Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Arsène O'Meara 2742709183
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Arsène O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyMer 27 Mar - 15:05




Carnet d'Arsène O'Meara
It's not an American story. It's an Irish one.


Arsène O'Meara n'est autre que Lumière, le maître d'hôtel de Rumpelstiltskin. Mais cela, bien sûr, il ne s'en souvient pas, puisqu'il est lui aussi frappé par la malédiction. Coureur de jupons, charmeur, sûr de lui, Arsène enchaine les coups d'un soir. Il est toutefois généreux, drôle, enjoué et gentleman.
Arsène ne semble pas avoir de quelconque famille. Il habite dans un appartement non loin du Grany's Bed and Breakfast, où il travaille comme cuisinier. Il lui arrive également de jouer les électriciens chez ses voisins et ses amis.
La lumière lui est presque vitale. Il se sent en tranquillité et en sécurité face à la chaleur et la lueur. Il porte une grande affection à un chandelier doré à trois bougies, acheté dans la boutique de Mr. Gold.

Je recherche tout type de liens, donc faites vous plaisir !!



Dernière édition par Arsène O'Meara le Jeu 28 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyMer 27 Mar - 15:06







Ma chère mademoiselle !



Belle - Plan Drague

Belle est une nouvelle tête à Storybrooke. C'est la première fois qu'Arsène la voit dans la ville. Il l'a rencontré alors qu'elle déjeunait chez Grany's avec Mr. Gold. La jeune fille ne manque ni de qualité ni de charme, et Arsène l'a immédiatement remarqué. C'est pourquoi il l'a drague tant et plus. Malheureusement, ses plans restent infructueux. Tout ce qu'il parvient à faire, c'est de faire rire la jeune femme. Mais, Arsène ne se laisse pas abattre !


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Arsène O'Meara le Jeu 28 Mar - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyMer 27 Mar - 15:06







Gentleman ou pas !



Andrew O'Culligan - Les Sérials Cuistos !

Andrew est, tout comme Arsène, cuisinier chez Grany's. Les deux hommes se sont très vite entendu, et dès que Grany a le dos tourné, ils en profitent pour jouer avec la nourriture et s'amuser comme de vrais enfants. La vieille femme redoute d'ailleurs leurs heures communes et tentent par tous les moyens de les limiter, même si elle est bien obligé de les avoir tous les deux en même temps, bien souvent, dû au faible personnel. Andrew et Arsène sont donc des collègues qui s'apprécient beaucoup et qui n'hésitent pas à imiter toutes sortes de scènes de films lorsqu'ils sont en cuisine. De vrais fous !


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Avous les choux Very Happy !!!!


Dernière édition par Arsène O'Meara le Jeu 28 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyMer 27 Mar - 20:19


Tu es cuisinier chez Granny, je suis cuisinier chez Granny. Veux-tu jouer à star wars avec moi en cuisine avec des baguettes de pain ou des ustensiles pendant que la patronne ne nous voit pas faire les imbéciles ? Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334 Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyMer 27 Mar - 20:25


Je signe Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334 !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyMer 27 Mar - 20:29


Super ! Mais sinon, ils peuvent être des collègues assez proches. On peut même être surnommés les terreurs des cuisines et Granny tremblerait d'effroi à l'idée de nous savoir ensemble dans nos horaires Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334 Après je sais pas si tu veux approfondir le lien (dans le monde des contes, William (Andrew) a de nombreuses fois fait le voleur pour le compte de Rumple donc, ils peuvent se connaître là bas aussi Carnet d'Arsène O'Meara 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyMer 27 Mar - 20:40


Oui également un double lien donc.
L'idée des terreurs me plait assez, puis Ben alias Q Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyMer 27 Mar - 20:55


MOIIII je veux un lien ! Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334 Parce que McGregor + Lumière + Arsène Lupin (l'homme de ma vie depuis mes 11 ans 8D) = Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334 Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334 Carnet d'Arsène O'Meara 2228576334

Bon inutile de te dire que j'aimerais du positif. Je pense qu'il y a facilement moyen d'envoyer du pâté avec nos deux zozos, parce qu'ils sont très semblables en fait. Arsène est sympathique, gentleman, coureur de jupons, drôle. Emilie est profondément généreuse, serviable, déjantée, et fuit les relations sérieuses comme la peste. Tu vois le tableau ? Carnet d'Arsène O'Meara 3812454692

Emy étant un manche avec tout ce qui touche au bricolage (heureusement qu'elle est plus douée de ses mains à l'hosto pour les patients 8D) et habitant non loin de chez Granny's, on pourrait imaginer qu'ils soient voisins et qu'un jour elle lui ait demandé de venir réparer une lampe qui a grillé, les plombs qui ont sauté, ou que sais-je encore. Il aurait pu essayer de la dragouiller, mais Emy l'aurait un peu envoyé sur les roses -y a la coloc pas loin tu comprends Carnet d'Arsène O'Meara 3812454692 - avec humour, parce que le bonhomme est rigolo si j'ai bien compris. Depuis, ils auraient pu se recroiser dans les escaliers de l'immeuble, dehors, chez Granny's, un peu partout quoi, ils fréquentent les mêmes endroits.

Après on a plusieurs possibilités, je te dis à quoi je pense là de suite :

1° soit ils deviennent amis, genre les potes de déconnade, un peu les "âmes soeurs" amicales si tu vois ce que je veux dire. Ils sont un peu jumeaux de caractère en un sens (enfin c'est mon impression, n'hésite pas à me dire si je me plante :3), on peut jouer là-dessus... Les deux amis qui passent leur vie à rire ensemble et n'ont que très rarement de discussions sérieuses - ce qui n'est pas forcément bon pour eux, ceci dit Carnet d'Arsène O'Meara 3812454692

2° soit comme les deux aiment charmer/se faire charmer, ils continuent dans le jeu de la séduction, à voir s'il tombent dans les bras l'un de l'autre à un moment donné ou pas 8D (gosh j'ai pas l'habitude de proposer ce genre de lien, ça me fait bizarre xD). Ca peut en rester là, déraper, virer au grand n'importe quoi 8D

3°... C'est toujours sur la 3° que je sèche, pourtant je SAIS que j'avais un truc ! XD

Bref, je te laisse méditer sur tout ça, n'hésite pas à modifier/commenter/remixer à ta sauce \o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyJeu 28 Mar - 6:40


Hmmm... Très intéressant tout ça Razz !!!
Le deux me plaît assez, sur une base du 1 je pensais. T'en dis quoi Wink Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara EmptyJeu 28 Mar - 10:44


Coucou, je viens proposer un lien avec ma petite Charlie Carnet d'Arsène O'Meara 3415537289

Charlie vit dans une caravane. Elle va donc prendre sa douche dans le gymnase de la ville, vers la tombée de la nuit lorsque personne ne tourne autour. Ton personnage aurait pu être amené à être "embauché" pour un petit travail électrique dans le gymnase, alors il serait venu et aurait coupé le courant PILE au moment où Charlie prenait sa douche.
De son coté, Charlie aurait pensé qu'un Serial Killer était venu la piéger pour l'assassiner là où personne ne l'entendrait crier. Ton personnage, de son coté, pourrait ne pas être trop rassuré d'entendre des bruits dans le gymnase alors qu'on lui a assuré qu'il serait seul (à toi de voir en fait pour ça Razz c'est une suggestion)
Charlie aurait donc vite mis ses vêtements, prête à assommer le psychopathe. Ils auraient pu alors se retrouver nez à nez, Charlie lui aurait hurlé dessus en le traitant de dégénéré jusqu'à ce qu'elle entende des explications et qu'elle donne les siennes, en suppliant Arsène de ne pas révélé ses petits secrets (à savoir, s'infiltrer dans le gymnase pour profiter des douches).
De là serait né une petite amitié amusante. Charlie vient souvent chez Granny donc elle pourrait venir lui passer un coucou lorsqu'il n'est pas trop occupé à jouer à Star Wars avec Andrew Carnet d'Arsène O'Meara 677392194 Carnet d'Arsène O'Meara 677392194

Carnet d'Arsène O'Meara 855624301
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Arsène O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-