Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Emily Puck 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Emily Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyDim 17 Mar - 12:12




Emily Puck
That's what you do, right ? Fixing people.


A Storybrooke, Emily est cette jeune femme de 25 ans vive et enjouée qui répand la bonne humeur partout sur son passage. Officiellement fille de deux marchands de jouets destinée à reprendre le commerce familial, elle choisit pourtant de rompre avec la tradition et entame des études de médecine pour devenir infirmière, ayant toujours préféré se rendre utile et détestant la routine. Son père meurt alors qu'elle vient de commencer à travailler à l'hôpital, d'une tumeur au cerveau -le magasin est donc revendu, et depuis elle vit dans un dupleix avec sa mère. Optimiste, fidèle, toujours prête à remonter le moral des troupes, c'est l'amie idéale en cas de coup de blues ; en revanche son caractère insouciant et sa phobie de l'engagement et de l'échec l'empêche de faire quoi que ce soit d'aussi sérieux que donner des conseils qui pourraient avoir une mauvaise conséquence. Son travail est le seul domaine où elle fasse preuve de professionnalisme et où elle n'ait pas peur de prendre des responsabilités. Toujours partante pour s'amuser, elle a une ribambelle de potes avec qui faire la fête, mais de vrais amis avec qui parler de problèmes graves et qui pourraient avoir besoin d'elle pour autre chose que retrouver le sourire, c'est une autre histoire... Adepte du flirt et parfois des relations d'un soir, on ne lui connaît aucune relation sérieuse jusqu'à aujourd'hui.

Dans le monde des contes, Emily s'appelait Doll et était la fille d'un couple de lutins du Père Noël. Curieuse et avide de découvertes, elle a réussi à convaincre la Mère Noël et ses parents de la laisser partir, et elle a été envoyée chez sa tante pour devenir lutin de maison. Ayant malheureusement brisé l'ultime tabou de ce genre de lutin (se faire repérer par un membre de la maison), elle en est chassée et s'est retrouvée sur les routes à éviter de se faire boulotter par les animaux de la forêt, avant de trouver refuge dans une carriole où vivait un petit garçon solitaire avec ses parents, des gens de voyage. Doll devint l'amie du petit garçon et se donna pour mission de toujours lui redonner le sourire et lui mettre du baume au coeur quand nécessaire -d'où certainement ce talent qu'Emily a aujourd'hui pour remonter le moral des autres. Mais le petit garçon finit par mourir d'une mauvaise fièvre, et Doll repart sur les routes pour finalement rencontrer la Fée Bleue qui exauce son souhait de devenir humaine. Mais elle a à peine le temps d'en profiter que la malédiction de la Reine frappe la Forêt Enchantée...

Elle aime : son travail, la photographie, les cookies, cupcakes, et autres milliers de gâteaux, se promener sur le port, ses trois chats, faire la fête, s'occuper des enfants, s'occuper de tout le monde comme une maman, se sentir utile, charmer, être jeune et insouciante, s'amuser.

Elle n'aime pas : l'échec, décevoir, se sentir petite, s'ennuyer, voir quelqu'un qui n'est pas dans son assiette et ne pas pouvoir y remédier, être prise au dépourvu ou en défaut.

Elle recherche : - des copains pour faire la fête et s'amuser sans se prendre la tête.
- quelques amis proches.
- des collègues de l'hôpital.
- quelqu'un qui essaye de lui remettre les idées en place et de la faire mûrir.
- un médecin pour diagnostiquer sa mère malade (indiqué tout à la fin de ma fiche).
- des histoires d'amour pas très sérieuses.
- une un peu plus compliquée Carnet d'Emily Puck 3812454692
- et toutes sortes de liens biarrezs, funky, tordus, déjantés !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyDim 17 Mar - 12:13







Ladies




Mara Catwell : La collègue, amie, et plus récemment coloc' de chic et de choc ! Le duo Emily/Mara est devenu incontournable à Storybrooke, et en particulier à l'hôpital où Emy travaille comme infirmière et Mara comme médecin. Les deux jeunes femmes se sont très vite très bien entendues, ayant des caractères similaires avec juste ce qu'il faut de différence pour pimenter leur quotidien. Inséparables, Emily qui a si peu d'amis proches n'hésite pas à qualifier Mara de "meilleure amie", et c'est sans hésitation qu'elle l'a invitée à vivre chez elle lorsqu'elle a rompu avec son petit ami. Après tout, quelle rigolade ça allait être ! Et de fait, Emily est ravie d'avoir son éternelle complice en permanence avec elle, faisant de son quotidien un éternel fou rire, même si Mara a cette tendance à tempérer ses élans et jouer un peu le rôle de bonne conscience... Et qu'elle est agaçante à essayer de la réconcilier avec ce casse-pieds de Desmund ! En tout cas, Emily adore sa Mara, et pour rien au monde elle n'accepterait de la laisser s'éloigner d'elle !


Charlie Stanfield : Charlie, quel numéro cette fille ! Avec elle, Emily a enfin trouvé une fille capable d'être aussi déjantée qu'elle et de se lancer dans tout un tas de défis plus idiots les uns que les autres sans le moindre complexe. A la base, Charlie et Emily se sont rencontrées par erreur : Mara avait inscrit Emy sur le site de Storybrooke speed dating pour plaisanter, mais le système a eu un bug, et les deux colocs ne se sont pas rendues compte qu'Emily s'appelait "Emile" sur le site... Emy ne s'est donc pas posé de question en acceptant l'invitation d'un certain Charlie, et ce n'est qu'une fois au rendez-vous qu'elles ont compris le malentendu ! Depuis, les deux filles sont restées très copines, et n'hésitent pas à célébrer la Saint-Valentin ensemble et se lancer dans des déclarations d'amour enflammées quand bon leur semble !


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Emily Puck le Dim 7 Avr - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyDim 17 Mar - 12:13







Gents




Connor Locklann : Le docteur Locklann est l'un des rares médecins de l'hôpital, et surtout il est -d'après Emily- l'un des seuls à être vraiment sérieux et crédibles dans son boulot. Il paraît assez froid et distant au premier abord, mais Emily a décidé de ne pas se laisser rebuter par cet aspect de sa personnalité : elle l'a vu à l'oeuvre et sait que c'est un médecin compétent et très présent pour ses patients. Elle l'apprécie pour ça et ne rechigne jamais à travailler avec lui, ayant appris à ne pas se formaliser de son caractère qu'elle a apprit à connaître. En tant qu'infirmière, elle le respecte profondément dans le cadre professionnel et si elle était malade, n'hésiterait pas à mettre sa vie entre ses mains. Mais pour le moment c'est celle de sa mère qui est en jeu : et cette dernière refusant de voir un médecin, Emily commence à envisager la possibilité de s'en ouvrir au docteur Locklann pour qu'il l'ausculte...


Laszlo Easter : Emily s'est pointée un beau jour chez Laszlo sans le connaître, avec un sourire lumineux aux lèvres, pour l'inviter à boire un verre. La raison ? Le "petit" Adrian : Emily a appris qu'il vivait chez le garde-forestier et, se souciant de son sort, a donc décidé d'aller faire connaissance avec son nouvel ange-gardien pour voir s'il prenait soin comme il fallait de son Adrian adoré. Et si la communication est parfois un peu difficile entre Emily et Laszlo, puisque leurs caractères n'ont pas grand chose en commun et qu'ils mènent des vies très différentes, ils sont néanmoins toujours prêts à faire front commun pour aider Adrian, se fourrant parfois dans de drôles de situations ! Et puis au fond, Emily l'aime bien, cette espèce d'ours mal-léché râleur mais sympathique, et n'hésite pas à le lui faire comprendre à coups de chamailleries ou en le faisant gentiment tourner en bourrique. Après tout, qui aime bien châtie bien, non ?


Adrian Fishley : Adrian est le petit protégé d'Emily, un peu petit frère, un peu fils. Le comble pour cette éternelle adolescente qui fuit les responsabilités comme les orties, mais Adrian est l'exception qui confirme la règle. Elle l'a rencontré dans la forêt alors qu'elle s'était perdue en faisant des photos, trouvant le garçon en larmes assis sur un tronc couché. Poussée par un élan de sympathie, elle s'est immiscée dans son chagrin pour lui faire la conversation, et depuis, ils ne se quittent pratiquement plus. Emily a une profonde affection pour ce gamin un peu paumé, elle qui n'a jamais eu de frère et dont la seule famille restante est une mère malade ; et elle adore amener Adrian chez elle pour passer des heures à manger des gâteaux en discutant, en lui remontant le moral, en lui racontant mille histoires susceptibles de le faire sourire. Et grâce à lui, elle a rencontré Lazslo, et même si elle ne le dit pas, elle ne peut plus se passer de cette drôle de petite famille qu'ils se sont constituée tous les trois. Emily ferait n'importe quoi pour Adrian, et qu'importe si le reste du monde s'obstine à ne voir en lui q'un enfant perdu ou un raté : Emily croit en lui et ne se prive pas pour le faire savoir, un point c'est tout !


Killian Jones : Entre Emily et Killian, c'est une longue histoire... Dommage qu'Emily ne s'en souvienne pas ! Car c'est dans le monde des contes, alors qu'elle était encore un lutin du nom de Doll qu'elle a rencontré le Capitaine Hook : elle avait quitté la fabrique du Père Noël et s'était faite virer de chez sa tante quand, errant au hasard, elle avait trouvé le bateau et avait embarqué dessus clandestinement. Repérée par un membre de l'équipage, le capitaine ne l'avait pas écrabouillée, mais enfermée dans une cage et adoptée comme espèce de lutin de compagnie. Une situation insupportable, mais à laquelle elle a bien dû se plier, passant ses journées à tourner en rond ou amuser le capitaine. Jusqu'au jour où, enfin, il accepta de la faire sortir de sa cage pour qu'elle puisse voir la mer de ses propres yeux. Et là, miracle ! Oubliée la rancoeur ! Trop heureuse de réaliser son rêve, Doll n'a dès lors plus vraiment quitté l'épaule du capitaine, assistant aux manoeuvres avec joie, babillant joyeusement à son oreille, trottinant su le pont et donnant même des invectives -plus pour amuser/énerver les autres que sérieusement. Une époque heureuse qui a hélas pris fin le jour où Doll a dû fuir pendant une attaque. Elle n'a jamais revu Hook depuis...


Desmund Hamilton: C'est chronique, Emily ne peut pas supporter Desmund. Ce type l'irrite et a même le don rare de réussir à la faire sortir de ses gonds, elle qui d'habitude est l'une des personnes les plus amicales et conciliantes de Storybrooke. Mais rien à faire, son collègue réussit toujours à la mettre sur les nerfs, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de sympathiser ! Mais Desmund est resté hermétique à toutes ses tentatives de fraternisation, et comme tout le monde, Emily et sa patience ont des limites. Aujourd'hui, elle en a assez d'être la seule à faire des efforts et a abandonné la diplomatie pour se montrer aussi froide et peu agréable que lui ! Et les tentatives de Mara pour apaiser les choses n'y changeront rien, foi de Puck !


Jamie Twigley : A la base, c'est Vera, la femme de Jamie qu'Emily connaît. Il s'agit de sa collègue à l'hôpital, et pour une obscure raison, Vera s'est entichée d'Emily et l'a déclarée l'une de ses meilleures amies -Emy cherche encore à comprendre comment et pourquoi d'ailleurs. Invitée assez régulièrement chez les Twigley, Emily a appris à connaître l'un tant soit peu mystérieux Jamie, pour qui elle s'est prise à éprouver beaucoup de sympathie. Discret, un peu mystérieux, mais foncièrement gentil, comment aurait-elle pu ne pas l'aimer ? L'amitié entre Emily et Jamie s'est développée entre quelques courtes absences de Vera, quand enfin ils pouvaient discuter sans qu'elle ne soit dans la même pièce qu'eux, et Emily a été plus que ravie quand Jamie lui a annoncé leur divorce ! Aujourd'hui, Emily s'est juré de faire de son mieux pour soutenir Jamie dans tous ses choix, et elle espère qu'il le sait !


Declan Weathers : Emily ne se souvient pas de Declan, pour la simple raison qu'elle ne l'a connu que dans le monde des contes ; un monde dans lequel son nom est synonyme de regrets. Elle a vécu chez lui après avoir dû quitter en catastrophe le Jolly Roger et s'est installée en intruse dans cette cabane perdue dans la forêt, faisant comme tout lutin de maison qui se respecte le ménage et les réparations la nuit. Jusqu'à ce que Declan la découvre : furieux au premier abord, elle a réussi à le convaincre de la laisser vivre là, et finalement ces deux bonhommes en perdition se sont accoutumés l'un à l'autre. Emily, à force d'insister et de lui faire des remontrances, a réussi à forcer Declan à s'ouvrir et est devenue sa confidente ; et elle, ravie d'avoir découvert un jeune homme si plein de qualités hélas refoulées, s'est profondément attachée à lui. Désireuse plus encore de retrouver la Fée Bleue pour devenir humaine et revenir voir Declan, elle est partie sans réellement le prévenir... Et n'a hélas jamais réussi à revenir. Elle s'en est toujours voulu de l'avoir abandonné sans rien dire...


Allistair Bows : Allistair a été un grand ami d'Emily, ou plutôt de Doll, dans le monde des contes. Entre créatures magiques, comment auraient-ils pu ne pas s'entendre ? Allistair a recueilli Emily alors qu'elle était de plus en plus paumée, et ces deux marginaux ont développé une relation de confiance et d'amitié en même temps que Doll devenait un peu l'assistante du guérisseur. Elle s'est beaucoup attachée à ce drôle de garçon tout dégingandée, un peu bizarre, mais tellement adorable ; mais ce n'était pas assez pour la retenir, elle. Bien décidée à devenir humaine, elle a fini par convaincre Allistair de l'accompagner trouver la Fée Bleue... Et il a été le premier à la voir sous sa forme humaine ! Elle n'a pas pu retourner avec lui sur son nuage, mais ils se sont promis de se revoir... Hélas, la malédiction a frappé avant, et Doll a été transportée à Storybrooke.


Aiden Faryden : Emily adore Aiden. Mieux, elle l'adore, l'admire, une vraie petite fangirl sans les inconvénients ! Unis tout d'abord par leur passion commune pour la musique, c'est autour de concerts improvisés au piano et violon qu'ils se sont liés, avant de devenir inséparables. Aiden est une véritable bulle d'oxygène pour l'infirmière, qui trouve toujours quelque chose de nouveau à découvrir avec lui, qu'il s'agisse de se mettre dans la peau d'un aveugle, apprendre quelque chose sur la musique, ou écouter ses innombrables histoires. Toujours fourrés ensemble, ils ont tout du parfait petit couple, se comprenant au point de finir mutuellement leurs phrases, n'hésitant pas à se prendre dans les bras l'un de l'autre ou la main en public, vivant pratiquement l'un chez l'autre... Sans comprendre pourquoi on leur fait des remarques par la suite. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans le monde des contes, ils se connaissaient déjà et s'étaient unis dans leurs efforts pour rendre Declan plus ouvert et plus heureux. Le retour de Declan et de leurs souvenirs après la fin de la malédiction risque de bousculer les choses !


Peter Simms : Peter est sûrement l'un des types les plus bizarres qu'Emily ait jamais rencontrés, et surtout, l'un de ses amis les plus improbables. Emily était au karaoké le jour où elle l'a rencontré, et c'est en entendant sa voix qu'elle a aussitôt voulu chanter avec lui. Aidée d'Aiden qui les a d'ailleurs accompagnés au piano, elle l'a convaincu, et depuis cette chanson chantée à deux, il n'est pas rare de les voir ensemble au Rabbit Hole ou chez Peter. La mégalomanie et l'égoïsme de Peter la font plus rire d'autre chose -Dieu merci elle n'attend rien de lui- et elle a bien compris que ce drôle de gus avait une terreur monstre de se retrouver seul. Emily ne le dit pas, mais elle comprend cette peur de la solitude -n'est-elle pas elle-même tout le temps fourrée avec quelqu'un ?- et se dévoue donc bien volontiers pour rendre visite à Peter et aider sa malheureuse colocataire à souffler un peu pendant qu'elle occupe le magicien. Elle l'appelle aussi tous les soirs pour s'assurer que tout va bien et lui souhaiter bonne nuit ; un petit rituel comme un autre pour s'occuper de ce grand gamin dont elle se sent parfois la nounou !


Nate Nightray : Nate est probablement l'autre "ami" le plus surprenant d'Emily, étant donné qu'ils n'ont absolument rien en commun... A part leur amitié pour Peter. Elle l'a rencontré chez les magicien alors que Nate peignait pour le cirque ; frappée par le talent du jeune homme, elle qui pourtant n'y connaît rien en peinture, elle lui a aussitôt demandé si il exposait, mais la réponse négative l'a déçue. Qu'à cela ne tienne, si le jeune homme n'a pas encore eu l'idée d'exposer, Emily l'a eue pour lui ! Et quand elle a une idée derrière la tête, elle n'en démord pas : elle a donc passé commande de quelques tableaux pour chez elle et pour en offrir à Granny. C'est en commençant petit qu'on atteint des sommets, et évidemment elle ne manque pas une occasion de parler de Nate et ses oeuvres à son entourage, en espérant que ça marche !


Billy Huggins :


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Emily Puck le Lun 6 Mai - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyVen 22 Mar - 0:06


Carnet d'Emily Puck Tumblr_lx8u5kGYCM1r5s47zo1_500

Il faut qu'on ait un lien, dans la grande famille des foufous Carnet d'Emily Puck 4167106108 Je me demande si elle aurait pu prendre des photos dans la forêt et voir Adrian pleurer (pas comme un mioche mais parce qu'il est vraiment seul et en a un peu gros sur la patate) et du coup, s'en suit une discussion et ils deviennent proches. Adrian la considérerait un peu comme sa maman une grande soeur (mais dans un futur proche). De plus, puisqu'il avait une soeur dans le passé, avant d'être un gardien, il retrouvera ce type de lien avec Emily ? Carnet d'Emily Puck 3415537289 Carnet d'Emily Puck 3415537289 Sans le savoir..
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyVen 22 Mar - 0:19


AAAAAAAAAAAAARGH CE GIF, VADE RETRO SATANAS.

J'étais justement en train de réfléchir à un lien de ce genre à te proposer ! XD (comment ça les délires de la CB donnent lieu à des trucs bizarres ?)

Et pis ben j'aime beaucoup, j'adhère j'adore ** Je vois bien Emily dans les bois -probablement perdue d'ailleurs- avec son appareil photo, tomber sur ce gamin en pleurs... Et aller le voir le plus naturellement du monde pour lui demander ce qui se passe et lui remonter le moral 8D Comme c'est le genre de fille qui s'attache très vite, surtout à des gens un peu paumés ou abîmés par la vie comme Adrian, elle l'aurait tout de suite traité comme un proche, avec toute la gentillesse et la bonne humeur dont elle est capable 8D Qu'il soit un gosse à problèmes ou ait un fichu caractère, ça lui importe peu, du moment qu'il ne passe pas son temps à l'envoyer balader, mais s'ils deviennent rapidement proches comme tu dis ça passe nickel ** Je vois bien Emily l'inviter souvent chez lui pour des soirées dvds/repas/papotages/refaire le monde, prendre de ses nouvelles, et comme elle a jamais eu de petit frère en plus... Elle serait plus que ravie d'en avoir un en la personne d'Adrian ** Pour aller "plus loin", ce serait quand même l'une des premières personnes à lui faire confiance et dont elle se sente en quelque sorte responsable... Ca ne peut que lui être bénéfique à elle aussi, de grandir un peu dans sa tête, et d'avoir au moins UNE personne pour laquelle elle serait prête à courir la forêt en pleine nuit pour le retrouver, aller le chercher au commisariat, aller braver Regina ou M. Gold, ou que sais-je encore xD

Voilà comment ça se passerait dans la tête d'Emily, qui n'a pas de famille à part sa maman-rebelle-qui-veut-pas-aller-à-l'hosto et à qui la présence d'Adrian ferait beaucoup de bien aussi ** qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyVen 22 Mar - 0:26


J'adore Carnet d'Emily Puck 2228576334 Carnet d'Emily Puck 2228576334 En plus, comme normalement, Laszlo est une sorte de grand frère pour Adrian, il sera le plus heureux des petits garçons des garçons solitaires de Storybrooke Carnet d'Emily Puck 2228576334 Carnet d'Emily Puck 2228576334 Et on pourra apprendre à se battre contre les Boogeyman Carnet d'Emily Puck 2655683937 Carnet d'Emily Puck 2655683937 Bon, sur ce je vais me coucher ! Et Adrian aime bien les Cupcakes aussi, si jamais tu veux lui en apporter Carnet d'Emily Puck 677392194 Et des muffins aux carottes pour Lapinou' Arrow

Edit : Il nous faudrait aussi un lien "Monde des contes" Carnet d'Emily Puck 855624301
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyVen 22 Mar - 13:31


Mais c'est trop bieeeen Carnet d'Emily Puck 2228576334 J'irai demander un lien à Laszlo alors, on pourrait faire un méga trio de la mort tous les trois Carnet d'Emily Puck 3812454692 Ils se gaveront de cupcakes et autres gâteaux tous ensemble comme une famiiiiiille Carnet d'Emily Puck 2228576334 *PAN* Je te rajoute très vite alors !

Pour le monde des contes, tu parles de Doll et Jack ? Carnet d'Emily Puck 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyVen 22 Mar - 14:49


Oui Carnet d'Emily Puck 795445150 Puisqu'elle est un lutin du père-noël, elle voit forcément Jack Frost Carnet d'Emily Puck 3582357268 Après, est-ce qu'on leur donne plus dans le lien ou on reste sur "collègues" de clan "créatures et cie" ? Carnet d'Emily Puck 3582357268

Han ouiii faisons des soirées tous ensemble Carnet d'Emily Puck 3386001616 = c'est nouus /pan Le lapin en vert, moi au milieu, tata puck en rouge Carnet d'Emily Puck 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyVen 22 Mar - 15:02


C'est vrai qu'entre le monsieur qui annonce l'hiver et le lutin qui bosse avec Papa Noël, y a moyen de faire un truc sympa Carnet d'Emily Puck 3812454692 Si Jack et Santa étaient potes dans la Forêt Enchantée, , Jack aurait pu venir régulièrement à la fabrique -genre au début de chaque hiver, ou la veille de Noël, ce genre de dates- peut-être pour s'assurer qu'il neige bien le jour de Noël ? 8D Ca entrerait dans son pouvoir d'égayer la vie des gens, non ? Imaginons un truc tout con : à chacune de ces visites Jack a à disposition une chambre d'invité pour rester autant qu'il souhaite... Doll/Emily aurait pu être le lutin chargé de la lui préparer et lui servir de guide à chacune de ses visites ? Ils se connaîtraient donc plutôt bien, peut-être même seraient amis... Et si elle a parlé à Jack de son envie de partir de la fabrique, il aurait pu intervenir en sa faveur auprès du père Noël et de la Mère Noël ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck EmptyVen 22 Mar - 15:11


J'adore cette idée (comme toujours Carnet d'Emily Puck 3812454692) surtout si en plus, Doll m'apporte des cookies ! Carnet d'Emily Puck 795445150 Puis comme je vois bien Jack se demander pourquoi le lutin part pas de la fabrique, c'est sûr qu'il va parler en sa faveur, puisqu'il aime bien la rébellion tout ça Carnet d'Emily Puck 795445150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Emily Puck Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Emily Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-