Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 15:47




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© TUMBLR


J'ai l'honneur d'interpréter Emilia Clarke pour le personnage de Vehia alias Delilah Weasmore. Officiellement, je m'appelle Laura mais pour les intimes, je vous autorise à me donner des surnoms bidons. De toute façon, je serais même la première à le faire (ne m'en voulez pas). J'entame ma vingt et unième année d'existence et bien que je passe mon temps à manger des sushis, je serais présente le plus souvent possible. Brève de bavardage, après avoir découvert votre forum sur Google je me lance dans le conte crée par Skylar, en espérant qu'elle sera fière de moi /sbaff.




Delilah Weasmore
Feat Emilia Clarke




Qui est cet habitant ?

Ma vie à Storybrooke est celui d’une commerçante. Modern Fashions est la boutique dont je suis la gérante et la propriétaire. Bien que je n’ai que vingt cinq ans et que je semble paraître peut être trop jeune pour être capable de gérer ce genre d’entreprise, je le fais avec toute l’énergie dont je suis capable. Tout mes clients son roi et je fais tout mon possible pour qu’ils s’y sentent bien. Des magasins de mode, ce n’est pas vraiment ce qu’il manque et c’est bien pour cette raison que j’y met tout mon cœur pour garder une clientèle fidèle et satisfaite. Il est aussi bien rare que mes clients quitte l’établissement sans achat. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il craque sur une pièce de la boutique et qu’ils ont la sensation que cette unique pièce a été faite pour eux. Il paraît que j’ai un véritable don d’oratrice mais ça, je ne serais capable de vous le confirmer. Mon personnel ne se plaint jamais et j’y veille bien. Je les chouchoute ce qui les empêche de se rebeller contre moi, les heures supplémentaires et la pénibilité de leur travail. Modern Fashions doit être parfait et j’y veille avec grande attention. Si je dépense autant d‘énergie pour ce combat, c’est à la mémoire de mon père, décédé d’une maladie.

Bien que ma vie professionnelle semble être absolument épanouie, ma vie privée n’est pas à envier. Je suis célibataire depuis… Oui, depuis toujours. Certes, il m’est arrivé d’avoir quelques aventures, mais rien de bien sérieux. Je n’arrive pas à aimer comme si quelque chose au fond de moi m’y empêcher. En général, ces histoires se terminent en amitié. Je préfère une amitié sincère plutôt que de perdre mon temps avec l’amour. Un sentiment qui me paraît tellement superficiel. Mes amis sont souvent des hommes, je ne fréquente que très peu les autres femmes. Je ne les comprends pas et c’est bien souvent réciproque. Les hommes n’ont pas besoin d’explications, ils agissent selon leur instinct. S’il y a un bon feeling, cela suffit. Pas besoin de se rendre des millions de services pour se montrer qui vaut mieux que l’autre. Malheureusement, l'amitié féminine est dominée par la compétition, engendrant jalousie et haine. Je préfère la simplicité des sentiments plutôt qu’être confronteé à ce genre de batailles futiles. Je n’en ai pas le temps.

Pour résumer, je suis une jeune femme née à Storybroke en mille neuf cent quatre vingt huit. Mon travail est dans le commerce, à la fois propriétaire et gérante de mon précieux Modern Fashions. Je sais donné des directives, être à l'écoute des autres, patiente et combattante mais parfois un brin naïve. J'ai beaucoup de mal à avoir une relation d'amitié avec les autres femmes, certaines me voient comme une mangeuse d'hommes car ils sont ma seule véritable compagnie. Dernière petite chose, je ne supporte pas quand je ne me sens pas intégrée dans un groupe. Je suis une personne qui a besoin de reconnaissance.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Deuxième fille de la matriarche Haleigha, je suis une sirène. Une créature vivant sous l'eau, l'océan est ma maison. L’année de ma naissance reste inconnue car dans notre monde, le temps n'a pas autant d'importance comme il peut en avoir sur terre. Durant la majeure partie de ma vie, je ne pouvais assumer le fait d'être hybride, à moitié sirène et à moitié humaine. Ma mère était même la première à ne pas l’assumer. Me voyant comme une abomination durant des décennies, j'avais accepté le rôle du vilain petit canard et qu’on puisse m'attribuer un statut inférieur à ce j'étais. Ma vie me convenait mais il y avait une chose qui me faisait souffrir en silence, je n'avais pas la reconnaissance des miens. Étrangement, c'était une personne extérieure qui me l'avait fait remarquer. Son nom ? Je m'en souviendrais toute ma vie : Rumplestiltskin. Grâce à lui, ma vie subira un véritable changement, j'avais la faveur des autres et je me sentais de plus en plus épanouie. Bien sûr, il n'avait pas fait ça par simple pitié, non. Il m'avait demandé une chose en échange insistant sur le fait que tout magie avait un prix...

Après les nombreux désaccords provoqués par ma famille et les batailles infligés au peuple, je me retrouvais désigné comme la nouvelle dirigeante de mon peuple. J'accédais au « trône » avec mon époux Raihei.




Once Upon A Time...


Sirène bâtarde, ainsi j’étais renommée. Issue d’une union entre une sirène et un humain, il me fallut beaucoup de temps pour assumer ma vraie nature, celle d’une hybride. Ma mère me voyait comme l’enfant d’un cabot d’humain, pas comme sa fille. Je devais être sa honte et elle m’avait attribué un rang inférieur. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j’avais bien conscience d’être une honte pour les miens et pourtant je souhaitais de tout coeur qu’il me reconnaisse comme une des leurs et non comme un vilain petit canard. Beaucoup de temps s’écoula avant que j’accepte ma condition d’hybride, mais après tout je ne pouvais pas faire grand chose et je ne voulais plus subir. Une chance s’offrit à moi lorsque mon neveu me demanda de l’aide. Pour une fois que je pouvais me rendre utile en tant qu’humaine, je n’avais pas hésité une seconde et je l’avais encore moins questionné en profondeur sur ses ambitions. Il avait besoin de trouver un homme puissant, un homme sachant utiliser la magie.

Quelle sensation étrange de troquer sa belle nageoire contre une paire de jambes ! Il me fallut quelques instants pour que je puisse me tenir debout. Mon neveu m’observait au loin, peut être avait-il peur que j’en profite pour m’échapper ? J’avais la chance de pouvoir saisir une nouvelle vie. La terre ferme était le meilleur moyen pour moi de pouvoir me changer les idées et de voir un nouveau monde, une partie de moi même que je n’avais jamais connu. Être humaine, j’aimais ça et je me sentais tellement utile de pouvoir aider mon neveu grâce à cette nature. Je me sentais enfin libre comme si toutes mes angoisses sur mon humanité avaient disparu.

Impossible de pouvoir dire combien de temps j’avais cherché ce fameux magicien mais je commençais sérieusement à perdre espoir. Comme s’il avait attendu ce moment, une étrange créature apparût. Un hybride lui aussi ? Peut être moitié homme, moitié serpent ? J’étais bien incapable de le dire. En tout cas, aussi étrange et fascinant qu’il était, cette chose savait tout de moi. Une partie en moi me disait qu’il fallait que je me méfie. J’étais peut être sur la terre ferme, mais ce monde m’était totalement inconnu.

Sirène bâtarde, me disait-il en ricanant. Comment osait-il me parler ainsi ? N’avait-il pas de bonnes manières ? Je n’avais pas le temps à perdre et lui expliqua rapidement la raison de ma présence ici et les attentes de mon frère. Il ne semblait pas vraiment intéressé par ce que je lui disais mais il semblait plutôt intéressé par moi. Étais-je heureuse ? A vrai dire, je n’étais pas malheureuse mais je me sentais triste de ne pas avoir la reconnaissance de mon clan. Avec cet aveu, le pacte avec le diable était passé. Toute magie avait un prix et en l'occurrence la créature lui demandait son premier enfant.

Comme promis, je ramenais à mon neveu ce sorcier. J’assistais silencieuse à leur marché. En un claquement de doigt une fiole apparût, le sorcier disait qu’elle pouvait rendre stérile la plus fertile des créatures. Mon neveu était surexcité par cette annonce et signa le marché en offrant sa compassion. N’était ce pas un peu démesuré de lui demander autant ? Tohanui n’avait-il pas peur ? En réalité, j’étais mal placé pour le jugé, j’avais promis un enfant. Bien que j’étais persuadé que je ne serais jamais enceinte, je me sentais horriblement mal à l’aise d’imaginer le contraire et de devoir l’abandonner.

La soeur avala le contenu de la fiole que possédait mon neveu et avec les années, elle n’eut jamais d’enfant. Elle semblait si malheureuse d’avoir été condamné à avoir un seul fils. Je me sentais coupable mais j’avais promis de garder le silence...

Quelle horreur. Mon neveu était devenu un être ignoble sans aucune once de compassion. J’en avais l’estomac retournée. Était-ce ma faute ? Il avait lancé une guerre sanglante et qui me paraissait interminable. Je ne pouvais le laisser détruire le peuple pour un trône. Dévastée, Aife quitta le clan avec un groupe de fidèle me laissant de droit le trône. Jamais je ne l’avais convoiter et je ne pouvais croire qu’on me le laisser. Tohanui, blessé et trahi tenta de me tuer. Il avait complètement perdu la tête, je ne le reconnaissais plus, il ressemblait à certaines légendes barbares qu’on nous racontait. Il ne ressemblait plus au neveu que j’aimais...

Un mâle eut la clairvoyance de me sauver avant le coup de grâce de Tohanui. Jamais je n'aurais pu croire cela possible et pourtant, il se tenait bel et bien devant moi. Il était séduisant et diffusait une telle force et une telle confiance en lui ! Sa personnalité et sa présence me charmaient. Il s'appelait Raihei. Je n'étais pas prête à oublier ce moment. Le jour où ma vie aurait pu s'arrêter. Reconnaissante, je passais de plus en plus de temps avec lui. Je voulais connaître ce mâle qui m'avait sauvé. Qui était-il ? Toutes les réponses me séduisaient. Il n'y avait aucun faux pas. Il était l'homme idéal pour me suivre sur le trône et c'était lui, Raihei que j'avais désigné comme mon compagnon. Au fond de moi même, je savais que je faisais le bon choix. Il m'apportait une sécurité que je n'avais jamais ressentie auparavant. Ensemble, nous étions devenus un couple royal et nous régnions avec la volonté et l’accord des autres membres.

Notre clan gagnait sa fin heureuse et tout se reconstruisait doucement mais sûrement. Je tombais enceinte de Raihei, offrant à notre couple une magnifique petite fille. Je n’osais la contemplais de peur de rompre mon contrat avec le sorcier. Je ne voulais pas m’attacher à elle, si je me laissais avoir, je ne souffrirais que de trop de notre séparation. A peine, venait-elle de vivre ses premiers instants sous l’océan que j’allais l’abandonner sur la plage, laissant le dû que je devais. En revenant, mon époux me demanda ce qu’il s’était passé. Ma tristesse me permit de lui mentir en lui annonçant que l’enfant était mort-né. En lui annonçant la nouvelle, les traits de son visage se durcissait. Il garda le silence et notre relation devennait des plus glaciales. Il me punissait pour mon abandon, il ne me croyait pas et bien qu’il ne me l’avait pas dit avec de réels mots, je l’avais bien vu. Il n’avait plus aucun respect pour moi. J’avais perdu tout ce que j’avais gagné et je réalisais à quel point je souffrais des conséquences de mon accord avec le sorcier.

La malédiction tomba, me laissant coincé dans ma souffrance, ne me laissant nullement le temps de retrouver ma fin heureuse. Comme tout le monde, je tombais dans l’oubli. Mon passé n’existait plus, ma famille, mes amis, ma fille. A présent, je n’étais plus Vehia mais Delilah une jeune commerçante de la ville de Storybrooke.









Dernière édition par Delilah Weasmore le Jeu 21 Mar - 15:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 15:56


Je peux te dire que tu as fait une hystérique dans la chatbox (Skylar) Razz Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 15:57


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 15:58


bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 16:16


Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 16:17


Bienvenue sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 16:29


Je serais fière de toi, promis mon bouchon (ça va comme surnom bidon? xD)
Bon courage avec cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 16:38


Declan : Merci ! Smile
J'ai dû ressentir l'onde d'hystérie jusqu'ici parce que je me suis permise de lui envoyer un petit MP d'amour, haha.

Skylar : Mon bouchon ? Hmm, oui ça me va ma bichette Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE 2228576334
Je donne le meilleur de moi même à l'écriture de ma fiche. (J'en perds des neurones /sbaf).

Merci tout le monde pour l'accueil Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 16:52


Il faut perdre des neurones, comme ça je peux les remplacer par une addiction pour mes rps et te faire un bon lavage de crâne! *o*

Ta partie à Storybrooke est déjà très bien, mon bouchon! Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE EmptyLun 18 Mar - 17:20


De toute façon j'aurais une addiction pour tes rps. Je sens le feeling~ Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE 3812454692

Ok super, j'attaque la dernière partie et après ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-