sauf Regina, peut-être Carnet d'Archie Hopper - Page 2 2228576334 ) Enfin, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup imaginé Archie chercher plus d'information sur le sujet dans la seule optique d'aider Rachelle. Par contre, elle ne retournera pas à son cabinet. Elle y allait à cause de ses parents et parce qu'elle avait encore un peu d'espoir de "guérir". Maintenant qu'elle a viré totalement paranoïaque sur ce sujet et qu'elle se drogue avec ses médicaments, elle n'a plus de raison à aller chez Archie, ne serait-ce que pour la soulager un peu. Par contre, si elle le croise, elle ne fuira pas le gentil docteur Carnet d'Archie Hopper - Page 2 795445150 J'ai bien envie de te proposer un rp là dessus, mais je risque de me faire tuer par tous ceux que j'ai en cours T_T
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Archie Hopper   Carnet d'Archie Hopper - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:12


Mouahahah cette fois j'ai été maline, j'ai attendu que vous ayez toutes répondu 8D (d'ailleurs en sortant faire des courses tout à l'heure je suis passée devant une vitrine de magasin où y avait écrit "Archie's Girls"... Les gens n'ont pas compris pourquoi j'ai rigolé toute seule dans la rue Carnet d'Archie Hopper - Page 2 3812454692 )

Manon - Non clairement Archie n'est pas du genre à faire des avances à une de ses patientes xD Le pauvre garçon, il a besoin de quelqu'un d'équilibré, sinon il est pas sorti de l'auberge *PAN* Bien, donc on peut partir sur ça pour Manon, et voir au fil des rps comment se passe l'approche et sur quoi ça débouche. Et pour Ruby, ravie que ça te plaise *_* J'aime imaginer Ruby traîner Archie au bar et le forcer à sortir, ça peut être vachement drôle à jouer ça xD Bref, je t'ajoute, et n'hésite pas le jour où tu as envie d'un rp !

Eleanor - C'est parfait alors, je suis ravie que tu aimes aussi, et je t'ajoute aussi dans la journée ! Et comme Manon, n'hésite pas à venir frapper quand tu voudras rp Carnet d'Archie Hopper - Page 2 4167106108

Rachelle - Mais c'est qu'elle est kiffante cette petite Rachelle dis donc 8D Du coup on part là-dessus, l'échec d'Archie, les recherches qu'il mène sur les psychoses, et elle qui refuse de voir ne serait-ce que la couleur du cabinet ? Du coup ils n'échangeraient que lorsqu'ils discutent dans la rue ou chez Granny (ze place to be), et il pourrait essayer de la convaincre de reprendre les sessions ou de l'aider sans qu'elle ne s'en rende compte, même si là pour le coup ce sera plus ardu... Bref, si tout ça te va, je t'ajoute aussi 8D (et ne t'en fais pas pour le rp, je trouverai bien une âme charitable 8D)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Archie Hopper   Carnet d'Archie Hopper - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:22


Ça manque de testostérone par ici!

Je pensais, Micah et ses frères et sœur ont perdu leur deux parents très jeunes. Ils ont reçu le soutien des habitants de Storybrooke, et surement celui d'Archie, qui aurait pu recevoir les enfants pour leur servir de soutien psychologique en quelques sortes. Les deux aînés n'ont pas du faire énormément de séances, mais les deux plus jeunes sont les plus fragiles. Micah est aujourd'hui un homme plus ou moins équilibré mais qui fuit à sa façon les contacts humains, il ne s'attache pas outre mesure aux gens, sans doute une vieille peur de les perdre. Je doute qu'il prenne encore le temps de voir Archie, mais par contre sa sœur, Lexie, je la vois bien avoir toujours besoin du psychologue parce qu'elle est très fragile (comme toute les femmes de la ville il semble). Du coup, Micah pourrait se charger d'emmener sa sœur chez le psy de temps en temps et en profiterait pour discuter avec Archie; ça doit être gratifiant pour lui de voir un de ses anciens patients qui, quoique toujours assez introverti, commence à s'ouvrir au monde?

J'te propose aussi un lien avec Skylar Colton, mon QC, mais ça reste une base. Quand ses parents sont morts dans un accident, Archie a été chargé de l'aider à aller de l'avant, à ne pas se sentir responsable de leur mort (puisqu'ils ont eu leur accident en venant la chercher à une fête). A l'époque- et encore maintenant je suppose, Sky voyait cette thérapie comme une pure perte de temps. D'autant qu'elle ne s'en est jamais vraiment voulu pour la mort de ses vieux, mais elle disait ce que tout le monde voulait entendre pour être tranquille, et ne surtout pas être soupçonné car, oui, c'était un acte prémédité (elle avait coupé le réservoir du liquide de frein et bloqué l’accélérateur; futée hein?). A voir ce qu'il en est maintenant, comment Archie voit son ancienne patiente?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Archie Hopper   Carnet d'Archie Hopper - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 16:57


Mon Dieu, un mâle Carnet d'Archie Hopper - Page 2 3812454692 Ca commençait effectivement à manquer dans le coin !

Pour Micah, ça me plaît beaucoup, enfin une réussite dans son CV ! xD C'est sûr que lorsque les tragédies touchent des enfants, c'est toujours plus difficile à gérer et surtout délicat : alors quatre enfants d'un seul coup, sacré challenge pour Archie ! Heureusement il sait bien parler aux enfants, et si les deux aînés ont réussi à faire leur deuil plus facilement, Archie en est d'autant plus heureux. Pour le cas particulier de Micah, bien sûr Archie serait plus que ravi de voir qu'il mène une vie à peu près équilibrée malgré la tragédie et serait toujours content d'avoir de ses nouvelles, par le biais de Lexie ou quand il l'amène aux sessions ; à vrai dire je le vois bien remarquer ou se douter qu'il y a toujours une petite fragilité chez Micah -comme chez tous les traumatisés je suppose- et s'assurer de cette manière, par ces discussions innocentes, qu'il va bien et gère sa vie correctement. En somme, Archie continuerait à veiller sur lui de loin, un peu comme par réflexe, et serait toujours là "au cas où". De plus, si Micah est quelqu'un de plutôt introverti et ayant du mal à se lier aux autres, Archie serait heureux de pouvoir, par leurs discussions, lui offrir une opportunité de s'ouvrir aux autres. Peut-être même pourrait-il l'encourager à aller à la rencontre des gens, à discuter avec d'autres personnes, comme Ruby l'encourage lui à sortir un peu plus et aller faire la fête au lieu de rester chez lui à bouquiner xD

Pour Skylar, y a moyen de faire un truc bien sympa et un poil tordu je pense 8D Clairement le cas de Skylar serait aussi un "échec" puisqu'elle n'a rien tiré de sa thérapie, mais en même temps, en avait-elle vraiment besoin ? Je vois bien Archie être étonné de constater qu'elle s'est bien remise de l'évènement, alors qu'il n'y a en soi eu aucune évolution dans son état... Ca c'est quelque chose que les gens normaux ne verraient pas puisque Sky a joué la comédie, mais un psy ? Quelqu'un qui connaît bien les mécanismes de la pensée et est "habitué" à ce genre de cas ? Archie a déjà traité des deuils, je suppose qu'il aurait pu remarquer que Sky était différente de ses autres patients... Et se dire qu'il y a définitivement quelque chose de bizarre dans cette histoire. De là à se douter que Sky a volontairement provoqué l'accident il y a un monde, mais il pourrait chercher à en savoir plus pour comprendre pourquoi quelque chose cloche dans l'affaire Colton ? Ce serait par pure curiosité personnelle, mais ça pourrait les mener loin... 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Archie Hopper   Carnet d'Archie Hopper - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:27


Parfait pour Micah; donc pour l'instant ils sont en bons termes, sans pour autant aller boire des coups ensemble, ça reste une relation de docteur à patient, malgré une affection réciproque.
J'pense qu'en faisant évoluer Micah, il aura à nouveau besoin d'une petite conscience pour le garder sur le droit chemin, donc à ce moment là je reviendrais toquer à la petite porte de ta fiche, ou autre (a)

Pour Skylar, maintenant, j'imagine bien qu'Archie n'ait pas été dupe en effet; c'était trop simple pour paraître naturel. Sky' n'est pas non plus une reine des sentiments humains, donc elle peut avoir un peu de mal à jouer la comédie sur certains points, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se contente d'un masque stoïque en général.
Du coup, peut-être pourrait-il avoir rouvert le dossier récemment (admettons à l'arrivée d'Emma, puisque ça a permis à la ville de recommencer à vivre) et "s'amuser" à l'éplucher à ses heures perdues, afin de comprendre ce qui lui a échappé à l'époque. Et il pourrait tâcher de lui faire la discussion lorsqu'il la recroise. Bien sûr, je doute qu'Archie soit un expert en matière de discussions, malgré ses compétences concernant le comportement humain, du coup s'il veut vraiment pouvoir échanger avec elle, il va falloir soit qu'il lui fasse part de ses doutes, soit qu'il trouve une bonne excuse pour lui tenir la jambe.

De là, ce serait intéressant qu'il tombe sur un indice concernant la culpabilité de Sky'. Pour l'instant, j'ai du mal à voir lequel, à part en se servant de Rachelle, qui a eu une sorte de révélation confuse à ce sujet.

Par contre, si Archie se montre un peu trop insistant ou soupçonneux, Skylar va être tentée de le faire taire, donc il va falloir qu'il soit particulièrement prudent, ou qu'il trouve le moyen de tenir son ancienne patiente par le chantage ...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Archie Hopper   Carnet d'Archie Hopper - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:15


Je pense que vu nos personnages, il nous faut un lien. =P

Billy a un gros manque de confiance en lui. Donc au début, il aurait pu venir à ton cabinet pour consulter et au vu de leur caractère assez proches dans un sens, ils auraient fini par se lier d'amitié. Après, durant ses séances, il aurait pu se confier bien plus qu'à n'importe qui. Bien qu'il y a certains points où Billy reste en retrait.

-Sachant en plus, je reprends ca des bouquins de Tolkien que Bilbo a deux part en lui qu'il distingue comme sa partie Baggins, qui se coltine à la routine, peu sûre de lui et facilement impressionnable et sa partie Took qui elle, est un tigre en cage, qui fonce sans se soucier de rien, et qui est sa partie aventurière qui ne recherche que de briser la routine. Bien entendu, ici à SB, c'est la partie Baggins qui l'emporte bien plus que l'autre. A voir si Archie vient à voir la part endormie ici un jour lors d'une séance.-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Archie Hopper   Carnet d'Archie Hopper - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Archie Hopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-