Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Let's share your sin ▬ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:53


Le rejet, comme si, après ce qu’il s’était passé dans les bois avant que Sven n’arrive, serait la seule chose qui resterait dans le cœur d’Andrew. Sven croisa les bras, inquiet pour son frère. Ce n’était pas une réaction qui changerait en un claquement de doigts. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé avant que Jamie ne se fasse tirer dessus. Mais qu’importe ce qui avait été échangé, cela avait profondément blessé Andrew. C’était pour ça qu’il voulait tant être tenu au courant par le cuisinier, pour que ce genre de choses n’arrive pas, pour éviter le pire, qui vraisemblablement, s’était écrasé sur le O’Culligan. Voilà qu’il voulait que Sven parte. Le principal intéressé haussa un sourcil, une lueur dans le regard faisant bien comprendre au cuisinier qu’il ne partirait pas aussi facilement, même si Andrew le lui demandait.

Sven se rapprocha de la fenêtre, laissant son regard courir sur la vie qui animait les rues de Storybrooke. Il contempla le mouvement des voitures quelques secondes, avant de se retourner vers Andrew. « Non, je ne vais pas te laisser. Tu vas pas bien Andrew. Alors je reste avec toi, que ça te plaise ou non. » Et il savait être têtu, quand il le voulait, le Sven. Il ferma la fenêtre et rejoignit Andrew sur le canapé, posant ses pieds sur la table basse cette fois-ci. Sven s’inquiétait pour Andrew. Il avait peur qu’il ne fasse une bêtise, seul. Et même s’il avait exprimé son désir de voir l’ébéniste partir, parfois, une présence, même silencieuse – mais il était difficile d’imaginer Sven silencieux- aidait. Sven serait l’oreille attentive aux malheurs d’Andrew, si jamais il avait envie de parler.

Il avait eu des réponses à ses questions, en partie. Andrew avait reconnu qu’il n’y avait rien entre lui et le journaliste. Cependant, aux yeux de Sven, il y avait toujours un petit bémol. Andrew reconnaissait avoir des sentiments pour Jamie, Sven le savait depuis assez longtemps, et il les savait assez puissants pour avoir détourné le cuisinier de sa fiancée. Ça ne pouvait pas s’évaporer du jour au lendemain. Sinon, Andrew ne souffrirait pas comme il était en train de le faire, à se chercher le blâme pour ressentir en moindre mesure le contre coup. Sven s’étira, faisant craquer sa nuque par inadvertance. Son regard tomba sur la tarte, laissée sur le côté. Il n’avait pas faim, malgré qu’il ait avalé seulement un morceau de tarte. Il supposait que c’était également le cas pour Andrew. Il n’avait pas vraiment le goût à mettre quelque chose dans sa bouche, la gorge encore serrée.

Ses yeux tombèrent sur la marque, à la joue d’Andrew. Il l’avait déjà remarqué la veille. Jusqu’où cette femme avait-elle poussé le vice ? « Comment ça va, ta joue ? » C’était désuet, de demander ça, quand on savait que Jamie était à l’hôpital, un bras en écharpe. Mais Andrew méritait de l’attention.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:00




Tel un enfant boudeur, Andrew soupira. Pourquoi ne voulait-on pas le laisser tranquille ? Il lança un regard vers son téléphone portable qui affichait plusieurs alertes, comme quoi il avait reçu des messages vocaux ou écrits. Seulement voilà, le jeune homme ne voulait plus rien écouter et surtout plus rien lire. C'est un simple petit texto qui l'avait emmené en enfer. Aussi ridicule que ce soit, Andrew ne tenait vraiment pas à consulter ses messages. Il balança donc le petit outil de communication sur son sac bandoulière qui était affalé par terre et repassa ses mains sur son visage, comme pour chasser la fatigue qui s'accumulait. « Bien alors reste, fais-toi plaisir. » Désagréable ? Sûrement à cause de tout ce qu'il ressentait. Il n'en voulait pas à Sven de toute façon. Il s'en voulait encore à lui-même. Ce nouveau sentiment ne pourrait pas partir en un claquement de doigt. Vera avait passé plusieurs minutes à lui rejeter la faute dessus et, malgré les paroles rassurantes de Jamie qui avait essayé de lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien, Andrew se sentait coupable. Peut-être que cet évènement changerait sa façon de penser. Au moins, il réfléchirait à deux fois avant de se lancer dans une aventure comportant plus de risque que s'il se serait jeté d'un pont sans corde à sa cheville.

Les yeux de Sven s'étaient posés sur la joue du jeune homme et rapidement, il lui demanda comment celle-ci se portait. Andrew haussa des épaules et pris une bonne bouffée sur sa cigarette. « Ça tire. » Il n'avait rien, strictement rien. Pas physiquement en tout cas. L'intérieur était beaucoup plus amoché. « Désolé que tu aies été mêlé à toute cette histoire. » Il était sincère et ne voulait pas que Sven reste sur une déception face aux mensonges du cuisinier. « Tu as emmené quoi au juste ? » Andrew désigna la tarte que son grand frère avait emmené avec lui en arrivant. Il était décidé à penser à autre chose, à parler d'autre chose. Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Si Sven avait encore des questions, il pourrait toujours les poser, mais le cuisinier n'était pas prêt à remettre le sujet sur le tapis. Sa cigarette était déjà presque finie et il ressentait déjà le besoin d'en prendre une autre, même s'il n'allait pas le faire. Il ne voulait pas inquiéter Sven et fumer trois cigarettes en moins d'un quart d'heure ne devait pas être une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:04


Sven posa sa main sur l’épaule d’Andrew, la secouant un peu. « C’est pas grave. Ce qui est fait est fait. Et je préfère que ça soit moi que quelqu’un d’autre qui s’en soit mêlé. » Le sourire s’entendait dans la voix de Sven. Il était heureux d’avoir droit à un peu de réaction de la part du cuisinier, ce qui avait remarquablement détendu l’air, même si l’atmosphère restait encore lourde. La journée restait ainsi, tendue dans les réminiscences de la veille. Mais tout allait vers un dénouement lent et pénible, mais un dénouement tout de même.

L’intérêt d’Andrew pour le présent que Sven avait pris soin d’amener le fit relever la tête, alors que son regard se posait sur l’espace cuisine, un mince sourire se dessinant sur ses lèvres. « Oh ça. » Il se releva en un geste. « C’est de la part de Granny. Sa fameuse tarte à la crème. C’est sa manière à elle de te dire de ne pas rester trop longtemps sur le cul, sinon elle viendra te le botter. » Dans un geste théâtral, il se tourna vers Andrew, prenant une expression grotesque. « Et crois-moi, tu auras mal au cul pour une semaine. » La satire terminée, il reprit un semblant de sérieux, le regard un peu plus brillant alors qu’il se saisissait de la pâtisserie et d’une fourchette, qu’il amena à Andrew, jusqu’à la table basse avant de se rendre de nouveau dans la cuisine et d’ouvrir le frigo, à la recherche d’un semblant de quelque chose à se mettre dans l’estomac. Il avait faim, et surtout soif. Il se saisit d’une cannette de Ginger Lime qu’il ouvrit distraitement.

Il n’invitait nullement Andrew à manger. Libre à lui ne pas toucher l’assiette de Granny. Mais le geste était là. Il passa une main sur son visage, la fatigue remontant doucement son corps. « Si tu as besoin de quoique ce soir – sauf de te laisser seul- tu peux compter sur moi, tu le sais ? » Il ne sait pas d’où lui vint ce besoin soudain de le préciser. Peut-être par peur qu’Andrew ne tombe pour de bon et que cette expérience le transforme à tout jamais. Oui, c’était possible que le cuisinier un peu timide disparaisse à jamais. C’est pour ça qu’il voulait que son frère sache que Sven serait là pour lui, qu’importe la demande, qu’importe le sentiment de trahison qu’il ressentait encore, à l’arrière de sa gorge. Sven ne comptait pas tellement dans cette histoire. Il n’était qu’un personnage tertiaire. Cependant, ça ne voulait pas dire qu’il serait inutile et ça, il ne voulait pas qu’Andrew l’oublie.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:42




Andrew préférait aussi que la personne qui soit intervenu sur les lieux ait été Sven plutôt qu'une autre - Emma encore, à la rigueur. D'ailleurs, le jeune homme ne se souvenait même plus pourquoi l'ébéniste s'était trouvé sur les lieux à ce moment-là. Il ne lui demanda pas pour autant, préférant changer de sujet. Le cuisinier gourmand qui sommeillait en lui poussa Andrew à demander ce que son grand frère avait apporté avec lui en arrivant. Une tarte à la crème, la fameuse pâtisserie que Granny réussissait merveilleusement bien. L'estomac du jeune homme se fit un peu entendre. Il ne pouvait pas laisser le traumatisme l'empêcher de vivre. Même si ce qui était arrivé à Jamie - ou à lui d'ailleurs - allait le hanter, il ne pouvait pas se permettre de ressembler à un zombie. Non, il devait enfiler sa carapace et faire comme si de rien était. Il devait tout refouler au fond de lui, même si ce n'était pas la meilleure des solutions. Sven le fit tout de même rire en parlant de Granny qui était capable de lui botter les fesses. Et Andrew savait que la vieille dame était loin de plaisanter. Il avait déjà vu Granny en colère, autant éviter qu'il en soit la cause.

L'ébéniste s'empressa de servir la tarte et amena même une fourchette pour que Andrew n'ait pas à se lever. Celui-ci le remercia d'un léger sourire alors qu'il commençait à entamer la pâtisserie. Lui qui n'avait pas eu faim au début de la visite de Sven fut soudainement affamé. Le fait de s'être confié à son grand frère y était peut-être pour beaucoup. Andrew se sentait à moitié libéré, même si une grande part de lui allait tôt ou tard finir par exploser sous le poids des évènements. « Cette tarte a sûrement des propriétés magiques. Je ne pourrais sûrement jamais m'en passer. »

Le moment était si calme. Andrew mangeait, Sven veillait sur lui. Cette scène aurait pu être comique aux yeux des deux amis si elle se serait passée dans d'autres conditions. L'ébéniste avait presque l'air d'une nourrice, venu pour s'assurer que l'enfant soit bien nourrit et qu'il dorme bien. D'ailleurs, il commençait à rassurer Andrew sur le fait qu'il serait toujours là si besoin. Il voulait cependant être sûr que son ami le sache, qu'il en ait conscience. « Je le sais et je t'en suis très reconnaissant. » Mais le cuisinier ne voulait pas commencer à repartir sur le sujet de l'accident. . « Tu ne m'as pas dit comment ça allait pour toi ? Je t'ai un peu laissé de coté ces derniers temps avec... mes bêtises. » Andrew ignorait tout ce qui avait pu se passer dans la vie de l'ébéniste et voulait se tenir au courant.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 15:27


Sven eut un petit rire. Effectivement, la cuisine de Granny devait posséder des caractéristiques magiques pour garder des clients aussi fidèles depuis tant d’années. Ca faisait plus de dix ans que Sven était un client régulier du restaurant et il n’avait toujours pas eu une occasion de se plaindre du lieu. C’était, d’ailleurs, là-bas qu’il avait rencontré Andrew et que, grâce à lui, il avait enfin pu obtenir une portion plus que généreuse de bacon. L’ébéniste bu distraitement une gorgée de sa boisson, retrouvant sa place à côté de son jeune frère. Le sujet de discussion sur la fusillade était terminée, repousser loin dans son esprit, pour ne pas alourdir l’atmosphère qui commençait tout doucement à se détendre. Les pieds croisés sur la table basse, Sven jeta sa tête en arrière, les yeux fixés sur le plafond.

Il tourna à peine sa tête vers Andrew, cherchant à apprendre des nouveautés de la part du trentenaire. Ah ! Enfin il retrouvait son Andrew comme il l’aimait. Sven dut chercher dans sa mémoire les nouveautés, depuis quand il n’avait plus revu Andrew. Un certain temps déjà, oui. Il se gratta un peu la tête. « C’est bon, oublie, je t’en veux pas. » Comme si toute la discorde qui avait pu être entre eux s’était envolée, ce qui était certainement le cas. « Harley a eu un accident de voiture, il y a deux semaines. » L’actualité de Sven était liée à celle de la brunette depuis lors. Puisqu’il passait son temps à l’hôpital – mais pas trop, sinon elle lui faisait la gueule- et sur ses chantiers. « Mais ça, t’as dû en entendre parler. Bref. Elle est d’une humeur de chien et elle survit à la rééducation. Moi j’imagine que c’est la routine. Faudrait peut-être que je songe à prendre un abonnement pour les voyages en ambulance. » Il haussa les épaules, pensif. En 15 jours, il avait eu droit à deux trajets en urgence. Sur le moment, il n’eut pas vraiment envie parler de ce dicton ‘jamais deux, sans trois’ sinon il finirait par penser qu’il était maudis. Et la malédiction qui régnait sur la ville était déjà assez pour lui.

La légèreté avec laquelle il avait parlé de la dernière actualité de sa vie contrastait à la perfection avec l’humeur qu’il avait eue lors de l’accident, preuve qu’il avait réussi à se détacher de la crainte. Bien qu’il ne retournerait plus jamais au puits. Il s’étira un peu plus. « Si je pique du nez, tu me chanteras une berceuse ? » Sven battit des cils, se tournant vers Andrew dans un air charmant. S’il ne prévoyait pas de se faire bercer par le cuisinier, l’idée de faire une sieste chez lui commençait à poindre dans un coin de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:45




Le fait que Sven ne lui en veuille pas de l'avoir légèrement mis de coté rassura Andrew. Ils s'étaient vus avant et pendant la soirée du Speed Dating, mais après cet évènement... plus rien. De temps en temps, en coup de vent chez Granny et encore. Andrew s'en voulait réellement mais puisque son grand-frère ne lui en tenait pas rigueur, il préféra ne plus se torturer avec cette histoire. Cependant, les nouvelles de Sven n'étaient pas très bonnes. Harley avait eu un accident. Andrew baissa un peu la tête, se sentant à nouveau un peu mal à l'aise. Non pas parce qu'il avait quelques difficultés à apprécier Harley mais parce qu'il aurait voulu être là pour son grand frère quand il en avait eu besoin. « Oui, j'en ai entendu parler. J'espère que ça ira. » Autant pour lui que pour la jeune fille. Même si elle avait eu dans l'idée de mettre son grain de sel lors du Speed Dating, Andrew pensait sincèrement ce qu'il venait de dire à Sven. Après tout, il n'était pas le genre à souhaiter le malheur des gens juste parce qu'ils n'étaient pas en raccord avec lui ou parce qu'ils décidaient de s'occuper de ce qui ne les regardaient pas.

Les discussions sombres étaient peut-être à mettre de coté. Andrew avait besoin de repos, tout comme Sven, sûrement. Il parlait d'ailleurs de piquer du nez et le cuisinier n'était pas sûr de pouvoir l'empêcher de s'endormir, se sentant lui-même un peu trop épuisé par les évènements récents. Sven demanda une berceuse, ce à quoi Andrew se mit à rire. « On verra pour la berceuse. Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne s'endorment pas dans les bras l'un de l'autre. Ce serait louche et peut-être pas très agréable. » Non pas que l'ébéniste était repoussant, mais le jeune homme le considérait vraiment comme un membre de sa famille, alors non, ce ne serait pas agréable. Et malgré la petite blague, Andrew repensa inévitablement à Jamie. Il avait dormi contre lui après une soirée qu'ils avaient passé ensemble, en toute innocence et pourtant, ce moment avait été parfait. Le cuisinier laissa un profond soupir s'échapper de ses poumons et ferma les yeux. « Tu comptes rester chez moi jusqu'à quand au juste ? » Sans ouvrir ses paupières, Andrew attendait la réponse de Sven.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:51


« T’inquiète pas, il en faut plus que ça, elle a la peau dure. » Même si, sur le moment de l’accident, Sven n’arrivait pas à penser à ça, les mains recouvertes d’un sang rouge et poisseux, un sang qui n’aurait dû être sur ses mains. Il chassa la réminiscence, buvant une grande gorgée de sa boisson. Au moins, Andrew n’avait pas craché sur sa relation avec Harley, n’avait fait aucun commentaire, alors que l’ébéniste se souvenait encore du grand fracas dans lequel le cuisinier était parti le soir du speed dating, quand, justement, il avait été confronté avec la fille Watson. Aujourd’hui était le temps du pardon, semblerait-il.

Sven échappa un léger rire à la remarque d’Andrew, sur le fait de tomber endormi dans les bras l’un de l’autre. Oh voyons, ça devrait être si agréable d’avoir son petit frère comme oreiller, ou comme peluche. « Qu’est-ce que tu en sais ? A ce qu’il parait, je fais une très bonne couverture chauffante. » Néanmoins, l’ébéniste ne poussa pas le vice jusqu’à proposer à Andrew d’essayer. Il y avait des limites à ne pas dépasser, encore moins en cette journée particulière. Alors il se contenta d’avoir un mince sourire, imaginant ce à quoi tout cela pouvait bien ressembler, de dormir avec Andrew. Portait-il un pyjama avec des nounours dessus ou des petites pâtisseries ?

Okay, là Sven commençait sérieusement à fatiguer s’il s’intéressait à ce genre de détail. Il bailla, même, preuve que toute la tension qui l’empêchait de sombrer dans les bras de Morphée s’était dissipée, en partie. Il regarda Andrew, s’interrogeant sur la durée du séjour de son grand frère. « Ah ça. » Il déposa sa canette vide sur la table basse, loin de ses pieds et du cendrier. « Jusqu’à ce que tu aies le courage de me foutre à la porte. » Il plaisantait, en partie. Là, Sven avait une grosse flemme de se bouger du canapé du cuisinier, qui, plus il passait de temps dedans, plus il lui semblait confortable. Autant dire qu’il n’était pas prêt de le quitter dans l’immédiat, à moins que, comme il l’avait dit, Andrew ne prenne son courage à deux mains et ne foute son frérot à la porte. Enfin, il n’oserait pas. Si ? Il faut croire que non, car déjà, Sven sentait ses paupières devenir de plus en plus lourdes, sans l’aide d’une berceuse de la part d’Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:18




Andrew ne savait pas grand chose de la relation entre Sven et Harley, tout comme i ne savait pas vraiment quels sentiments animaient son grand frère à l'égard de la jeune fille. Il ne posa cependant pas plus de questions, préférant ce contenter de la dernière réponse de Sven au sujet de l'accident. Ce n'était pas un sujet que le cuisinier voulait aborder de toute façon. L’hôpital, les êtres proches blessés... s'en était assez pour aujourd'hui et pour l'heure. Andrew sentait la fatigue lui tourner la tête et il ne voulait pas encore pleurer, ce qui rendrait son état encore pire qu'il ne l'était actuellement. En fermant les yeux, il revoyait pourtant le visage de Vera ou celui de Jamie, allongé par terre, l'épaule en sang. Des images qui allaient sûrement rester gravées dans sa tête pendant un long, très long moment.

L'ambiance changea, laissant place à l'humour que Andrew connaissait si bien de la part de son aîné. Il se laissa rire, sans regret, en ayant l'image de Sven sous forme de couverture chauffante. « Je n'en doute pas une seconde, mais je laisse le loisir aux femmes d'en profiter. Je passe mon tour. » Le jeune homme se sentait de plus en plus tirer par la fatigue et n'osa même pas ouvrir un œil pour voir la réaction de Sven à ses paroles. En revanche, sa voix fonctionnait encore très bien et il ne tarda pas à demander à son ami s'il comptait rester ici encore longtemps, ce à quoi ce dernier répondit qu'il ne bougerait pas tant qu'il n'était pas foutu à la porte. « Alors reste. J'm'endors. » Andrew poussa un soupir plaintif et ne bougea pas d'un pouce. Il commençait véritablement à s'endormir et tous les bruits extérieurs semblèrent soudainement loin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's share your sin ▬ Andrew   Let's share your sin ▬ Andrew - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's share your sin ▬ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-