Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Emily Puck - Page 2 2742709183
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Emily Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:15


Parfait, on fait tout comme ça alors Carnet d'Emily Puck - Page 2 3812454692 le jour où la malédiction sera rompue, Emy sera toute contente de retrouver Jack-qui-l'a-aidée-à-réaliser-son-rêve Carnet d'Emily Puck - Page 2 2228576334 et encore plus de réaliser que c'est son 'petit frère' Carnet d'Emily Puck - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:00


Bien! Puisqu'on en a parlé, il faut qu'on définisse un peu le lien entre Emy et Jamie.

Si on prend la base de ce que tu disais la dernière fois, c'est à dire qu'ils se sont rencontrés par le biais de Vera tout ça, faut voir surtout comment Emy aurait réagi à l'annonce de la séparation des deux. Je sais pas toi, mais je la vois presque dire "ENFIN" XD

A toi de me dire XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:08


Mais je suis totalement d'accord XD En plus j'ai une pote qui est dans une passe difficile avec son couple en ce moment, donc j'ai bien envie de lui dire "ENFIN" à elle aussi, le faire avec Jamie sera un substitut XD Si on part donc de la base dont on avait discuté, que Vera prenait Emy pour sa pote, alors qu'en réalité Emy préférait largement la compagnie de Jamie pendant les dîners avec le couple, on peut imaginer qu'ils se voyaient plus ou moins sans le dire à Vera en dehors de ces moments à trois, ce qui aurait permis à Emily de développer sa sympathie pour Jamie et lui dire parfois "mais pourquoi tu romps pas avec eeeeelle ?". Et le jour où il lui annonce qu'ils se sont séparés... Elle s'exclame "ENFIN !" et sort le champagne xD

Je vois bien Emily être amusée par le côté un peu coincé de Jamie, et justement chercher à le dérider et rendre sa vie plus marrante :3 Elle sera d'autant plus surprise le jour où elle débarquera à l'improviste... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:12


J'aime beaucoup! Surtout qu'en fait il est marrant le Jamie, il est juste casanier c'tout. Mais ouais, ça sera drôle tiens XD

Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion, post séparation avec Vera, histoire de jouer ça parce que je sens que ça va être drôle.
Mais quand on aura chacun moins de rps XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:14


J'approuuuuuuuuuve ! Et puis un jour, on réussira à se faire un lien crédible/sérieux. Mais pas demain, demain on se marre xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:16


Ouais voilà XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:47


Encore moiii Twisted Evil Desmund m'a involontairement donné une idée dans la cbox !

Alors. Si nos personnages avaient eu une personne de leur entourage qui, pour délirer, les auraient inscrite sur un site de rencontre (Storybrooke Dating Service, par exemple) et qu'elles auraient été mis en contact automatiquement par l'organisme qui se serait trompé sur l'identité d'Emily et auraient enregistré "Emile". Ton personnage aurait pu ne pas remarquer et accepter le rendez-vous avec un certain Charlie Carnet d'Emily Puck - Page 2 3582357268 Le site recommande aussi de porter un foulard ou quelque chose de rouge sur la veste, donc, les deux seraient arrivées sur un lieu de rendez-vous quelconque, et auraient attendu, attendu... jusqu'à remarquer que l'une et l'autre porte le petit truc rouge. Emily et Charlie auraient donc pu rester amies suite à cette mésaventure et s'amuseraient, le jour de la st valentin, à se faire des cadeaux à cause de leur petit délire. Carnet d'Emily Puck - Page 2 1934124735 mon amouuuuur Carnet d'Emily Puck - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:56


Comme dit sur la box, J'APPROUVE TOTALEMENT CETTE IDEE 8D (je demanderai à Mara si elle veut bien être celle qui a inscrit Emily Cool)

C'est exactement le genre de situation qui pousserait Emily à vouloir devenir pote avec la personne -en l'occurance Charlie. Et puis Charlie aussi est fofolle, rigolote, déjantée, un peu décalée, elles ne peuvent qu'être copines Cool Peut-être le genre d'amies de bêtise et de fêtes que je cherche un peu pour Emily, vu qu'elle n'est pas sensée avoir beaucoup d'amis proches... Leur amitié pourrait n'être qu'une looongue suite de délires du même genre, peut-être des défis pour rigoler, un peu comme dans "Jeux d'Enfants" mais entre filles et sans le côté amoureux XD ? Si toutes les deux n'ont pas vraiment de "limites" tant qu'elles s'amusent, ça peut les mener loin (a)

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:07


Carnet d'Emily Puck - Page 2 3415537289 Pas le coté amoureux ? Oh bah alors ! Carnet d'Emily Puck - Page 2 677392194 /pan/

C'est d'accord alors Carnet d'Emily Puck - Page 2 2228576334 Carnet d'Emily Puck - Page 2 2228576334 on va tout péter Carnet d'Emily Puck - Page 2 3386001616
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Puck   Carnet d'Emily Puck - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Emily Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-