Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Arsène O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 10:51


Je re-signe Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 2228576334 !!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:49


Moi monsieur Ewan! Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 3415537289

Je les vois bien comme ex'. Comme Mara est une gentille fille, ils se seraient certainement quitté en bons termes. Enfin, ça dépend, si Arsène était du genre trop coureur et que son infidélité ait causé la fin de leur couple? Ou alors s'ils ont simplement mis un terme à leur relation parce qu'ils n'avaient pas les même attentes et que leur relation fonctionnait bien mieux dans l'amitié?
Les deux sont jouables; sachant que dans le premier cas, si Mara aurait rapidement tourné la page parce qu'elle n'aime pas s'appesantir sur le passé, elle pourrait néanmoins l'avoir assez mal vécu. Ce qui explique qu'elle fasse de plus en plus attention avec les hommes. D'ailleurs, elle aurait certainement eu des sentiments sincères pour Arsène. Sa présence pourrait encore être peu supportable. Mais d'une manière ou d'une autre, ces derniers temps ils pourraient avoir tendance à se croiser sans arrêt, ce qui ferait ressurgir de vieux démons?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:09


Owiii Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 2228576334 ! Avec natalie je dis oui a tout Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 2228576334 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:41


J'te propose un lien avec mon Hunting, tout gentil, tout meugnon Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 795445150

Je vois bien Hunting allé vers Arsène pour qu'il lui apprenne deux trois trucs sur l'électricité. C'est un grand fana de chimie, mais il a jamais eu l'occasion de vraiment s'intéresser à ça. Enfin, je vois bien Hunting demander ça quand ils étaient encore relativement jeune, pas loin du début de la vingtaine. Depuis, ils auraient gardé un semblant de contact (en sachant que Hunting n'est pas fort bavard). Et genre, à chaque fois qu'il n'arrive pas à réparer un truc chez lui, qui a un rapport à l’électricité, il viendrait demander un coup de main à Arsène?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:20


coucou!!
j'ai passer un petit séjour chez ton maître il fût un temps (en prison et torturé certes mais quand même). Un lien t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène O'Meara   Carnet d'Arsène O'Meara - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Arsène O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-